FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Matchs du week-end

4 participants

Aller en bas

Matchs  du week-end Empty Matchs du week-end

Message  minijojo Sam 14 Nov 2015, 15:15

Je reviens sur un truc plutôt choquant, en ces trois jours de deuils national je viens d'apprendre que toutes les fédérations sportives, Basket, Volley, Rugby avait remis tout les matchs ou la plupart et que celle de foot n'a rien fait du tout alors que les attentats se sont déroulés proche du stade de France.
Est ce que je suis une des rares personnes à trouver normal que durant le deuil national de trois jours proclamé par le Président de la République, seul la foot n'a pas l'air de se mobiliser?
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs  du week-end Empty Re: Matchs du week-end

Message  asf03 Sam 14 Nov 2015, 16:00

minijojo a écrit:Je reviens sur un truc plutôt choquant, en ces trois jours de deuils national je viens d'apprendre que toutes les fédérations sportives, Basket, Volley, Rugby avait remis tout les matchs ou la plupart et que celle de foot n'a rien fait du tout alors que les attentats se sont déroulés proche du stade de France.
Est ce que je suis une des rares personnes à trouver normal que durant le deuil national de trois jours proclamé par le Président de la République, seul la foot n'a pas l'air de se mobiliser?

Ce que tu dis n'est pas complètement exact: http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/autres/2015/11/14/le-week-end-sportif-en-auvergne-ce-qui-est-maintenu-ce-qui-est-reporte_11664170.html

Après effectivement je trouve aussi la décision discutable. Certains diront que ce n'est pas normal de jouer dans ces conditions, d'autres diront que ça ne fera de mal à personne de se retrouver tous ensemble autour d'une même passion (que ce soit le foot ou d'autres disciplines). Aucune de ces deux opinions n'est moins respectable que l'autre, chacun vit les choses à sa manière.
Dans tous les cas, et devant la décision qui nous a été communiquée, faisons au moins en sorte de rendre ce dimanche après-midi (ou ce samedi soir) un tout petit peu moins pénible en faisant honneur à notre sport, malgré tout ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Matchs  du week-end Empty Re: Matchs du week-end

Message  Socrate Sam 14 Nov 2015, 20:36

Effectivement, devant de telles horreurs, on ne sait que faire... Mais n'est-ce pas ce que recherchent les terroristes ? Nous paralyser, de nous empêcher de vivre ? De nous empêcher de vivre notre passion ? Pour ma part, je pense qu'il faut justement montrer à ces etres abjectes que nous continuons de vivre et surtout que nous ne stoppons en aucun cas notre pasiion ! Par contre, que plusieurs minutes de silence ou d'applaudissements retentissent avant chaque rencontre pour marquer notre solidarite envers les victimes sont les meilleures antidotes par rapport aux actes abominables qui ont eu lieu ce WE !

Socrate
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Matchs  du week-end Empty Re: Matchs du week-end

Message  asf03 Sam 14 Nov 2015, 21:12

Les rencontres de niveau régional de dimanche sont finalement annulées et reportées (voir site de la Ligue). Idem pour le District du Cantal. Quid des 3 autres districts ?
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Matchs  du week-end Empty Re: Matchs du week-end

Message  jojo63 Sam 14 Nov 2015, 21:13

Pour le 63 pour l'instant:
http://foot63.fff.fr/cg/0904/www/index.shtml
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs  du week-end Empty Re: Matchs du week-end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum