FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(63) D3 - Journée 2 du 18/09

+13
Ohtna
Casenaz
Kaiser43
Cedstefcoach
Flovento
roulet63
miratey
KD35
lilian essg
Rabesandratana
Nelinho
Jeremenzo63
FCPlauzat Champeix
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  FCPlauzat Champeix Lun 12 Sep 2016, 13:46

Brassac (B) - Clermont Bibliothèque : Pour moi les visiteurs sont au dessus. Très belle équipe de la bib qui joue bien au ballon et qui à de belle capacités physiques face à des locaux qui sont plus léger d'après moi : 2 :

St Germain Lembron (B) - St Maurice es Allier : Avec la rentrée des licences manquantes st Ger devrait repartir de l'avant , attention tout de même à st Maurice qui n'a perdu que 2/0 contre nord combraille : 1 :

Auzat sur Allier - Clermont Métropole (B) : Deux inconnues pour moi qui ont eut des résultats diverses. Match indécis : N :

St Julien de Coppel - Plauzat Champeix : La aussi équipe inconnu pour nous , un nul à l'extérieur serait un bon résultat et plus si possible. ...

Glaine Montaigut - Mirefleurs : Apparemment belle equipe de mirefleurs , à voir sur le terrain compliqué de glaine mais les locaux ont des armes offensives d'après vos dires : N :

Chauriat - St Amant Tallende (B) : Si Chauriat récupère des joueurs ils feront mal : 1 :

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty 2eme journée

Message  Jeremenzo63 Lun 12 Sep 2016, 15:40

Salut à tous ,

Brassac (B) - Clermont Bibliothèque : 2- J'ai hâte de voir le jeu produit par bibliothèque sur un terrain herbe ne les ayant vu joué que sur synthétique mais je les vois vainqueur au vu de la qualité de leur effectif... Attention au coup franc de Nelinho à 30 mètres des buts Shocked

St Germain Lembron (B) - St Maurice es Allier : 1- Victoire impérative pour nous avec le retour de pas mal de bons éléments.

Auzat sur Allier - Clermont Métropole (B) : 1- Victoire de Auzat chez eux ils seront dur à battre avec leur attaque rapide et leur défense solide.

St Julien de Coppel - Plauzat Champeix : 1 - St Julien à l'air en forme battre l'équipe fanion de la Combelle c'est pas rien , plauzat vient d'en prendre 4 à la bibliothèque , victoire de St Julien ...

Glaine Montaigut - Mirefleurs : N - Je voit bien Glaine accrocher Mirefleurs qui à mon avis sera sur le podium de cette poule ..

Chauriat - St Amant Tallende (B) : 2- Meme si Chauriat à la maison c'est costaud St Amant semble armée pour jouer le haut du tableau ...

Bonne semaine à tous et bon match
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  Nelinho Lun 12 Sep 2016, 17:57

Salut à tous ,

Brassac (B) - Clermont Bibliothèque : 2

St Germain Lembron (B) - St Maurice es Allier : 1

Auzat sur Allier - Clermont Métropole (B) : 1

St Julien de Coppel - Plauzat Champeix : N

Glaine Montaigut - Mirefleurs : N

Chauriat - St Amant Tallende (B) : 1

Bonne semaine

Nelinho
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  Rabesandratana Lun 12 Sep 2016, 19:56

Salut les footeux ,

Brassac (B) - Clermont Bibliothèque : 2

St Germain Lembron (B) - St Maurice es Allier : 1

Auzat sur Allier - Clermont Métropole (B) : N

St Julien de Coppel - Plauzat Champeix : N

Glaine Montaigut - Mirefleurs : 1

Chauriat - St Amant Tallende (B) : 2

A lundi....



Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  lilian essg Lun 12 Sep 2016, 20:51

Heelo amis footeux

Brassac (B) - Clermont Bibliothèque : 2 . Absent pour la première journée mais que des bons échos de Clermont Bibliothèque

St Germain Lembron (B) - St Maurice es Allier : 1 des retours pour lancer la saison

Auzat sur Allier - Clermont Métropole (B) : 1 Auzat est chaud bouillant , kev aussi ..

St Julien de Coppel - Plauzat Champeix : N indécis

Glaine Montaigut - Mirefleurs : 2 Mirefleurs avec des buts

Chauriat - St Amant Tallende (B) : 1 assurer une première à domicile

A lundi....

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  KD35 Mar 13 Sep 2016, 17:15

Au moins y a des participants dans cette poule
Brassac (B) - Clermont Bibliothèque : 2 . Bibliothèque va faire une grosse saison

St Germain Lembron (B) - St Maurice es Allier : après un 0.5 les locaux doivent se remettre en avant pour pas regarder dans les profondeurs déjà mais un adversaire redoutable les attends.. je dirais 2 !

Auzat sur Allier - Clermont Métropole (B) : ne connaissant pas Auzat et ayant vu jouer métropole je dirais 2 si ils ne prennent pas autant de carton qu'il y a 10 jours

St Julien de Coppel - Plauzat Champeix : aucune idée je dirais N

Glaine Montaigut - Mirefleurs : allez je dirais 1 si ils jouent comme en deuxième mi-temps à Clermont ils seront dur à aller chercher mais mirefleurs à une belle équipe

Chauriat - St Amant Tallende (B) : 2 à part peut être la bibliothèque je vois mal quelqu'un l'emporter face à St amant si ils sont au complet

Bon match à tous

KD35
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  miratey Mar 13 Sep 2016, 18:03

Brassac (B) - Clermont Bibliothèque : la bibliothèque semble haut dessus du lot au vu des précédents résultats et commentaires : 2

St Germain Lembron (B) - St Maurice es Allier : déplacement compliqué pour nous car St germain voudra se reprendre de sa défaite, on va essayer de ramener quelque chose: N

Auzat sur Allier - Clermont Métropole (B) : auzat s'est rassuré en coupe, je les vois bien accroché Clermont : N

St Julien de Coppel - Plauzat Champeix : 2 équipes assez proches : N

Glaine Montaigut - Mirefleurs : Glaine voudra lancer sa saison à domicile mais mirefleurs est solide : N

Chauriat - St Amant Tallende (B) : saint amant à bien lancé sa saison 2.

Bon match à tous

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  roulet63 Mar 13 Sep 2016, 23:12


salut a tous

Brassac (B) - Clermont Bibliothèque : au dire de tout le monde belle équipe de la bibliothèque, deux équipe qui se connaissent car dans la même poule l'année derniére. 2

St Germain Lembron (B) - St Maurice es Allier : obligation^pour st germain de prendre des points et de la confiance en plus sur sont terrains. 1

Auzat sur Allier - Clermont Métropole (B) : je ne vois pas auzat gagné chez eux face a clermont. 2

St Julien de Coppel - Plauzat Champeix : deja jouer contre ces équipes mais il y a quelques année je vois un nul. n

Glaine Montaigut - Mirefleurs : deux belle équipes de la poule si elle sont au complet . n

Chauriat - St Amant Tallende (B) : aucune idée sur ces équipe 1

bon match a tous... week-end

roulet63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty St Germain

Message  Jeremenzo63 Dim 18 Sep 2016, 18:46

Victoire 2-0 de st germain a la maison !!
1er mi temps complètement a l'avantage des visiteurs avec 3 occasions franches mais un retour au vestiaire a 0-0 merci notre gardien Wink
Second acte diamétralement different les actions sont pour les locaux sur un coup franc pour les visiteurs le ballon ressort de la surface et un attaquant envoi l'autre attaquant au but se dernier trompe le gardien d'un plat du pied 1-0 pour les locaux
10min apres rebelotte touche pour les locaux le meme attaquant remise pour le second un crochet une frappe placé 2-0 ...
St germain aurait pu corser l'addition si un attaquant n'avait pas expedier sa frappe au dessus du jug aux 6metres...
Les visiteurs auront meme un penalty que notre gardien detournera magnifiquement !!!
Les 3 points pour nous ca fait du bien Smile
Bravo aux visiteurs qui hormis 1 ou 2 éléments est une super équipe
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  Flovento Dim 18 Sep 2016, 19:12

Bonjour

Glaine 2-0 Mirefleurs

Merci à notre gardien qui nous a tout arrêté !!
Si il était là toute l'année..

Arbitrage très contestable

Flovento
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  lilian essg Dim 18 Sep 2016, 19:15

Belle victoire de saint germain . Ultra dominé en première mi temps, l équipe s est révoltée , a scoré et gagné le match ..Equipe sympathique de st Maurice , de bons éléments .. très bon arbitrage également c'est à souligner. Bon courage à st Maurice qui va embêter pas mal d équipe cette année

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  FCPlauzat Champeix Dim 18 Sep 2016, 19:18

St Julien de Coppel - Plauzat Champeix 1 à 1

Début de match rater pour les visiteurs. On encaisse un but après 20 secondes de jeu. Puis les débats s'equilibrent on à quelques occasions mais pas vraiment franche , les locaux procèdent en contre et aurait pu mener par plus d'un but à la pause.
Puis en seconde mi-temps on domine largement le match avec plusieurs occazs et on marque sur coup franc aux 20m
St ju aura la dernière action sans concrétiser
Belle équipe locale dans son ensemble (rapide devant)
Pour nous bon résultat à l'extérieur

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  Cedstefcoach Dim 18 Sep 2016, 21:29

Oui flo aujourd'hui notre gardien nous fait gagner le match mais Mirfleurs à certes une belle équipe mais nous aussi et malgré les absences on a eu plus d envie et plus de coeur que notre adversaire qui était supérieur aujourd'hui

Cedstefcoach
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  Nelinho Dim 18 Sep 2016, 22:46

Brassac St Fleurine 2-2Bibliothèque:
Par quoi commencer,
Avant match, 3 de nous joueurs n'ayant pas.recu leur licences, sont monté a brassac avec une feuille prouvant que la licence etait valide
Licence non reçu a cause dela poste.
L'arbitre valide, car il y avait tout déçu. Photo, numéro de licences et la mention licence validé. ( validé veut dire signé par le docteurs)
Mais les dirigeants de brassac on fait pression car il voulais pas que ces 3 joueurs joue, peut etre LA PEUR et ils ont appelé quelqu'un du district pour expliquer le cas, sachant que l'arbitre avait validé pour les 3joueurs.
Du coup, l'arbitre s'est entretenue avec cette personne du district par téléphone et on décider:
«Pour qu'il joue faut carte d'identité et certificat médical.»
Malheureusement nous joueurs non pas des certificat médical sur eux, chose que tout joueurs possède sur lui a chaque match 24h/24h
Au final, 3 joueurs sur la touche, venu pour rien, et le coach au but
Maintenant niveau football.
Match nul, mais pour nous c'est une défaite.
Si on a pas gagner, c'est qu'on a pas fait le nécessaire pour gagner meme avec tout se sketchs d'avant match et une équipe tres diminué.
Le niveau de brassac, pas une frappe au but ou en direction du but en 90min. Il on marqué sur 2 corner, corner concéder par notre equipe, j'en dirais pas plus.
Pour finir, je félicite les dirigeants de brassac, qui on gagner 2 points

Sur ceux, bonne semaine a tous.

Nelinho
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  Kaiser43 Dim 18 Sep 2016, 23:20

Le règlement c'est le meme pour tout le monde et il serait bien de ne pas raconter des conneries ! Je te rappelle que nous avons porté une réserve et point barre . Ton coach s'est longtemps entretenue avec l'arbitre . Ce dernier a appelé son supérieur qui lui a dit que c'était match perdu à cps sur pour vous si vous les laissiez sur la feuille et vous a gentiment informer . Après c'est quand même pas de notre faute si tes dirigeants ne font pas le nécessaire . Nous on a juste fait ce qu'on devait faire, poser une réserve ! des bouts de papiers tout le monde peut en amener . N'oublie pas aussi qu'un des joueurs concerné n'avait même pas de piece d'identité à présenter.
Sinon sportivement vous étiez meilleurs , mais a 0-2 , on a eu quand même quelques qualités pour revenir . Bonne continuation

Kaiser43
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  Nelinho Dim 18 Sep 2016, 23:49

Pas grave, maintenant c'est joué et fini
J'explique de notre poids de vu
Les bout de papier etait officiel. Si tu les a vu, tu sais qu'il etait en regle
Et oui les regles sont pour tt le monde.pareil, maintenant on est la pour joué au foot, et les match se gagne sur les terrain
Pas besoin de faire tous sa.
J'en derai pas plus, je vous donne rdv au match retour

Nelinho
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  Casenaz Dim 18 Sep 2016, 23:55

Je suis tout à fait d accor le règlement est le même pour tout le monde mais l arbitre avais valider la feuille de match et c est vous qui avais tout fait pour qu'il ne puisse pas jouer et c est aussi vous qui avais appelé le mec du district. Il me semble qu'à notre niveau le but et de s'amuser avec les copains le dimanche et pas de chercher la petite bête pour enmerder l'autre équipe ces vrai que de monter de division sa fait toujours plaisir mais il faut le mériter et pas essayer de tout faire avec des papiers pour pouvoir réussir à gagner surtout que votre arbitre de touche vous a très bien aider et même que un de vos joueur ma dit en parlant de notre arbitre de touche ( sa fait bizarre de voir un arbitre de touche honnête ) donc sa veux bien dire ce que ça veux dire sinon bonne saison à vous et on verra bien au retour le résultat à la fin du match

Casenaz
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  Ohtna Lun 19 Sep 2016, 03:33

Chauriat 5-2 saint amant.
Victoire mérité pour Chauriat qui dans l'envie nous ont été supérieur.
Dommage avec un score de 2-2 à la mi-temps on ne doit pas lâcher mentalement.
Bonne équipe de chauriat.
Rien de grave pour nous à part vite se remettre au boulot!
Bonne semaine à tous

Ohtna
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Auzat

Message  Mehdifdb Lun 19 Sep 2016, 10:03

Bonjour à tous
Très bon accueil de Auzat et très bon match des deux équipes...

Mehdifdb
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  lavezz2202 Lun 19 Sep 2016, 10:59

Casenaz a écrit:Je suis tout à fait d accor le règlement est le même pour tout le monde mais l arbitre avais valider la feuille de match et c est vous qui avais tout fait pour qu'il ne puisse pas jouer et c est aussi vous qui avais appelé le mec du district. Il me semble qu'à notre niveau le but et de s'amuser avec les copains le dimanche et pas de chercher la petite bête pour enmerder l'autre équipe ces vrai que de  monter de division sa fait toujours plaisir mais il faut le mériter et pas essayer de tout faire avec des papiers pour pouvoir réussir à gagner surtout que votre arbitre de touche vous a très bien aider et même que un de vos joueur ma dit en parlant de notre arbitre de touche ( sa fait bizarre de voir un arbitre de touche honnête ) donc sa veux bien dire ce que ça veux dire sinon bonne saison à vous et on verra bien au retour le résultat à la fin du match

S'ils avaient joué vous auriez eu match perdu! faut pas dire n'importe quoi! personne ne peut vous empêcher de faire jouer un joueur non qualifié ou suspendu si vraiment vous y teniez vous pouviez les laisser, dire on est sûr de nous on les met sur la feuille, Brassac posait une réserve et ça se réglait en commission, point barre. Si vous ne les avez pas mis sur la feuille, c'est que vous ne deviez pas être certains qu'ils étaient qualifiés. Bref et on peut dire ce qu'on veut sur La Poste ou sur la ligue, mais les licences validées arrivent toujours en temps et en heure.

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  Nelinho Lun 19 Sep 2016, 11:10

Nos licences etait valides
Il y a pas de problème la dessus
Le seul soucis, c'est que l'arbitre voulez carte d'identité et certificat medical
Ta un certificat medical sur toi? Moi non
Du coup l'arbitre a refusé les joueurs.
Pour les licence, elles ont etaient faites jeudi, 10 jours avant le match
C'est de notre faute? Une licence c'est 5jours pour la recevoir en tps normale.
Pas grave maintenant, c'est fait, vous avez bien joué le coup.
A défaut d'être mauvais sur terrain, vous êtes bon en dehors
Vivement le match retour, vous serez bien accueilli.


Nelinho
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  cheva43 Lun 19 Sep 2016, 11:20

Nelinho a écrit:Nos licences etait valides
Il y a pas de problème la dessus
Le seul soucis, c'est que l'arbitre voulez carte d'identité et certificat medical
Ta un certificat medical sur toi? Moi non
Du coup l'arbitre a refusé les joueurs.
Pour les licence, elles ont etaient faites jeudi, 10 jours avant le match
C'est de notre faute? Une licence c'est 5jours pour la recevoir en tps normale.
Pas grave maintenant, c'est fait, vous avez bien joué le coup.
A défaut d'être mauvais sur terrain, vous êtes bon en dehors
Vivement le match retour, vous serez bien accueilli.


Pour les licences, deux ou trois petites conseils :

- Si le joli papier n'est pas arrivé, on fait suivre la demande de licence (promis il y a le certif médical dessus) + piéce d'identité du joueur.
- On regarde footclub souvent et un mail ou un coup de fil à la ligue, et en principe les licences sont vites vérifiées et envoyées.

Concernant l'arbitre, s'il avait fait jouer les mecs sans pouvoir vérifier l'identité et sans certif médical, il aurait une sacré belle connerie. Il n'a fait qu'appliquer le règlement et se couvrir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  lavezz2202 Lun 19 Sep 2016, 11:25

Nelinho a écrit:Nos licences etait valides
Il y a pas de problème la dessus
Le seul soucis, c'est que l'arbitre voulez carte d'identité et certificat medical
Ta un certificat medical sur toi? Moi non
Du coup l'arbitre a refusé les joueurs.
Pour les licence, elles ont etaient faites jeudi, 10 jours avant le match
C'est de notre faute? Une licence c'est 5jours pour la recevoir en tps normale.
Pas grave maintenant, c'est fait, vous avez bien joué le coup.
A défaut d'être mauvais sur terrain, vous êtes bon en dehors
Vivement le match retour, vous serez bien accueilli.


Si ta licence est validé, c'est que la demande de licence contient le certificat médical. Donc il suffit de présenter la demande de licence et une pièce d'identité. C'est sûr que c'est compliqué!

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty re

Message  lavezz2202 Lun 19 Sep 2016, 11:29

et perso je ne suis pas de BRASSAC donc vous les accueillerez comme vous voulez au match retour! ça en dit long sur votre mentalité..

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  Nelinho Lun 19 Sep 2016, 11:37

Mentalité très bonne
Maintenant se faire enflé comme sa.
Pour moi, c'est pas fair play
On est la pour joué et se faire plaisir.
Tu enmene 3 gas, pour qu'il reste sur la.touche, sa fruste
Maintenant lavezz2202 tu fera ton jugement par toi memesur nôtre mentalité

Nelinho
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Journée 2 du 18/09  Empty Re: (63) D3 - Journée 2 du 18/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum