FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(63) promotion poule A

4 participants

Aller en bas

(63) promotion poule A  Empty (63) promotion poule A

Message  sheitan Lun 11 Mai 2015, 21:27

Si on se fesais une petite élection des meilleurs a son poste ...
Meilleur gardien ...
Meilleur défenseur...
Meilleur milieu...
Meilleur attaquant ...
Meilleur terrain ...
Meilleur mentalité ...
Et bien sur pire terrain ...
Sur ceux messieurs a vous de voter Smile

sheitan
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) promotion poule A  Empty Re: (63) promotion poule A

Message  sheitan Lun 11 Mai 2015, 21:41

Pour moi en TT cas ...
Gardien => sans hésiter sur sa ligne le gardien de Messeix énorme.
Défenseur = arrière gauche d'Aubière qui jouer contre NC .
Milieu => Rémi № 6 de Menat avant sa blessures Sad
Attaquant => baptiste de NC petit fougueux imprévisible et très intelligent sur sa facon de jouer ...
Terrain => même sans aimer les synthétique celui de romagnat est juste magique ..
Mentalité => romagnat chez eux impériale
Pire terrain => Cellule une catastrophe peu herbe dure affreux faux rebond et par temps de pluie c'est pire que de la gadoux ....

sheitan
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) promotion poule A  Empty Re: (63) promotion poule A

Message  Emeric63 Mar 12 Mai 2015, 10:52

Vote forcément très restrictif car nous avons une visibilité très limité sur la saison de chacun mais je me prête au jeu :

Meilleur gardien ... Le gardien d'Aubière au retour a été énorme contre nous (2 balles détournées sur ces montants et d'autres beaux arrêts). Sinon niveau mentalité un petit clin d'oeil au gardien de st ours et son excellent état d'esprit, seul gardien qui est venu me féliciter après que je lui ai marqué un but, super sympa Smile

Meilleur défenseur... Pas trop d'idée, je vais donc citer l'ensemble de la défense de St-Gervais qui est pour l'instant la meilleure défense et la seule équipe contre qui on a pas marqué... en attendant Samedi Wink

Meilleur milieu... Le 6 d'Aubière qui ne fais pas de bruit mais qui est toujours bien placé et qui récupère beaucoup de ballons. Je cite aussi Rémi de Menat malgré sa blessure, la 2ème partie de saison que réalise Menat sans lui témoigne de son importance dans l'équipe. Sinon plus offensif, le 7 de Romagnat à l'aller qui a mon avis n'a pas du faire toute la saison en équipe B.

Meilleur attaquant ... Même s'il a joué la plupart de la saison en U19, je pense au petit Alexis de St Gervais qui a des stats impressionnantes quand il joue avec les seniors (plus de 10 buts sur la 2ème partie de saison il me semble). Sinon les 2 attaquants de Chapdes sont vraiment pas mal.

Meilleur terrain ... Romagnat est hors catégorie avec son synthétique, donc meilleur terrain je dirai le notre (Nord Combraille) ou Messeix.

Meilleur mentalité ... Je n'arrive pas à dégager une équipe en particulier, chaque formation ayant son lot de joueurs sympas et d'autres moins

Et bien sur pire terrain ... Pas facile... Menat, celulle, chapdes, la fontaine... dur de jouer au ballon sur ces terrains

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) promotion poule A  Empty Re: (63) promotion poule A

Message  stef03 Mar 12 Mai 2015, 20:25

Pour moi
Meilleur gardien ... Le gardien d'Aubière au retour ( le grand ) et l ancien de chapdes au match aller ( pas le crâne rase l autre ) ils ont tous les 2 fait une bonne partie à saint eloy

Meilleur défenseur... Les 2 centraux de saint Gervais et le petit jeune 5 de chapdes

Meilleur milieu... Le capitaine d aubiere 10, Rémi de menat, le 10 de St ours, notre petit baptiste et notre 10 emeric63 ( dommage qu il est pêche dans la finition cette annee)

Meilleur attaquant ... Toumi le 9 de cellule ( très bon joueur), le grand 9 de Romagnat efficace contre nous, le 9 de chapdes ( mais mauvais caractère) et notre ailier gauche clem63 qui a fait une bonne saison

Meilleur terrain ... Le notre malgré qu il soit moins bien entretenu que les autres années et celui de Messeix

Meilleur mentalité ... J ai trouve que l équipe de saint ours, et Romagnat avaient un bon mental sur les 2 matchs

Pire terrain ---> la fontaine du bac ( vraiment pourri ) menat et cellule petit et les feux n aime pas l eau

Meilleure équipe ----> aubiere dans le jeu sur nos 2 matchs

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) promotion poule A  Empty Re: (63) promotion poule A

Message  Emeric63 Mer 13 Mai 2015, 08:45

Merci steph je suis surpris de me retrouver la avec la saison toute pourrie que je fais ! Lol en espérant retrouver le chemin des filets pour ses 2 derniers matchs.. Wink

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) promotion poule A  Empty Re: (63) promotion poule A

Message  Clem63 Sam 06 Juin 2015, 11:32

Meilleur gardien : Le gardien de cellule qui nous sort un penalty à l'aller. Mais le gardien de Messeix est tout de même au dessus et surtout sur sa ligne et difficile de le battre en face à face. 

Meilleur défenseur : La défense de Saint Gervais dans son ensemble. Car en promotion c'est d'avoir une bonne défense qui compte. 

Meilleur milieu : Le capitaine d'aubière, Le grand 6 de saint Ours, baptiste de Nord combraille.

Meilleur attaquant : L'attaquant de cellule, Alexis de Saint gervais, et l'ancien de Messeix et Antoine de Menat. 

Meilleur terrain : Nord Combraille, Romagnat, Messeix, Saint gervais, Aubière

Meilleur mentalité : Romagnat et Messeix. 
 
Et bien sur pire terrain : Fontaine, Cellule, Chapdes beaufort, Menat

Marcel d'or : Nord combraille pour l'ensemble de notre saison, le potentiel est là mais il reste plus qu'a l'exploiter. 


Analyse de la saison : Saint gervais mérite sa montée car cette équipe a su être régulière et gagner les bons matchs. Aubière produisais un meilleur jeu mais en promotion cela ne suffit pas, la rigueur et la solidarité sont plus importantes. D'autres équipes auraient pu se mêler à la course à la montée comme Saint Ours et Romagnat. Ensuite je suis impressionné par le classement de Chapdes Beaufort, félicitations à eux. Pour Menat, après un super début de saison, ils ont baisser le pied, ceci est du à la blessure de leur meilleur élément mais aussi au renforcement de leur B. Après j'ai été décu de Cellule, je les voyais jouer la montée mais comme Nord combraille quelque chose n'a pas fonctionner, dommage car pour que ce soit cellule et nous ( nord combraille) les effectifs et le jeu étaient armés pour rivaliser avec saint gervais et Aubière. Quant au bas du classement, malgré quelques bons éléments dans leur éffectif, la saison fut difficile pour Messeix, face à eux fontaine du Bac qui est difficile à cerner vu le turn over effectué sur cette réserve.
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) promotion poule A  Empty Re: (63) promotion poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum