FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[03] Départementale 2- Poule D- 10ème Journée (26/27-11-16)

Aller en bas

[03] Départementale 2- Poule D- 10ème Journée (26/27-11-16) Empty [03] Départementale 2- Poule D- 10ème Journée (26/27-11-16)

Message  CSV03 Jeu 24 Nov 2016, 22:17

Samedi 26 Novembre 2016

Marcillat A.S- Neuilly Le Real A.S
Rencontre entre deux équipes qui sont le plus en forme à ce moment de la saison. Marcillat revient d'une victoire à Moulins et Neuilly remonte petit à petit dans ce classement. Je vois les locaux s'imposer sur leur terrain.

Dimanche 27 Novembre 2016

St Yorre Stade 2- Hyds U.S
Match intéressant au niveau statistiques... Hyds n'à gagné qu'une seule fois à l'extérieur, tout comme St Yorre à domicile. Je pense que les recevants imposeront leur jeux. Je mise sur St Yorre chez eux.

Breuil Le A.S- A.C S.P Moulins foot 2
Après la 1ère défaite de Moulins, le Breuil peut croire en ses chances de victoire surtout à domicile. Les visiteurs voudront gommer ce faux pas mais ce ne sera pas si simple.

St Germain Fosses 2- Exempt

Cusset S.C.A 2- Avermes S.C 2
Avermes reprend du poil de la bête après leur victoire sur Montluçon, mais les locaux se montreront intraitables sur leur synthétique. Je vois une victoire assez large de Cusset.

Nord Vignoble A.S 2- Villefranche C.S
Le CSV traverse une mauvaise période, il faut se reprendre pour ne pas se faire distancer au classement. NV n'est pas au mieux non plus, eux aussi seront prêt à relevé ce défi.
Je mise mon "Hold Up" du week-end sur Villefranche.

Montlu.Chatel- Jaligny Vaumas Foot
Montluçon me paraît plus costaud à domicile mais Jaligny revient d'une victoire encourageante. Je vais miser sur le match nul

CSV03
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Villefranche d'Allier
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum