FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

+22
jon's
Lyonnais63
Seb MANLHIOT
challaw43
eta
joss
chris 03
Sudiste15
tanche43
Johnny Football
Straf
brice de nice
tompouce
Melvinytoon
Rmcinfo
FCPC
Squadra9
SebMANLHIOT
football63
VETERAN
Aleksandre
cheva43
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Rmcinfo Mer 06 Juil 2016, 12:51

En tout cas rumeurs, pas rumeurs, Issoire, Cusset, Brioude....... Il n'y aura qu'une place en DHR, et quand on voit le nombre d'outsiders, cette poule sera un véritable délice, que ce soit pour l'accession ou le bas de tableau !

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  chris 03 Mer 06 Juil 2016, 13:08

joss a écrit:Je pense que la source de football63 se trouve sur les réseaux sociaux... photo à l'appui.
Une page twitter a été créée, elle donne des infos sur les transferts amateurs en Auvergne.
Voici quelques exemples :
- #SCAVERMES" Yannis B*********,Rejoint aussi le SC.Avermes.
- "#SCAC" Nathan S******, vient tout juste de confirmer sa signature au SCAC .
- "#USVENDAT" Alexandre D*** reprend le foot pour cette saison 2016/2017.



Et on voit une photo de chris 03 discuter avec des joueurs du RCV.
Après il est vrai que cela ne prouve rien et que toutes ces infos ne sont peut-être que des rumeurs.
Lien vers le profil Twitter : https://twitter.com/TRANSFERTAUV


Bonjour joss,
En effet les difficultés actuelles du rc Vichy alimentent les rumeurs et les convoitises des clubs voisins. L un des joueurs avec qui je discute est un ancien joueur de Vendat de retour au club et ça ce n est plus une rumeur. Tweeter êst dans le vrai à ce sujet.

Par contre je n'ai toujours pas eu l l'identité de football 63... étonnant ...aura t il le courage de lancer des rumeurs à visage découvert ...j 'en doute.


chris 03
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  eta Mer 06 Juil 2016, 17:46

chris 03 a écrit:
joss a écrit:Je pense que la source de football63 se trouve sur les réseaux sociaux... photo à l'appui.
Une page twitter a été créée, elle donne des infos sur les transferts amateurs en Auvergne.
Voici quelques exemples :
- #SCAVERMES" Yannis B*********,Rejoint aussi le SC.Avermes.
- "#SCAC" Nathan S******, vient tout juste de confirmer sa signature au SCAC .
- "#USVENDAT" Alexandre D*** reprend le foot pour cette saison 2016/2017.



Et on voit une photo de chris 03 discuter avec des joueurs du RCV.
Après il est vrai que cela ne prouve rien et que toutes ces infos ne sont peut-être que des rumeurs.
Lien vers le profil Twitter : https://twitter.com/TRANSFERTAUV


Bonjour joss,
En effet les difficultés actuelles du rc Vichy alimentent  les rumeurs et les convoitises des clubs voisins. L un des joueurs avec qui je discute est un ancien joueur de Vendat de retour au club et ça ce n est plus une rumeur. Tweeter êst dans le vrai à ce sujet.

Par contre je n'ai toujours pas eu l l'identité de football 63... étonnant ...aura t il le courage de lancer des rumeurs à visage découvert ...j 'en doute.


Allons Chris, les rumeurs, les convoitises....si on devait à chaque fois décliner notre état civil pour donner quelques infos il faudrait enregistrer les demandes de licences en main courante à la gendarmerie et non  sur footclub ou sur le forum....
Moi je trouve plutôt bien que tu veuilles renforcer ton équipe par des joueurs d'expérience après avoir fini à 1 point du titre..
Et il n'y a pas de mal à l'annoncer..
Et puis ne nous leurrons pas , à notre niveau les infos circulent très vite du bassin Vichysois vers la banlieue Clermontoise....les coachs et joueurs se connaissent tellement que les secrets de polichinelle vont bon train.

Bonne réussite sportive à toi...à tous.
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  chris 03 Mer 06 Juil 2016, 18:02

eta a écrit:
chris 03 a écrit:
joss a écrit:Je pense que la source de football63 se trouve sur les réseaux sociaux... photo à l'appui.
Une page twitter a été créée, elle donne des infos sur les transferts amateurs en Auvergne.
Voici quelques exemples :
- #SCAVERMES" Yannis B*********,Rejoint aussi le SC.Avermes.
- "#SCAC" Nathan S******, vient tout juste de confirmer sa signature au SCAC .
- "#USVENDAT" Alexandre D*** reprend le foot pour cette saison 2016/2017.



Et on voit une photo de chris 03 discuter avec des joueurs du RCV.
Après il est vrai que cela ne prouve rien et que toutes ces infos ne sont peut-être que des rumeurs.
Lien vers le profil Twitter : https://twitter.com/TRANSFERTAUV


Bonjour joss,
En effet les difficultés actuelles du rc Vichy alimentent  les rumeurs et les convoitises des clubs voisins. L un des joueurs avec qui je discute est un ancien joueur de Vendat de retour au club et ça ce n est plus une rumeur. Tweeter êst dans le vrai à ce sujet.

Par contre je n'ai toujours pas eu l l'identité de football 63... étonnant ...aura t il le courage de lancer des rumeurs à visage découvert ...j 'en doute.


Allons Chris, les rumeurs, les convoitises....si on devait à chaque fois décliner notre état civil pour donner quelques infos il faudrait enregistrer les demandes de licences en main courante à la gendarmerie et non  sur footclub ou sur le forum....
Moi je trouve plutôt bien que tu veuilles renforcer ton équipe par des joueurs d'expérience après avoir fini à 1 point du titre..
Et il n'y a pas de mal à l'annoncer..
Et puis ne nous leurrons pas , à notre niveau les infos circulent très vite du bassin Vichysois vers la banlieue Clermontoise....les coachs et joueurs se connaissent tellement que les secrets de polichinelle vont bon train.

Bonne réussite sportive à toi...à tous.

Bonjour ETA,
Très honnêtement nous n avons pas de problème à annoncer notre recrutement, j en parle comme tu as pu le voir de manière très ironique.
Je demande simplement à qui j ai à faire ce qui est naturel lorsque l on a une discussion mais je te rassure ETA je ne me porterai pas plus mal si cette personne ne veut pas en dire plus.
Bonne saison à toi aussi

chris 03
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Melvinytoon Jeu 07 Juil 2016, 14:47

petite info pour vous le tirage du premier tour de coupe de france a lieu aujourd'hui et sera dévoilé au plus tard demain

Melvinytoon
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Brioude

Message  challaw43 Mer 13 Juil 2016, 00:46

Messieurs, arrêtez svp de raconter les "on dit". Ne soyez pas naïfs et demandez aux personnes concernées par le club.
En tant que joueur de brioude l'année prochaine, aucunes primes de match et aucun fixe seront mis en place. Après si vous souhaitez toujours écouter les blabla, libre à vous de croire et d'écouter n'importe quoi.
Il y a beaucoup de joueurs clermontois et tous font du covoiturage pour s'entraîner donc oui les frais kilométriques sont remboursés. Si vous considérez que ces frais sont des primes c est que vous ne connaissez pas la signification de ce mot. Primes courte définition: rémunération versée à un salarié ! Je ne croit pas avoir vu des joueurs signer des contrats de travail.
Autre info, Le club fait confiance à des jeunes.
Messieurs bonne soirée à tous, en espérant ne plus lire de telles âneries dans ces discussions libres
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Seb MANLHIOT Jeu 14 Juil 2016, 10:06

CEYRAT SAISON 2016-2017

Mikael SKALJAC, Maxime RIBIERE, Julien AROQUADASSE, Vincent ARTAUD, Simon RUIVARD, Jocelyn LAFOND, Jordan BOURRACHOT, Jordan DA SILVA, Ahmadou NIANG, Khadim GUEYE et 2 à 3 autres joueurs que l'on finalisera demain, nous rejoindront début août dans le but d'essayer de faire mieux que l'an dernier (10éme) dans cette grosse poule.
Dans l'ensemble des entretiens individuels qui ont étés faits auprès des joueurs ayant évolué en PH cette année, y compris les cadres, il avait été demandé par les joueurs eux mêmes un rajeunissement de l'effectif et un accroissement de la concurrence. Avec l'arrivée de plusieurs jeunes joueurs issus de la DH U19 et de quelques joueurs habitués aux joutes de ce niveau, je pense que nous avons répondu favorablement à la demande des joueurs, ceux ci apporteront j'espére la "plus value" escomptée...... Côté départ, aucun titulaire du groupe 1 n'a à aujourd'hui émis l'envie de partir, ni dans une commune voisine, ni ailleurs, les "on dits" font partis du jeu, un défenseur prendra du recul pour s'occuper des jeunes et son éventuel arrêt a déjà été comblé, comme nous avons anticipé une ou deux surprises de dernières minutes....... Même s'il faut être prudent car on peu très bien joué en signant après le 15 juillet en étant hors période. Une grosse charge de travail nous attends début août pour essayer de devenir une équipe qui puisse avoir son mot à dire dans les confrontations qui nous attendent.

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Lyonnais63 Jeu 14 Juil 2016, 11:40

Seb MANLHIOT a écrit:CEYRAT SAISON 2016-2017

Mikael SKALJAC, Maxime RIBIERE, Julien AROQUADASSE, Vincent ARTAUD, Simon RUIVARD, Jocelyn LAFOND, Jordan BOURRACHOT, Jordan DA SILVA, Ahmadou NIANG, Khadim GUEYE et 2 à 3 autres joueurs que l'on finalisera demain, nous rejoindront début août dans le but d'essayer de faire mieux que l'an dernier (10éme) dans cette grosse poule.
Dans l'ensemble des entretiens individuels qui ont étés faits auprès des joueurs ayant évolué en PH cette année, y compris les cadres, il avait été demandé par les joueurs eux mêmes un rajeunissement de l'effectif et un accroissement de la concurrence. Avec l'arrivée de plusieurs jeunes joueurs issus de la DH U19 et de quelques joueurs habitués aux joutes de ce niveau, je pense que nous avons répondu favorablement à la demande des joueurs, ceux ci apporteront j'espére la "plus value" escomptée...... Côté départ, aucun titulaire du groupe 1 n'a à aujourd'hui émis l'envie de partir, ni dans une commune voisine, ni ailleurs, les "on dits" font partis du jeu, un défenseur prendra du recul pour s'occuper des jeunes et son éventuel arrêt a déjà été comblé, comme nous avons anticipé une ou deux surprises de dernières minutes....... Même s'il faut être prudent car on peu très bien joué en signant après le 15 juillet en étant hors période. Une grosse charge de travail nous attends début août pour essayer de devenir une équipe qui puisse avoir son mot à dire dans les confrontations qui nous attendent.

Tes réseaux clermontois ont fonctionnés (LOL), en tout cas t'as pas chomé comme dab.....
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Rmcinfo Jeu 14 Juil 2016, 12:01

Cusset et Vendat semble être les grands bénéficiaires de l'exode des Vichyssois, peut on nous le confirmer ? Avec Issoire, Sansac et Brioude, les 5 premières places ne devraient pas leur échapper, mais dans quel ordre ?

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  chris 03 Jeu 14 Juil 2016, 12:51

Rmcinfo a écrit:Cusset et Vendat semble être les grands bénéficiaires de l'exode des Vichyssois, peut on nous le confirmer ? Avec Issoire, Sansac et Brioude, les 5 premières places ne devraient pas leur échapper, mais dans quel ordre ?

Bonjour,
Pour Cusset je ne peux pas te dire s ils ont profité des départs de vichy mais pour Vendat je peux te repondre que nous n avons fait signé qu un seul joueur de Vichy et C est un retour au club.
Pour ton info C est le club de st germain des fossés qui a le plus bénéficié de l exode de Vichy ..
Nous concernant, à Vendat , voici les arrivées pour nos trois équipes seniors:
5 jeunes de retour au club:
Simon Defond (Vichy) Nicolas Roche (libre) François Lambert (libre) Alexandre Diot (libre) Alexandre Lapendry (Thiers)
+
Yussuf Ortacakir(Cusset) Alexandre Arnaud (Cusset) Arnaud Perrot (Creuzier) Antoine Badoche (Ebreuil) Samir Kessaghli (Bellerive) Sylvain Gentilhomme (Molles)

Côté départ pour le groupe À:
Damien Dubessay (arrêt)
2 départs pour raisons professionnelles :
Antoine Laffay (Toulouse) et Pierre Pothier (Trezelle)
+ Noredine Amara (Gannat)


chris 03
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Melvinytoon Jeu 14 Juil 2016, 12:52

Bonjour quelqu'un aurait la date ou on aura les calendriers svp ?

Melvinytoon
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Rmcinfo Jeu 14 Juil 2016, 12:57

chris 03 a écrit:
Rmcinfo a écrit:Cusset et Vendat semble être les grands bénéficiaires de l'exode des Vichyssois, peut on nous le confirmer ? Avec Issoire, Sansac et Brioude, les 5 premières places ne devraient pas leur échapper, mais dans quel ordre ?

Bonjour,
Pour Cusset je ne peux pas te dire s ils ont profité des départs de vichy mais pour Vendat je peux te repondre que nous n avons fait signé qu un seul joueur de Vichy et C est un retour au club.
Pour ton info C est le club de st germain des fossés qui a le plus bénéficié de l exode de Vichy ..
Nous concernant, à Vendat , voici les arrivées pour nos trois équipes seniors:
5 jeunes de retour au club:
Simon Defond (Vichy) Nicolas Roche (libre) François Lambert (libre) Alexandre Diot (libre) Alexandre Lapendry (Thiers)
+
Yussuf Ortacakir(Cusset) Alexandre Arnaud (Cusset) Arnaud Perrot (Creuzier) Antoine Badoche (Ebreuil) Samir Kessaghli (Bellerive) Sylvain Gentilhomme (Molles)

Côté départ pour le groupe À:
Damien Dubessay (arrêt)
2 départs pour raisons professionnelles :
Antoine Laffay (Toulouse) et Pierre Pothier (Trezelle)
+ Noredine Amara (Gannat)


Effectivement St Germain des Fossés a bénéficié des multiples arrivées vichyssoises, merci pour l'info Coach et bonne saison !

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Seb MANLHIOT Ven 15 Juil 2016, 12:39

Seb MANLHIOT a écrit:CEYRAT SAISON 2016-2017

Mikael SKALJAC, Maxime RIBIERE, Julien AROQUADASSE, Vincent ARTAUD, Simon RUIVARD, Jocelyn LAFOND, Jordan BOURRACHOT, Jordan DA SILVA, Ahmadou NIANG, Khadim GUEYE et 2 à 3 autres joueurs que l'on finalisera demain, nous rejoindront début août dans le but d'essayer de faire mieux que l'an dernier (10éme) dans cette grosse poule.
Dans l'ensemble des entretiens individuels qui ont étés faits auprès des joueurs ayant évolué en PH cette année, y compris les cadres, il avait été demandé par les joueurs eux mêmes un rajeunissement de l'effectif et un accroissement de la concurrence. Avec l'arrivée de plusieurs jeunes joueurs issus de la DH U19 et de quelques joueurs habitués aux joutes de ce niveau, je pense que nous avons répondu favorablement à la demande des joueurs, ceux ci apporteront j'espére la "plus value" escomptée...... Côté départ, aucun titulaire du groupe 1 n'a à aujourd'hui émis l'envie de partir, ni dans une commune voisine, ni ailleurs, les "on dits" font partis du jeu, un défenseur prendra du recul pour s'occuper des jeunes et son éventuel arrêt a déjà été comblé, comme nous avons anticipé une ou deux surprises de dernières minutes....... Même s'il faut être prudent car on peu très bien joué en signant après le 15 juillet en étant hors période. Une grosse charge de travail nous attends début août pour essayer de devenir une équipe qui puisse avoir son mot à dire dans les confrontations qui nous attendent.

Départ au 15/7/2016 : Raphael GAY (Ceyrat) en quête de temps de jeu, s'engage à St Genest Champanelle, bonne chance à lui !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Rmcinfo Ven 15 Juil 2016, 15:39

KUHN (Cournon) à Issoire et PUECH (Aurillac) à Sansac, officiel selon les clubs qu'ils quittent

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  jon's Sam 16 Juil 2016, 13:29

SCA.CUSSET :

ARRIVEES :

Pedro BRAZ (Bellerive.BF)
Stéphane Le May (AS.Ferrières)
Jérémy Compte (Cébazat Sports)
Salim Drame (ex AS.Moulins)
Nathan Sauvage (RC.Vichy)
Yoann Girard (RC.Vichy)
Quentin Julien (RC.Vichy)
DEPARTS :

Dylan Lucas (ES.Le Vernet)
Yusuf ORTOKAKIR (US.Vendat)
Alexandre Arnaud (US.Vendat)

Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux joueurs et une réussite aux joueurs partants dans leur nouveau club.

Infos SCA.CUSSET : http://scacussetfoot.footeo.com
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Melvinytoon Sam 16 Juil 2016, 17:25

Bonjour quelqu'un aurait il la date ou l'on aura les calendriers svp ?

Melvinytoon
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  renault4L Lun 18 Juil 2016, 11:42

Belle Poule
Je pense que Cusset Riom et sansac ne seront pas loin de la DHR

Vendat Brioude sera aussi au rdv mais un ton en dessous

St Amand sera dure a jouer chez eux si ils maîtrise leur terrain comme beaumont je pense même qu'il pourrai crée une surprise!

Issoire sera dure à jouer mais leur changement d'entraineur qui n'a aucune expérience du niveau pourrai leur coûter des points malgré quelque nom sympa pour le niveau!

Et Langeac et langogne je ne connais pas

Plus dure pour Massiac avec beaucoup de départ ( si mon info est bonne) Ceyrat qui a recruté 13 joueurs (si j'ai bien compter mais avec un entraîneur qui connais très bien le niveau mais s’enflamme vite) et sud cantal qui je pense seront dans le dure


Mais la vérité reste le terrain et j’espère me trompé pour toutes les équipes

renault4L
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Lyonnais63 Lun 18 Juil 2016, 14:58

renault4L a écrit:Belle Poule
Je pense que Cusset Riom et sansac ne seront pas loin de la DHR

Vendat Brioude sera aussi au rdv mais un ton en dessous

St Amand sera dure a jouer chez eux si ils maîtrise leur terrain comme beaumont je pense même qu'il pourrai crée une surprise!

Issoire sera dure à jouer mais leur changement  d'entraineur qui n'a aucune expérience du niveau pourrai leur coûter des points malgré quelque nom sympa pour le niveau!

Et Langeac et langogne je ne connais pas

Plus dure pour Massiac avec beaucoup de départ ( si mon info est bonne) Ceyrat qui a recruté 13 joueurs  (si j'ai bien compter mais avec un entraîneur qui connais très bien le niveau mais s’enflamme vite)  et sud cantal qui je pense seront dans le dure


Mais la vérité reste le terrain et j’espère me trompé pour toutes les équipes

T'inquiétes pas pour notre nouvel entraîneur (Issoire), son boulot a déjà commencé par le recrutement...... Tout comme celui de notre ancien coch d'ailleurs, laisse les bosser et après tu pourras juger.... C'est le plus gênant sur ce forum, des attaques personnels sur des types que les mecs cachés dérriére un pseudo connaissent même pas ! Sur quoi te bases tu pour metre Riom b favori devant Issoire,Brioude, Vendat ?
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  brice de nice Mar 19 Juil 2016, 10:27

Cusset se présente en favori avec cette belle liste de recrutement et ses résultats de l année passée!

Sansac et riom B ne seront pas loin plus... Concernant Brioude, on attend la liste definitive des joueurs qui s'y engagerons meme si pour l instant ca traine un peu!

A Issoire, le club devait manquer un peu de moyen pour nommer un entraineur sans experience et en interne, le club devrait végéter dans le ventre mou du classement cette année... Mais il faut bien commencer un jour!

Coté Ceyrat, ce club devrait faire une bien plus belle saison que l année passée...

brice de nice
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  cheva43 Mar 19 Juil 2016, 10:49

Cette poule risque surtout d'être le théâtre d'une bien mauvaise surprise.

Beaucoup d'équipes sur le papier peuvent jouer le titre, mais si une équipe se retrouve rapidement décroché, il ne faudrait pas que la saison par en sucette et qu'ils descendent.

Il y a un joli exemple de ce type avec St Beauzire il y a 4 ou 5 ans.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  eta Mar 19 Juil 2016, 12:18

cheva43 a écrit:Cette poule risque surtout d'être le théâtre d'une bien mauvaise surprise.

Beaucoup d'équipes sur le papier peuvent jouer le titre, mais si une équipe se retrouve rapidement décroché, il ne faudrait pas que la saison par en sucette et qu'ils descendent.

Il y a un joli exemple de ce type avec St Beauzire il y a 4 ou 5 ans.


je confirme tes propos cheva.....1er virtuel à 1 match du terme des matchs aller....puis 1 défaite suivi d'une seconde e janvier nous placera à 6 pts des leaders castelpontins...la suite? quelques départs, des blessés et une série de 9 défaites et 1 seule victoire qui nous verront reléguer à l'issue de la saison...cela paraissait invraisemblable mais pourtant bien réel.
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Pronostic

Message  Aleksandre Mar 19 Juil 2016, 19:22

Bien sur cusset est archi favori Sansac jouera les premiers rôles bien sur mais a mon avis il ne faut pas enterrer issoire et brioude trop vite .
Issoire malgré un jeune entraîneur qui connaît bien le niveau et surtout avec l'apport de deux joueurs connaissant les divisions supérieur , le retour de Eneo Imatasse et un Jason Pereira soigné , l'USI pourrait pas surprendre plus d'une équipe .
Et brioude l'on monterai l'an dernier ils peuvent être très fort offensivement et avec l'apport tactique de leur nouveau coach Yvan Jolivet , ils peuvent se montrer plus solide defensivement

Aleksandre
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Melvinytoon Jeu 21 Juil 2016, 18:00

Bonjour je vous informe que la parution des calendriers devrait avoir lieu la semaine prochaine

Melvinytoon
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  joss Ven 22 Juil 2016, 10:05

Aleksandre a écrit:Bien sur cusset est archi favori  Sansac jouera les premiers rôles bien sur mais a mon avis il ne faut pas enterrer issoire et brioude trop vite .
Issoire malgré un jeune entraîneur qui connaît bien le niveau et surtout avec l'apport de deux joueurs connaissant les divisions supérieur , le retour de Eneo Imatasse et  un Jason Pereira soigné , l'USI pourrait pas surprendre plus d'une équipe .
Et brioude l'on monterai l'an dernier ils peuvent être très fort offensivement et avec l'apport tactique de leur nouveau coach Yvan Jolivet , ils peuvent se montrer plus solide defensivement

Sauf que la A du nouveau club de Moulins devrait être placée dans une des poules de R3, car leur b va être placée 2 divisions en dessous du niveau d'où elle aurait du repartir.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Seb MANLHIOT Ven 22 Juil 2016, 10:41

joss a écrit:
Aleksandre a écrit:Bien sur cusset est archi favori  Sansac jouera les premiers rôles bien sur mais a mon avis il ne faut pas enterrer issoire et brioude trop vite .
Issoire malgré un jeune entraîneur qui connaît bien le niveau et surtout avec l'apport de deux joueurs connaissant les divisions supérieur , le retour de Eneo Imatasse et  un Jason Pereira soigné , l'USI pourrait pas surprendre plus d'une équipe .
Et brioude l'on monterai l'an dernier ils peuvent être très fort offensivement et avec l'apport tactique de leur nouveau coach Yvan Jolivet , ils peuvent se montrer plus solide defensivement

Sauf que la A du nouveau club de Moulins devrait être placée dans une des poules de R3, car leur b va être placée 2 divisions en dessous du niveau d'où elle aurait du repartir.

Je pense que toutes les équipes qui ambitionnent l'accession en DHR, comme c'est le cas dans cette poule ou les prétendants se bousculent, voudront éviter ce nouveau club de Moulins ! Par contre quel est réellement l'effectif de ce nouveau club de Moulins ?

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 3 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum