FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre

5 participants

Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre Empty 63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre

Message  VETERAN Mer 21 Oct 2015, 17:37

DIMANCHE 25 OCTOBRE à 15 h.

MENETROL - MOZAC
PUY GUILLAUME - OUVOIMOJA
PONT DE DORE - LIVRADOIS SUD
ST REMY - LIMONS
DUROLLE FOOT - ST BEAUZIRE

Je viens de m'apercevoir que Menétrol qui avait fait match nul lors de son premier match à Puy Guillaume, l'a perdu par pénalité. Je n'ai rien vu dans les PV; je suis amené à supposer que l'une des licences n'avait pas été validée à la date du match. Si quelqu'un a une information.......on est preneur.

Le week-end dernier :
Une grosse surprise la défaite d'Ouvoimoja sur son terrain face à un très mal classé., Limons a gagné son premier point lors de son derby avec Puy Guillaume, St Beauzire a fait le minimum contre St Rémy, Livradois Sud a écarté logiquement Menétrol et Durolle Foot s'est imposé largement à Mozac.

Ce dimanche :
Un Gros Match (Durolle Foot - St Beauzire), deux matches de milieu de tableau dont un derby (Menétrol - Mozac) un de bas de classement et un entre extrèmes.

Menétrol - Mozac : Le derby de la journée rambo
Mozac vaut certainement plus que son classement (pour excuse il a joué presque tous les premiers)Menétrol avant son dernier match en faisait encore partie. Nouveau challenge pour les visiteurs  qui peuvent créer la surprise de cette journée. (N)

Puy Guillaume - Ouvoimoja :
Les Clermontois viennent de subir un coup d'arrêt chez eux . A Puy Guillaume d'en profiter à moins que les visiteurs ne se reprennent.(N)

Pont de Dore - Livradois Sud : Le match des extrêmes.
Les locaux viennent de créer la surprise de cette 5ème journée en s'imposant chez l'un des favoris. Seraient-ils capables d'un autre exploit de cet acabit à 8 jours d’intervalle ? et de plus chez eux!!!! Ce serait assez fortiche En tout cas sur leur lancée de dimanche dernier ils seront gonflés à bloc. (N)

St Rémy - Limons :  affraid Le match de bas de tableau
Victoire impérative pour les deux protagonistes. Pour les locaux c'est de se mettre vraiment dans le milieu de classement et pour Limons cette victoire leur permettrait de recoller  alors qu'une défaite les enfoncerait encore plus.(1)

Durolle Foot - St Beauzire :Le Gros Match de cette journée cheers
Le gros match de cette journée; à première vue un déplacement difficile pour les gars de la plaine.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre

Message  VETERAN Dim 25 Oct 2015, 09:29

Rien à voir avec cette journée, MAIS je viens de m'apercevoir aujourd'hui que Menetrol vient d'être pénalisé pour son deuxième match contre St Rémy.
Et rien sur les PV!!!!!
Quelqu'un aurait-il des infos ?
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre

Message  giroud Dim 25 Oct 2015, 12:13

VETERAN a écrit:Rien à voir avec cette journée, MAIS je viens de m'apercevoir aujourd'hui que Menetrol vient d'être pénalisé pour son deuxième match contre St Rémy.
Et rien sur les PV!!!!!
Quelqu'un aurait-il des infos ?



Apparemment joueur non licencié pour la deuxième fois (voir PV de cette semaine)

giroud
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre

Message  VETERAN Dim 25 Oct 2015, 17:54

A l'heure actuelle
Pont de Dore 0 - Livradois Sud 3

DUROLLE FOOT 8 - ST BEAUZIRE 1

Je n'étais pas au match.
Les locaux mènent 2 - 0 en début de 2ème période; les visiteurs tirent sur la barre puis réduisent le score à l'heure de jeu : 2 - 1. Puis ils s'écroulent dans le quart d'heure suivant (6 - 1) Durolle Foot ajoutant 2 autres buts dans les dix dernières minutes.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre

Message  Socrate Dim 25 Oct 2015, 19:44

L’ ASLS s’impose à Pont de Dore sur un terrain très difficile où il est difficile de faire du jeu.
Même scenario que la semaine dernière, les visiteurs campent dans le camp adverse et se procurent très vite des occasions franches.
L’ ASLS profite également des largesses défensives des locaux, prennent vite l’avantage et se mettent à l’abri rapidement.
Le score est acquis à la mi-temps : 3-0
La deuxième mi-temps fut beaucoup plus hachée. L’ASLS laisse le ballon à son adversaire qui fut très rarement dangereux.
Victoire large et logique de Livradois tout en restant très sérieux sur le plan défensif.

Socrate
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre

Message  VETERAN Dim 25 Oct 2015, 20:25

Autres résultats

PUY GUILLAUME 2 - OUVOIMOJA 1

MENETROL 1 - MOZAC 0

ST REMY 1 - LIMONS 3

OUVOIMOJA marque vraiment le pas, MOZAC a perdu de peu et LIMONS s'est replacé et peut espérer des jours meilleurs
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre

Message  VETERAN Lun 26 Oct 2015, 10:51

Est-ce que sheryo ou P.VdW étaient au match pour St Beauzire ?
Leur avis sur la fin de partie ?
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre

Message  Matuidi63 Lun 26 Oct 2015, 17:36

Pas de sheryo ce week end
Au vue du score il n y a rien à dire
Beaucoup d absents du côté de saint beauzire et dommage que ça tombe un lendemain de coupe de France ou beaucoup de monde était venu à espaly nous encourager.
Les prochains week end seront meilleures Wink
Matuidi63
Matuidi63
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre

Message  P.VdW Mer 28 Oct 2015, 08:06

VETERAN a écrit:Est-ce que sheryo ou P.VdW étaient au match pour St Beauzire ?
Leur avis sur la fin de partie ?

Oui j'étais au match.
Beaucoup d'absent de notre coté pour palier des blessures et suspensions des joueurs de l'équipe 1 pour la CDF.
On a vraiment lâcher le match quand on a prit le 3ème but.
Match à oublier rapidement!!!
P.VdW
P.VdW
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE B 6ème journée 25 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum