FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

+13
ALFA63
powerdream
tanche43
VincePnf07
HERVE43
kos43
benvorey
maloumi
Ray Zindtable
cheva43
football63
Bafé43ASV
Vals
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  boon's Lun 30 Mai 2016, 07:37

Je ne veux pas polémiquer Mais avant de critiqué tel ou tel club essaie de balayé devant ta porte. Je n ai pas joué l année dernière étant blessé mais votre accueil de cette année laissé clairement à désiré. Enfin bref bonne fin de saison et bon continuation pour la suite
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  kos43 Lun 30 Mai 2016, 08:18

Shabani Nonda a écrit:2 a 0 pour des combellois qui malgré les absences avaient a coeur de bien finir et qui ont assuré l essentiel dans un match ouvert  et disputé  dans un bon état d esprit. 0 a 0 a la pause et une ouverture du score rapide a la 49e pour les locaux qui malgré une periode de flottement ont oté tout suspense a la partie a 10 minutes de la fin en scorant un 2e but qui leur assurait le gain du match et une place bien campée en milieu de tableau. Une fin de championnat palpitante pour la montée car monistrol devra gagner pour monter et cusset devra espérer normal au vue de la saison car ces 2 equipes ont été les plus fortes et réguliéres  et le vainqueur fera un beau champion/. St yorre et ambert rejoignent l elite departementale aprés une saison difficile tandis que bas devra esperer et attendre le riffiffi de la ligue pour savoir si le 10e descend mais je ne pleurerais pas d une relegation de bas en elite une equipe deplorable au niveau de l etat d esprit et qui depuis 2 ans que nous les affrontons offre une image pitoyable rapportée par d autres clubs que le léchage de couilles de powerdream sur le site ne permet pas d 'effacer

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère sur la fin de ton post dis donc ..
Bas finit 10 eme et si ils terminent devant st yorre et ambert c'est qu'ils l'ont mérité , seul les chiffres et les statistiques font foi..
Bas n'est peut être pas l'équipe qui propose un très beau foot mais quelle equipe de la poule possède un jeu léché, fait de mouvement, de redoublement de passe à chaque match ?
Quand à leur mentalité ,elle est normale et pas plus bête que la moyenne du foot. C'est un equipe de guerriers qui ne lâche rien vu leur deuxième partie de saison.
Bonne fin de saison et rien ne sert de tirer à boulets rouge sur un club
kos43
kos43
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  cheva43 Lun 30 Mai 2016, 09:05

Perso et en tant qu'arbitre, Bas est un club normal de Ph que ce soit pour l’accueil, le comportement global des joueurs et éducateurs, etc.................

Ils ne sont pas les plus sympas, mais ils ne sont pas les plus "cons".

Mon seul problème avec ce club, c'est qu'ils ne veulent plus que je les arbitre car chaque fois ils perdent. lol! lol! lol! lol! lol! lol!

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  football63 Lun 30 Mai 2016, 10:01

Dernière journée pour attribuer le titre de champion.
Une dernière ou benvorey va avoir la possibilité avec son équipe de faire taire ZAY qui a été imbuvable avec Vorey et faire louper la montée à monistrol.

Je vois donc vorey jouait le coup à fond sachant en plus que je ne sais pas si benvorey jouait en 2014 mais sur la dernière rencontre vorey n est pas champion suite à un match nul contre je ne sais plus qui mais qui était venu jouer le jeu à fond et faire 2/2 ou 3/3 à vorey et annuler la fête.

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  powerdream Lun 30 Mai 2016, 12:06

Shabani Nonda a écrit:2 a 0 pour des combellois qui malgré les absences avaient a coeur de bien finir et qui ont assuré l essentiel dans un match ouvert  et disputé  dans un bon état d esprit. 0 a 0 a la pause et une ouverture du score rapide a la 49e pour les locaux qui malgré une periode de flottement ont oté tout suspense a la partie a 10 minutes de la fin en scorant un 2e but qui leur assurait le gain du match et une place bien campée en milieu de tableau. Une fin de championnat palpitante pour la montée car monistrol devra gagner pour monter et cusset devra espérer normal au vue de la saison car ces 2 equipes ont été les plus fortes bienvenue  et réguliéres  et le vainqueur fera un beau champion/. St yorre et ambert rejoignent l elite departementale aprés une saison difficile tandis que bas devra esperer et attendre le riffiffi de la ligue pour savoir si le 10e descend mais je ne pleurerais pas d une relegation de bas en elite une equipe deplorable au niveau de l etat d esprit et qui depuis 2 ans que nous les affrontons offre une image pitoyable rapportée par d autres clubs que le léchage de couilles de powerdream sur le site ne permet pas d 'effacer

Et c'est notre image qui est à deplorer ?

A plus pour ton prochain commentaire ou tu nous feras le plaisir de dévoiler ton rôle au sein du club car toi tu connais le mien ;-) . Enfin tu réagiras quand le verdict de la descente sera tombé enfin j'espère que non ca voudra dire qu'on s'est maintenu.


Dernière édition par powerdream le Lun 30 Mai 2016, 12:20, édité 1 fois
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  A.S.E.Vorey Lun 30 Mai 2016, 14:28

Ray Zindtable a écrit:5 mots, 1 faute. Ne t'inscris pas non plus à un concours de dictée, ou alors en début de saison?

"Ray Zindtable a écrit:
Samedi 28 mai: je m'en tape il y a la ligue des champions.
Dimanche 29 mai :
Bas - Monistrol : je vois les visiteurs s'imposer largement.
La Combelle - Châtel : difficile de battre les locaux dans leur terre, Châtel reste sur une bonne lancé. Match nul
Vorey - St yorre: si St Yorre veut se maintenir, c'est maintenant, ils peuvent compter sur Vorey pour enchaîner les mauvais résultats.

Bon match à tous !"

On dit "une bonne lancéE" !

Boulet
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  powerdream Lun 30 Mai 2016, 19:10

Cadeaux mon cher Shabani :

"Shabani Nonda a écrit:

Je finis l'apero avant toi lol donc a moi le résumé. Match a sens unique pour Bas selon moi une équipe techniquement tres forte qui enfonce le clou des la mitemps avec 3 0 sans qu il n y ait rien a dire; Timide réaction en 2éme mi temps sans danger pour Bas qui enfonce le clou en contre. 4 a 1 finalement une belle gifle face a une superbe equipe et deja des doutes pour la combelle et une equipe de Bas qui se pose selon moi en gros morceau de la poule."

L'année dernière lors du match aller. C'est bizarre :

On n'a du être tant méchant que cà Very Happy

Et une petite question (si tu veux y répondre bien sur Wink . Quand tu parles de léchage de couille tu parle de moi qui le pratique ou d'autre qui me lèche les couilles ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  ge43 Lun 30 Mai 2016, 19:36

Powerdream heureusement que je prend plus de douche avec toi .tu as de nouvelles pratiques d après shabani😂😂😂😂😂😂😂😂😆😆😆
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty ph poule C

Message  benvorey Lun 30 Mai 2016, 20:06

football63 a écrit:Dernière journée pour attribuer le titre de champion.
Une dernière ou benvorey va avoir la possibilité avec son équipe de faire  taire ZAY qui a été imbuvable avec Vorey et faire louper la montée à monistrol.

Je vois donc vorey jouait le coup à fond sachant en plus que je ne sais pas si benvorey jouait en 2014 mais sur la dernière rencontre vorey n est pas champion suite à un match nul contre je ne sais plus qui mais qui était venu jouer le jeu à fond et faire 2/2 ou 3/3 à vorey et annuler la fête.

oui oui je jouais , 2.2 contre vichy qui nous empeche de monter malheureusement . je ne dirais rien car si on joue a fond et que l on perd toute les mauvaises langues dirons que c était voulu et que nous laissons le match ( comme depuis 4 mois a en ecouter certains ^^ ) donc on verra les resultats dimanche soir mais nous irons pour jouer et préparé au mieux la saison prochaine . Wink
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  Shabani Nonda Lun 30 Mai 2016, 21:06

Tu apportes de l eau a mon moulin powerdream mes messages sont sincéres et neutres dc j ' étais objectif sur votre victoire de la saison derniére et je le suis tout autant sur votre état d esprit chez vous lors de nos 2 confrontations. Peut etre as tu la mémoire courte ou sélective d autant que tu n es pas tout blanc dans l affaire mais je pense que l on sait tout les 2 de quoi je parle et je ne m'etendrai pas sur le sujet . Quand a mon role au club je suis celui qui prépare et donne les sandwichs inutile de te préciser que le jour de votre venue je n ai pas pris peine de me déplacer chez mon boulanger

Shabani Nonda
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  powerdream Lun 30 Mai 2016, 21:30

Shabani Nonda a écrit:Tu apportes de l eau a mon moulin powerdream mes messages sont sincéres et neutres dc j ' étais objectif sur votre victoire de la saison derniére et je le suis tout autant sur votre état d esprit chez vous lors de nos 2 confrontations. Peut etre as tu la mémoire courte ou sélective d autant que tu n es pas tout blanc dans l affaire mais je pense que l on sait tout les 2 de quoi je parle et je ne m'etendrai  pas sur le sujet . Quand a mon role au club je suis celui qui prépare et donne les sandwichs  inutile de te préciser que le jour de votre venue je n ai pas pris peine de me déplacer chez mon boulanger

T'inquiète on connaissait votre mentalité, on avait prévu tout ce qu'il fallait pour se restaurer.

Pour ma part 21 matches joués, 1 seul "problème", même au niveau de l'équipe je n'en vois pas beaucoup d'autres non plus sin on peut m'éclairer mes lanternes les différents joueurs de la poule ca serait sympa...

A toi de juger de mon comportement de manière sincère et objective. Il n'y a pas de fumée sans feu (et je sais de quoi je parle). C'est vrai que je n'ai pas serré la main de votre petit blond au match retour et alors, avec ce qu'il nous avait fait au match aller inutile de te préciser ou est-ce que j'avais envie de lui la coller ma main...

Sur ce tu n'a toujours pas répondu à ma question qui me vise personnellement mais bon...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  Shabani Nonda Lun 30 Mai 2016, 21:50

Si tu consideres normal les coups de poing de ton capitaine lors des 2 matchs qui lui ont valu 2 rouges l envahissement de 1 ou 2 guignols pour tenter de mettre des coups a la fin du match cette année tant mieux pour toi sans compter sur les menaces et intimidations de ta part a la buvette . Pour ma part j ai plus rien a rajouter j ai compris

Shabani Nonda
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  powerdream Lun 30 Mai 2016, 22:01

Shabani Nonda a écrit:Si tu consideres normal les coups de poing de ton capitaine lors des 2 matchs qui lui ont valu 2 rouges l envahissement de 1 ou 2 guignols pour tenter de mettre des coups a la fin du match cette année tant mieux pour toi sans compter sur les menaces et intimidations de ta part a la buvette. Pour ma part j ai plus rien a rajouter j ai compris

Tu n'es surtout pas objectif, la preuve :

Total de nos matches de suspension cette année 8 matches (4+2+2)
Total des votres : 15 matches (3+1+1+2+4+3)

Faut-il que je rajoute quelques choses où tu as compris où je voulais en venir ?

Bien beau de parler d'un club, comme l'a dit Boons, faites le ménage devant votre porte et tu pourras venir nous donner des leçons.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  Ray Zindtable Lun 30 Mai 2016, 22:26

Shabani Nonda tu les fais a quoi tes sandwich?
Je suis un incorrigible gourmand Razz

Ray Zindtable
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  ALFA63 Mar 31 Mai 2016, 17:53

Vivement que Ray zindetable monte en DHR histoire qu'on entende plus parler de toi.

Par contre ce pourrir sur un forum c'est pas terrible quand même. Jouons au foot c'est bien le plus important !

Moi j'ai trouvé cette poule intéressante quand même. Je trouve que tout le monde est à sa place. Sauf Romagnat qui aurait du je pense viser beaucoup plus haut que ça. Et je pense que Monistrol aura mérité sa place en DHR si c'est le cas.

En tant que Capitaine de Chatel, je suis assez fier qu'on ai pu maintenir cette équipe en PH. Ce club n'a rien à faire plus bas.

La saison prochaine sera encore différente. La retraite approche Smile
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  kos43 Mar 31 Mai 2016, 21:06

Ray Zindtable a écrit:Tiens le bouseux de Châtel qui la ramène !
C'est sur qu'on va montée cher capitaine, c'est pas nous qui craignons Vorey ! Ils sont content ils ont battu saint yorre mais bon gagner saint yorre c'est comme prendre une cuite : c'est facile !
Je suis content que la saison se termine et qu'on aille relever un vrai challenge l'an prochain!
Bonne continuation aux autres équipes en esperant la descente de  bas en basset qui en tant que club radin officiel, va pouvoir économiser de l'essence en élite l'année prochaine !

Pathétique ton commentaire et inutile .. Heuresement que le club de monistrol bien structuré, bien respectueux ne prend pas image sur toi ..
Le mot humilité te dis quelque chose ?
J'ai pas dis humidité hein Shocked Shocked Shocked
Bonne chance à tous pour le dernier match de cette saison
kos43
kos43
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  powerdream Mar 31 Mai 2016, 21:37

Laisses faire kos43 et merci d'avoir citer son post avant qu'il ne le supprime.

Et inquiétez vous pas pour samedi 😉 tu peux le dire à shiba 😉
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  cheva43 Mar 31 Mai 2016, 21:50

powerdream a écrit:Laisses faire kos43 et merci d'avoir citer son post avant qu'il ne le supprime.

Et inquiétez vous pas pour samedi 😉 tu peux le dire à shiba 😉

Le sujet est dans la partie administration, donc visible que par les modos.

Du coup, Kos ne verra pas ta réponse et ton copain Ray quelque chose se retrouve sans forum durant une période de quelques mois.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  powerdream Mar 31 Mai 2016, 22:00

cheva43 a écrit:
powerdream a écrit:Laisses faire kos43 et merci d'avoir citer son post avant qu'il ne le supprime.

Et inquiétez vous pas pour samedi 😉 tu peux le dire à shiba 😉

Le sujet est dans la partie administration, donc visible que par les modos.

Du coup, Kos ne verra pas ta réponse et ton copain Ray quelque chose se retrouve sans forum durant une période de quelques mois.

Pas de soucis ils sont enflamer ces derniers temps...

Pour le mp que je t'ai envoyer tu peux le faire ou tu préfère pas ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POULE C Week-end du 28 et 29 Mai - Page 2 Empty Re: POULE C Week-end du 28 et 29 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum