FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Régional 1

+36
TAMARIS1968
Seb MANLHIOT
thesnake634
JEAN-GUY WALLEMME
waddle62
valou7
asemiste03460
Mameuldu63
Lavermois
nouti
Tom03
Ultramarine03
Fred03
totti63100
fifou
vin's
Atchoum
asf03
joss
eta
GuiGuiAST03
maitrum
Sylvain03
michel
JPP
Rachid boulaouane
lavezz2202
football63
DOMICHE
chat cournon
AFTER FOOT
cheva43
bobinho
capitolien
pascal
Lafouine63
40 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  bobinho Lun 18 Juil 2016, 10:12

Sylvain 03 tu dis que tu ne juge pas mais tu as pas dis que certains voulaient la fin du club, tu as pas dis aussi que Cetait les 6ou7 joueurs qui avaient embobiné tout le monde et de certains dirigeants qui ne font rien : ce n'est pas un jugement ça ....
Ils sont fort ces 7 joueurs et ont vraiment un impact hors norme pour pouvoir embobiner pas loin de 50 personnes....
Sinon tu en parle quand, toi qui affirme énormément de chose, de l'élection truquée, des impôts de certains dirigeants payer alors quon a toujours pas payer les primes des joueurs et les éducateurs, de la reconduite de la secrétaire sans l'avis du CD et du paiement d'heures supplémentaires introuvables... On continue........
J'ai envie de te croire qu'il reste tant de monde que cela mais si tout ca vous convient temps mieux, moi ça me va aussi le club continuera de tourner et c'est une bonne chose pour le foot du département.

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  joss Lun 18 Juil 2016, 12:09

Je suis extérieur à l'affaire même si je connais bien le bassin vichyssois, mais je ne suis pas sûr que régler vos comptes sur le forum soit une bonne chose.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  Sylvain03 Lun 18 Juil 2016, 13:33

C est pour cela Joss que je ne communiquerais plus sur aucun sujet ...
Il faut laisser parler ces gens
Ils pensent ce qu ils veulent
Bonne reprise à tous les clubs ..et encore une fois Bienvenue à tous les nouveaux joueurs et dirigeants et éducateurs

Sylvain03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  asf03 Lun 18 Juil 2016, 13:53

Sylvain03 a écrit:C est pour cela Joss que je ne communiquerais plus sur aucun sujet  ...
Il faut laisser parler ces gens
Ils pensent ce qu ils veulent
Bonne reprise à tous les clubs  ..et encore une fois Bienvenue à tous les nouveaux joueurs et dirigeants et éducateurs

Tu as déjà posté 2 messages depuis que tu as dit que tu ne communiquerais plus sur ce sujet ...

Je suis de l'avis de Joss, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour régler vos comptes. Je vous rappelle que, le dossier étant entre les mains du tribunal, tout ce que vous écrivez peut aussi se retourner contre vous car vous êtes ici sur la place publique.
Après ce n'est qu'un conseil, vous faites bien ce que vous voulez, tant qu'il n'y a pas de débordement le sujet restera ouvert.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  Atchoum Ven 22 Juil 2016, 07:39

Pour recoller au sujet, équipe ou pas, Vichy n'aura pas une équipe compétitive et jouera le maintien. Domérat et Thiers seront les favoris, bien que des réserves tels que Le Puy et Yzeure auront leurs mots à dire.

Atchoum
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  joss Ven 22 Juil 2016, 10:08

Atchoum a écrit:Pour recoller au sujet, équipe ou pas, Vichy n'aura pas une équipe compétitive et jouera le maintien. Domérat et Thiers seront les favoris, bien que des réserves tels que Le Puy et Yzeure auront leurs mots à dire.

Article sur l'AG du RCV : http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/vichy/2016/07/21/la-saison-du-rc-vichy-football-sacheve-sur-le-terrain-judiciaire_12010549.html

Les fusions seront-elles l'avenir du foot amateur ?
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  Atchoum Ven 22 Juil 2016, 11:41

Hate d'etre ce fameux 26 juillet pour voir les dizaines de recrues que Sylvain03 nous promet

Atchoum
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  capitolien Mar 26 Juil 2016, 20:16

[quote="Sylvain03"]Vichy ne repars pas ?? Aucune arrivée ?? Et bien vous êtes très mal informé alors !!! Alors avant de poster des commentaires inutiles, attendez le 26 juillet, date de reprise de l entraînement
Merci !![/quot

On est le 26.... On est à l'affut!
De plus, les calendriers sont sortis pour la DH!

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  chat cournon Mar 26 Juil 2016, 23:19

capitolien a écrit:
Sylvain03 a écrit:Vichy ne repars pas ?? Aucune arrivée ?? Et bien vous êtes très mal informé alors !!! Alors avant de poster des commentaires inutiles, attendez le 26 juillet, date de reprise de l entraînement
Merci !![/quot

On est le 26.... On est à l'affut!
De plus, les calendriers sont sortis pour la DH!

Aucune recrue à la reprise, il devrait y en avoir mercredi. Sinon 5 seniors + des ex U19 et des U18
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Calendrier

Message  vin's Mer 27 Juil 2016, 10:11

http://www.hauteloirefootball.fr/actualites/regionale-1-espaly-puy-foot-vfc-fixes

vin's
Benjamin

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty stop

Message  fifou Mer 27 Juil 2016, 15:42

Sylvain03 a écrit:Je ne contourne rien !!! Pas de visière non plus !!!oui est écrit que il n y aura plus de seniors !!!  
Il resterait que 5 joueurs!! De pire en pire ( c était 9 il  y a qques jours )
Et OUI les parents sont intervenus pour les décisions des jeunes !!
Personne ne me mets aucune pression mais marre de écouter de telles propos ! J interviens juste pour dire car je n aime pas quand l on me juge !! Je ne juge personne Moi !! Encore une fois rv fin août pour la Dh  et le 26 juillet pour la reprise de l entraînement en souhaitant la bienvenue à tous les nouveaux joueurs et anciens qui ont eu la tête sur les épaules pour rester !!!!

il faut arrêter de mentir Lionel, sur ton identité ça c est pas bien grave, mais quel intérêt aurait eu les joueurs à vouloir couler le club?
tu crois qu ils se sont lever un matin en se disant "tiens si on coulait le club"
la vérité c est qu ils voulaient seulement s investir..à croire que les personnes en place ont des choses à cacher sur le fonctionnement!
Il n y a aucune transparence pour l élection du président depuis des années, on met n importe qui au comité directeur pour etre sur que rien ne bouge
tous les démissionnaires espèrent que malgré tout le club ne coulera pas , car ils savent qu il ne vous appartient pas.
je suis même sur que si il s etait ouvert à eux, les joueurs auraient revoté pour J double L, car malgré tout il a des compétences notamment en matiere de sponsoring
Alors vous etes heureux , vous vous etes créer une adversité, vous rependez des contres verités un peu partout, vous vous victimisez...vous avez attiré de nouveaux "dirigeant" qui semblent plus venu pour l amour des histoires que du club..
Tant mieux si vous trouvez de joueurs et encore mieux si ils sont de qualités...tant mieux si vous avez désormais de l argent pour des contrats fédéraux, vous qui peiniez à en trouver pour les éducateurs
Il me semblait que la tradition ds mercenaires qui partent à la trêve hivernale à cause des promesses non tenues avaient disparues, souhaitons que cela dure, le départ d autant de personnes aura au moins servi à cela
Ce club pourrait etre minimum en CFA depuis des années...


Dernière édition par fifou le Mer 27 Juil 2016, 16:09, édité 1 fois

fifou
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  totti63100 Mer 27 Juil 2016, 16:05

je suis bien de l'avis de Fifou
Comment on peut croire que des joueurs ont voulu couler le club, OUVREZ les yeux ils ont juste voulu donner un élan nouveau a ce club qui en a bien besoin car gros potentiels sur le bassin thermal et avec les infrastructures
Seulement a un moment il faut être transparent et prendre un peu de hauteur si autant de dirigeant historique, entraineur et joueurs n'étaient pas content c'est bien qu' il devait y avoir un problème
Arrêtez de faire les victimes ceux qui sont vraiment pénalisés c'est les joueurs et les jeunes qui arrivent car maintenant le club est en bordel

Prenez vos responsabilités et assumez vos choix avec le projet de votre président au lieu de faires les victimes comme l'indique l'article dans La montagne

Tant que certaine personne resteront u club cela n'avancera pas

totti63100
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  Fred03 Mer 27 Juil 2016, 20:47

Bonjour,

Il semblerait que 10 joueurs du RCV aient signé à St Germain des Fossés, de même que 2 personnes dans le staff, si l'on en croit cet article.
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  Ultramarine03 Jeu 28 Juil 2016, 17:20

Quelle passion pour ce club de Vichy c'est fou. Personne ne sait rien mais tout le monde sait tout c'est très drôle. En tous cas ce club ne laisse pas indifférent vu la virulence que mettent certaines sur ce sujet en parlant sans savoir.
De mon avais extérieur laissez donc bosser Vichy, partez en vacances, faites votre préparation et dans un mois vous y verrez plus clair et ça évitera de vous stresser et de raconter des conneries.

Ultramarine03
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  Tom03 Jeu 28 Juil 2016, 18:40

Très bonne intervention d'ultramarine03 enfin un résumé intelligent bonne préparation messieurs et détendez vous buvez frais et sa ira mieux 😜😜✌️

Tom03
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  Sylvain03 Ven 29 Juil 2016, 00:01

Ahhh ! Enfin une personne qui pense comme moi ! Ultramarine03 ! Tout le monde s intéresse au R C Vichy avec une telle passion ! C est dingue !! sans savoir ce qu il en est ! Et oui tt le monde sait tout et personne ne sait rien et ne saura rien ! Et je peux confirmer que l on bosse , ce n'est pas facile , mais les séances d entraînement se passent très bien ! Tt le monde s investit ! Et oui , laissez nous bosser ! Rv dans 1 mois ! 😉
Partez prendre l air et le soleil en vacances ! Certains en ont besoin !

Sylvain03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty factuel

Message  fifou Ven 29 Juil 2016, 09:29

Ultramarine03 a écrit:Quelle passion pour ce club de Vichy c'est fou. Personne ne sait rien mais tout le monde sait tout c'est très drôle. En tous cas ce club ne laisse pas indifférent vu la virulence que mettent certaines sur ce sujet en parlant sans savoir.
De mon avais extérieur laissez donc bosser Vichy, partez en vacances, faites votre préparation et dans un mois vous y verrez plus clair et ça évitera de vous stresser et de raconter des conneries.

Tu as une drole de lecture des commentaires pour un simple avis exterieur..qui les empêche de bosser? personne. tous ceux qui ont ecrit des messages sur ce forum leur souhaite de réussir..
la seule chose qui est demandée est d’arrêter de répandre sur les forums et dans la presse que tout est la faute des joueurs..30 joueurs sont partis plus une dizaine d'éducateur et dirigeants historiques...Tout ce beau monde aurait été manipulé? une minorité "au pouvoir" faute d'entente a provoqué le départ d'une majorité
Il faut se contenter d'être factuel, si des joueurs avait voulu vraiment coulé le club c'était simple pour eux, ils n'avaient qu'à rester au club, se taire, ne pas payer leur licence et ou même pire ne pas se présenter aux matchs, provoquer des forfaits et ainsi faire descendre les différentes équipes, ou pour les éducateurs démissionnaires faire venir avec eux les nombreux -18 et -19 ans prêts à les suivre, mais au contraire ils ne voulaient pas tuer le club et lui laisser une chance...
c'est factuel
Lionel-Sylvain-Robocop stoppe à la victimisation, personne vous empêche de bosser, c'est normal qd on s’intéresse au foot de se demander pourquoi autant de joueurs partent, tous les clubs communiquent sur les départs, et comme vous ne les assumez pas car ils contredisent votre version, vous ne le faites pas..
ce n est que votre comportement qui suscite des interrogations..
vous pouvez toujours jouer les victimes et faire des mystères,ça ne vous donnera pas plus d'importance, vous êtes désormais les seuls responsables de vos réussites et de vos échecs

fifou
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  bobinho Ven 29 Juil 2016, 10:40

La liberté d'expression existe, en aucun cas on empêche de travailler qui que ce soit.
Pour ce qui est des départs de joueurs, nous avons voulu du changement d'abord de manière orale puis démocratiquement et enfin avec l'aide de la justice; nous y sommes pas parvenu; il était clair dès le départ que cetait lui ou nous ( réponse du concerné: des joueurs c'est pas un problème, on en prendra d'autre)...comme il tient toujours ces promesses je me fais pas de souci pour le club.. Bref, on ne pouvait pas rester alors qu'on a tout fait pour qu'il parte, il reste on assume NOUS, on retourne pas notre veste d'un revers de main NOUS....
C'est quand même assez pathétique d'envoyer quelqu'un sur le forum pour dire que tout va bien au club, de faire appeler d'autres pour qu'on arrête de mettre certaines vérités sur des réseaux sociaux ou encore envoyer des messages à info transfert allier truffés de conneries.... surtout venant de certains..
Travailler travailler il le faut pour que ce club continue à bien vivre mais travailler sur le terrain.

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  football63 Ven 29 Juil 2016, 11:57

Intéressant ce forum Dh, au moins les autres clubs travaillent dans l'ombre, pendant que le 7ème du dernier championnat attire la lumière. Après la justice a tranché maintenant faut passer à autre chose me semble t'il.

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  Sylvain03 Ven 29 Juil 2016, 13:01

Tout à fait d'accord avec vous Footeux63 ! Vraiment temps de passer à autre chose ! Tout est rentré dans l ordre. ..

Sylvain03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  totti63100 Ven 29 Juil 2016, 14:03

Le pire Ç est que certain qui écrive sur ce forum traité le président de Vichy de Pantin et maintenant retourne leur veste, j aime ce club je ne lui souhaite que de la réussite mais faudrait vraiment que les choses changent au niveau des dirigeants car j espère me tromper mais ça va droit dans le mur , et Ç est clair que les joueurs ont assumer leur décision pas d autres personnes apparement, et méfiez vous des nouvelles personne qui sont arrivés au club juste un conseil sur ceux bonne saison à tous

totti63100
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  michel Ven 29 Juil 2016, 17:45

Je trouve tout ceci triste et pathétique, il y a très longtemps que je n'ai pas écris des commentaires sur ce forum à part bien sûr ces jours car on parle d'un club que j'aime et où j'ai vécu pendant de nombreuses années avec des très belles aventures humaines avec certains joueurs, parents et dirigeants!!! Une pensée pour DEDE qui a été un grand artisan pendant des années sur la bonne marche dans nombreux domaines et qui a été traité comme un mal propre!!!
Je suis du même avis que fifou, bobinho et totti certainement des personnes qui ont eux aussi beaucoup oeuvrés pour ce club et qui savent très bien comme moi d'ailleurs comment ce que ce club est dirigé!!!
Quand on fait mettre sur le journal que ceux qui ne sont pas contents, ils ont qu'à partir, il ne croyait pas si bien dire, ce n'est pas en mettant cela que la situation allait s'améliorer et il savait très bien qu'il allait au devant de problèmes d'effectifs!!! Qui a voulu couler le club en restant sur ses positions!!!
Quand on fait passer un article encore sur le journal" la Montagne", comme quoi les joueurs n'avaient pas eu de respect envers la municipalité, le sponsor principal et le club parce qu' ils ne portaient pas le maillot du RCV alors que les joueurs par cette action voulaient simplement montrer leur désaccord sur l'absence de communication et sur le politique mené par le président. C'est facile de dire maintenant que c'est la faute des joueurs si le sponsor principal a lâché l'association mais il était bien trop content de charger les joueurs aux yeux des lecteurs!!! Par contre il ne se vente pas de dire que le hypermarché CORA a changé de directeur entre temps que cette personne ne voit peut être plus les choses de la même manière au niveau sponsoring!!
Si fifou a découvert la véritable identité du pseudo Sylvain 03 et bien Lionel je ne t'ai pas jamais vu t'investir et oeuvrer dans ce club pourquoi maintenant mais si c'est le cas c'est tout en ton honneur!!!
Quant aux commentaires de certains qui n'apportent aucune info ou affirmation, si c'est pour dire des banalités du style il y a de passion "oui il y en a" , il y a du monde alors que l'on est quatre ou cinq à commenter l'actualité du RCV ou laisser les travailler comme si on les empêchait, ça ne m'intéresse pas car cela ne nous apporte pas de réponse concrète!!! Bonne saison à tous
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  Sylvain03 Ven 29 Juil 2016, 18:44

Jamais vu m investir ! Mdrrrrrr
Je suivais l équipe 1 depuis la CFA 2 et j ai juste arrêté il umy à à peine 2 ans !! Alors évite de raconter n importe quoi !! Pendant 6 ans je suivais l équipe 1 le samedi soir et suivait la b le lendemain
Alors STOP
Merci
Marre de ces commentaires bidon !!!

Sylvain03
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  michel Ven 29 Juil 2016, 19:50

Sylvain03 a écrit:Jamais vu m investir ! Mdrrrrrr
Je suivais l équipe 1 depuis la CFA 2 et j ai juste arrêté il umy à à peine 2 ans !! Alors évite de raconter n importe quoi !!  Pendant 6  ans je suivais l équipe 1 le samedi soir et suivait la b le lendemain
Alors STOP
Merci
Marre de ces commentaires bidon !!!

Oh !! on se calme Lionel, que ce soit avec Manu ou Stef 2 coachs de l'équipe A, je ne t'ai jamais vu sur un banc de touche pendant ces huit dernières années mais en tribune .
Pendant les matchs de gala qu'il y a pu avoir ou autres manifestations je n'ai pas le souvenir que tu avais mis les mains à la pâte,c'est à dire mettre en place,servir, débarrasser etc ce n'est pas une critique mais une constatation, peut -être que tu devrais prendre exemple sur ton paternel qui est une personne irréprochable dans son investissement que j'apprécie énormément !!! J'appelle cela du vrai bénévolat, si c'est le cas maintenant c'est tout en ton honneur!!! Crois-moi, je ne dis pas des choses sans savoir, Vichy est une petite ville où tout se sait!!!
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty poule 1 regionale 1

Message  pascal Ven 29 Juil 2016, 19:55

faut arrêter maintenant sur vichy et vivement le début de saison

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 3 Empty Re: Régional 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum