FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Régional 3 poule C 11 ème journées

+7
cheva43
bubu-ascsg
bobinho
capitolien
Le Biquet
BA
Magicsfans
11 participants

Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  Magicsfans Mer 07 Déc 2016, 12:02

Samedi 10 decembre 2016 - 20H00

Maringues U.S. / Billom S.C.
Maringues resté sur un bon nul à Vorey tandis que billom à encore eu un week-end difficile. Billom devra se réveillé si ils ne veulent pas prendre trop de retard. Victoire de maringues

Brives Sauv. / Chamalieres F.C. 2
Un bon match s'annonce avec 2 bonnes équipes. Brives et solide à domicile et chamalieres au complet offres une belle équipe joueuse. Match nul


Dimanche 11 decembre 2016 - 15H00

Chatel Guyon Fc. / St Germain Fosses
Chatel à perdu un de lheure joueur le week-end dernier voudra sens doute prendre les 4 points pour leur joueur. Saint Germain quand à eux son sur une bon dynamique et semble avoir trouvé leur rythme. Mais attention à ne pas se relâcher car il faut toujours se remettre en question. Victoire St Germain.


Varennes A.S. / Embl. Vorey A.S.
Vorey n'as plus gagné depuis 2 journées il me semble. Ils sont dans une mauvaise période à Varennes dans profiter... Varennes à perdu le derby contre Saint Germain. Je pense qu'ils voudront prendre des points à domicile pour prendre de la distance avec le bas de classement. 1 équipe joueuse contre une équipe physique et courageuse. Je vois bien une victoire des locaux.

Dompierre A.S. / Ally Mauriac
Dompierre reste sur 2 victoires de suite mais reçois le coleader de cette poule. Je ne connais pas allu Mauriac mais je pense qu'ils sont plus armé. Victoire ally Mauriac

St Julien Chapteuil. / Pierrefort E. S.
St Julien et le leader de cet poule et il ne pas perde pas beaucoup de point à domicile. Ils auront à coeur de rattrapé leur point perdu à chamalieres. Pierrefort qui n'as pas fini le match la semaine dernière alors qu'ils menaient 2 1. Match nul

Magicsfans
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  BA Mer 07 Déc 2016, 19:53

Samedi 10 decembre 2016 - 20H00
 
Maringues U.S.  /  Billom S.C. :1
on reçoit la lanterne rouge, ils jouent leur dernières cartes mais on doit aller chercher cette 1er victoire a domicile

Brives Sauv. /  Chamalieres F.C. 2 : N
2 equipes assez jeune qui essayent de jouer au ballon ,match plaisant en vue

Dimanche 11 decembre 2016 - 15H00
 
Chatel Guyon Fc. /  St Germain Fosses :N
match de haut de tableau st germain tourne comme un avion depuis le changement de coach mais chatel reçoit et reste une trés bonne équipe de cette poule

Varennes A.S.  /  Embl. Vorey A.S. :1
varennes pourrait se donner de l'air en s'imposant face a vorey qui a l'air en perte de vitesse


Dompierre A.S.  /  Ally Mauriac :2
dompierre c'est bien relancé mais là il reçoivent le leader avec une grosse attaque ce qui risque de leur faire mal

St Julien Chapteuil. /  Pierrefort E. S. :1
st julien est une équipe super efficace avec une grosse défense ,pierrefort en plein doute déplacement compliqué pour eux...
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  Le Biquet Mer 07 Déc 2016, 21:45

Samedi 10 décembre 2016 - 20H00
 
Maringues U.S.  /  Billom S.C. : 1
Brives Sauv. /  Chamalieres F.C. 2 : 2

Dimanche 11 décembre 2016 - 15H00
 
Châtel Guyon Fc. /  St Germain Fosses : 2
Varennes A.S.  / Vorey A.S. : N
Dompierre A.S.  /  Ally Mauriac : 2
St Julien Chapteuil. /  Pierrefort E. S. : 1

but

Bon match à tous !!!

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  capitolien Jeu 08 Déc 2016, 09:53

Bon rétablissement au joueur de Chatel. Pensée aussi au gardien de Brives qui s'est cassé la clavicule à Ally Mauriac. J'espère qu'il reviendra vite pour être présent à la deuxième manche du derby.

Maringues / Billom 1
Brives / Chamalieres 1
Chatel Guyon / St Germain des Fossés N
Varennes / Vorey 1
Dompierre / Ally Mauriac N
St Julien / Pierrefort 1


capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  bobinho Jeu 08 Déc 2016, 11:34

Samedi 10 décembre 2016 - 20H00

Maringues U.S. / Billom S.C. : 1
Maringues équipe très rugueuse et axperimente qui pourrait bien prendre le desssus sur la jeunesse de billom
Brives Sauv. / Chamalieres F.C. 2 : N chamaillerez sir le papier est au dessus je pense mais à l'extérieur sur un terrain pas facile face à une équipe bien organisé ça risque d'être compliqué de prendre l'avantage

Dimanche 11 décembre 2016 - 15H00

Châtel Guyon Fc. / St Germain Fosses : 2
Match pas a simple à l'extérieur face à Châtel mais a nous de continuer notre série
Varennes A.S. / Vorey A.S. : 1
Avantage à domicile, mais bon match en perspective cas deux bonnes équipes
Dompierre A.S. / Ally Mauriac : 2
Sur le grand terrain de dimpierre je pense que les joueurs offensifs de ally Mauriac devrait faire des differences
St Julien Chapteuil. / Pierrefort E. S. : N
Sur le petit terrain de saint Julien et si l'équipe de pierrefort est un peu moins naïve et reste sur son dernier match ils ont moyen de ramener quelque chose

Bon match à tous !!!

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  bubu-ascsg Jeu 08 Déc 2016, 12:30

Samedi 10 décembre 2016 - 20H00

Maringues U.S. / Billom S.C. : Maringues n'as pas encore gagné chez eux cette année et je pense que ce match devrait être leur première victoire face à une équipe de Billom qui est loin d'être au mieux cette année. 1

Brives Sauv. / Chamalieres F.C. 2 : Chamalières est une des équipes voir l'équipe qui développe l'un des meilleurs jeux cette saison dans la poule mais face à cette équipe de Brives sur un terrain qui ne sera pas de la qualité d'un synthétique il pourrait bien laisser filer quelques points. N

Dimanche 11 décembre 2016 - 15H00

Châtel Guyon Fc. / St Germain Fosses : Match face à un concurrent direct, Châtel à déjà fait deux nuls contre Chamalières et Ally Mauriac qui joue les premiers rôles. Le match arrête le week-end dernier avec la grave blessure de leur joueur (bon rétablissement à lui) leur donneront une force supplémentaire pour gagner ce match. Quand à nous, nous sommes sur une bonne dynamique et dans ce cas la le plus dur est d'y rester mais je pense que nos gars ont la tête sur les épaules et prennent les matchs un par un. Pour continuer sur notre lancée : 2.

Varennes A.S. / Vorey A.S. : Varennes à perdu le derby la semaine dernière et aura à coeur de se racheter face à cette équipe de Vorey qui ne parait pas au mieux en cette fin de première partie de saison. 1

Dompierre A.S. / Ally Mauriac : Même si Dompierre à ramené 4 points important face à Billom je ne vois pas Ally Mauriac laissé des points trainer en route la Bas. 2

St Julien Chapteuil. / Pierrefort E. S. : Même si Pierrefort va se servir de leur match face à Chatel pour motiver les troupes où il menait avant qu'il soit interrompu, je ne vois pas cette sérieuse équipe de St Julien perdre des points à domicile. 1
bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  BA Dim 11 Déc 2016, 09:40

brives 2-1 chamalières
maringues 4-0 billom
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  capitolien Dim 11 Déc 2016, 20:21

St Julien 1 / 0 pierrefort.
Victoire méritée dans l'ensemble même si Pierrefort a longtemps tenu. C'est une équipe sympathique et amoindrie par les absents apparemment.
On est champion d'Automne. Place à la raclette samedi prochain. champion

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  cheva43 Dim 11 Déc 2016, 20:57

capitolien a écrit:
On est champion d'Automne. Place à la raclette samedi prochain. champion

Là, vous êtes bons, surtout .................... (il se reconnaitra tout seul).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  capitolien Dim 11 Déc 2016, 21:00

C'est sur que cette soirée il ne la raterait pour rien au monde.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  etoiliste15 Lun 12 Déc 2016, 11:16

Saint Ju chapteuil 1-0 Pierrefort

Victoire méritée des locaux sur l'ensemble du match. Une rencontre qui a défaut d'être agréable a regarder je penses, a été assez intense sur la pelouse. Le terrain gelé n'était pas très propice au jeu du coup beaucoup de duel. Saint Julien marque à 4 minutes de la fin sur une splendide frappe lointaine qui trouve la lucarne des Pierrefortais abattus ...
Equipe locale solide avec de bonnes individualité surtout devant
Je penses que malgré nos 6 absents nous avons fait bonne figure quand même, en tout cas on a tout donné. La trêve arrive et toujours pas de victoire. Je ne penses pas qu'on mérite ça, le constat est difficile.

Espérons que le compteur va se débloquer la semaine prochaine contre Vorey. La trêve va nous faire du bien. Tout le monde pourra se soigner correctement, je penses qu'on les moyen de surprendre en 2017.

Merci à Saint Ju pour la réception d'après match. Vraiment des gars très cool et qui ne se prennent pas la tête avec la première place. Globalement je trouve que c'est une poule avec de tres belles équipes qui savent recevoir.
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  capitolien Dim 18 Déc 2016, 18:09

Mathieu Giraud aurait signé à St Germain des Fossés. Quelqu'un peut-il confirmer ou est-ce une rumeur ?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  Magicsfans Lun 19 Déc 2016, 07:31

capitolien a écrit:Mathieu Giraud aurait signé à St Germain des Fossés. Quelqu'un peut-il confirmer ou est-ce une rumeur ?

Tu as écouté sa ou ?

Magicsfans
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  dasouz63 Lun 19 Déc 2016, 10:13

Magicsfans a écrit:
capitolien a écrit:Mathieu Giraud aurait signé à St Germain des Fossés. Quelqu'un peut-il confirmer ou est-ce une rumeur ?

  Tu as écouté sa ou ?
Petite erreur....il a signé à Maringues
dasouz63
dasouz63
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Vichy ou presque
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  capitolien Lun 19 Déc 2016, 10:21

Un pote qui a joué à Vichy il y a quelques années.
Bref la question n'était pas de savoir où je l'ai su magicfans mais est-ce vrai?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  dasouz63 Lun 19 Déc 2016, 10:39

capitolien a écrit:Un pote qui a joué à Vichy il y a quelques années.
Bref la question n'était pas de savoir où je l'ai su magicfans mais est-ce vrai?
Sauf erreur de ma part , il est sur Montpellier maintenant
dasouz63
dasouz63
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Vichy ou presque
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  Tissierludovic63 Mer 11 Jan 2017, 15:10

Bonjour a tous , voila je suis nouveau dans cette poule hate de debutait 2017 avec mon nouveau club ou j ai signe a la treve , bonne reprise a tous et vivement la reprise

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  BA Mer 11 Jan 2017, 19:11

Tissierludovic63 a écrit:Bonjour a tous , voila je suis nouveau dans cette poule hate de debutait  2017 avec mon nouveau club ou j ai signe a la treve , bonne reprise a tous et vivement la reprise
salut
quel club?
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  Tissierludovic63 Mer 11 Jan 2017, 22:31

A billom

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  Tissierludovic63 Sam 28 Jan 2017, 19:59

Match de préparation
St Jacques 2 / billom 4

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  Tissierludovic63 Mer 01 Fév 2017, 23:34

Match de preparation
Franc rosier 2/ Billom 3

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  dasouz63 Jeu 02 Fév 2017, 08:23

Maringues 0 / 2 St beauzire
dasouz63
dasouz63
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Vichy ou presque
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  Seb MANLHIOT Jeu 02 Fév 2017, 13:51

Espérance Ceyrat - Chatel Guyon 1 à 3

Pas photo ce dimanche entre une équipe locale très peu en jambe et un adversaire amputé de quelques joueurs mais largement au dessus le week end dernier.

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule C     11 ème journées Empty Re: Régional 3 poule C 11 ème journées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum