FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(63) PROMOTION POULE A BILAN

Aller en bas

(63) PROMOTION POULE A BILAN Empty (63) PROMOTION POULE A BILAN

Message  Jeremenzo63 Mar 15 Déc 2015, 14:50

Salut à tous ,

J'ai décidé de faire un bilan à "mi saison" étant donné que l'on a joué un match retour :

- Blanzat : équipe compliqué à jouer chez elle Wink de ce que je lis on dirait que cette équipe joue sur un courant alternatif ( gagne 3-0 a la mi temps contre mezel fini a 3-3 , gagne 20- a la mi temps et perd 4-2 a Beauregard ... ) équipe assez jeune mais malgré tout assez talentueuse .

- Mezel : pour moi c'est le favoris je les trouve complet , charnière centrale solide 2 bons attaquants des résultats , quelques arrivées de ce que j'ai entendu pour moi je met une pièce sur eux en fin de saison ...

- St germain Lembron : début compliqué pour nous mais ca c'est pas trop mal lancé , on va garder le cap est joué les troubles fêtes le plus longtemps possible , on a un groupe jeune avec de la qualité .

- Romagnat 2 : équipe réserve de la poule mais avec de bons joueurs notamment leur numéro 9 du match contre nous , un synthétique qui en plus d'être superbe le maitrise dans leur style de jeu , un message à Fred , revient vite de blessure que tu puisses monté jouer à St ger Smile , il sera difficile de les battre chez eux je pense

- Beauregard : Equipe que je trouve assez faible défensivement , mais un très bon capitaine , un super ailier et un très bon tireur de coup franc gaucher ... Je pensait que cette équipe serait un peu meilleur que cela mais équipe joueuse avec une bonne mentalité... Il faudra compter sur eux pour jouer tout comme nous leur carte à fond

- Nord Limagne : On nous avait venté la qualité offensive de cette équipe et on ne nous avait pas vendu des salades , un 6-8-10 au milieu qui fait très mal , la ou le bas blesse c'est peut être aussi le secteur défensif .. Superbe terrain aussi chez nos amis de la Limagne en tout cas . Je les voit faire une bonne 2eme partie de saison à condition de ne pas prendre trop de 6-0 ...

- Val de couze : Equipe sympathique , joueuse un excellent numéro 10 ( Etienne ) quelques absents contre nous apparemment mais ca joue au ballon , un numéro 9 intéressant chez les gars de la couze équipe qui peut en embêter plus d'un chez eux notamment.

- Cébazat sport 2 : Equipe sympathique que j'ai trouver à l'aise défensivement ( meilleur défense de la poule ) mais stérile offensivement , après ca reste une réserve qui dépend forcément de ce qui se passe au dessus ...

- Outre Mer : équipe avec énormément de qualité et surtout un numéro 11 suspendu 2 ans qui était tout simplement énorme ... Dommage que leur indiscipline les pénalise car c'est une très bonne équipe ...

Bonne fêtes à tous Smile
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum