FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[43] - Monter en Promotion !

+15
fc aurec
couji
Castaneda
cheva43
bachibrouk
Petitvélo
ALTI43
lavezz2202
powerdream
HERVE43
JLOU
tanche43
moulin/43
Javu43
Yvehernandez
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  HERVE43 Mar 07 Juin 2016, 17:48

pas de souci c'est juste une précision Smile

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  fc aurec Mar 07 Juin 2016, 20:04

couji a écrit:C'est juste une plaisanterie hervé.
Complètement d'accord avec toi ! C'est une mascarade !!!
Déjà à époque monitrol a integre l'élite alors qu'il jouait en promotion (comme nous) ....

St Didier en élite après 2ans de sommeil parce que soit disant tous les joueurs de phr d'interfoot signé ... Du grand n'importe quoi !!! Beaucoup de passe droit dans ce district 🤔
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  fc aurec Mar 07 Juin 2016, 20:05

Il faut savoir carresser la bête dans le sens du poil 😋
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  HERVE43 Mar 07 Juin 2016, 20:20

j'aime bien cette petite pointe de jalousie fc aurec lol!

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  fc aurec Mar 07 Juin 2016, 20:32

merci
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  lavezz2202 Mer 08 Juin 2016, 10:01

HERVE43 a écrit:est ce qu'a un moment donné dans mon discours il a été dit que monistrol prenait la place de qui que ce soit si y'a un meilleur deuxième qui monte il montera je vois pas le souci et je suis détendu comme dise certains le truc c'est que non les u19 dh ne pourront pas être titulaire des la saison prochaine il y a quand même un écart entre u19 dh et dhr seniors ou tout du moins je l’espère donc c'est le moyen d'avoir un palier intermédiaire et de pouvoir les garder car il faut comprendre aussi qu'ils sont réticent a allez jouer en deuxième division c'est tout et je n'ai absolument rien contre les clubs voisins bien au contraire si certains pouvait retrouver leur lustre d'antan c'est tout le département qui en bénéficierait

Mais quel rapport??? Monistrol a une équipe qui monte en DHR et son équipe 2 en 2ème div c'est leur problème s'ils veulent faire monter leur 2 il faut/fallait s'en donner les moyens! s'il y a trop d'écart entre la 1 et la 2 il fallait peut être jouer la montée pour la 2 cette année? enfin c'est du grand n'importe quoi une équipe créée qui intègre directement la promotion ils sont bons le district Haute-loire s'ils font ça. Et encore + si tous les autres clubs ne bronchent pas! enfin personnellement moi ça me sidère après chacun son avis. Je précise que je n'ai absolument rien contre le club de Monistrol mais si ça se confirme c'est bien la preuve que les instances font n'importe quoi et surtout ce qu'elles veulent. Les ex rives droites sont désormais intégrés point barre fini les petits arrangements. Et tout les clubs qui ont des 19 sont concernés par la réforme. Il y a d'autres clubs qui vont créer une équipe senior supplémentaire et ces équipes partiront du dernier niveau. Pourtant des U19 PH ou Elite pourraient intégrer directement la 1ère div non? comment ça se passe?

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  cheva43 Mer 08 Juin 2016, 10:27

lavezz2202 a écrit:
HERVE43 a écrit:est ce qu'a un moment donné dans mon discours il a été dit que monistrol prenait la place de qui que ce soit si y'a un meilleur deuxième qui monte il montera je vois pas le souci et je suis détendu comme dise certains le truc c'est que non les u19 dh ne pourront pas être titulaire des la saison prochaine il y a quand même un écart entre u19 dh et dhr seniors ou tout du moins je l’espère donc c'est le moyen d'avoir un palier intermédiaire et de pouvoir les garder car il faut comprendre aussi qu'ils sont réticent a allez jouer en deuxième division c'est tout et je n'ai absolument rien contre les clubs voisins bien au contraire si certains pouvait retrouver leur lustre d'antan c'est tout le département qui en bénéficierait

Mais quel rapport??? Monistrol a une équipe qui monte en DHR et son équipe 2 en 2ème div c'est leur problème s'ils veulent faire monter leur 2 il faut/fallait s'en donner les moyens! s'il y a trop d'écart entre la 1 et la 2 il fallait peut être jouer la montée pour la 2 cette année? enfin c'est du grand n'importe quoi une équipe créée qui intègre directement la promotion ils sont bons le district Haute-loire s'ils font ça. Et encore + si tous les autres clubs ne bronchent pas! enfin personnellement moi ça me sidère après chacun son avis. Je précise que je n'ai absolument rien contre le club de Monistrol mais si ça se confirme c'est bien la preuve que les instances font n'importe quoi et surtout ce qu'elles veulent. Les ex rives droites sont désormais intégrés point barre fini les petits arrangements. Et tout les clubs qui ont des 19 sont concernés par la réforme. Il y a d'autres clubs qui vont créer une équipe senior supplémentaire et ces équipes partiront du dernier niveau. Pourtant des U19 PH ou Elite pourraient intégrer directement la 1ère div non? comment ça se passe?

Il faut différencier certains choses :

- Monistrol avait une équipe de U 19 DH et une grand nombres de jeunes en U 19 et U 18 qui se retrouvent en séniors du fait de la réforme des catégories, du coup ils ont demandé au district d'intégrer une seconde équipe à un niveau intéressant pour garder ces jeunes.

- Brioude avait aussi une équipe en U 19 DH, mais brioude a une réserve en Elite, donc il est plus facile de les intégrer et surtout ils avaient moins de joueurs concernés.

- Le puy, n'a pas souhaité faire de 3eme équipe.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  lavezz2202 Mer 08 Juin 2016, 10:45

cheva43 a écrit:
lavezz2202 a écrit:
HERVE43 a écrit:est ce qu'a un moment donné dans mon discours il a été dit que monistrol prenait la place de qui que ce soit si y'a un meilleur deuxième qui monte il montera je vois pas le souci et je suis détendu comme dise certains le truc c'est que non les u19 dh ne pourront pas être titulaire des la saison prochaine il y a quand même un écart entre u19 dh et dhr seniors ou tout du moins je l’espère donc c'est le moyen d'avoir un palier intermédiaire et de pouvoir les garder car il faut comprendre aussi qu'ils sont réticent a allez jouer en deuxième division c'est tout et je n'ai absolument rien contre les clubs voisins bien au contraire si certains pouvait retrouver leur lustre d'antan c'est tout le département qui en bénéficierait

Mais quel rapport??? Monistrol a une équipe qui monte en DHR et son équipe 2 en 2ème div c'est leur problème s'ils veulent faire monter leur 2 il faut/fallait s'en donner les moyens! s'il y a trop d'écart entre la 1 et la 2 il fallait peut être jouer la montée pour la 2 cette année? enfin c'est du grand n'importe quoi une équipe créée qui intègre directement la promotion ils sont bons le district Haute-loire s'ils font ça. Et encore + si tous les autres clubs ne bronchent pas! enfin personnellement moi ça me sidère après chacun son avis. Je précise que je n'ai absolument rien contre le club de Monistrol mais si ça se confirme c'est bien la preuve que les instances font n'importe quoi et surtout ce qu'elles veulent. Les ex rives droites sont désormais intégrés point barre fini les petits arrangements. Et tout les clubs qui ont des 19 sont concernés par la réforme. Il y a d'autres clubs qui vont créer une équipe senior supplémentaire et ces équipes partiront du dernier niveau. Pourtant des U19 PH ou Elite pourraient intégrer directement la 1ère div non? comment ça se passe?

Il faut différencier certains choses :

- Monistrol avait une équipe de U 19 DH et une grand nombres de jeunes en U 19 et U 18 qui se retrouvent en séniors du fait de la réforme des catégories, du coup ils ont demandé au district d'intégrer une seconde équipe à un niveau intéressant pour garder ces jeunes.

- Brioude avait aussi une équipe en U 19 DH, mais brioude a une réserve en Elite, donc il est plus facile de les intégrer et surtout ils avaient moins de joueurs concernés.

- Le puy, n'a pas souhaité faire de 3eme équipe.


Bonjour Cheva,

On peut différencier ce que l'on veut, il y a un règlement et il ne me semble pas qu'il dit qu'une équipe nouvellement créée peut intégrer directement la promotion de district si?
Je comprends tout à fait les arguments mais pour moi ce n'est pas normal voilà tout.. Création d'une équipe 3 pour monistrol qui part du plus bas niveau de district comme tout le monde un point c'est tout. Et dans 2 ans les 2 équipes seront montées de 2 niveaux s'ils sont si fort que ça! si les jeunes ne veulent pas rester au club pour ne pas jouer en 2ème div tant pis pour monistrol et tant mieux pour les clubs qui pourraient les récupérer..
Dans ce cas les ex rive droite qui sont coincés en 2ème div et qui selon les dires ont largement le niveau promotion, pourquoi on ne les met pas en promotion?
Et pour la réforme de la catégorie U19, je parlais aussi des autres départements, où il n'y a pas de passe droit.

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  cheva43 Mer 08 Juin 2016, 10:59

Je ne te donne pas le fond de ma pensée sur ce dossier, je le garde bien au chaud dans ma petite tête de moineau.

Je te donne juste les explications que j'ai.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  fc aurec Mer 08 Juin 2016, 11:50

Nous nos U19 veulent jouer en 1ère div !!!
Alors allons y ! 😳
Y'a d'autres équipes ????
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  lavezz2202 Mer 08 Juin 2016, 14:29

cheva43 a écrit:Je ne te donne pas le fond de ma pensée sur ce dossier, je le garde bien au chaud dans ma petite tête de moineau.

Je te donne juste les explications que j'ai.


Et je comprends tout à fait les explications/arguments.. Donc je pense que sur le fond on est bien d'accord Smile

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  Yvehernandez Jeu 09 Juin 2016, 23:34

Donc Voilà c'est bien Officiel le meilleur Deuxième de 1er Division l'ags foot Sainte - Sigolene devaient monter en Promotion ... Mais Voila Les U19 dh qui finiss avant dernier de leur championnat en gagnant 3 matchs ^^ .... arrêtent !  et le staf de monistrol et ses actionnaires ( ) .... On fait appel au District pour qu'une troisième équipe sois créer .. Et sa sera voter prochainement pour une monter en promotion ou Élite ... Ceux qui empeche la montée mérité de sainte - sigolène .. C juste laborieux .. Triste et dècevant ... Malgrés nos appels et le soutient de nonbreux clubs . Ils ne reviennent pas sur leur décision ! A nous de gagner samedi en final de regis fay !  pour prouver que nous avons le niveau Promotion !

Yvehernandez
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  Bafé Ven 10 Juin 2016, 00:02

Yvehernandez a écrit:Donc Voilà c'est bien Officiel le meilleur Deuxième de 1er Division l'ags foot Sainte - Sigolene devaient monter en Promotion ... Mais Voila Les U19 dh qui finiss avant dernier de leur championnat en gagnant 3 matchs ^^ .... arrêtent !  et le staf de monistrol et ses actionnaires ( ) .... On fait appel au District pour qu'une troisième équipe sois créer .. Et sa sera voter prochainement pour une monter en promotion ou Élite ... Ceux qui empeche la montée mérité de sainte - sigolène .. C juste laborieux .. Triste et dècevant ... Malgrés nos appels et le soutient de nonbreux clubs . Ils ne reviennent pas sur leur décision ! A nous de gagner samedi en final de regis fay !  pour prouver que nous avons le niveau Promotion !
T sur qu'ils vont pas faire une poule a 13...ce serait juste honteux
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  maloumi Ven 10 Juin 2016, 08:18

Je me pose une question qui n'a rien à voir, est-ce que dimanche aux élections, un dirigeant de l'USM n'integrera pas la liste à M. Fournel ?

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  Yvehernandez Ven 10 Juin 2016, 10:27

Non ils ne veulent pas de faire une Poule a 13 ..
Le staff de sainte - sigolène on fait leur possible ! Mais ils ne veulent pas ... A nous de gagner samedi la finale ! Pour leur mettre la pression et leur prouver qu'on mérite de jouer en promo !

Yvehernandez
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  cheva43 Ven 10 Juin 2016, 10:34

Donc, pour bien résumé :

- Poules avec 12 équipes et intégration de Monistrol (ex U 19 DH).

Est ce cela ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  Petitvélo Ven 10 Juin 2016, 11:41

Qui descend alors? c'est le flou, je ne suis pas pour la poule a 13. Les autres année le meilleurs deusieme de 1ere div monté? Il me semble pas
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  bachibrouk Ven 10 Juin 2016, 12:42

C'est complètement dingue cette histoire. C'est monistrol qui crée une équipe et ce sont les autres clubs qui en assume les conséquences. Pourquoi si sportivement golène mérite de monter, cette équipe ne monte pas? On n'à qu'à aussi dire à l'un des champion de première division " écoutez désolé mais il y a un club qui désire jouer en promo donc vous ne montez pas". C'est monistrol qui crée une équipe, c'est à eux de s'adapter sinon inutile d'établir des championnats avec des règles claires puisqu' à la fin une décision peut empêcher un club de monter. Ça manque d'équité sportive. Courage à golène et que cette histoire n'entame pas votre motivation pour la coupe.

bachibrouk
Benjamin

Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  Bafé43ASV Ven 10 Juin 2016, 16:18

A mes souvenirs le meilleur 2ème de 1ère division ne monte pas systématiquement en promo.

Donc la non montée de Ste Sigolène en tant que meilleur deuxième n'est pas dû à Monistrol et à cette fameuse création d'équipe réserve , mais plus à un choix du district et un fonctionnement habituel qui ne fait que monter le 1er de chaque poule.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  powerdream Ven 10 Juin 2016, 17:32

Désolé Bafé pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi.

Il est prévu dans les règlements que s'il n'y a qu'une descente de ph en élite, il y ai 4 montée de 1ere division en promotion. Comme il y a trois poules... Ca fait les 3 premiers + le meilleur second.

Toi tu veux affronter golène l'année prochaine pour un joli derby Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  MANO43 Ven 10 Juin 2016, 20:23

Désolé mais l'article 4 du règlement des compétitions du district précise que :

0 descente de PH monte le meilleur second par division,
1 descente de PH est maintenu un club frappé de rétrogradation de promotion à seconde division

Il n'à jamais était noté que le meilleur second allez monter, par contre c'est inadmissible si c'est vrai d'intégrer Monistrol en promo.



powerdream a écrit:Désolé Bafé pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi.

Il est prévu dans les règlements que s'il n'y a qu'une descente de ph en élite, il y ai 4 montée de 1ere division en promotion. Comme il y a trois poules... Ca fait les 3 premiers + le meilleur second.

Toi tu veux affronter golène l'année prochaine pour un joli derby Wink
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Monter en Promotion !  - Page 2 Empty Re: [43] - Monter en Promotion !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum