FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

1ere div poule c match du 8 mai (43)

+4
FeelASL
gdb33
VinsMazetou
quentol
8 participants

Aller en bas

1ere div poule c match du 8 mai (43) Empty 1ere div poule c match du 8 mai (43)

Message  quentol Jeu 05 Mai 2011, 22:04

st germain3-mazet st voy: victoire du mazet
st pal-st just malmont: victoire de st just malmont
pertuis-st jeures: match nul
valprivas-esmy2: victoire de valprivas
laussonne-st julien2: le match de la montée, st julien viendra avec une équipe largement remanié mais nous avons les moyens de les battre si nous entrons bien dans le match... victoire de laussonne
week-end

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule c match du 8 mai (43) Empty Journée décisive

Message  VinsMazetou Ven 06 Mai 2011, 10:21

st germain3-FCMazet: victoire du mazet, je pense qu'on est supérieur a eux, aprés faudra etre un peu plus réaliste que dimanche dernier...
st pal-st just malmont: Saint just malmont
pertuis-st jeures:Je vois victoire du pertuis chez eux.
valprivas-esmy2: victoire de valprivas
laussonne-st julien2: la montée ce joue la. C'est a laussonne, je pense que Saint Julien va renforcer, ce qui peu être un bien, car des gars s'arrache toute l'année pour monter, et si l'on fait jouer les gars de la 1 pour le match de la monter, c'est déjà pas avoir confiance en son groupe et deuxièmement briser sa dynamique. Quoi qu'il en soit je vois Match nul, mais j'hésite entre ça et victoire de Laussonne.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule c match du 8 mai (43) Empty Re: 1ere div poule c match du 8 mai (43)

Message  gdb33 Ven 06 Mai 2011, 12:25

st germain - le mazet: victoire du mazet
st pal - st just malmont: victoire de st just malmont
le pertuis - st jeures: match nul
valprivas - esmy: victoire de valprivas
AS Laussonne - st julien: victoire de l'ASL
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule c match du 8 mai (43) Empty 1ere Div poule C...Matchs du Week End

Message  VinsMazetou Lun 09 Mai 2011, 09:25

F.C. St Germain Lapr3.... 2 - 3....Mazet St Voy

St Pal Chal...1 - 4...St Just Malmont O

Valprivas...2 - 1...St Maurice Ys 2

Laussonne A.S...3 - 0...O. St Julien Chapteu 2

A.S. Pertuis...1 - 1...St Jeures
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule c match du 8 mai (43) Empty Bilan du Weekend

Message  VinsMazetou Lun 09 Mai 2011, 11:16

La victoire du Mazet est plus que mérité, malgré l'ouverture du score de Saint Germain (contre le cours du jeu...) Le Mazet n'a pas baissé les bras, on a frappé le poteau, échoué deux faces à faces, mais finalement c'est notre attaquant qui juste avant la pause nous fait recoller au score. A la pause je me suis douché, victime d'un belle attentat saison finit pour moi...Au retour des vestiaires ont a accentué notre pression on a multiplié les occasions, et on a réussit a marquer assez vite. Puis sur une erreur d'inattention notre gardien provoque mais arrête dans la foulée un penalty. 2min plus tard a notre tour nous obtenons un penalty échoué par Notre capitaine. Nous réussissons quand même a marquer un autre but plus tard dans le match. Saint germain marque dans les arrêts de jeu, trop tard la messe était dite.
Bilan 4 points qui nous sauve, et qui nous redonne un peu le sourire...
Félicitation a laussonne qui a fait un grand pas vers la montée, et maintenant je ne vois pas comment elle peut leur échapper. Vivement le Weekend Prochain !!!
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule c match du 8 mai (43) Empty Re: 1ere div poule c match du 8 mai (43)

Message  FeelASL Lun 09 Mai 2011, 13:24

ASL - O saint julien chapteuil.
on rentre super bien dans le match sous une chaleur étoufante. on mets un but sur coup fran o bout de 20min 1/0 on continue a être solide derrière et en millieu de terrain. notre 10 tape la bar sur coup franc juste avant la pause.
Au retour des vestiaires on n'a pas laché la pression un grosse erreur du 5 ( il roule sur le ballon) de sinju me permet de récup la balle et d'ètre seul face au gardien 2/0 et enfin notre capitaine met le dernier but sur un coup magnifique qui retombe dans la lucarne adverse. Smile .Gros match de notre part.
Vinsmazetou j'espère que ta blessure n'est pas trop grave week-end
FeelASL
FeelASL
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule c match du 8 mai (43) Empty Re: 1ere div poule c match du 8 mai (43)

Message  garofalo Lun 09 Mai 2011, 13:45

gdb33 a écrit:st germain - le mazet: victoire du mazet
st pal - st just malmont: victoire de st just malmont
le pertuis - st jeures: match nul
valprivas - esmy: victoire de valprivas
AS Laussonne - st julien: victoire de l'ASL
perfect!! thumleft
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule c match du 8 mai (43) Empty Re...

Message  VinsMazetou Lun 09 Mai 2011, 13:57

Oui perfect...MDr Après ma blessure c juste une petite entorse, mais c'est pénible le mec est venue juste pour ça il a bien 3 ou 4 seconde de retard...Bref sinon Vous avez fait une grosse perf, dans un match a enjeu comme ça...Chapeau!
Bon l'année prochaine ça recrute? d'ailleurs le meilleur second ne montera pas je pense? Il y aura plusieurs descente??? ou juste 1 dans notre poule?
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule c match du 8 mai (43) Empty Re: 1ere div poule c match du 8 mai (43)

Message  ptik Lun 09 Mai 2011, 16:12

VinsMazetou a écrit:Oui perfect...MDr Après ma blessure c juste une petite entorse, mais c'est pénible le mec est venue juste pour ça il a bien 3 ou 4 seconde de retard...Bref sinon Vous avez fait une grosse perf, dans un match a enjeu comme ça...Chapeau!
Bon l'année prochaine ça recrute? d'ailleurs le meilleur second ne montera pas je pense? Il y aura plusieurs descente??? ou juste 1 dans notre poule?
Oui ça recrute mais seulement des brésiliens !!!!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule c match du 8 mai (43) Empty Re: 1ere div poule c match du 8 mai (43)

Message  Ribéry Lun 09 Mai 2011, 18:26

garofalo a écrit:
gdb33 a écrit:st germain - le mazet: victoire du mazet
st pal - st just malmont: victoire de st just malmont
le pertuis - st jeures: match nul
valprivas - esmy: victoire de valprivas
AS Laussonne - st julien: victoire de l'ASL
perfect!! thumleft

Même si le championnat n'est pzs encore fini, félicitation à LAussonne pour sa montée!!! thumleft
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule c match du 8 mai (43) Empty Re: 1ere div poule c match du 8 mai (43)

Message  gdb33 Lun 09 Mai 2011, 18:29

Ribéry a écrit:
garofalo a écrit:
gdb33 a écrit:st germain - le mazet: victoire du mazet
st pal - st just malmont: victoire de st just malmont
le pertuis - st jeures: match nul
valprivas - esmy: victoire de valprivas
AS Laussonne - st julien: victoire de l'ASL
perfect!! thumleft

Même si le championnat n'est pzs encore fini, félicitation à LAussonne pour sa montée!!! thumleft

Merci Ribery, même s'il nous reste encore à gagner au moins deux matchs sur les trois derniers!!! Par rapport à St ju, j'ai trouvé bizarre que vous n'ayez pas renforcée pour ce match!?!! Wink
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule c match du 8 mai (43) Empty Re: 1ere div poule c match du 8 mai (43)

Message  italia43 Mer 11 Mai 2011, 00:28

Renforcé ou non vous avez été solide et on a rien pu faire.
Manque d'agressivité évidente de notre part même les quelques renforts n'ont pas du tout donné l'exemple
italia43
italia43
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Saint Julien Chapteuil
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule c match du 8 mai (43) Empty Re: 1ere div poule c match du 8 mai (43)

Message  quentol Mer 11 Mai 2011, 20:06

italia43 a écrit:Renforcé ou non vous avez été solide et on a rien pu faire.
Manque d'agressivité évidente de notre part même les quelques renforts n'ont pas du tout donné l'exemple


je pense que nous vous avons largement dominé dans les duels et sur un terrain comme ça l'engagement est très important... après nous marquons 2 fois sur coup franc, chose que nous avions travaillé toute la semaine a l'entrainement.
même si nous avons fait le plus dur ce n'est pas fini, il nous faudra battre blavozy ce week end...
Par contre il se peut que en ph vezezoux se maintienne et que le puy3 ne reangage pas d'equipe dans ces cas la, le meilleur second de 1ere div accéderait certainement a la promo et le meilleur second est dans notre poule... voila bonne continuation a vous

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule c match du 8 mai (43) Empty Re: 1ere div poule c match du 8 mai (43)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum