FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[03] Départementale 2- Poule D- 8ème Journée- (05-06/11/16)

2 participants

Aller en bas

[03] Départementale 2- Poule D- 8ème Journée- (05-06/11/16) Empty [03] Départementale 2- Poule D- 8ème Journée- (05-06/11/16)

Message  CSV03 Ven 04 Nov 2016, 23:09

Samedi 05 Novembre 2016

Marcillat A.S- Jaligny Vaumas Foot
Après leur victoire à Avermes, je pense que Marcillat a repris confiance et voudra confirmer à domicile. Jaligny doit au moins ramener le nul pour ne pas se faire distancer.

Dimanche 06 Novembre 2016

Cusset S.C.A 2- Exempt

Montlu.Chatel- Hyds
Derby en vue... Hyds a réussi à accrocher le Breuil chez eux et voudra confirmé ce week-end.
Montluçon devra s'imposer pour se sortir de la fin du classement.
Je mise mon "Hold up" sur Montluçon.

Nord Vignoble A.S 2- A.C S.P Moulins Foot 2
Les locaux ont un bilan mitigé, mais ils auront l'avantage du terrain. Je pense que Moulins voudra se racheter du nul contre nous et je ne les vois pas perdre à l'extérieur.

Breuil Le A.S- Avermes S.C 2
Les visiteurs sont en difficultés et je ne les vois pas gagné en déplacement. Le Breuil doit obtenir les 4 points pour confirmer sa place en milieu de tableau.

St Yorre Stade 2- St Germain Fosses 2
Le leader se déplace! A St Yorre ce ne sera pas simple de ramener des points contre une équipe combative. Mais je pense que St Germain ne laissera pas sa place aussi facilement.

Neuilly Le Real A.S- Villefranche C.S
Neuilly est sorti de la zone rouge et devra obligatoirement s'imposer pour respirer. Le CSV ira chercher la victoire à l'extérieur avec l'envie et la détermination, il reste plus qu'à le prouver!

CSV03
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Villefranche d'Allier
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Départementale 2- Poule D- 8ème Journée- (05-06/11/16) Empty Re: [03] Départementale 2- Poule D- 8ème Journée- (05-06/11/16)

Message  Tom_as Dim 06 Nov 2016, 19:35

Le Breuil - Avermes
4-1
Tom_as
Tom_as
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum