FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

+12
entraineur
Et pan
roms03asv
ClemAsv03
Zlatan
totor03
Mich
benoit03
Phil
maradona
mik82
labtec
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  labtec Lun 25 Fév 2013, 11:55

Bonjour, en espérant reprendre ce weekend. D'après les prévisions météos, ça devrait être bon.
MARCILLAT DOYET 1 Dur de gagner dans les combailles à cette époque de l'année. Les locaux doivent d'imposer si ils veulent rester dans le haut de tableau.
YGRANDES LIGNEROLLES N une équipe locale qui a besoin de points et une équipe visiteuse si elle s'impose assurera pratiquement le maintien. Match serré.
COSNES MONTLUCON 2 Avec leur 3 points de moins, les visiteurs sont dans l'obligation de s'imposer. Il y aura de la motivation.
DIOU ST PRIX 2 Déplacement difficile pour les visiteurs, mais je ne les vois pas perdre des points face à une équipe locale en baisse depuis quelques semaines.
RONGERES VILLENEUVE 1 Les locaux voudront d'imposer pour revenir à hauteur des visiteurs qui sont moins à l'aise à l'extérieur.
VENDAT TOULON 1 Malgrè le courage et l'envie de faire un bon résultat chez le 2ème, je ne vois pas du tout les locaux perdent des points.

Bon march à tous.

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  mik82 Mar 26 Fév 2013, 12:25

On devrait pouvoir jouer ce week-end mais est-ce que tous les terrains seront praticables?? rien n'est moins sûr et on devrait assister à des matchs inversés.

MARCILLAT - DOYET : comme labtec le dit, pas évident d'aller dans les combrailles en ce moment. Pour moi, Marcillat fait partie des 3 équipes qui m'ont donné la meilleure impression. Mais nous sommes en confiance et avons un effectif plus large qu'avant la trève.

YGRANDE - LIGNEROLLES : 2. Lignerolles est sur une bonne dynamique.

COSNE - MONTLUCON : 1. Je crois en une victoire de Cosne qui va éloigner encore plus le FCM.

DIOU - ST PRIX : N. le terrain de Diou sera-t-il praticable?? Si ca joue à Diou, je vote pour un match nul.

RONGERES - VILLENEUVE : N. Pareil que précédemment, la terre à Rongères est assez amoureuse. Je vois bien un match nul si ca joue à Rongères.

VENDAT - TOULON : 1. Je ne crois pas en l'exploit de Toulon sur les terres de Vendat.

mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  maradona Mar 26 Fév 2013, 12:39

Bonjour à tous, comme le dit mike, des matchs vont être inversés ce weekend voir remis.
marcillat doyet 1 c'est très dur à marcillat
ygrandes lignerolles 1 ça devrait le faire
cosnes montlucon 2 pourquoi pas
diou st prix 1 juste pour relancer le championnat
rongères villeneuve 1 pas facile sur un terrain gras et grand à l'infini
vendat toulon n ça flaire une révolte des visiteurs, vu le contexte du match aller
bon match

maradona
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  Phil Mar 26 Fév 2013, 14:44

cheers
A mi saison, petit point sur un éventuel retrait de points en raison d'infraction répétées aux lois du jeu.

Comme vous le savez (ou pas !), chaque équipe dispose d'un quota de 20 points en début de saison et à chaque match de suspension d'un de ses joueurs, ce quota est diminué d'une unité.
Quand l'équipe a consommé la totalité de ses 20 points, on commence à lui retirer des points au classement général.
Le barème est expliqué ici :
http://allier.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2040000/5000/120920121234_reglement_championnat_seniors_district_de_l_allier_2012-2013.pdf

Dans notre poule B de Promotion, j'ia fait un petit tour des sanctions et certains clubs ont déja consommé pas mal de points. Le FC Montluçon qui a déja perdu 3 points sur tapis vert en raison de problèmes financiers risque de prendre cher si ils ne se calment pas d'ici la fin de saison...
Voilà donc où on en est :

Montluçon 14 points
Lignerolles 7
Villeneuve 6
Cosne 5
Ygrande 4
Diou 3
Rongères 3
Doyet 2
St Prix 2
Marcillat 1
Vendat 0
Toulon 0 (tiens, enfin un classement où nous sommes leaders Mr. Green )

Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas, j'éspère ne pas en avoir oublié...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty pronos

Message  benoit03 Mar 26 Fév 2013, 17:02

15è journée et non la 14è.
Dur de pronostiquer, entre l'état des terrains, le fait de jouer tous les 15 jours et de voir les entrainements espacés...
MARCILLAT - DOYET : Match d'outsiders, je vois un bon vieux nul. Marcillat est pas mal à domicile mais Doyet est plus fort qu'en 2013. N
YGRANDE - LIGNEROLLES : Ygrande ne nous avait pas montré grand chose, donc je dirai Lignerolles. 2
COSNE - MONTLUCON : Montluçon a la pression, s'ils perdent,ils ne reverront plus Cosne... N
DIOU - ST PRIX : Le terrain de Diou étant à côté de la Loire va être limite limite... Mais Saint Prix devrait l'emporter à Diou ou à St Prix. 2
RONGERES - VILLENEUVE : Rongères n'est pas la meilleure équipe de la poule et Villeneuve est dur à battre. 2
VENDAT - TOULON : Comment Vendat pourrait perdre des points contre nous ? Le match aller s'est bien passé maradonna, juste une histoire débile de café...C'est l'équipe qui joue le mieux, on a plus gagné depuis novembre, et en plus on a des joueurs importants blessés...J'espère juste qu'on aura moins de blessures contre les équipes prenables...

Bien vu Phil, on se pense pas assez à ce clasement ! Disons que Montluçon doit faire doublement attention, ça sent mauvais pour eux...


benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  maradona Mar 26 Fév 2013, 20:14

Benoit relit quand même ce que tu as dit sur le coatch de vendat quand vous les avez reçu et sur le match de Doyet.
Mais bon tu dois pas t'en souvenir et c'est mieux pour tous le monde.

maradona
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty pfff

Message  benoit03 Mar 26 Fév 2013, 21:22

Tu y étais au match aller ? Non.
Dieu merci je n'ai pas un mémoire de tanche. Je dis que ça ne s'est pas trop mal passé malgré l'histoire des cafés et qqs comportements individuels excusés par la suite, en gros c'était un match de foot comme on en voit souvent. On va pas revenir là dessus. Ce qu'il s'est passé à Doyet, je n'y étais pas donc je me tais, chose que tu devrais peut être faire.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  maradona Mer 27 Fév 2013, 08:39

...
benoit03 le Mar 6 Nov 2012 - 22:13

.Ah ce que je vois, il n'y a pas qu'à Toulon que le coach de Vendat a fait des siennes....

Tu n'y étais pas à Doyet heureusement c'était Vendat mais tu te permets qaund même d'envoyer pour moi le débat est clos.

maradona
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  Mich Jeu 28 Fév 2013, 09:52

MARCILLAT - DOYET : C'est vrai qu'il est difficile de gagner à Marcillat, mais nous aurons à coeur de prendre notre revanche par rapport à la saison dernière ou nous avions encaissés un sévère 4-0 en coupe d'Allier.

YGRANDE - LIGNEROLLES : N. Ygrande va tout donner pour ne pas sombrer dans le bas du classement.

COSNE - MONTLUCON : 1. Montlucon n'à subit que des défaites lors de tout ses déplacements je les vois bien continuer sur cette lancée.

DIOU - ST PRIX : 2. Diou à l'air en difficulté sur ses derniers matchs je ne les voit pas faire d'exploit.

RONGERES - VILLENEUVE : N. Je ne connais toujours pas Villeneuve mais Rongères sur son terrain peut poser quelques problèmes.

VENDAT - TOULON : 1. Malheureusement pour Toulon je pense que Vendat feras tout pour ne pas laisser St Prix partir trop loin.

Bonne fin de semaine à tous en espérant pouvoir fouler les terrains ce weekend.
Mich
Mich
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  totor03 Jeu 28 Fév 2013, 13:07

marcillat-doyet:1 marcillat ne lache rien
ygrande_lignerolles:2 lignerolles est plus costeau
cosne_montlucon:2 montlucon la surprise s' il veule pas sombrer
diou_st prix:2 st prix ne va rien lacher
vendat-toulon:1 vendat ne lachera rien non plus pas de chance pour toulon
rongeres-villeneuve:1 ils vont ce relancer pour la suite du championat
bonne fin de semaine a tous.

totor03
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  Zlatan Jeu 28 Fév 2013, 17:29

Marcillat (7) - Doyet (3)
Marcillat à domicile c'est costaud et Doyet veut défendre sa 3ème place. N

Ygrande (8) - Lignerolles (5)
Je ne connais toujours pas Ygrande mais Lignerolles est sur une bonne lancée, je vois les visiteurs remporter cette rencontre. 2

Cosne (10) - Montluçon (12)
Match assez équilibré je pense. N

Diou (9) - Saint-Prix (1)
Si Diou pouvait faire le même match qu'au match aller, du moins du point de vue du résultat, je signerai tout de suite mais les ayant joué sur la phase retour j'ai trouvé les locaux moins forts qu'au match aller. A eux de me faire mentir ... N

Rongeres (6) - Villeneuve (4)
Rongeres à domicile c'est pas mal, je pense que leur terrain ne va pas être en très bon état. Pour ma part, avantage aux locaux. 1

Vendat (2) - Toulon (11)
A la vue de notre match aller, nous avons une grande revanche à prendre car on avait été nullissimes dans tous les domaines. On était quand même arriver à accrocher le match nul et je pense que nous serons bien meilleurs ce week-end du moins je l'espère, de plus nous récupérons 2 joueurs qui étaient partis en stage. 1

Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  ClemAsv03 Ven 01 Mar 2013, 03:18

Marcillat (7) - Doyet (3):
Terrain difficile à Marcillat en début de saison, alors à cette periode de l'année je n'imagine même pas... Bonne chance à Doyet - Match nul

Ygrande (8) - Lignerolles (5)
Lignerolles devrait l'emporter à l'extérieur même si ygrandes luttant pour le maintien devra batailler pour empocher des points... Victoire de Lignerolles

Cosne (10) - Montluçon (12)
Match tendu entre ces deux équipes et l'enjeu de ce match, la survie en Promotion District pour l'une d'elle... Match Nul

Diou (9) - Saint-Prix (1)
Victoire de Saint-Prix, qui doit être plus affûter physiquement en cette longue période d'innactivité. La qualité du jeu et le physique vont faire une grande différence dans ce match si le terrain de Diou n'est pas une piscine...

Rongeres (6) - Villeneuve (4)
Battu 1-0 dans un match qui s'était bien déroulé au match aller par une équipe de Rongères qui n'avait pas montrer grand chose, nous allons essayer de leur rendre l'appareil en essayant de ramener les 4 points de la victoire...

Vendat (2) - Toulon (11)
Match difficile qui attend nos amis toulonnais à priori mais je les vois ramener le match nul de ce déplacement.

Bon Match à tous et n'oubliais pas que cela reste du foot et donc du plaisir !!! ^^ pour ceux qui l'avait oublié....
ClemAsv03
ClemAsv03
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 25/07/2012

http://asvilleneuve.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  Phil Ven 01 Mar 2013, 14:24

Marcillat (7) - Doyet (3)
Tout le monde semble d'accord pour dire que Marcillatest costaud. J'avoue qu'ils ne m'ont pas impressionné... Doyet a l'air un peu mieux qu'en fin d'année. Match nul

Ygrande (8) - Lignerolles (5)
Il ne manque plu grand chose à Lignerolles pour assurer le maintien tandis que Ygrande risque de lutter jusqu'au bout. Match ouvert en perspective dans la mesure où les défenses ne semblent pas être le point fort des deux formations. Match nul avec des buts..

Cosne (10) - Montluçon (12)
Les suspendus du coté de Cosne (2 si je ne m'abuse) risquent d'être importants... Match tendu en perspective : si Cosne gagne, Montluçon ne les reverra plus (ça ferait 7 points d'écart) sachant que les autres mal classés ont des matchs délicats, les deux équipes ont une belle occasion de prendre des points. Je vois quand même Montluçon s'imposer.

Diou (9) - Saint-Prix (1)
Malghré tout le coeur que peuvent mettre les diouxois dans leurs matchs à la maison, je pense que ça ne suffira pas à battre cette équipe de St Prix qui aura certainemenbt à coeur de prendre une revanche du match aller. St Prix vainqueur

Rongeres (6) - Villeneuve (4)
Pas évident à pronostiquer... Rongères s'en sort plutôt pas mal notamment à domicile, Vileneuve est difficile à tortiller.. Match nul

Vendat (2) - Toulon (11)
A priori, peu de chances de voir autre choise qu'un sucès des locaux qui ont infligé des revers salés à tous ceux qui sont venus (excepé St Prix). Toulon avant dernier ne semble pas forcéement suffisamment armé pour dérégler la belle machien vendatoise. Mais après tou, on l'a fait à l'aller en obtenant un nul 1-1 qui aurait même pu être une victoire alors pourquoi pas...même si Toulon n'aura rien à perdre cette semaine et aura beaucoup plkus à jouer lors des 3 matchs suivants..


Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  mik82 Sam 02 Mar 2013, 09:38


Comme on pouvait s'en douter, inversion du match Marcillat - Doyet qui se jouera finalement à Doyet.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  roms03asv Dim 03 Mar 2013, 17:44

Rongeres 0 - 5 Villeneuve rien a dire leçon de football.
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  Et pan Dim 03 Mar 2013, 19:52

Phil a écrit:Marcillat (7) - Doyet (3)
Tout le monde semble d'accord pour dire que Marcillatest costaud. J'avoue qu'ils ne m'ont pas impressionné... Doyet a l'air un peu mieux qu'en fin d'année. Match nul

Ygrande (8) - Lignerolles (5)
Il ne manque plu grand chose à Lignerolles pour assurer le maintien tandis que Ygrande risque de lutter jusqu'au bout. Match ouvert en perspective dans la mesure où les défenses ne semblent pas être le point fort des deux formations. Match nul avec des buts..

Cosne (10) - Montluçon (12)
Les suspendus du coté de Cosne (2 si je ne m'abuse) risquent d'être importants... Match tendu en perspective : si Cosne gagne, Montluçon ne les reverra plus (ça ferait 7 points d'écart) sachant que les autres mal classés ont des matchs délicats, les deux équipes ont une belle occasion de prendre des points. Je vois quand même Montluçon s'imposer.

Diou (9) - Saint-Prix (1)
Malghré tout le coeur que peuvent mettre les diouxois dans leurs matchs à la maison, je pense que ça ne suffira pas à battre cette équipe de St Prix qui aura certainemenbt à coeur de prendre une revanche du match aller. St Prix vainqueur

Rongeres (6) - Villeneuve (4)
Pas évident à pronostiquer... Rongères s'en sort plutôt pas mal notamment à domicile, Vileneuve est difficile à tortiller.. Match nul

Vendat (2) - Toulon (11)
A priori, peu de chances de voir autre choise qu'un sucès des locaux qui ont infligé des revers salés à tous ceux qui sont venus (excepé St Prix). Toulon avant dernier ne semble pas forcéement suffisamment armé pour dérégler la belle machien vendatoise. Mais après tou, on l'a fait à l'aller en obtenant un nul 1-1 qui aurait même pu être une victoire alors pourquoi pas...même si Toulon n'aura rien à perdre cette semaine et aura beaucoup plkus à jouer lors des 3 matchs suivants..


Victoire de Toulon 2/1 à Vendat... Si enfin la réussite veut sourire, l'AST quittera sans aucun doute les dernières places où elle n'a clairement rien à faire.

Et pan
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  entraineur Dim 03 Mar 2013, 20:13

Victoire de l'AS SAINT PRIX à DIOU par 4 buts à 0. Malgré 2 absences très importantes, et remplacées par 2 anciens, nous nous imposons très logiquement face à des locaux très volontaires. Il y avait trop d'écart entre les 2 équipes.
Le score aurait du être plus lourd sans la maladresse. Nous mettons Vendat à 6 points qui s'est incliné chez lui face à Toulon. Quelle surprise. Mais à confirmer. Bon weekend pour nous mais la route est encore longue. La preuve aujourd’hui.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  maradona Dim 03 Mar 2013, 20:37

Vendat qui perd à domicile. La deuxième place va être disputée avec Doyet et Villeneuve. Le match Villeneuve - Vendat le weekend prochain sera un tournant pour la montée car je pense que le deuxième de notre poule montera en Elite. Saint-Prix prend le large et finira je pense premier. En bas de tableau qui peux dire qui descendra, jusqu'à la 6ème place tout le monde est concerné. Petit résumé où tout le monde peut donner son avis.

maradona
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  totor03 Dim 03 Mar 2013, 21:54

maradona a écrit:Vendat qui perd à domicile. La deuxième place va être disputée avec Doyet et Villeneuve. Le match Villeneuve - Vendat le weekend prochain sera un tournant pour la montée car je pense que le deuxième de notre poule montera en Elite. Saint-Prix prend le large et finira je pense premier. En bas de tableau qui peux dire qui descendra, jusqu'à la 6ème place tout le monde est concerné. Petit résumé où tout le monde peut donner son avis.
tu a raison maradona doyet et villeneuve vont ce battre poure cette 2eme place .a vendat d'etre costau le championnat est loint d'etre fini

totor03
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Vendat - Toulon

Message  benoit03 Dim 03 Mar 2013, 23:10

Victoire de Toulon à Vendat, logique ? Presque. Dès le début, les locaux mettent la pression sur nous. Mais on a deux grosses occaz qui passent à côté. Ils ont le ballon, ils font tourner mais ne sont pas vraiment dangereux. On défend parfaitement, leurs décalages sont bien compensés, le danger ne vient que sur des frappes lointaines. Une seule grosse possibilité juste avant la mi-temps est parfaitement écarté par notre gardien. 0-0 à la mi-temps.
Vendat a du se faire secourer aux vestiaires. Ils reviennent avec les dents longues et sur un centre du très bon numéro 10, le 9 place une superbe reprise de volée sous la barre. Dans leur tête, je pense qu'ils se disent que le plus dur est fait. En témoignent certaines exclamations suite au but "voila contre l'avant dernier c'est normal !!"
5 minutes plus tard, un long ballon voit leur 4, 5 et gardien se regarder dans le blanc des yeux, et notre attaquant en profite pour égaliser. De l'énervement intervient chez eux. Ils repartent de bon pied quand, un énième long ballon (notre football a été très direct aujourd'hui), leur 5 juge mal le ballon et un toulonnais vient lobé le portier, pas exempt de tout reproche ce dimanche. 1-2
S'en suit des assauts prévisibles et mal organisé des locaux, repoussés tant bien que mal. Score final 2-1 pour nous, limite normal. Par contre, ceux qui doutentt de Vendat, je vous rassure, ils joueront la première place, ni Doyet, Ni villeneuve ne les embeteront, ils sont vraiment au dessus du lot. Mais aujourd'hui ils ont été maladroits et on les a aidé à l'être.
Bonne semaine à tous.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty PROMOTION DISTRICT poule B 14 journee

Message  spectateurs Lun 04 Mar 2013, 09:12

st prix est bien partie pour monter en elite mais attention il reste encore des match

spectateurs
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  labtec Lun 04 Mar 2013, 09:30

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi Benoit, comme le dit fort justement maradona, vendat va à villeneuve. Pour les locaux, ils peuvent revenir à trois points et deux points doyet si ils l'emportent. Donc pour moi aussi le championnat peut-être relancé ce weekend et en plus je vois un doyet vendat plus tard donc......
Sur tes pronostics, j'aimerai que ton équipe soit au complet au moins un weekend. Ce weekend, il te manque de très bon joueurs et tu gagnes à vendat, et tu dis que vendat est au dessus de lot et qu'ils monteront. Il y a un malaise, mais tu veux peut-être te faire pardonner. J'espère que le weekend prochain, tu es au complet. LOL

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  benoit03 Lun 04 Mar 2013, 09:52

les joueurs qui les ont remplacé ont été largement au niveau.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  Phil Lun 04 Mar 2013, 10:09

labtec a écrit:Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi Benoit, comme le dit fort justement maradona, vendat va à villeneuve. Pour les locaux, ils peuvent revenir à trois points et deux points doyet si ils l'emportent. Donc pour moi aussi le championnat peut-être relancé ce weekend et en plus je vois un doyet vendat plus tard donc......
Sur tes pronostics, j'aimerai que ton équipe soit au complet au moins un weekend. Ce weekend, il te manque de très bon joueurs et tu gagnes à vendat, et tu dis que vendat est au dessus de lot et qu'ils monteront. Il y a un malaise, mais tu veux peut-être te faire pardonner. J'espère que le weekend prochain, tu es au complet. LOL

Je confirme ce que disait Benoit : il manquait derière le joueur le plus régulier depuis plusieurs saisons et qui est encore un des meilleurs cette anée. Après j'imagine que c'est le lot quotidien de chaque équipe : il est très rare sur un effectif d'une vingtaine de joueurs d'avoir tout le monde dispo... Et d'après ce que j'ai cfru comprendre, non, nous ne serons pas au complet la semaine prochaine...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  tuf03 Lun 04 Mar 2013, 12:10

Bravo Saint-Prix. Vous faîtes la bonne opération ce weekend malgré l'absence de votre meilleur joueur mais bien remplacé à priori par un bon joueur aussi qui s'était reconverti en B et qui a marqué. Meilleure défense avec 11 buts avec 3 jeunes de moins de 20 ans et deuxième meilleure attaque (20 ans, 23 ans). Equipe très jeune qui à de l'avenir et du potentielle.
Continuez ainsi et ne relâchez rein, vous avez vu Toulon ce weekend.

tuf03
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE Empty Re: PROMOTION DISTRICT 03 POULE B 14ème JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum