FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(63 ) Promotion poule A.

2 participants

Aller en bas

(63 ) Promotion poule A. Empty (63 ) Promotion poule A.

Message  wohff Ven 13 Nov 2015, 11:14

Mezel-beauregard : Chaud derby avec une ambiance prometteuse vu les supporters des visiteurs. Les locaux ont raté la première place la semaine derniere. Nul doute qu'ils voudront se rattraper de leur faux pas de là semaine dernière. Il faudra compter sur beauregard pour ne pas repartir bredouille. Victoire de mezel

Blanzat-Outre mer : Les leaders sont dans le dur depuis quelques semaines (1v 1n 1d sur les trois derniers matchs) mais peuvent faire un bon coup vu que les deux dauphins s'affrontent. Les visiteurs sont quant à eux en perte de vitesse ces derniers temps. Match indecis en perspective. Victoire des locaux.

Saint germain-Val de Couze : Saint Germain va mieu ces derniers temps malgré leur revers de la semaine dernière. Les visiteurs sont certainement l'équipe la moins régulière depuis le début de saison. Une équipe joueuse qui reçoit une équipe difficile à manoeuvré. Tout dépend quel visage va montre les visiteurs. Victoire de saint germain

Nordinateur Limagne-Cebazat : Nord limagne est pour moi la meilleure équipe de cette poule et j'ai du mal à comprendre leurs résultats. Cebazat est une réserve ce qui donne peut d'indice sur leur niveau. Victoire des recevant.


Bonjour Labtec, pourrais tu SVP veiller lors de tes prochaines présentations de mentionner le département dans le titre afin de nous faciliter la tâche lors de l'archivage en fin de saison et d'avoir une meilleure lisibilité quand on utilise le portail.
Merci d'avance.
Tanche

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63 ) Promotion poule A. Empty match

Message  Jeremenzo63 Ven 13 Nov 2015, 17:54

Mezel-beauregard :N je vois bien un bon match nul avec des buts et du jeu de ce que je sait et de ce que j'ai pu voir de ces 2 équipes ...

Blanzat-Outre mer : 1 victoire d'une équipe de blanzat solide qui voudra surement se rattraper de sa déconvenue de la semaine dernière ...

Nord Limagne-Cebazat : 1 victoire de nord limagne une équipe avec un très bon secteur offensif face à une équipe qui joue bien en bloc , courte mais victoire quand même pour Nord limagne sur leur beau terrain ....

Saint germain-Val de Couze : 1 victoire pour nous je l'espère il faut qu'on reprenne notre marche en avant dans ce qui sera si on peut dire notre derby Smile on devra quand même ce méfié de cette belle équipe de val de couze qui ne s'avoue jamais vaincu

Bon match à tous
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum