FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DH LA HONTE

+4
le sraaab
jojo63
igor511
joss
8 participants

Aller en bas

DH LA HONTE Empty DH LA HONTE

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 15:04

Une grande honte au club de St georges qui a refuser que le match de clermont foot c sois reporter, car sachant que tous les pros etant au obseques de Clément et sachant qu'il y avais un match de cfa2 a clermont foot , et qu'il etais obliger de piocher dans le vivier de la dh pour la cfa2 , clermont a été obliger de faire appeler des 18a et des revenant de bléssures pour monter l'équipe de Dh , vraiment de vouloir profiter de prendre 4 points sur ces moments la c une honte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH LA HONTE Empty Re: DH LA HONTE

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 16:07

QUELLE HONTE SI CECI EST VRAI !!!

LE PRESIDENT DE ST GEORGES ET TOUT SON CLUB DOIVENT SE REMETTRE EN QUESTION ET SE REGARDER DANS LA GLACE SE SOIR EN SE DEMANDANT SI ILS CONNAISSENT LE MOT ''RESPECT '' ET SA SIGNIFICATION.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH LA HONTE Empty Re: DH LA HONTE

Message  joss Sam 31 Jan 2009, 17:40

Si ce que vous dites est vrai alors il n'y a pas de mots pour qualifier ce comportement purement immoral et indigne. Nous connaissions la bétise du genre humain, mais peut-on encore qualifier d'humaines ce genre de personnes ??
Même si St Georges prenait une volée, cela n'apaisera pas, tout le mépris que provoque cette décision.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DH LA HONTE Empty Re: DH LA HONTE

Message  igor511 Sam 31 Jan 2009, 18:16

Le Clermont Foot a juste à les écraser 1-0 !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH LA HONTE Empty Re: DH LA HONTE

Message  jojo63 Sam 31 Jan 2009, 20:35

match nul 0-0!!!!!
si cette histoire est vraie, la réaction des dirigeants de l' USGA est irrespectueuse par rapport au drame qui touche le clermont foot.
cela reflete toute l'image du club....... no comment
surtout que des matchs ont été annulé cette saison la-bas alors que le terrain était plus praticable que ce soir!!!!!
pour info, beaucoup de matchs dans les combrailles sont annulés demain
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH LA HONTE Empty Re: DH LA HONTE

Message  le sraaab Sam 31 Jan 2009, 20:51

D apés un ami a moi qui joue a st georges ils ne pouvaient pas annuler le match car une grande reunion avec leur sponsors principale etait organisé depuis des mois et le traiteur reservé, apparemment le sponsor serait pas d ici donc la date etait calé, le traiteur et tout ce qui s en suit...maintenant c est sur que c est pas facile de dire si cela est une bonne raison aprés ce terrible drame vecu par les clermontois mais bon s en ai une en tout cas... Et puis aparemment clermont s est bien debrouiller en ramenant le nul.. bon week end et bon match a tous

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH LA HONTE Empty Re: DH LA HONTE

Message  sosodu63 Sam 31 Jan 2009, 22:25

j'etais au match ce soir entre saint georges et clermont,en resumé il est vrai que pour st georges c'etait le jours de reception de tous les sponsors donc pas facile d'annuler ce genre de ceremonie obligatoire pour les finances des clubs.
pour ce qui est du match sur une pelouse difficile domination legere de saint georges tout le match.la rencontre s'est quand meme disputée sans animosité, a noter la bonne prestation du portier clermontois.
petite remarque les clermontois si je ne me trompe pas etaient venus a 11 mais en face l'entraineur de saint georges n'as pas fait de changement malgré les deux remplacants qu'il avait a sa disposition,etait ce une façon d'equilibrer les debats ou une tactique,ca je ne sais pas.
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH LA HONTE Empty Re: DH LA HONTE

Message  microk Sam 31 Jan 2009, 23:40

sosodu63 a écrit:
petite remarque les clermontois si je ne me trompe pas etaient venus a 11 mais en face l'entraineur de saint georges n'as pas fait de changement malgré les deux remplacants qu'il avait a sa disposition,etait ce une façon d'equilibrer les debats ou une tactique,ca je ne sais pas.

tu crois que ce ne serait pas plutot pour les faire entrer avec la ph demain contre la 3 de moulins?
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH LA HONTE Empty Re: DH LA HONTE

Message  joss Sam 31 Jan 2009, 23:42

Victoire du RC Vichy 2-1 face à Commentry alors que les locaux étaient menés 1-0 à la mi-temps.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DH LA HONTE Empty Re: DH LA HONTE

Message  arno03 Dim 01 Fév 2009, 08:36

Vichy R.C. 2 - 1 Commentry U.S.P.
Le Puy U.S.F. 2 - 0 St Flour U.S.
St Georges U. S. 0 - 0 Clermont Foot 3
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH LA HONTE Empty Re: DH LA HONTE

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 13:17

je suis alle voir le match de Vichy car je suis rester sur place..donc victoire méritée pour Vichy au vu des occasions..Commentry fait une frappe et demie et marque un but..donc 2 a 1 meme si l'ecart aurai pu etre bien plus large.. en tout cas personnellement j'ai trouvé un joueur super fort a Vichy c'était le numero 4.a ce qu'il parait il a jouer en national et en ligue ...kelkun sait son nom..je ne pense pas qu'il reste longtemps a Vichy vu la qualité de ce joueur...merci de me répondre..et savoir si quelqu'un d'autre la vu jouer??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH LA HONTE Empty Re: DH LA HONTE

Message  joss Dim 01 Fév 2009, 14:11

La charnière devait être Perousset-Lepoivre. Le 1er vient d'Yzeure (arrivé en aout dernier), le second du Clermont Foot (2e saison au club il me semble).
Ayant vu jouer les deux joueurs, je pense que c'était Perousset, qui d'habitude a le numéro 4 et qui est selon moi, plus fort que Lepoivre.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DH LA HONTE Empty Re: DH LA HONTE

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 20:41

ok..merci..d'autre personnes du forum l'orai vu jouer?? il parait (si c lui) kil orai des contacts avec des clubs de CFA..CFA2 et meme a l'etranger...a-t-il le niveau...en tout cas sur le match d'hier ke j'ai vu je pense que oui..avis au forumistes lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH LA HONTE Empty Re: DH LA HONTE

Message  valou7 Dim 01 Fév 2009, 21:06

J'ai joué contre lui en coupe de France quand Cournon a sorti Yzeure, mais aussi en amical contre Vichy et j'ai eu la chance de jouer avec lui en équipe d'auvergne : effectivement c'est un très bon joueur toujours bien placé, bon pied gauche, rapide etc toutes les qualités pour évoluer au dessus ça c'est certains !!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH LA HONTE Empty Re: DH LA HONTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum