FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

+26
bambi63
Nantais
esle
pape diouf
Bixente
Hamada Jambay
chris 03
FAC63
Wolverine
football63
guarin
cheva43
manudeleu
karamanlis
asf03
boule63
cr763600
Melvinytoon
VETERAN
CyrilRool
ALFA63
mr pignon
babydou
greenangel
the snake
Lyonnais63
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  ALFA63 Mar 09 Juin 2015, 13:36

pape diouf a écrit:
babydou a écrit:Si la ligue avait un peu de bon sens elle ferait jouer ce match impérativement mais malheureusement c'est pas écrit dans leur livre !!!!!

Votre animosité envers la Ligue est quand même inquiétante. Le mieux serait de vous voir prendre la tête de cette institution car 1) tout irait mieux et 2) ça ferait du repos pour les bénévoles de la ligue.

Il faudrait m'expliquer comment la ligue pourrait contraindre cette équipe à jouer IMPERATIVEMENT. Est ce que le Président de la ligue doit prendre son bus personnel pour aller chercher les joueurs et les obliger à jouer au foot.

La république Bananière c'est terminée depuis belle lurette !!!

C'est peut être compliqué à mettre en place, mais si cette équipe (réserve de CFA) était venue jouer à Saint Germain, et qu'elle avait gagné (supposition), ce tuto n'aurait jamais existé.
Et oui je confirme la ligue ne devrait absolument pas autorisé ce genre d’événement dans les 3 derniers matchs. Surtout quand il y a de l'enjeu. Que Chatel n'aille pas jouer à La Chataigneraie au pire tout le monde s'en fou, et on s'est tiré une balle dans le pied tout seul. Mais là, c'est une saison qui est en jeu, celle de Massiac notamment.
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  manudeleu Mar 09 Juin 2015, 13:42

Tant qu'il n'y aura pas de fortes sanctions contre les clubs faisant forfait, ca ne changera pas.
Après il ne faut pas taper sur St germain ils n'y sont pour rien. Et rien ne dit n'ont plus que St Germain n'aurait pas battu Le Puy

Maintenant rien n’empêche les joueurs et les dirigeants de se plaindre auprès de la ligue pour faire modifier le barème des sanctions concernant les forfaits.

Ensuite St Germain a aussi réussi à gagner à Souvigny pour assurer son maintien et ca personne ne peut le reprocher à la ligue.

Perso je suis pour de fortes sanctions en cas de forfait et peu importe quand dans la saison.
Par contre il faut des sanctions pour l'année suivante. Sinon c'est trop facile.

Si Chatel devait rencontrer une équipe devant gagner pour monter, ca aurait été pareil. Un résultat faussé et un championnat biaisé sans conséquence pour Chatel.
Alors qu'avec un retrait de 10 points l'année d'après et peu importe si tu descends ou pas, la ca fait réfléchir


manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  esle Mar 09 Juin 2015, 13:48

Donc le plus simple, interdire les forfaits. Question Un premier forfait et l'équipe est hors championnat, comme ca tout le monde est content.
Croire qu'une équipe qui se déplacerait à 8 ou 9 avec des joueurs jouant habituellement à un niveau inférieur gagnerait facilement c'est pas un peu facile ?
Enfin c'est mon avis quand en fin de saison on est dépendant des autres équipes pour ce maintenir, il faut peut être aussi chercher ailleurs le (les) responsable(s) ?
esle
esle
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Vendat
Date d'inscription : 21/08/2005

http://footauvergnat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  ALFA63 Mar 09 Juin 2015, 13:54

manudeleu a écrit:Tant qu'il n'y aura pas de fortes sanctions contre les clubs faisant forfait, ca ne changera pas.
Après il ne faut pas taper sur St germain ils n'y sont pour rien. Et rien ne dit n'ont plus que St Germain n'aurait pas battu Le Puy

Maintenant rien n’empêche les joueurs et les dirigeants de se plaindre auprès de la ligue pour faire modifier le barème des sanctions concernant les forfaits.

Ensuite St Germain a aussi réussi à gagner à Souvigny pour assurer son maintien et ca personne ne peut le reprocher à la ligue.

Perso je suis pour de fortes sanctions en cas de forfait et peu importe quand dans la saison.
Par contre il faut des sanctions pour l'année suivante. Sinon c'est trop facile.

Si Chatel devait rencontrer une équipe devant gagner pour monter, ca aurait été pareil. Un résultat faussé et un championnat biaisé sans conséquence pour Chatel.
Alors qu'avec un retrait de 10 points l'année d'après et peu importe si tu descends ou pas, la ca fait réfléchir


Je suis bien d'accord avec toi, et ça m'aurait pas fait plaisir d'aider un candidat à la montée ou l'inverse d'ailleurs.
Mais effectivement je suis bien d'accord que les gas, tu vas pas aller les chercher un par un dans leur lit pour leur dire d'aller jouer au foot. Et du coup c'est compliquer. Je ne connais pas la raison du Puy, mais ce qui a de sur c'est qu'a chatel on avait prévue d'aller défendre nos couleurs sur ce dernier match, au moins pour l'honneur. Mais à 7 c'est pas évident .... !!

Donc oui des sanctions plus lourdes pour les clubs, pas financièrement car ça ne sert à rien. Certains seraient capables, d'autres beaucoup moins...

Moi j'avais jamais connu ça...Et ça me fait bien de la peine je te rassure...
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  manudeleu Mar 09 Juin 2015, 13:59

Financièrement non, tu ne réglera pas ce pb avec l'argent.
Par contre le puy l'an prochain avec 10 points de moins bah ça sera plus compliqué pour jouer la montée.
Et Chatel avec 10 points en moins en PH bah tu ne remontes pas tout de suite.
Mais en ligue c'est inacceptable d'avoir des forfaits motivés par le manque de joueurs.
Il faut vite régler ce soucis.

Maintenant grâce au puy ça fera une équipe de l'allier en plus en DHR. On ne va pas se plaindre

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  cheva43 Mar 09 Juin 2015, 14:01

ALFA63 a écrit:
C'est peut être compliqué à mettre en place, mais si cette équipe (réserve de CFA) était venue jouer à Saint Germain, et qu'elle avait gagné (supposition), ce tuto n'aurait jamais existé.
Et oui je confirme la ligue ne devrait absolument pas autorisé ce genre d’événement dans les 3 derniers matchs. Surtout quand il y a de l'enjeu. Que Chatel n'aille pas jouer à La Chataigneraie au pire tout le monde s'en fou, et on s'est tiré une balle dans le pied tout seul. Mais là, c'est une saison qui est en jeu, celle de Massiac notamment.
Désolé, mais quand j'ai appris votre forfait, j'étais déja en route. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  ALFA63 Mar 09 Juin 2015, 14:05

esle a écrit:Donc le plus simple, interdire les forfaits.  Question Un premier forfait et l'équipe est hors championnat, comme ca tout le monde est content.
Croire qu'une équipe qui se déplacerait à 8 ou 9 avec des joueurs jouant habituellement à un niveau inférieur gagnerait facilement c'est pas un peu facile ?
Enfin c'est mon avis quand en fin de saison on est dépendant des autres équipes pour ce maintenir, il faut peut être aussi chercher ailleurs le (les) responsable(s) ?

Non, pas interdire mais rejouer le match je suis d'accord. Il y a assez de weekend de libre dans l'année, même en DHR pour pouvoir caler un match à rejouer non? Après faut aussi peut être faire la différence entre des matchs importants et des matchs qui ne comptent plus. A la ligue de prendre ce genre de décision. Je me met à la place de Massiac qui aurait pu descendre deux fois de suite à cause d'une saison pas terrible certes, mais aussi à cause du Puy. Mais ça reste compliqué. Et en toute honnêteté je ne pense pas que ça change un jour.
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  ALFA63 Mar 09 Juin 2015, 14:07

cheva43 a écrit:
ALFA63 a écrit:
C'est peut être compliqué à mettre en place, mais si cette équipe (réserve de CFA) était venue jouer à Saint Germain, et qu'elle avait gagné (supposition), ce tuto n'aurait jamais existé.
Et oui je confirme la ligue ne devrait absolument pas autorisé ce genre d’événement dans les 3 derniers matchs. Surtout quand il y a de l'enjeu. Que Chatel n'aille pas jouer à La Chataigneraie au pire tout le monde s'en fou, et on s'est tiré une balle dans le pied tout seul. Mais là, c'est une saison qui est en jeu, celle de Massiac notamment.
Désolé, mais quand j'ai appris votre forfait, j'étais déja en route. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah putain pas de bol !! En plus tu nous connais bien. Et tu me connais aussi il me semble. C'est pas le genre du Club. Et je m'excuse auprès de Chatel. En espérant que tu étais pas à aurillac déjà ! Laughing

Avec toi en arbitre, on aurait jamais gagné !! Very Happy
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  manudeleu Mar 09 Juin 2015, 14:08

Maintenant faut attendre que ça soit officiel mais j'ai bien peur que le non déplacement du puy à St Germain leur coûte le maintien en DHR.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  ALFA63 Mar 09 Juin 2015, 14:13

manudeleu a écrit:Maintenant faut attendre que ça soit officiel mais j'ai bien peur que le non déplacement du puy à St Germain leur coûte le maintien en DHR.

J'en avais entendu parler de ces points de retrait pour une histoires de jeunes, mais aussi par rapport à un joueur suspendu lors du match contre Perignat. Mais comme je ne suis pas trop ce genre d’événement, et que je ne connais pas le règlement, j'ai pas trop de point de vue la dessus. Mise à part que seul le terrain devrait compter.
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  manudeleu Mar 09 Juin 2015, 14:17

Après je ne peux pas trop en dire mais même du côté de Massiac certaines personnes sont au courant des points de retrait.

C'est pour ça aussi que ce sujet me surprend car pour moi il n'y avait pas débat et tout été joué depuis dimanche 17h30.

Même si je ne suis pas concerné, j'attends de voir comment la ligue va s'en sortir

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  ALFA63 Mar 09 Juin 2015, 14:24

Pour toi Massiac est en PH et Saint germain des fossés en DHR!! Voilà pourquoi je voulais absolument jouer ce match contre la chataigneraie, parce que d'après mes infos, on aurait pu avoir une chance!! La ligue va devoir décider. Elle fera son travail. Encore un peu de suspens dans cette poule.
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  manudeleu Mar 09 Juin 2015, 14:28

Oui pour moi c'est réglé maintenant je ne sais pas comment les dirigeants ont vu la chose du côté de Chatel mais mathématiquement c'était faisable avec 2 défaites devant vous.

Oui la ligue fera son taf je m'inquiète pas pour ça

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  ALFA63 Mar 09 Juin 2015, 14:36

T'en fait pas ils le savaient ... Mais bon la Chataigneraie c'est loin, et les coachs n'ont pas réussit à trouver plus de 7 joueurs pour faire ce déplacement... C'est d'une tristesse monumental, mais c'est la réalité...
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  manudeleu Mar 09 Juin 2015, 14:40

C'est dommage parce que la DHR c'est bcp plus intéressant que la PH.

En même temps aucun regret car les 2 ont gagné lol

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  ALFA63 Mar 09 Juin 2015, 14:46

Ca c'est sur, je serais bien resté à ce niveau moi !! Faut reconstruire quelque chose et j'espère qu'on reviendra.
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  manudeleu Mar 09 Juin 2015, 14:58

C'est clair que c'est jamais marrant d'être relégué et c'est tout le mal que je vous souhaite de remonter rapidement

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  CyrilRool Mar 09 Juin 2015, 18:26

Sur quoi te bases-tu MANUDELEU pour dire que Massiac va avoir des points de pénalité?
CyrilRool
CyrilRool
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  manudeleu Mar 09 Juin 2015, 18:43

De divers acteurs du championnat aussi bien dirigeants que présidents etc...

Mais tjr rien de la ligue. Du moins d'officiel. J'attends confirmation officielle tout comme vous tous

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  cheva43 Mar 09 Juin 2015, 19:17

La ligue ne fera à mon avis aucun "commentaire" sur les relégations ou montées d'ici vendredi soir car la commission de discipline se réuni jeudi et en fonction des potentiels points de pénalités pris par des équipes il pourrait y avoir du changement :

Exemple tout bête : un 5eme perd 2 points au fair play et fini du coup 6eme. Le nouveau 5eme aura forcément une incidence sur les points marqués par le second de sa poule et cela jouera pour la montée en DHR (si Cournon reste en CFA 2).

Donc patience et vendredi il y aura un PV de la ligue qui donnera quelques réponses (mais il faut avoir footclub pour le consulter).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  manudeleu Mar 09 Juin 2015, 19:42

cheva43 a écrit:La ligue ne fera à mon avis aucun "commentaire" sur les relégations ou montées d'ici vendredi soir car la commission de discipline se réuni jeudi et en fonction des potentiels points de pénalités pris par des équipes il pourrait y avoir du changement :

Exemple tout bête : un 5eme perd 2 points au fair play et fini du coup 6eme. Le nouveau 5eme aura forcément une incidence sur les points marqués par le second de sa poule et cela jouera pour la montée en DHR (si Cournon reste en CFA 2).

Donc patience et vendredi il y aura un PV de la ligue qui donnera quelques réponses (mais il faut avoir footclub pour le consulter).

Le cas de Massiac / St Germain sera pour moi étudié en individuel et il ne faut pas s'attendre à une réponse cette semaine.

De plus des scores ont été ajouté ce jour sur le site du district du cantal concernant l'équipe U13 de Massiac. Il y a tjr un flou concernant la phase 1 de cette équipe U13.

Un beau bordel comme on les aime

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  Nantais Mar 09 Juin 2015, 20:51

Sans indiscrétion qui es-tu manudeleu? Joueur, dirigeant , président ?

Nantais
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  manudeleu Mar 09 Juin 2015, 21:22

Rien de tout ça. J'étais joueur dans une autre ligue. Celle du Nord pas de calais. Et auj je suis les matchs de la région pour diverses raisons. Voilà tout.
Je connais donc pas mal de personnes et j'ai quelques infos

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  bambi63 Mer 10 Juin 2015, 13:30

Moi ce que je trouve vraiment désolant et choquant c est tout ce que j ai entendu dimanche a Massiac...
" Demander de lever le pied " ou encore " hip hip hip pr Saint Germain " a la fin du match dans les vestiaires pr moi ces gens la n aiment pas le foot et ne respectent encore moins le foot...
J attends avec impatience de savoir qui descend de cette poule !

bambi63
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty DHR Poule B- Honte à vous

Message  lightening B.... Mer 10 Juin 2015, 17:54

Nous, à St Germain, à aucun moment on a chanté pour chambrer l'adversaire, malgré notre quasi-certitude d'être maintenu aux vues du règlement de début de saison.... Celui-ci ayant changé en cours (et uniquement en DHR) nous laisse dans l'incertitude sportive mais aussi la suspicion. J'espère que la ligue mettra rapidement fin à ce suspens dont tout le monde se serait passé. Pour rappel, la nécessité d'avoir des équipes de jeunes à 8 ou à 11 pour les clubs de ligue avait été votée à l'AG de la ligue mais pas cette modification subite et fort discrète.....

Bref, quelle que soit l'issue, je crois que vous ne vous serez pas fait beaucoup d'amis du côté de Massiac, aux vues de vos commentaires et de vos propos lors du dernier match.....

lightening B....
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!! - Page 4 Empty Re: DHR POULE B - HONTE A VOUS !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum