FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(43) District 4 poule D 8ème Journée

3 participants

Aller en bas

(43) District 4 poule D 8ème Journée Empty (43) District 4 poule D 8ème Journée

Message  romdu43290 Lun 14 Nov 2016, 18:29

Dunières Fc 2 - As Montfaucon : Ont va essayer d’enchaîner après une bonne dynamique mais sa ne sera pas facile

La Seauve 2 - Fc Tence: Je mise une victoire facile pour Tence face a une équipe en difficulté dans ce championnat

Les Vastres - Grazac Lapte2 : j'ai l'impression que Lapte n'aligne jamais la même équipe de match en match donc vu que le dernier ils ont prit une rouste a St Pal je les voit gagnant cette fois au Vastres sur un terrain difficile

Mazet Chambon - Us Monistrol 3 : Victoire facile du Mazet Chambon qui est sur une bonne dynamique aussi

Valprivas - As Riotord: Riotord vient d’enchaîner 2 victoires jamais 2 sans 3 donc je mise sur une victoire de Riotord

St Pal De Mons - St Victor Malescours : Victoire de St Pal
week-end

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 8ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 8ème Journée

Message  VinsMazetou Lun 14 Nov 2016, 18:46

Dunières Fc 2 - As Montfaucon : Victoire des visiteurs (bravo pour la qualif au passage on espère vous retrouver le plus tard possible en Régis Wink )

La Seauve 2 - Fc Tence: Tence largement...

Les Vastres - Grazac Lapte2 : Les vastres difficilement.

Mazet Chambon - Us Monistrol 3 : On verra bien

Valprivas - As Riotord:  Riotord mais je vois un match serré.

St Pal De Mons - St Victor Malescours : Victoire de St Pal ( la aussi bravo pour la qualif on espère pas les prendre tout de suite ^^)
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 8ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 8ème Journée

Message  romdu43290 Lun 14 Nov 2016, 18:57

merci VinsMazetou felicitation a vous aussi pour votre Victoire et ont espère pas vous prendre tout de suite nn plus

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 8ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 8ème Journée

Message  NICO TENCE Mer 16 Nov 2016, 17:42

Dunières Fc 2 - As Montfaucon : Grosse victoire de Montfaucon car ils sont réglés à ce stade du championnat,

La Seauve 2 - Fc Tence: Pas si évident pour nous car la une de la Seauve ne joue pas et des joueurs peuvent renforcer la 2 ce week-end, on prend ce match avec le plus grand sérieux !

Les Vastres - Grazac Lapte2 : Toujours la même musique, aller jouer aux Vastres c'est compliqué ! Je vois un match nul.

Mazet Chambon - Us Monistrol 3 : Victoire du Mazet Chambon a domicile qui enchaine les bonnes perf' !

Valprivas - As Riotord: Victoire de Riotord

St Pal De Mons - St Victor Malescours : Victoire de St Pal à domicile

Et félicitations à tous les qualifiés en Reg' !!
De notre côté, nous sommes passer à deux doigts de l'exploit à St Just St Didier, il nous manquait le réalisme !!

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 8ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 8ème Journée

Message  romdu43290 Dim 20 Nov 2016, 13:28

Fc Dunières 2 1-5 As Montfaucon match avance au samedi 1ere mi temps minable de notre part il a fallu se prendre un but pour qu'ont se reiveille mais l'essentiel est fait bonne chance a ceux qui jouent staprem car avec le vent sa va etre dur

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 8ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 8ème Journée

Message  NICO TENCE Dim 20 Nov 2016, 19:44

Victoire de Tence 4-0 ! Je n'étais pas au match mais a priori match assez maîtrisé pour nous, effectif revu ce dimanche car on avait une grosse bringue de prevu hier soir ... L'essentiel est assuré avec pas de but encaissé !

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 8ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 8ème Journée

Message  VinsMazetou Lun 21 Nov 2016, 07:19

Victoire de L'ASMC 3 à 0 sur Monistrol. On a bien croqué mais on finit par l'emporter...

On continue de bien jouer malgré quelques difficultés à finir les actions. C'est bien pour un lendemain de choucroute du club... drunken et c'est encourageant pour la suite.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 8ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 8ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum