FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

+22
jon's
Lyonnais63
Seb MANLHIOT
challaw43
eta
joss
chris 03
Sudiste15
tanche43
Johnny Football
Straf
brice de nice
tompouce
Melvinytoon
Rmcinfo
FCPC
Squadra9
SebMANLHIOT
football63
VETERAN
Aleksandre
cheva43
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Melvinytoon Lun 04 Juil 2016, 15:58

vous pouvez m'en dire plus sur brioude moyen financier c'est a dire ?

Melvinytoon
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Squadra9 Lun 04 Juil 2016, 16:04

Bien sûr qu'il donne quelque chose, j'ai eu l'affirmation par une recrue de Brioude! Et ce n'ai pas un joueurs du cru qu'il on fait revenir mais plutot des joueurs du bassin clermontois.
Pour Issoire pas plus d'infos de toute façon ils seront dans le pelotons de tête avec ou sans recrue.
Pour les autres équipes à priori sa bouge à ceyrat, saint-Am l'entraîneur voudrait s'appuyer sur son groupe plus quelques joueurs nouveaux, Cusset tout va dépendre de la suite de Vichy,
Massiac arrêt du coach donc son fils et ces amis vont-il partir aussi? Cela ne m'étonnerai pas, plus leur gardien qui stoppe sa carrière sa peu faire un vide car il est fort difficile de recruté dans ces zones du Cantal. Langeac perd son meilleur joueur donc à voir ce que cela donne, Riom va s'appuyer sur ces jeunes, sansac est une bonne équipe de PH qui peu surement avoir un ou deux joueurs du bassin aurrilacois,
Langogne et sud cantal ????????

Squadra9
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Straf Lun 04 Juil 2016, 16:32

Attention de ne pas tout mélanger Brioude indemnise seulement les déplacements avec pas mal de joueurs qui font du covoiturage.
Pas de fixe ni d autres choses du genre.

Straf
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Squadra9 Lun 04 Juil 2016, 16:56

Demande a un des joueurs que le coach a eu à cournon si il aura que les frais déplacement. J'espère en tout cas les joueurs de Brioude auront eux aussi quelques choses sinon cela marchera pas.

Squadra9
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Straf Lun 04 Juil 2016, 17:06

il y a eu beaucoup de bruit de couloir.
Mais bref souhaitons qu on voit des beaux matchs dans cette poule.

Straf
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Melvinytoon Lun 04 Juil 2016, 17:19

Massiac n'a plus de coach d'ou tenez vous cette infos ?

Melvinytoon
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Squadra9 Lun 04 Juil 2016, 17:28

De source sur que ce ne sera pas P.Fontanon le coach de Massiac l'année prochaine à priori deux anciens joueurs pour prendre la suite.

Squadra9
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Melvinytoon Lun 04 Juil 2016, 17:35

d'accord merci pour les infos a voir donc

Melvinytoon
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Johnny Football Lun 04 Juil 2016, 17:53

Rmcinfo a écrit:
tompouce a écrit:D'après mes infos que j'espère RMC infos pourras confirmer, Issoire sera armé pour enfin décrocher la montée, Monistrol fort d'un recrutement intéressant voudra aussi se mêler a la lutte, Cusset et Vendant dauphin chacun dans leur poule respective seront évidement de sérieux candidats. J'ai aussi une info concernant le nouveau coach de Ceyrat qui serait déjà fortement remis en questions, certains cadre du club ne voyant pas sa venue comme une plus value....Quid de Riom qui parait il aurait une équipe très jeune et des équipes pas trop connu style Sud cantal. Cette poule est probablement la plus relevé de PH !

Concernant Issoire nous confirmons que le groupe sera encore opérationnel pour jouer les premiers rôles, pour Monistrol c'est en DHR qu'il faut voir. Pour Ceyrat on peut comprendre l'inquiétude des cadres au vu du rajeunissement et des nombreuses arrivées de jeunes joueurs, les anciens doivent avoir peur de pas jouer . Cusset aura peut être des répercussions de Vichy et sera un outsider comme le seront Brioude, Vendat et Langogne. Riom b est une réserve donc à voir, Sansac sera là comme d'habitude, Sud Cantal on connaît pas et interrogation sur Massiac qui semble perdre quelques joueurs dont son excellent gardien.

Avant de balancer des inepties de ce genre veuillez vérifier vos sources !! Déjà des "cadres" il en reste pas des masses, donc Tompouce, soit ton info vient directement d'un "cadre" et dans ce cas là on aurait deux son de cloche différent, soit tu tiens ça d'une personne qui connait une personne qui connait une personne qui etc... et ton info ne tiens pas la route. Un des anciens devrait prendre du recule avec le terrain pour ce consacrer essentiellement sur les jeunes. Ensuite si de "cadres" on parle bien de joueurs qui sont au club depuis plusieurs saisons alors ça doit faire quoi, 3-4 joueurs ? Ayant la chance de connaitre très bien deux d'entre eux, je vais couper cour à ce que tu as écris. Du côté des "anciens" comme c'est de ceux là que vous parlez, aucune raison de remettre en question ou de juger une personne qu'ils ne connaissent pas ou très peux, ils sont même pressé que les entraînements reprennent pour faire plus ample connaissance avec le coach et les nouveaux joueurs. Concernant le rajeunissement du groupe, les "anciens" auraient fait part lors de discussion avec le nouveau coach de leur souhait de rajeunir le groupe, et de le renforcer avant tout en qualité. Donc dire que les anciens ont "peur" pour leur place c'est aller je pense un peu vite dans votre réflexion... où ne pas les connaitre.

Johnny Football
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  cheva43 Lun 04 Juil 2016, 19:11

Squadra9 a écrit:Langeac perd son meilleur joueur donc à voir ce que cela donne

Es tu sur de ton info ?

D'ailleurs qui est ce meilleur joueur ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  tanche43 Lun 04 Juil 2016, 19:42

cheva43 a écrit:
Squadra9 a écrit:Langeac perd son meilleur joueur donc à voir ce que cela donne
Es tu sur de ton info ?
D'ailleurs qui est ce meilleur joueur ?
Si vous parlez de moi, je peux vous assurer que je reste à Langeac!
😤👻
Si c'est quelqu'un d'autre, le groupe était compétitif l'an dernier, il le sera aussi si le meilleur joueur part et que les autres restent (oui, c'est qui ce meilleur joueur au fait?).
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Squadra9 Lun 04 Juil 2016, 20:43

Ce n'ai pas une attaque au groupe de langeac que je faît la, je ne doute pas que votre monté est volé bien au contraire le football est avant tout un collectif mais il y a quelques individualités qui aide bien dans un groupe comme dans chaque club. Je parle de J.Lagoa qui signerai à Saint-Germain lembron???
Apres je fait que dire ce que je sais donc ne vous sentez pas attaqué cheva43.

Squadra9
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  cheva43 Lun 04 Juil 2016, 21:31

Squadra9 a écrit:Ce n'ai pas une attaque au groupe de langeac que je faît la, je ne doute pas que votre monté est volé bien au contraire le football est avant tout un collectif mais il y a quelques individualités qui aide bien dans un groupe comme dans chaque club. Je parle de J.Lagoa qui signerai à Saint-Germain lembron???
Apres je fait que dire ce que je sais donc ne vous sentez pas attaqué cheva43.

Je ne me sens pas du tout attaqué, ne te fais pas de soucis.

C'est juste que ton infos me surprend un peu.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Squadra9 Lun 04 Juil 2016, 21:48

C'est un ami à moi qui connait bien le joueur qui l'avait aussi contacté pour signé dans son club donc .....

Squadra9
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  tanche43 Lun 04 Juil 2016, 21:51

Squadra9 a écrit:C'est un ami à moi qui connait bien le joueur qui l'avait aussi contacté pour signé dans son club donc .....
Pas de soucis de mon côté non plus 😜 mais surpris car j'avais cru comprendre qu'il souhaitait continuer chez nous. ça serait dommage de le perdre, on verra bien...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Squadra9 Lun 04 Juil 2016, 21:52

En effet c'est un bon joueur ..

Squadra9
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Rmcinfo Mar 05 Juil 2016, 07:13

brice de nice a écrit:Quels joueurs issoire aurait recruté? qu en est il de brioude qui a annoncé de gros moyens financiers?

Dans les quelques mouvements de joueurs intéressants de cette poule certains auraient déjà évolués en CFA2, ça serait le cas de Coste au Clermont Foot et de Kuhn à Cournon, tous deux sont annoncés à l'US Issoire et de Puech ex CFA2 à Aurillac, annoncé lui a Sansac. Maintenant nous ne sommes que le 5 juillet, et entre annoncer des signatures et les valider, il y a un fossé que nous ne franchirons pas, même si il y a matière a penser que ces opérations se réaliseront.

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Rmcinfo Mar 05 Juil 2016, 07:21

Squadra9 a écrit:Demande a un des joueurs que le coach a eu à cournon si il aura que les frais déplacement. J'espère en tout cas les joueurs de Brioude auront eux aussi quelques choses sinon cela marchera pas.

Décidemment il n'y a que cette poule qui bouge, concernant Brioude, certains d'entre nous (Rmcinfo), avons rencontré des joueurs sollicités par le projet de la sous préfécture du 43, et effectivement un joueur de foot ça parle...... Et certaines choses n'auraient jamais du sortir des entretiens individuelles qu'ils ont eus.........

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Sudiste15 Mar 05 Juil 2016, 08:46

Je vois que certains ont parlé de Sud Cantal donc je vais répondre rapidement, notre équipe enregistre un ou deux départs mais j'ai confiance dans le coach pour trouver des recrues de qualité. Notre groupe est assez jeune (il reste quasiment personne de la période où l'entente châtaigneraie était en PH),  peu d'expérience du niveau régional pour la plupart de joueurs.  L'objectif il faut pas s'en cacher c'est le maintien mais ca veut pas dire qu'on est la pour faire de la figuration. On jouera notre carte à fond et pourquoi pas réaliser quelques beaux coups !
Sudiste15
Sudiste15
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  chris 03 Mar 05 Juil 2016, 13:01

A la vue de la composition de cette poule, il est vrai qu' elle semble la plus relevée et cela se confirme par ce que nous lisons sur ce forum avec des clubs qui semblent avoir les moyens de leurs ambitions (recrutement de joueurs de CFA , CFA2...). Cela promet de beau match en perspective.
De notre côté à Vendat, nous ne jouons bien sur pas dans la même cours que ces clubs, nous allons essayer d'assurer le maintien au plus vite et l'on sait que dans cette poule ce ne sera pas facile.
Côté effectif, un de nos cadre arrête cette saison et avons 3 joueurs du groupe qui partent pour raisons professionnelles, et coté arrivées un recrutement ciblé sur des jeunes de retour au club et deux ou trois joueurs revanchards jouant au niveau inférieur, donc un groupe plutôt stable dont 80% jouaient encore en promotion de district il y a deux ans et en qui nous faisons confiance.
Dans cette poule il est évident que des clubs comme Issoire, Brioude, Cusset qui disposent de moyens supérieurs (infrastructure, finance, recrutement..) ou encore Massiac qui descend de DHR devraient logiquement se battre pour la montée...

Dernière petite chose, quelles sont les équipes qui jouent le samedi soir dans cette poule?

chris 03
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Sudiste15 Mar 05 Juil 2016, 14:18

chris 03 a écrit:A la vue de la composition de cette poule, il est vrai qu' elle semble la plus relevée et cela se confirme par ce que nous lisons sur ce forum avec des clubs qui semblent avoir les moyens de leurs ambitions (recrutement de joueurs de CFA , CFA2...). Cela promet de beau match en perspective.
De notre côté à Vendat, nous ne jouons bien sur pas dans la même cours que ces clubs, nous allons essayer d'assurer le maintien au plus vite et l'on sait que dans cette poule ce ne sera pas facile.
Côté effectif, un de nos cadre arrête cette saison et avons 3 joueurs du groupe qui partent pour raisons professionnelles, et coté arrivées un recrutement ciblé sur des jeunes de retour au club et deux ou trois joueurs revanchards jouant au niveau inférieur, donc un groupe plutôt stable dont 80% jouaient encore en promotion de district il y a deux ans et en qui nous faisons confiance.
Dans cette poule il est évident que des clubs comme Issoire, Brioude, Cusset qui disposent de moyens supérieurs (infrastructure, finance, recrutement..) ou encore Massiac  qui descend de DHR devraient logiquement se battre pour la montée...

Dernière petite chose, quelles sont les équipes qui jouent le samedi soir dans cette poule?

Sud Cantal on joue le samedi soir !
Sudiste15
Sudiste15
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Melvinytoon Mar 05 Juil 2016, 14:19

Bonjour il est possible d'avoir des infos sur les prépas des clubs match amicaux pour ceux qui sont déja decidé svp

Melvinytoon
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  football63 Mar 05 Juil 2016, 20:11

Sudiste15 a écrit:
chris 03 a écrit:A la vue de la composition de cette poule, il est vrai qu' elle semble la plus relevée et cela se confirme par ce que nous lisons sur ce forum avec des clubs qui semblent avoir les moyens de leurs ambitions (recrutement de joueurs de CFA , CFA2...). Cela promet de beau match en perspective.
De notre côté à Vendat, nous ne jouons bien sur pas dans la même cours que ces clubs, nous allons essayer d'assurer le maintien au plus vite et l'on sait que dans cette poule ce ne sera pas facile.
Côté effectif, un de nos cadre arrête cette saison et avons 3 joueurs du groupe qui partent pour raisons professionnelles, et coté arrivées un recrutement ciblé sur des jeunes de retour au club et deux ou trois joueurs revanchards jouant au niveau inférieur, donc un groupe plutôt stable dont 80% jouaient encore en promotion de district il y a deux ans et en qui nous faisons confiance.
Dans cette poule il est évident que des clubs comme Issoire, Brioude, Cusset qui disposent de moyens supérieurs (infrastructure, finance, recrutement..) ou encore Massiac  qui descend de DHR devraient logiquement se battre pour la montée...

Dernière petite chose, quelles sont les équipes qui jouent le samedi soir dans cette poule?

Sud Cantal on joue le samedi soir !


Aux dernières nouvelles pourtant vendat à recruté OU est en passe de recruter des joueurs de Vichy dh...
En finissant deuxième cette année vous n'allez pas nous dire que vous jouez le maintient ...

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  chris 03 Mar 05 Juil 2016, 21:12

football63 a écrit:
Sudiste15 a écrit:
chris 03 a écrit:A la vue de la composition de cette poule, il est vrai qu' elle semble la plus relevée et cela se confirme par ce que nous lisons sur ce forum avec des clubs qui semblent avoir les moyens de leurs ambitions (recrutement de joueurs de CFA , CFA2...). Cela promet de beau match en perspective.
De notre côté à Vendat, nous ne jouons bien sur pas dans la même cours que ces clubs, nous allons essayer d'assurer le maintien au plus vite et l'on sait que dans cette poule ce ne sera pas facile.
Côté effectif, un de nos cadre arrête cette saison et avons 3 joueurs du groupe qui partent pour raisons professionnelles, et coté arrivées un recrutement ciblé sur des jeunes de retour au club et deux ou trois joueurs revanchards jouant au niveau inférieur, donc un groupe plutôt stable dont 80% jouaient encore en promotion de district il y a deux ans et en qui nous faisons confiance.
Dans cette poule il est évident que des clubs comme Issoire, Brioude, Cusset qui disposent de moyens supérieurs (infrastructure, finance, recrutement..) ou encore Massiac  qui descend de DHR devraient logiquement se battre pour la montée...

Dernière petite chose, quelles sont les équipes qui jouent le samedi soir dans cette poule?

Sud Cantal on joue le samedi soir !


Aux dernières nouvelles pourtant vendat à recruté OU est en passe de recruter des joueurs de Vichy dh...
En finissant deuxième cette année vous n'allez pas nous dire que vous jouez le maintient ...

Bonjour football 63,
Toi tu es épatant car tu prétend savoir plus de chose que moi sur le club de Vendat, alors que j'en suis le coach...vraiment épatant.
Maintenant que tu sais qui je suis, dit moi qui tu es, parce que je serai ravi que tu m'en apprennent d'autre, notre système de jeu à la reprise, voire la première compo...c'est de l'humour biensur Smile
Non plus sérieusement, il ne faut pas écouter tout ce que l'on entend, ce n'est pas dans notre politique à Vendat de recruter des joueurs de DH de Vichy pour monter, contrairement à d'autres, notre premier recrutement aura été de garder tous nos joueurs car ils ont été très sollicités au vue de leur dernière saison, puis deuxièmement, comme je l'ai dit précédemment, de faire revenir des jeunes du club et intégrer deux ou trois joueurs revanchards.
Donc pas d'intox de mon côté contrairement à ce que ton post laisse entendre, comme l'an dernier nous allons jouer le maintien et puis si en plus l'on peut jouer le rôle de "poil à gratter" pour les prétendants nous le ferons, mais sans tout révolutionner car il faut penser aux joueurs en place qui ont amené le club de promotion de district aux portes de la DHR en trois saison.
Voilà football 63, n'oublie pas de me donner ton identité et ton club pour savoir à qui on a à faire, c'est toujours plus sympa.

Bien amicalement

chris 03
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  joss Mer 06 Juil 2016, 12:35

Je pense que la source de football63 se trouve sur les réseaux sociaux... photo à l'appui.
Une page twitter a été créée, elle donne des infos sur les transferts amateurs en Auvergne.
Voici quelques exemples :
- #SCAVERMES" Yannis B*********,Rejoint aussi le SC.Avermes.
- "#SCAC" Nathan S******, vient tout juste de confirmer sa signature au SCAC .
- "#USVENDAT" Alexandre D*** reprend le foot pour cette saison 2016/2017.

Et on voit une photo de chris 03 discuter avec des joueurs du RCV.
Après il est vrai que cela ne prouve rien et que toutes ces infos ne sont peut-être que des rumeurs.
Lien vers le profil Twitter : https://twitter.com/TRANSFERTAUV
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017 - Page 2 Empty Re: Régionale 3 poule B - Saison 2016 - 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum