FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Régionale 3 - Poule B - 7éme Journée

4 participants

Aller en bas

Régionale 3 - Poule B - 7éme Journée Empty Régionale 3 - Poule B - 7éme Journée

Message  Seb MANLHIOT Dim 06 Nov 2016, 19:06

Espérance Ceyrat - FC Riom b 0 à 2

Tout d'abord félicitations aux riomois pour cette victoire méritée, qui montre encore le peu d'importance qu'ont les coachs sur un résultat à ce niveau tant dans les résultats positifs que négatifs, d'un côté un groupe local amputé de joueurs trop importants apparemment au vu de la prestation d'aujourd'hui, et de l'autre côté, un groupe qui n'est en rien celui qui a du faire les premiers matchs de ce championnat (retours de blessures ou autres....) peut être qu'un riomois me répondra mais au vu de la feuille de match beaucoup n'avait pas joué le match d'avant..... Cette équipe a de la qualité et un bon état d'esprit, et si elle reste telle quelle remontera au classement sans aucun soucis. Quand à nous cela n'enlève rien à notre début de saison plus que positif, et après avoir facilité le rôle des arbitres, car en montrant l'agréssivité d'aujourd'hui on risque pas de prendre des avertissements....... j'anticipe en disant qu'en montrant les mêmes lacunes à Massiac dans 15 jours on explosera en plein vol !
Pour finir, au 1/3 du championnat je pense que Brioude, Issoire et Cusset se battrons pour l'accession, pour le reste je ne m'engage en rien pour l'instant, ça peut aller très vite !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule B - 7éme Journée Empty poule B

Message  football63 Dim 06 Nov 2016, 21:21

Bonjour,

Je n'ai pas encore vu de match cette année dans cette poule, mais Brioude sera champion facilement à première vue

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule B - 7éme Journée Empty Re: Régionale 3 - Poule B - 7éme Journée

Message  keke63450 Mer 09 Nov 2016, 01:14

En ayant jouer des équipes de haut de tableau, Et meme Si Sur UN Match On ne peux pas juger une équipe sur La longévité, j'ai trouvé Issoire nettement supérieur à Brioude donc je mettrai pas une pièce Sur Brioude meme Si ils font UN Très Bon debut de championnat Avec seulement 1 but encaissé

keke63450
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule B - 7éme Journée Empty Re: Régionale 3 - Poule B - 7éme Journée

Message  lavezz2202 Jeu 10 Nov 2016, 09:49

Effectivement d'accord avec KEKE, même si je n'ai pas vu toutes les équipes, ISSOIRE semble sur le papier la meilleure équipe, mais a pris du retard et semble manquer de régularité et de rigueur. Issoire devra donc combler son retard, Brioude aura des déplacements compliqués sur la phase retour. Si Issoire trouve son rythme de croisière et que Brioude ne lâche rien ça pourrait faire un beau duel, avec CUSSET qui devrait s'en mêler! le plus régulier devrait tirer son épingle du jeu

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule B - 7éme Journée Empty Re: Régionale 3 - Poule B - 7éme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum