FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT

+2
Gradamel
JEAN-GUY WALLEMME
6 participants

Aller en bas

63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT Empty 63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mer 28 Sep 2016, 12:36

Salut,

On va essayer de lancer un peu la vie sur le forum dans cette poule :

- Aulnat B - Malauzat : 2 du fait des résultats de Malauzat qui je vois plus dans le haut de classement pour l'instant

- Messeix - Lempdes C : 1 Messeix a sorti notre équipe 1 en coupe, puis nord combrailles qui est en D1, ça à l'air très solide

- Hte Dordogne - Clermont Franco Algériens : 2 - des échos que j'ai eu, ils ont de très bons joueurs de ballon et le terrain de la bourboule est en bon état en général

- Chateaugay - Blanzat B : 2 je mets toujours blanzat dans les 3-4 premiers sur la duree
Savez-vous pourquoi chateaugay a fait forfait la dernière journée?

- Chapdes Beaufort - La Roche Blanche : 1 comme Messeix, ça va être très solide

-Hte Combrailles - Orcet B : 2 on espère récupérer les 2 points perdus bêtement la dernière journée

bonne semaine à tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT Empty Re: 63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT

Message  Gradamel Jeu 29 Sep 2016, 21:53

Bonsoir, voici mes pronostics :      
                                       
  Aulnat 2 - Malauzat : 2, victoire obligatoire après une défaite toujours pas digérée face à Chapdes.                      
Messeix - Lempdes c : 1 victoire à domicile où pas beaucoup d'équipes n'iront gagner, Messeix voudra remonter car ils n'auront jamais joué aussi bas (enfin je pense).                                                                    
 Haute Dordogne 2 - Clermont Franco algériens : 2, belle équipe que j'ai jouée 2 ans de suite avec mon ancien club, ils ont un super numéro 10 "zizou" (s'il joue encore !?!).                                                      
Chateaugay - Blanzat b : 2 en espérant que Chateaugay ne fasse pas forfait général (déjà 1 forfait en 2 journées).                                                                
Chapdes beaufort - roche blanche : 1 belle équipe de chapdes qui voudra monter aussi.                              
  Haute Combraille - Orcet B : match nul, équipe qu'on a battue 2 fois, je vois bien un match nul.                    

   Bon week-end foot à tous.

Gradamel
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT Empty Re: 63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT

Message  sainté063 Ven 30 Sep 2016, 20:48

Voila mes pronostics:

AULNAT 2 - MALAUZAT: N
MESSEIX - LEMPDES 3: 1
HAUTE DORDOGNE 2 - CLT FRANCO ALGERIENS: 1
CHATEAUGAY - BLANZAT 2: N
CHAPDES BEAUFORT - LA ROCHE BLANCHE: 1
HTE COMBRAILLE - ORCET 2: N

Bon week end à tous.

sainté063
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT Empty Re: 63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT

Message  Guedin Sam 01 Oct 2016, 14:47

Messeix - Lempdes 3: 1
Haute Dordogne - Franco algériens: 2
Chateaugay - Blanzat: N
Chapdes - La Roche: N
Haute combraille - Orcet 2: 2
Aulnat 2 - Malauzat: 2

Guedin
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT Empty Re: 63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT

Message  christophe1971 Dim 02 Oct 2016, 18:28

Haute combraille 3 orcetB 1 . Score de 1 a 0 a la mi-temps ou l'equipe locale aurait mérité de mener plus largement vu le nombre d'occasions .

christophe1971
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Giat
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT Empty Haute combrailles 3 orcet b 1

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 02 Oct 2016, 21:27

Salut a tous,

Pas tout a fait d accord mais presque avec toi christophe
1ere mi temps totalement a votre avantage dans l envie, l agressivite dans le bon sens du terme, et un tres mauvais placement des orcetois general, ce qui vous donne de nombreuses occasions, et c est vrai que vous auriez pu en mettre bcp plus.
Mais on touche la barre en 1ere, on a 2 faces a face dont un sauve in extremis sur la ligne par ton defenseur, donc on aurait pu scorer bien que ce soit totalement contre le cours du jeu. Vous meritez votre avance a la mi temps.
La 2eme on est mieux, on revient a 1.1 et une main involontaire collee au corps donne un penalty qui est severe, comme d hab le jour pu la regle sera claire sur ces mains, ca generera moins de frustration.
2.1 pour hte combraille, on a 2.3 situations pour revenir, notamment un joueur qui est de mon point de vue ceinture par votre gardien mais l arbitre ne sifflera pas. On s est decouvert et vous finissez mieux le match que nous, inscrivant le 3eme but.
Felicitations a vous, bonne mentalite, bon arbitrage, dommage que vous ayiez a subir l etat du terrain, tres difficile pour poser le jeu, apres c est pour les 2 equipes.
On a la reussite du dernier pour l instant, et on enchaine chapdes puis messeix, le chemin vers le maintient sera long et difficile.
Bon dimanche
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT Empty Re: 63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT

Message  christophe1971 Lun 03 Oct 2016, 08:20

JEAN-GUY WALLEMME a écrit:Salut a tous,

Pas tout a fait d accord mais presque avec toi christophe
1ere mi temps totalement a votre avantage dans l envie, l agressivite dans le bon sens du terme, et un tres mauvais placement des orcetois general, ce qui vous donne de nombreuses occasions, et c est vrai que vous auriez pu en mettre bcp plus.
Mais on touche la barre en 1ere, on a 2 faces a face dont un sauve in extremis sur la ligne par ton defenseur, donc on aurait pu scorer bien que ce soit totalement contre le cours du jeu. Vous meritez votre avance a la mi temps.
La 2eme on est mieux, on revient a 1.1 et une main involontaire collee au corps donne un penalty qui est severe, comme d hab le jour pu la regle sera claire sur ces mains, ca generera moins de frustration.
2.1 pour hte combraille, on a 2.3 situations pour revenir, notamment un joueur qui est de mon point de vue ceinture par votre gardien mais l arbitre ne sifflera pas. On s est decouvert et vous finissez mieux le match que nous, inscrivant le 3eme but.
Felicitations a vous, bonne mentalite, bon arbitrage, dommage que vous ayiez a subir l etat du terrain, tres difficile pour poser le jeu, apres c est pour les 2 equipes.
On a la reussite du dernier pour l instant, et on enchaine chapdes puis messeix, le chemin vers le maintient sera long et difficile.
Bon dimanche
On a ete particulièrement en difficulte quand votre attaquant le plus rapide percutait sur le but et c'est une equipe de Haute combraille qui a évolué au complet mais moins forte que l'annee dernière (2 departs) sachant que j'ai ete content de retrouver la vaillance et l'envie complètement absente lors de la defaite face a malauzat 7-2. Maintenant avec un gardien qui n'en est pas un a la base, une attaque sans reel buteur et manquant de vitesse et de physique tout en ayant un effectif restreint , on ne devrait prendre des points qu'a domicile ou alors chez des equipes avec pas mal d'absents. Bonne continuation a vous et du courage Smile

christophe1971
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Giat
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT Empty Re: 63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT

Message  JEAN-GUY WALLEMME Lun 03 Oct 2016, 11:05

Salut Christophe,
tu as tout à fait raison, notre attaquant vous a fait du mal
Mais il y a beaucoup d'envie dans votre équipe et beaucoup viendront se casser les dents chez vous.
je te trouve un peu dur avec tes joueurs offensifs, l'ailier droit a du football, le 9 et le 11 aussi
+ 6 8 10 au milieux qui étaient très mobiles et qui n'avaient pas les pieds carrés non plus
bonne saison à vous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT Empty Re: 63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT

Message  Gradamel Lun 03 Oct 2016, 21:01

Bonsoir, 4/6 pour mes pronos !! Pour revenir sur notre défaite à Aulnat, rien à dire sinon qu'Aulnat a été beaucoup plus fort que nous. Une équipe composée uniquement de jeunes (beaucoup de U19 de l'année dernière je pense), on ne s'attendait pas à ça au vu de leurs 2 premiers résultats !!! Maintenant, place à la Seniquette avec la réception d'orcines, puis derby contre Chateaugay !!! Bonne semaine.

Gradamel
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT Empty Re: 63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT

Message  christophe1971 Mer 05 Oct 2016, 09:45

JEAN-GUY WALLEMME a écrit:
On a la reussite du dernier pour l instant, et on enchaine chapdes puis messeix, le chemin vers le maintient sera long et difficile.
Bon dimanche
Vous aurez votre destin en main surtout que vous recevrez la roche blanche puis finirez a chateauguet alors que nous on jouera aulnat 2 et haute dordogne 2 qui pourraient se renforcer . Il faut qu'on prenne des points contre blanzat, chateauguet ou encore au retour contre la roche blanche... J'irai probablement vous voir perdre a messeix lol

christophe1971
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Giat
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT Empty topo aulnat - malauzat

Message  HAGILONE Ven 07 Oct 2016, 11:13

Gradamel a écrit:Bonsoir, 4/6 pour mes pronos !! Pour revenir sur notre défaite à Aulnat, rien à dire sinon qu'Aulnat a été beaucoup plus fort que nous. Une équipe composée uniquement de jeunes (beaucoup de U19 de l'année dernière je pense), on ne s'attendait pas à ça au vu de leurs 2 premiers résultats !!! Maintenant, place à la Seniquette avec la réception d'orcines, puis derby contre Chateaugay !!!                                                Bonne semaine.

Effectivement l'équipe d'Aulnat a eu une entame de saison compliqué, le club a enregistré beaucoup de licencié mais qui sont arrivés au compte goutte, l'équipe est composé de beaucoup de u19 avec du potentiel (mais qui reste dans l'apprentissage du niveau séniors), ils seront renforcés dans la mesure du possible par les joueurs de l'équipe 1 dont 2 ce week-end contre vous.
L'équipe au fil des rencontres sera de plus en plus compétitive à mon sens après c'est le terrain qui fait foi.
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT Empty Re: 63 - D3 - POULE A - 3EME JOURNEE 1-2 OCT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum