FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

+15
Clem63
Ray Zindtable
footeux63
HERVE43
ALFA63
juvorey
Erwan
LaGourmandise
Olouiverkhan
shiba43
remsb
jon's
benvorey
Tom63
powerdream
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  powerdream Mer 28 Oct 2015, 16:49

Samedi 31 Octobre :

Ambert 2 - Cusset ==> Bon match en perspective entre deux équipes qui ont marqué pas mal de buts ces dernières journée. Chaque semaine je dis que Cusset va se réveiller, ca va bien arriver un jour Wink . Ca va pas etre facile de s'imposer à Ambert qui voudra glaner ces premiers points de la saison. Cusset à un attaquant en grande forme et je pense que c'est ce qui fera la différence sur ce match. Victoire de Cusset.

Romagnat - USB ==> Gros match qui nous attend face à un adversaire qui n'est apparement pas à sa place dans ce championnat. On va essayer de ramener quelques chose de la-bas vu qu'on arrive pas à gagner chez nous...

Dimanche 1er Novembre :

Enval - La Combelle ==> les deux équipes se sont relancer le week-end dernier et il n'est pas facile de dire qui sortira vainqueur de ce match. Ca ne se jouera pas à grand chose et je vois un bon match nul avec des buts entre ces deux formations.

Saint Yorre - Chatel Guyon ==> Grosse performance des locaux la semaine dernière avec un scenario qui tend à prouver que la force de mental de cette équipe doit être au mawimum ces derniers temps. Chatel sort d'un revrs à domicle face à Enval et voudra se racheter. Je vois un match nul avec des buts également.

Monistrol - USSL ==> Aie Aie Aie, je pense que j'irais faire un saut voir nos deux voisins s'affronter car ce sera le premier derby de L'USM en Ph à domicile et j'ai hate de voir leur réaction après la grosse défaite face à Riom. L'USSL n'aura pas d'autres choix que de s'imposer pour ne pas voir leur adversaire du jour prendre une petite échappée. L'USSL a plus d'expérience à ce niveau et c'est ce qui fera la différence sur ce match même si attention, l'équipe monistrolienne n'est pas la même à l'extérieure qu'à domicle. Victoire de l'USSL

Vorey - Riom 2 ==> Très impressionné par Vorey et Riom lors de nos deux derniers matches. Je donnerai un léger avantage à Vorey mais ca sera serré jusq'au bout. S'il y a victoire, ca sera par le plus petit des scores. Victoire de Vorey.

Bon match à tous !

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty PH poule c

Message  Tom63 Sam 31 Oct 2015, 12:14

Samedi soir :

Ambert (2) - Cusset : 5 matchs, 5 défaites pour Ambert. Victoire Cusset.

Romagnat - Bas en basset : réveil attendue pour Romagnat. Victoire romagnat.

Dimanche:
Enval - La combelle : match nul

Saint yorre - Chatel guyon : Victoire saint yorre a domicile.

Monistrol - Sucs et lignon : Victoire Monistrol.

Vorey - Riom (2) : Victoire de Riom.

Bon match a tous. ⚽️⚽️

Tom63
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty ph poule C

Message  benvorey Sam 31 Oct 2015, 12:57

Ambert / Cusset : Au vu des résultat Cusset est Favoris mais je vois bien une petite surprise . N

Romagnat / Bas : Je pense que nos voisins de Bas voudront se ratraper de leur défaite contre nous la semaine derniere , mais a l extérieur se n est jamais evident : N

ENVAL / La Combelle : Je ne connait pas Enval et La Combelle j ai trouver cette équipe assez solide . 2

St Yorre / Chatel Guyon : Apres sont bon resultat a St Maurice ST yorre voudra confimer . 1

Monistrol / Suc et Lignons : Grox derby en perspective , je ne connais pas Monistrol mais Suc et Lignons c est solide , si celui que l on connais tous est en forme Suc et Lignon devrait l emporter : 2

Vorey / Riom : A Nous de poursuivre nos match avec cette envie , et d essayer d etre les premiers a battre cette équipe de Riom qui a l air très forte de ce qu on peut entendre . défaite interdite ( meme victoire imperative ^^ ) pour nous pour ne pas se faire distancer assez tot dans la saison .

Bon match a tous
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  Tom63 Sam 31 Oct 2015, 14:53

Réveil de romagnat attendue ce soir. Je serais au match.

Tom63
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  Tom63 Sam 31 Oct 2015, 22:31

A la 83iéme minute Romagnat 2-0 Bas en basset

Tom63
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  jon's Sam 31 Oct 2015, 22:41

Ambert B 0 / SCA.Cusset 2 ( buteur : Bagilet x 2)
http://scacussetfoot.footeo.com
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty re

Message  remsb Dim 01 Nov 2015, 18:19

Victoire 5-0 de Vorey face à Riom !!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  shiba43 Dim 01 Nov 2015, 18:22

Défaite 4 1 de l ussl face à Monistrol l union a jouer a 10 pendant 80 minute ! Rien a dire sur cette défaite vu le match . Ce qui fait le plus chier c est la blessure du gardien qui avait été très bon courage a lui

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  Olouiverkhan Dim 01 Nov 2015, 18:46

Félicitations aux copains de vorey !!! Je vois que sa tourne en ce moment 😀👍 ! Un petit résumé remsb ?! Avant que tu n attaques la troisième mi temps 🍻 !!
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty re

Message  remsb Dim 01 Nov 2015, 20:11

Quelqu'un a le résultat de Saint-Yorre - Chatel????
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  LaGourmandise Dim 01 Nov 2015, 20:20

Oui combien ils ont fait ces cul terreux de Châtel ?

LaGourmandise
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  Erwan Dim 01 Nov 2015, 20:37

SSY 1-1 Chatel
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  juvorey Dim 01 Nov 2015, 22:10

Bon match pour nous a l image de nos match jusqu'à présent mais avec le réalisme en plus .En début de match 3 possibilité 3 but après le foot sa devient plus facile match a sens unique ou le score aurait pu être encore plus lourd San 2 3 bon arrêt du gardien adverse. A noter bon arbitrage d un très jeune arbitre après le scenario aide aussi


juvorey
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  ALFA63 Dim 01 Nov 2015, 22:49

LaGourmandise a écrit:Oui combien ils ont fait ces cul terreux de Châtel ?

Toi ta la gourmandise mais le cerveau par contre il est resté aux vestiaires non?
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  ALFA63 Dim 01 Nov 2015, 22:56

Saint yorre 1 - 1 chatel !! Alors comment résumer ce match !! Euh un terrain hyper difficile pour les deux équipes bien évidemment !! Impossible pour nous de poser le jeu. On arrive quand même à ouvrir le score sur une frappe entree de surface et sur une action à peu prêt construite ! Ensuite les locaux sont revenues un peu plus déterminés et on égalisé sur un corner et un joli but de la tête !! Ensuite on a essayer de pousser sans trop être dangereux ! Bonne mentalité sur le terrain et arbitrage relativement sérieux !
But pour chatel florian astier et oui tout est possible 😂😂
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  HERVE43 Lun 02 Nov 2015, 05:38

buteur pour monistrol 2 naoufel, jourda, chevalier .g

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  footeux63 Lun 02 Nov 2015, 08:16

Naufrage collectif pour nous a vorey.
0 envie , 0 engagement.
Reussite max pour les locaux.
A 1 0 on rate 1 face a face qui aurait pu nous remettre dedans. Mais je doute que l issue aurait été différente.
Bonne continuation a vorey.
Pour nous il faudra vite rebondir la semaine pro a la maison.
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  Ray Zindtable Lun 02 Nov 2015, 09:23

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je vous trouve très gentil du coup je me permet de m'inscrire. Arrivant dans la région avec le but de coacher l'an prochain, j'irais voir différents matchs, ainsi je pourrais donner mon avis.
J’espère que nous deviendrons bon ami Smile

Ray.

Ray Zindtable
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  Clem63 Lun 02 Nov 2015, 09:29

Buteurs Romagnat : Valentin Chauder - Joao Teixera - Clément Jay
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty re

Message  remsb Lun 02 Nov 2015, 10:53

footeux63 a écrit:Naufrage collectif pour nous a vorey.
0 envie , 0 engagement.
Reussite max pour les locaux.
A 1 0 on rate 1 face a face qui aurait pu nous remettre dedans. Mais je doute que l issue aurait été différente.
Bonne continuation a vorey.
Pour nous il faudra vite rebondir la semaine pro a la maison.

Après je ne sais pas si on on peut parler de naufrage collectid mais je pense qu'on a bien participé à ce naufrage avec l'intensité qu'on a mis dès l'entame de match. Ceci dit c'est vrai que cette occasion à 1-0 vous aurez relancé dans la partie.

Les buteurs pour Vorey Remy Barbier, Pierrick Barbier, Alex Rodier et Paradis x2
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Riom vorey

Message  football63 Lun 02 Nov 2015, 11:20

Pour avoir vu Riom ét vorey, je pense que c est un naufrage collectif plus que vorey au dessus de Riom.

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  footeux63 Lun 02 Nov 2015, 11:42

remsb a écrit:
footeux63 a écrit:Naufrage collectif pour nous a vorey.
0 envie , 0 engagement.
Reussite max pour les locaux.
A 1 0 on rate 1 face a face qui aurait pu nous remettre dedans. Mais je doute que l issue aurait été différente.
Bonne continuation a vorey.
Pour nous il faudra vite rebondir la semaine pro a la maison.

Après je ne sais pas si on on peut parler de naufrage collectid mais je pense qu'on a bien participé à ce naufrage avec l'intensité qu'on a mis dès l'entame de match. Ceci dit c'est vrai que cette occasion à 1-0 vous aurez relancé dans la partie.

Les buteurs pour Vorey Remy Barbier, Pierrick Barbier, Alex Rodier et Paradis x2

Bien sur que vous avez su mettre les ingredients pour nous mettre à mal mais on a été tres tres loin de notre niveau dans tous les domaines avec en plus des absents importants. Mais c est le foot felicitations a vous et bonne chance pour ce championnat!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty ph poule C

Message  benvorey Lun 02 Nov 2015, 15:01

football63 a écrit:Pour avoir vu Riom ét vorey, je pense que c est un naufrage collectif plus que vorey au dessus de Riom.

On va commencer a croire que tu as une dent contre Vorey football63 ! sa fait deux fois sur les trois derniers match que tu vien mettre ta petite phrase....

Pour notre match , on a su mettre l intensité et etre efficace assez tot dans le match , et quand il Y 4.0 a la mi temps , sa aide forcement , après que Riom est été a son niveau ou pas , franchement , sa n est pas trop notre problème ! pour nous le resultat est la et avec la manière , et comme le gardien ma dit il compte bien se "venger" au match retour, et nous seront la Wink ! Match dans un super état d esprit avec un très bon trio arbitral .

Il nous faut continuer comme depuis deux trois match et ne pas s arréter sur ce résultat , bonne continuation a Riom.
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  cheva43 Lun 02 Nov 2015, 15:08

Benvorey, ne prends pas la mouche chaque fois.

Perso, j'ai aussi vu Vorey et Riom et je suis très étonné du score, après un match reste un match et c'est à la fin que l'on compte les pions.

Bonne continuation.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  benvorey Lun 02 Nov 2015, 15:36

cheva43 a écrit:Benvorey, ne prends pas la mouche chaque fois.

Perso, j'ai aussi vu Vorey et Riom et je suis très étonné du score, après un match reste un match et c'est à la fin que l'on compte les pions.

Bonne continuation.


Houla non pas la du tout , au contraire ! sa me fait rire c est tout ! tu as tout a fait raison , c est bien pour sa que je dit que nous non plus nous devons pas nous arrété sur ce score ! c est long une saison et on sait de quoi on parle Wink
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre Empty Re: Ph poule C - 6ème journée - 31 Octobre et 1er Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum