FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Régional 1

+36
TAMARIS1968
Seb MANLHIOT
thesnake634
JEAN-GUY WALLEMME
waddle62
valou7
asemiste03460
Mameuldu63
Lavermois
nouti
Tom03
Ultramarine03
Fred03
totti63100
fifou
vin's
Atchoum
asf03
joss
eta
GuiGuiAST03
maitrum
Sylvain03
michel
JPP
Rachid boulaouane
lavezz2202
football63
DOMICHE
chat cournon
AFTER FOOT
cheva43
bobinho
capitolien
pascal
Lafouine63
40 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  Sylvain03 Jeu 14 Juil 2016, 18:33

Pas GUILLON non ...

Sylvain03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty regionale 1

Message  pascal Jeu 14 Juil 2016, 18:36

qui alors au RC vichy

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  Sylvain03 Jeu 14 Juil 2016, 18:38

Vous serez informé en temps et en heure par la presse ...

Sylvain03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty regionale 1

Message  pascal Jeu 14 Juil 2016, 18:41

j’espère que vichy va repartir car il y a avait de beau derby contre lapalisse

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  maitrum Jeu 14 Juil 2016, 18:52

pascal a écrit:l'entraineur c'est guillon oui ou non pour le RC vichy
non ce ne sera pas Guillon, il a signé dans un autre club
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty regionale 1

Message  pascal Jeu 14 Juil 2016, 18:57

ok il a signer ou guillon

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  maitrum Jeu 14 Juil 2016, 19:05

pascal a écrit:ok il a signer ou guillon
normalement St Germain Des Fossés
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty regionale 1

Message  pascal Jeu 14 Juil 2016, 19:34

sinon dans les autres équipes de régionale 1 pas d’arrivée et départ

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty regionale 1

Message  pascal Sam 16 Juil 2016, 09:06

vichy ne repars pas a mon avis avec beaucoup de départ et aucune arrivée comment v ont t'il faire

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  Sylvain03 Sam 16 Juil 2016, 09:24

Vichy ne repars pas ?? Aucune arrivée ?? Et bien vous êtes très mal informé alors !!! Alors avant de poster des commentaires inutiles, attendez le 26 juillet, date de reprise de l entraînement
Merci !!

Sylvain03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty regionale 1

Message  pascal Sam 16 Juil 2016, 09:46

désoler sylvain03 j’espère que les personnes qui dise que vichy ne repars pas j'en connait plusieurs sinon j’espère que sa va repartir car j'ai un copain qui était gardiens de but a vichy et je viendrais vous voir jouer

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  football63 Sam 16 Juil 2016, 09:56

Vincent gaudron en coach (ex limoges) et 3/4 arrivées de moulins donc pas mutation plus sûrement 2mutations

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  bobinho Sam 16 Juil 2016, 10:43

Sylvain 03, il faut pas s'énerver mais j'ai l'impression que ca Ge choque pas quil reste que 9 joueurs seniors et u19 compris pour lannee prochaine et quil n'y a plus de dirigeants et pas mal d'éducateurs sont parti. Au bout d'un moment il faudra bien se remette en cause... Non??

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  Sylvain03 Sam 16 Juil 2016, 10:59

Je ne m énerve pas ! Bien au contraire ! Déjà d une , il reste + de 9 joueurs , c est une certitude !! Les une 18 vont être intégrés, + les non mutés + contrats fédéraux ( non mutés ) et concernant les dirigeants une chose est certaine il y en aura presque 2 fois + que la saison passée ! ( je parle des actifs et non des " figurants " !!!
Le but de certains était qu il n y ai plus d équipe Seniors... Mais rv fin août...

Sylvain03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  GuiGuiAST03 Sam 16 Juil 2016, 12:52

Bonjour à tous.
Si les U18 sont intégré en seniors, il y aura deux équipes U18 quand même ?
Car la 1 prévue en DH et l'autre en Division 1.

Merci de votre réponse

GuiGuiAST03
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Vichy

Message  football63 Sam 16 Juil 2016, 14:45

Tant mieux c'est une bonne nouvelle que le club puisse repartir.

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  michel Dim 17 Juil 2016, 11:27

Sylvain03 a écrit:Je ne m énerve pas ! Bien au contraire ! Déjà d une , il reste + de 9 joueurs , c est une certitude !! Les une 18 vont être intégrés, + les non mutés + contrats fédéraux  ( non mutés ) et concernant les dirigeants une chose est certaine il y en aura presque 2 fois + que la saison passée ! ( je parle des actifs et non des " figurants " !!!
Le but de certains était qu il n y ai plus d équipe Seniors... Mais rv fin août...

Bonjour Sylvain03, il est possible que l'on se connaisse car c'est toujours facile de se cacher derrière un speudo!!! Je pense qu'il ne faut pas avancer des choses avec certitude car dire que certains voulaient qu'il n'y ait plus d'équipe séniors la saison prochaine, ces dires n'appartiennent qu'à toi ce n'est pas écrit noir sur blanc!!! Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger et se poser la question pourquoi tous ces départs? Il n'y a pas que le départ de quatre ou cinq joueurs mécontents comme cela peut arriver dans d'autres clubs mais il y a aussi certains dirigeants,éducateurs qui se sont investis énormément pendant des années qui aiment forcément ce club et pourtant ils s'en vont!!!! Je ne vais pas faire le procès de qui que ce soit, ce n'est pas mon rôle car tout simplement j'ai fait partie de cette famille du RCV foot pendant des années en m'investissant à 200% en tant qu'éducateur,faisant même partie du CD deux fois en toute irrégularité du règlement d'ailleurs et j'en suis reparti déçu comme beaucoup à cause d'une gestion pitoyable!!! Malheureusement il y a trop années que l'on écoutent à droite ou à gauche les mêmes choses, trop de promesses non tenues, tout fait dans l'urgence, une seule personne qui décide même si le CD est contre. Communication inexistante que j'ai a pu remarquer ces derniers mois de l'extérieur avec un président qui se tenait à l'écart mais qui avait toujours deux oreilles au bord d'un terrain pour être mis au courant de ce qui se disait et faudrait être naïf pour dire le contraire!!! Je pense que cette façon de réagir n'a pas aidé à trouver des solutions pour se sortir d'un telle situation !!! Ok pas de problème il y aura une équipe Sénior l'année prochaine et croyais moi j'en suis très heureux mais jusqu'à aujourd'hui ce n'était pas le sportif qui était en cause mais la gestion de ce club donc pour vous tous les problèmes sont réglés?
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  Sylvain03 Dim 17 Juil 2016, 11:52

Quand on écrit que le club est mort au niveau des seniors et que le club ne pourra pas repartir vu qu il reste apparemment on joueurs au total !! Pour moi ça veut dire que cette personne et d autres ne voulaient plus qu il y ai d équipes Seniors !! Et oui c est écrit Noir sur Blanc comme vous dites !! Tous ces départs sont du au fait que qques joueurs ont entraîné avec eux des pauvres gamins qui étant au club depuis des années, ont finalement réfléchi et finalement ne partent pas !! Heureusement il y a des gamins qui ont la tête sur les épaules !!! Une nouvelle équipe dirigeante est mise en place , on essai de bâtir une équipe qui tient la route ( certains vont être déçu de voir que l Equipe 1 repart ) articulée autour des jeunes avec les bons joueurs Seniors qui restent au club , 2 mutés qui vont apportés et surtout une dizaine de joueurs non mutés. ..
((( Rv fin août )))

Sylvain03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  football63 Dim 17 Juil 2016, 13:17

C est le sportif'a qui intéresse tu parles de 12arrivees peut on avoir des noms?

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  Sylvain03 Dim 17 Juil 2016, 14:30

Aucun nom ne sera communiqué. .. c est préférable pour éviter tout commentaire ! On sera vite à la date de reprise, le 26 juillet ...

Sylvain03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  eta Dim 17 Juil 2016, 14:56

Sylvain03 a écrit:Aucun nom ne sera communiqué. .. c est préférable pour éviter tout commentaire ! On sera vite à la date de reprise, le 26 juillet ...

On comprend vu le contexte...mais si ce n'est des noms au moins le profil et niveau d'évolution récent de ces joueurs pour que l'on puisse jauger de la pérennité..
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  michel Dim 17 Juil 2016, 17:57

Sylvain03 a écrit:Quand on écrit que le club est mort au niveau des seniors et que le club ne pourra pas repartir vu qu il reste apparemment on joueurs au total !! Pour moi ça veut dire que cette personne et d autres ne voulaient plus qu il y ai d équipes Seniors !! Et oui c est écrit Noir sur Blanc comme vous dites !! Tous ces départs sont du au fait que qques joueurs ont entraîné avec eux des pauvres gamins qui étant au club depuis des années, ont finalement réfléchi et finalement ne partent pas !! Heureusement il y a des gamins qui ont la tête sur les épaules !!! Une nouvelle équipe dirigeante est mise en place , on essai de bâtir une équipe qui tient la route ( certains vont être déçu de voir que l Equipe 1 repart ) articulée autour des jeunes avec les bons joueurs Seniors qui restent au club , 2 mutés qui vont apportés et surtout une dizaine de joueurs  non mutés. ..
((( Rv fin août )))

Excusez moi mais au vue de tous les départs ou les arrêts on peut se poser la question de savoir s'il y aura une équipe séniors l'année prochaine!!! Je ne comprends pas votre raisonnement pourquoi certains se réjouiraient de cette situation. Donc pour vous, tous les départs sont uniquement  une histoire que certains ont embobiné ou incité des gamins à partir!!! Alors pour les dirigeants et les éducateurs voir accompagnateurs qui sont là eux aussi depuis encore plus longtemps qu'est ce qui les a incités à partir? C'est très facile de mettre le tord ou de supposer que ces personnes ont poussé certains à partir, là aussi on peut tout imaginer et vous savez comme moi que les joueurs ont été très solidaire cette année, je voudrais que vous ayez le courage et l'honnêteté de me dire les causes réelles de cette situation sur ce que j'ai évoqué précédemment. Il n'y aura apparemment qu'une équipe séniors, pas deux même si j'appris que le coach appelait des joueurs qui n'avaient pas joué depuis deux ou trois ans!!! S' il y a une équipe dirigeante plus conséquente la saison prochaine je ne peux que m'en réjouir mais à savoir si on leurs laissera un vrai rôle à jouer!!!
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  Sylvain03 Dim 17 Juil 2016, 20:49

Il est certain que quelques joueurs et ex dirigeants espèrent qu une chose , c est qu il n y ai plus de Seniors !!!!!!!! Ce n est pas '" au vue de tous les départs et arrêts "' mais il faut voir quel joueur part avec certitude ,!! Et oui ce sont bien les 7 ou 8 joueurs qui ont comme vous dites " embobiné " le reste de l effectif, la preuve en est des gamins qui ont parlé à leur parent , en leur disant qu ils avaient subi la pression de ces seniors et qu ils ne savaient pas quoi faire ! Les parents nous ont alors appelé au siège pour savoir ce qu il en était et finalement certains de entre eux restent ou même n ont pas donné leur démission qu ils avaient préparé. ... Ils ont réfléchi et nos utilisateurs ont donné leur accord... je n interviendrais plus sur ces sujets qui sont du passé ! La nouvelle équipe dirigeante se met en place et chacun aura une responsabilité et une tâche à tenir tt au long de cette future saison avec un point mensuel sur ttes les divers problématique et la mise en place de diverses manifestations !! Les causes réelles de cette situation ne me regarde pas ,,,, le club va rebondir n ayez crainte !!en attendant un rapprochement éventuel avec un club voisin l an prochain. ..
Et le coatch ne connaît personne n étant pas de la région donc cela m étonnerait qu il rappelle des joueurs qui n ont pas joué depuis 2 ou 3 ans !! Mdr
Il connaît suffisamment de joueurs pour ne pas se tromper. ..
Je ne communiquerai plus jusqu'à la reprise....

Sylvain03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  michel Dim 17 Juil 2016, 22:29

Sylvain03 a écrit:Il est certain que quelques joueurs et ex dirigeants  espèrent  qu une chose , c est qu il n y ai plus de Seniors !!!!!!!!   Ce n est pas '" au vue de tous les départs et arrêts "' mais il faut voir quel joueur part avec certitude  ,!! Et oui ce sont bien  les 7 ou 8 joueurs qui ont comme vous dites " embobiné " le reste de l effectif,  la preuve en est des gamins qui ont parlé à leur parent , en leur disant qu ils avaient subi la pression de ces seniors et qu ils ne savaient pas quoi faire ! Les parents nous ont alors appelé au siège pour savoir ce qu il en était et finalement certains de entre eux restent ou même n ont pas donné leur démission qu ils avaient préparé. ... Ils ont réfléchi et nos utilisateurs ont donné leur accord... je n interviendrais plus sur ces sujets qui sont du passé ! La nouvelle équipe dirigeante se met en place et chacun aura une responsabilité et  une tâche à tenir tt au long de cette future saison avec un point mensuel sur ttes les divers problématique et la mise en place de diverses manifestations  !! Les causes réelles de cette situation ne me regarde pas ,,,, le club va rebondir n ayez crainte !!en attendant un rapprochement éventuel avec un club voisin l an prochain. ..
Et le coatch ne connaît personne n étant pas de la région donc cela m étonnerait qu il rappelle des joueurs qui n ont pas joué depuis 2 ou 3 ans !! Mdr
Il connaît suffisamment de joueurs pour ne pas se tromper. ..
Je ne communiquerai plus jusqu'à la reprise....

Vous avez l'art de contourner mes questions ou interrogations!!!! " quelques joueurs et ex dirigeants espèrent qu'il n'y ai plus de séniors" je dis vous avez tout faux,je n'ai jamais écouté cela. A ce que je sais sur l'ensemble des deux équipes séniors, il reste peut-être 5 joueurs et encore je suis peut-être large!!! Pour les gamins qui sont majeurs, il faut le dire, il reste à prouver qu'ils ont subi des pressions, je n'y crois pas du tout car pour avoir dirigé cette catégorie par le passé, je peux affirmer que c'est une génération qui décide eux même de leur avenir, les parents ne rentrent pas en ligne de compte!!! C'est sûr que vous préférez vous mettre la tête dans un sac, je l'ai bien compris afin d'éviter de commenter pourquoi on en est arrivé à une telle situation. Moi, je sais pourquoi j'ai quitté le club il y a 4 ans, en cette fin de saison les dirigeants, les joueurs, les accompagnateurs ont quitté ce club en sachant pourquoi , vous savez ce qui est reproché, tout le monde le sait mais j'aurais bien aimé que vous le commentiez mais peut-être que l'on fait pression sur vous, je ne serais pas étonné avec ce que j'ai pu entendre et vérifier !!! Je vais aller voir un des joueurs que je connais très bien et je vais le traiter de menteur, on verra bien, hein!!! Je ne sais pas si vous êtes nouveaux dans ce club mais j'ai déjà écouté ce discours, chacun son rôle, une réunion tous les mois etc... à chaque fois vous attendrez le président pendant de longues minutes, voir plus et ça finira que tout se décidera en petit comité restreint comme ça s'est toujours fait!!!! Ca sera ma dernière intervention car je ne vais pas m'épiloguer pendant des semaines avec une personne qui a visiblement une visière!!! Bonne saison au RCV
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  Sylvain03 Dim 17 Juil 2016, 22:48

Je ne contourne rien !!! Pas de visière non plus !!!oui est écrit que il n y aura plus de seniors !!!
Il resterait que 5 joueurs!! De pire en pire ( c était 9 il y a qques jours )
Et OUI les parents sont intervenus pour les décisions des jeunes !!
Personne ne me mets aucune pression mais marre de écouter de telles propos ! J interviens juste pour dire car je n aime pas quand l on me juge !! Je ne juge personne Moi !! Encore une fois rv fin août pour la Dh et le 26 juillet pour la reprise de l entraînement en souhaitant la bienvenue à tous les nouveaux joueurs et anciens qui ont eu la tête sur les épaules pour rester !!!!

Sylvain03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 2 Empty Re: Régional 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum