FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Régionale 3 - Poule A - 7ème journée - 5 et 6 novembre 2016

4 participants

Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 7ème journée - 5 et 6 novembre 2016 Empty Régionale 3 - Poule A - 7ème journée - 5 et 6 novembre 2016

Message  TAMARIS1968 Mar 08 Nov 2016, 22:41

CREUZIER 3 – LES MARTRES DE VERRE 1


Match compliqué pour Creuzier en première mi-temps, l’équipe temporise, Les Martres de Verre  beaucoup plus volontaires ouvrent logiquement le score à la 30ème minute, mi temps, Creuzier 0 Les Martres de Verre  1.
Mise au point par le coach à la pause, les Creuziérois accélèrent et égalisent à la 50ème minute par notre milieu de terrain N°7
68ème minute débordement de notre N°3, centre et but de notre buteur attitré.
80ème minute, notre N°14 de retour de blessure part seul au but, sa frappe est contrée par un défenseur, le gardien est lobé, Creuzier 3 Les Martres de Verre 1.
Nos visiteurs d’un jour ne méritent pas leur place actuelle et devraient remonter rapidement au classement.
Notre équipe devra réagir avant  la mi-temps si nous ne voulons pas avoir une grosse désillusion sur le terrain synthétique de Romagnat lors de la prochaine rencontre de championnat.
Dimanche l’équipe sera dans le dur face à Domérat en coupe Bernard les visiteurs évoluant deux niveaux au dessus de Creuzier.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 7ème journée - 5 et 6 novembre 2016 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 7ème journée - 5 et 6 novembre 2016

Message  FAB07 Mer 09 Nov 2016, 12:00

Vichy2 / Romagnat : 1-4

Match sympa sur un terrain immense et gras.
Un équipe de Vichy très jeune et joueuse mais parfois très naïve face à une équipe de Romagnat experimentè et physiquement dominatrice.

L'autre point positif, c'est le changement au niveau du comportement de cette équipe de Vichy qui est bien plus intéressante que la saison précédente, bien plus sympa et agréable.

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 7ème journée - 5 et 6 novembre 2016 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 7ème journée - 5 et 6 novembre 2016

Message  lavezz2202 Mer 09 Nov 2016, 12:14

FAB07 a écrit:Vichy2 / Romagnat : 1-4

Match sympa sur un terrain immense et gras.
Un équipe de Vichy très jeune et joueuse mais parfois très naïve face à une équipe de Romagnat experimentè et physiquement dominatrice.

L'autre point positif, c'est le changement au niveau du comportement de cette équipe de Vichy qui est bien plus intéressante que la saison précédente, bien plus sympa et agréable.


ça donne quoi cette équipe de Romagnat? j'ai vu évoluer leur réserve cette année qui est déjà pas mal du tout! si je peux j'irai voir Romagnat-Creuzier ça devrait être intéressant

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 7ème journée - 5 et 6 novembre 2016 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 7ème journée - 5 et 6 novembre 2016

Message  FAB07 Mer 09 Nov 2016, 12:50

lavezz2202 a écrit:
FAB07 a écrit:Vichy2 / Romagnat : 1-4

Match sympa sur un terrain immense et gras.
Un équipe de Vichy très jeune et joueuse mais parfois très naïve face à une équipe de Romagnat experimentè et physiquement dominatrice.

L'autre point positif, c'est le changement au niveau du comportement de cette équipe de Vichy qui est bien plus intéressante que la saison précédente, bien plus sympa et agréable.


ça donne quoi cette équipe de Romagnat? j'ai vu évoluer leur réserve cette année qui est déjà pas mal du tout! si je peux j'irai voir Romagnat-Creuzier ça devrait être intéressant

C'est costaud !!! Derrière, c'est costaud, notamment 4 et 5. Au milieu, c'est bien huilé avec un n°10 très solide qui pose le ballon et qui résiste bien aux coups d'épaules !!! Et devant, un 9, très grand avec un très bon jeu de tête, qui est capable de jouer dans la profondeur comme en remise.
Bref, une belle équipe de PHR qui peut tenir tête à tout le monde à ce niveau et qui joue dans un bon état d'esprit.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 7ème journée - 5 et 6 novembre 2016 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 7ème journée - 5 et 6 novembre 2016

Message  Billy03 Dim 13 Nov 2016, 23:48

En effet j'ai également assisté au match Vichy Romagnat, et on peut dire que Romagnat est une très belle équipe c'est costaud et ils vont poser pas mal de problèmes à plusieurs équipes de la poule!

Billy03
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 7ème journée - 5 et 6 novembre 2016 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 7ème journée - 5 et 6 novembre 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum