FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(43) Avis sur les equipe de 2eme division poule B

3 participants

Aller en bas

(43) Avis sur les equipe de 2eme division poule B  Empty (43) Avis sur les equipe de 2eme division poule B

Message  footballistique Jeu 03 Déc 2015, 21:18

Bonjour a tous

voila le championnat a réellement commencer et on peut déjà donner des petit différences de niveau entre des équipes
Sur ce post vous pouvez donner des avis des équipes ou de votre équipes de 2° division de la poule B
voila mon avis !

Rosieres Esp. O   =  Une excellente équipe qui a des faciliter grâce a quelques joueurs qui je pense y font beaucoup .

Aiguilhe F.C. = Une équipe avec un certes bon niveau de jeu aussi bien tactique que offensivement .

St Etienne La =  Une équipe bien moyenne pour une ancienne 1er div , avec certains joueurs par très fair-play  

St Vincent = Une équipe avec un bon niveau de jeu mais qui manque de coordination entre eux

Emblavez Vorey 3 = Un excellent niveau de jeu offensif et défensif qui paye

Allegre =  ?

Sauvessanges = un bon niveau de jeu avec des joueurs agréable a jouer

St Pal Chal.  =  Une équipe de niveau moyen mais très fair-play et sympathique

Beaulieu As 2  =  ?

Nolhac 2 = ?

Bellevue =  Une équipe qui a les crocs sur le terrain mais qui manque un peu de tactique face des équipes du haut du tableau

Tiranges U.S.  = Une équipe avec du potentiel quand il s'en donne les moyens dommage que ce ne soit pas regulier

Tout les commentaires n'ont rien de méchant ou blessant , cela est juste MON point de vue , j'accepte toutes critique pour échanger des avis
footballistique
footballistique
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) Avis sur les equipe de 2eme division poule B  Empty Re: (43) Avis sur les equipe de 2eme division poule B

Message  aubame 43 Jeu 03 Déc 2015, 23:01

salut!
pour ma par je trouve que rosieres; allegre; vorey et aiguille sont les équipes qui ont le plus de potentiel et peut étre les mieux armés pour jouer en premiére div! je trouve que cette année la poule est difficile, il y a un meilleurs niveau que les années précédente!
toutes les équipes sont trés acrocheuses sa promet une belle bataille en haut comme en bas!
aprés au sujet du com que ta eu sur st etienne lard quand mon équipe les a jouer je ne les ai pa trouver plus chiant que d'autres equipes!toutes les équipes ont des raleurs ou des gas mauvais joueur au moin un par équipe!
sa reste que du sport le résultat du match ne change pas nos vie! que je perde ou que je gagne ça ne m' empéches pas de faire la 3eme mitend!! thumright

aubame 43
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) Avis sur les equipe de 2eme division poule B  Empty Re: (43) Avis sur les equipe de 2eme division poule B

Message  julio Dim 06 Déc 2015, 22:26

De quel club est tu footballistique ?
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) Avis sur les equipe de 2eme division poule B  Empty Re: (43) Avis sur les equipe de 2eme division poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum