FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Régional 3 poule C 10 ème journées

+8
BA
waddle62
bobinho
capitolien
bubu-ascsg
Le Biquet
dasouz63
Magicsfans
12 participants

Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  Magicsfans Mar 29 Nov 2016, 00:21

Samedi 03 decembre 2016 -

Chamalieres F.C. 2. Vs. St Julien Chapteuil
C'est le match de cette 10 ème journées pour moi. Chamalieres et difficile à manœuvre à domicile sur leur synthétique et St Julien surprenant leader de cette poule et une équipe soudé. Je mettrais victoire de cham. Le championnat va se resserrer en haut de tableau grâce à se match.
St Germain Fosses. Vs Varennes A.S.
Le derby de cette journée de championnat. Avec Saint Germain qui reste sur 4 victoires consécutives en encaissent 1 seul but contre 11 marqués. Varennes alterne le bon et le moin bon une équipe difficile à jugé. Je ne vous pas St Germain perdre des points à domicile se week-end. Aux vus des autres match il peuve faire une très belle opération en s'imposant mais Varennes peut aussi faire une belle opération sur ses poursuivants. Victoire de St Germain.

Ally Mauriac. Vs Brives Sauv
Un match qui s'annonce serré car 2 équipes joueuses et une très bon attaque chez les locaux face à une des meilleurs defenses. Je vois un match nul sur se match

Dimanche 04 decembre 2016 - 15H00

Embl. Vorey A.S. vs. Maringues U.S.
Vorey auras à coeur de rattrapé ces points perdus à dompierre donc il serat difficile pour les visiteurs de s'imposer. Après ce sont 2 équipes physique donc celui qui gagnera la bataille du milieu sortira vainqueur. Je vois quand même Vorey s'imposer.

Pierrefort E. S. Vs. Chatel Guyon Fc.
Pierrefort vient de subir 2 lourdes défaites ( à chamalieres et à Saint Germain ). Pourtant je trouve que c'est un équipe joueuse avec de bon éléments. Je n'est pas encore vu chatel joué donc je ne dirais rien sur cette équipe. Je vois bien un match nul ou une victoire des locaux.

Billom S.C. vs. Dompierre A.S.
Pour se match de bas de tableau je vois bien billom l'emporter. Malgré la victoire étonnante de dompierre le week-end dernier.j'ai vu les 2 équipes jouées et billom me semble capable de prendre les 4 points.

Bon prono et bon match à tous...

Magicsfans
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  dasouz63 Mar 29 Nov 2016, 10:33

Samedi 03 decembre 2016 -

Chamalieres F.C. 2. Vs. St Julien Chapteuil : N les qualités offensive et surtout la meilleur défense actuellement pourrait ramener des points de ce déplacement

St Germain Fosses. Vs Varennes A.S : 1 je fais de cette équipe de st germain mon favori de la poule maintenant qu'ils sont bien rodés

Ally Mauriac. Vs Brives Sauv : 1 avantage a domicile , avec les bonnes qualités offensives des locaux . Se battre pour le titre implique de gagner a domicile


Dimanche 04 decembre 2016 - 15H00

Embl. Vorey A.S. vs. Maringues U.S :N les locaux viennent de perdre a Dompierre , équipe que les visiteurs on battu......et oui cela veux rien dire. les locaux sont favori a domicile mais les visiteurs sont accrocheurs est ne perdent que d'un but a chaque fois


Pierrefort E. S. Vs. Chatel Guyon Fc : 2 Malgré l'avantage de recevoir sur un petit terrain , les qualités technique des visiteurs devraient faire la différence même s'il faut vraiment que les locaux accrochent des points cela me parait compliqué .


Billom S.C. vs. Dompierre A.S : 2 Compliqué de recevoir avec les difficultés actuelles: aucune victoire, visiteurs viennent de gagner, 2 suspendus , pourtant cela reste les dernière cartouche pour espérer un maintien

bon match a tous
dasouz63
dasouz63
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Vichy ou presque
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  Le Biquet Mer 30 Nov 2016, 10:39

Samedi 03 décembre 2016 :

Chamalieres F.C. 2. Vs. St Julien Chapteuil : 1
St Germain Fosses. Vs Varennes A.S : N
Ally Mauriac. Vs Brives Sauv : 1

Dimanche 04 décembre 2016 :

Vorey A.S. vs. Maringues U.S : 1
Pierrefort E. S. Vs. Châtel Guyon : N
Billom S.C. vs. Dompierre A.S : 2

but

bon match a tous !!!

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  bubu-ascsg Mer 30 Nov 2016, 12:07

Samedi 03 decembre 2016 -

Chamalieres F.C. 2. Vs. St Julien Chapteuil : Chamalières n'a pas perdu trop de point face à Chatel Guyon en réalisant un nul sur un de leurs concurent direct pour les avoir vu joué chez nous, sur un terrain loin de tout reproche je pense qu'il seront très dur à bouger même pour le leader. Le synthétique devrait les aider à développer leur beau jeu sur les phases offensives face à la meilleur défense du championnat. 1

St Germain Fosses. Vs Varennes A.S : Nous sommes sur une bonne série et revenons sur le groupe de tête le plus dur dans ces cas là est de rester lucide et de prendre les matchs un par un surtout quand l'heure du derby arrive. L'ASV n'as pas joué la semaine dernière et je pense qu'il seront frais et déterminé pour nous arrêter. J'espère que ce match se déroulera de la meilleur des manières. 1

Ally Mauriac. Vs Brives Sauv : Match assez compliqué pour moi à pronostiquer au vu des résultats des journées précédentes je vois bien un nul. N


Dimanche 04 decembre 2016 - 15H00

Embl. Vorey A.S. vs. Maringues U.S : Vorey contre Maringues un vrai match de avec deux équipes au profil assez similaires qui ne lâchent jamais. La décision se fera au milieu de terrain comme souvent dans ces rencontres. Vorey a fait match nul contre Brives le WE dernier, Maringues n'as pas joué car match reporté. Après avoir vu les deux équipes, si celle de Vorey n'as pas trop changé depuis le début de saison je les vois l'emporter face à cette équipe combative de Maringues. 1

Pierrefort E. S. Vs. Chatel Guyon Fc : Pierrefort à subi deux gros revers en deux match, Malgrès les résultats peu flatteur c'est une équipe qui essaye de beaucoup jouer au ballon même lorsqu'il sont menés et arrive toujours à se créer de bonnes occasions. Chatel ne voudra pas se laisser décrocher par le wagon de tête avant la trêve et auront comme Objectif les 4 points. A mon sens Pierrefort aura à coeur de se racheter devant ses supporter et pourrait bien gêner Chatel Guyon. N

Billom S.C. vs. Dompierre A.S : Match de bas de classement même après avoir vu les deux équipes difficile pour moi de faire ressortir un adversaire. Suivant le Post de dasouz63 Billom à deux suspendus peut-être que cela les perturbera. Dompierre revient d'une belle victoire et voudront continuer sur leur lancée afin de s'éloigner un peu de cette zone rouge. 2

Bon match a tous

bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  capitolien Mer 30 Nov 2016, 22:29

Chamalieres / St Julien Chapteuil 2
St Germain des Fossés / Varennes N
Ally Mauriac / Brives N
Vorey / Maringues 1
Pierrefort / Chatel Guyon N
Billom / Dompierre 2





capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  bobinho Jeu 01 Déc 2016, 10:10

Chamalieres / St Julien Chapteuil 1
Chamalieres pour moi la meilleure équipe que l'on ait joué et saint Julien risque peut être de peiner un petit peu sur le synthétique. Chamalieres à domicile
St Germain des Fossés / Varennes 1
Derby difficile mais a nous de continuer sur notre série.
Ally Mauriac / Brives 1
Victoire d'ally mauriac qui est une équipe costaud.
Vorey / Maringues N
Étonnant de voir vorey a cette position et maringues une équipe très viril donc très difficile à manœuvrer
Pierrefort / Chatel Guyon 1
Pierrefort une équipe joueuse peut être trop ou pas a bon escient mais très agréable à jouer et cest peut être ca le problème pour eux. Et Châtel je ne connais pas.
Billom / Dompierre 1
Billom car ils n'ont plus le choix

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  Le Biquet Sam 03 Déc 2016, 23:18

St Germain 2 Varennes 1

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  waddle62 Dim 04 Déc 2016, 13:27

Chamalieres-St julien 2-1

waddle62
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  BA Dim 04 Déc 2016, 19:11

vorey 0-0 maringues
1er match nul pour nous ,une histoire de pénalty a la fin sifflé puis déjugé par l'assistant... n'étant pas du déplacement peut etre que ben vorey ou un autre nous resumerons mieux ce match.
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  capitolien Dim 04 Déc 2016, 20:02

Pierrefort / Chatel Guyon arrêté. Quelqu'un connaît la raison ?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  cheva43 Dim 04 Déc 2016, 20:57

Match arrêté pour l'équipe une... Suite à une grave blessure d'un joueur de Châtel Guyon (bon courage à lui) le match n'a pas pu reprendre faute de luminosité alors que l'ESP menait 2-1 et avait pris le dessus. La malchance nous poursuit, nous verrons ce que la commission compétente décide mais il y a de fortes chances que le match soit à rejouer ...

Vu sur le face de book de Pierrefort
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  Arth.2007 Dim 04 Déc 2016, 21:03

cheva43 a écrit:Match arrêté pour l'équipe une... Suite à une grave blessure d'un joueur de Châtel Guyon (bon courage à lui) le match n'a pas pu reprendre faute de luminosité alors que l'ESP menait 2-1 et avait pris le dessus. La malchance nous poursuit, nous verrons ce que la commission compétente décide mais il y a de fortes chances que le match soit à rejouer ...

Vu sur le face de book de Pierrefort

Aux dernières nouvelles le joueur souffre d'une double fracture tibia-péroné et serait opéré demain à St Flour.
Bon courage à lui.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  ALFA63 Lun 05 Déc 2016, 08:25

Match arrêté à la 70 ème minute environ. Après l'évacuation de notre blessé le match à reprit dans des conditions limite de luminosité. Au bout de quelques minutes l'arbitre va arrêté le match. On verra ce que la commission va décider. Aujourd'hui l'important c'est notre gars qui aura certainement passé une salle nuit à Saint flour et qui sera opéré aujourd'hui pour une double fracture tibia péroné
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  bubu-ascsg Lun 05 Déc 2016, 09:16

ALFA63 a écrit:Match arrêté à la 70 ème minute environ. Après l'évacuation de notre blessé le match à reprit dans des conditions limite de luminosité. Au bout de quelques minutes l'arbitre va arrêté le match. On verra ce que la commission va décider. Aujourd'hui l'important c'est notre gars qui aura certainement passé une salle nuit à Saint flour et qui sera opéré aujourd'hui pour une double fracture tibia péroné

Courage à votre joueur et bon rétablissement à lui !
bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  Magicsfans Lun 05 Déc 2016, 11:39

ALFA63 a écrit:Match arrêté à la 70 ème minute environ. Après l'évacuation de notre blessé le match à reprit dans des conditions limite de luminosité. Au bout de quelques minutes l'arbitre va arrêté le match. On verra ce que la commission va décider. Aujourd'hui l'important c'est notre gars qui aura certainement passé une salle nuit à Saint flour et qui sera opéré aujourd'hui pour une double fracture tibia péroné

Bon rétablissement à lui et courage surtout...
Sinon petite question pourquoi sur le site de la ligue il y à eu victoire de pierrefort ??? Merci d'avance.

Magicsfans
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  bobinho Lun 05 Déc 2016, 12:19

Bon rétablissement à votre joueur tout d'abord. Apres la ligue a mis le résultat à l'arrêt du match mais le match sera rejoué ayant connu le même sort l'année dernière a volvic ou comme lapalisse thiers en coupe de France cette année.

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  ALFA63 Mar 06 Déc 2016, 09:43

Le match doit passer en commission certainement jeudi, c'est pour ma part la première fois que cela m'arrive. Alors je connais pas trop les règles. On verra la décision de la ligue.
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  cheva43 Mar 06 Déc 2016, 09:53

ALFA63 a écrit:Le match doit passer en commission certainement jeudi, c'est pour ma part la première fois que cela m'arrive. Alors je connais pas trop les règles. On verra la décision de la ligue.

En fonction du score et du temps restant, la ligue prendra une décision.

S'il y avait 5 - 0 et qu'il restait 2 minutes, le score pourrait être validé

Si le score était nul ou peu d'écart avec beaucoup de temps restant à jouer, il faudra rejouer le match.

Une chose est sure, ton coéquipier ne le jouera pas.

Bon courage à lui.


Dernière édition par cheva43 le Mar 06 Déc 2016, 13:32, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  etoiliste15 Mar 06 Déc 2016, 13:14

Ce fut un dimanche assez particulier à Pierrefort. Pour parler un peu du match même si ce n'est pas le plus important, nous rentrions sur le terrain comme des morts de faim car nous n'avons plus le choix... pas grand choses à signaler jusqu'à l'ouverture du score des visiteurs bénéficiant d'une mésentente entre le portier et son défenseur. Nous égalisons sur l'action de l'engagement. 1-1 à la pause. En seconde mi temps nous prenons le dessus en nous créant des situations très interessante et nous sommes récompenses par un superbe coup franc de notre numéro 9. Alors que les débat se rééquilibre le match est interrompu à la 65e minute suite à un choc entre notre tout jeune milieu de terrain et un joueur de Châtel . Ce dernier reste à terre et pour lui c'est une évidence "c'est cassé". Ce fait de jeu va entraîner un long arrêt de jeu avec l'intervention des pompier. Le trio hésité à faire reprendre mais tente le coup quand même . Ça ne durera que 5 minutes en raison de la nuit qui tombe. Match arrêté donc à la 70e pour manque de luminosité !
Alors c'est vraiment dommage pour nous mémé si rien ne dit qu'on aurait gagné ce match la. Concernant le joueur de Châtel je l'ai eu au téléphone ainsi que son président pour leur témoigner tout notre soutien. Notre coach à passer un moment avec lui hier à L hôpital de saint Flour . On pense vraiment à lui. Très fair play il n'en veut pas à notre petit gars car il a bien conscience qu'il n'y avait rien de méchant dans l'action . Le match risque d'être à rejouer, s'il est du déplacement on lui fera donner le coup d'envoi fictif.

Bonne suite à Châtel et à bientôt du coup 😉
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  ALFA63 Mar 06 Déc 2016, 16:19

etoiliste15 a écrit:Ce fut un dimanche assez particulier à Pierrefort. Pour parler un peu du match même si ce n'est pas le plus important, nous rentrions sur le terrain comme des morts de faim car nous n'avons plus le choix... pas grand choses à signaler jusqu'à l'ouverture du score des visiteurs bénéficiant d'une mésentente entre le portier et son défenseur. Nous égalisons sur l'action de l'engagement. 1-1 à la pause. En seconde mi temps nous prenons le dessus en nous créant des situations très interessante et nous sommes récompenses par un superbe coup franc de notre numéro 9. Alors que les débat se rééquilibre le match est interrompu à la 65e minute suite à un choc entre notre tout jeune milieu de terrain et un joueur de Châtel . Ce dernier reste à terre et pour lui c'est une évidence "c'est cassé". Ce fait de jeu va entraîner un long arrêt de jeu avec l'intervention des pompier. Le trio hésité à faire reprendre mais tente le coup quand même . Ça ne durera que 5 minutes en raison de la nuit qui tombe. Match arrêté donc à la 70e pour manque de luminosité !
Alors c'est vraiment dommage pour nous mémé si rien ne dit qu'on aurait gagné ce match la. Concernant le joueur de Châtel je l'ai eu au téléphone ainsi que son président pour leur témoigner tout notre soutien. Notre coach à passer un moment avec lui hier à L hôpital de saint Flour . On pense vraiment à lui. Très fair play il n'en veut pas à notre petit gars car il a bien conscience qu'il n'y avait rien de méchant dans l'action . Le match risque d'être à rejouer, s'il est du déplacement on lui fera donner le coup d'envoi fictif.

Bonne suite à Châtel et à bientôt du coup 😉

C'est sympa de la part de votre coach d'être passé le voir à l'hopital et de ta part de lui avoir passé un coup de téléphone. Vous êtes une équipe rugueuse sur un terrain difficile et vous avez effectivement joué avec vos armes pour pouvoir prendre des points, et nous on a été je pense surpris de l'impact physique. On est prévenu si le match est à rejouer. Et le connaissant il voudra peut-être bien faire le déplacement donc on y pensera cela pourrait être un sympathique moment. Surtout que ce n'est que du foot et de voir un peu de soutien pour lui fait plaisir.

Merci à vous de sa part après avoir eu les croisés il est reparti pour un bon moment de convalescence.


ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  Le Biquet Mar 06 Déc 2016, 21:31

Bon courage et surtout bon rétablissement au joueur de Châtel !

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     10 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 10 ème journées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum