FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

+6
cheva43
Ibra43
ABC
Spectateur
get27
bugs
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  ABC Dim 10 Mai 2015, 23:17

Paris 43 j'ai plus d'info que tu ne crois.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Bouchon Lun 11 Mai 2015, 06:58

ABC a écrit:Paris 43 j'ai plus d'info que tu ne crois.

Bonjour,
Je pense être bien informé étant donné que je suis du club d'Arsac et je faisais parti des personnes descendues en 2ème division.

Comme vous avez pu le voir, la première partie de saison en PH a été très compliquée : dernier. Il nous a manqué jusqu'à 7 titulaires indiscutables en PH sur certains matchs + des joueurs blessés en équipe 2 et en équipe 3 + des absents perso + .... Nous obtenons le fameux départ catastrophique de toutes les équipes à part la 2.

A la trève nous avons récupéré, 3 très gros joueurs en PH (Des titulaires indiscutables : voir pièces maitresses) + des joueurs à droite à gauche : Nous refaisons surfaces du coup la hiérarchie est de nouveau respecter au niveau des joueurs : des joueurs de l'équipe 1 descendent en 2 et ça continue. De plus, en ces périodes de chaleur, beau temps, il est beaucoup plus facile de composer les équipes (sauf avec les ponts)... il y a beaucoup moins de joueurs absents.

Pour ma part, nous avons réalisé un match à saint jean et contre Coucouron le week dernier.
Nous étions 2 à revenir de blessure de PH et 0 de l'équipe 2 (pour le match contre st jean) - on ne pouvait pas mettre n'importe quel joueur en 3 car la 2 et 1 ne jouaient pas le 08/05. De plus, les joueurs en ces temps de pont (ou viaduc) se font rares : je crois que des joueurs de saint jean étaient absents également suite à ces ponts (mais à confirmer). Les 2 joueurs étaient moi-même : c'était mon premier match depuis 3 mois de blessure (claquage et reclaquage et non titulaire indiscutable en 1) et un avant blessé de plusieurs semaines : c'était l'occasion où jamais de se remettre en condition et de se faire Plaisir en 2ème div : pas se prendre la tête, s'amuser, rigoler. Il est très difficile de reprendre directement en 1 et la 2 ne jouait pas le 08/05.

Contre le match de coucouron, il n'y avait que moi en équipe 3 ; aucun autre joueur de niveau supérieur (Quelques joueurs ont fait des matchs en 2 mais c'est logique du fait du retour des joueurs des équipes supérieures). A 35 ans, je veux me faire plaisir et j'en prends à jouer en 2ème division. J'espère finir ma saison et le foot dans cette équipe (on fait des conneries mais on en rigole - pas de prise de tête : ça c'est super !).

J'espère que j'aurais répondu à vos interrogations.

Bouchon
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Paris43 Lun 11 Mai 2015, 09:46

ABC a écrit:Paris 43 j'ai plus d'info que tu ne crois.
et ta les informations de l attentats sur le gardien d arsac à bains

Paris43
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Canto43 Lun 11 Mai 2015, 10:18

Salut à tous, je vien juste vous dire que arsac ne renforce pas simplement si vous regardez bien les resultat du club et pas que ceux de l'équipe 3 vous verrez que la une gagne presque tous ces match du coup nous avons tous nos meilleurs joueurs qui son revenus et du coup les équipes de cette fin de saison son c'elles que nous aurions dû avoir tous le temp si il y avait pas eu tous c'est blessé en début de saison alor malheureusement ça peux passer pour du renfort mais c'est pas le cas alor ne jugez pas s'en avoir toute les infos si non on peut plein de chose sur les équipes qui tentent de se sauver et si vous êtes si sur que l'ont est pas correcte porté réclamation
On est pour passer un bon moment le dimanche et voilà

Canto43
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  ABC Lun 11 Mai 2015, 11:24

L'attentat oui je sais mais ce n'est pas un ange non plus votre gardien.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Paris43 Lun 11 Mai 2015, 11:38

ABC a écrit:L'attentat oui je sais mais ce n'est pas un ange non plus votre gardien.
a bon port qu'elle raison se n est pas un ange

Paris43
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  ABC Lun 11 Mai 2015, 11:44

Pask il n'y a pas beaucoup d'ange sur un terrain. Et dire a ces coequipiers de tacler a hauteur de genou pour un ancien de bains en plus c'est pas cool.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Paris43 Lun 11 Mai 2015, 11:53

ABC a écrit:Pask il n'y a pas beaucoup d'ange sur un terrain. Et dire a ces coequipiers de tacler a hauteur de genou pour un ancien de bains en plus c'est pas cool.
à bon qu'elle moment il a étais dis sa parce que la tu me fais bien rire

Paris43
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Paris43 Lun 11 Mai 2015, 11:53

ABC a écrit:Pask il n'y a pas beaucoup d'ange sur un terrain. Et dire a ces coequipiers de tacler a hauteur de genou pour un ancien de bains en plus c'est pas cool.
à  bon  qu'elle moment  il a étais dis sa parce que la tu me fais bien rire

Paris43
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Paris43 Lun 11 Mai 2015, 11:55

Paris43 a écrit:
ABC a écrit:Pask il n'y a pas beaucoup d'ange sur un terrain. Et dire a ces coequipiers de tacler a hauteur de genou pour un ancien de bains en plus c'est pas cool.
à  bon  qu'elle moment  il a étais dis sa parce que la tu me fais bien rire
g jamais jouer au foot pour faire et j ai jamais fais mal à un joueur

Paris43
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  ABC Lun 11 Mai 2015, 12:19

Sa on me la repeter et j'ai tendance a croire mes collegues. Je savais bien que c'etait toi sous se pseudo

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Paris43 Lun 11 Mai 2015, 12:47

ABC a écrit:Sa on me la repeter et j'ai tendance a croire mes collegues. Je savais bien que c'etait toi sous se pseudo
bien écoute dit à la personne qui te la dit de venir me rappeler à quelle moment g dit ça?

Paris43
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  bugs Lun 11 Mai 2015, 20:12

Petit QUIZZ pour Bouchon ??? Le gardien contre St Jean Lachalm c'était celui de la une OUI ou NON ???? et là rien de méchant!!! On a just pris une branler contre des gars qui joue pas dans la même cour que nous !!! nous c' est du CP eux du CM2 lol! Ce serais mon club je ferais ou j'aurais fait pareil c'est la dure loi du sport !!! A nous de lutter pour exciter !!! Et vous allez voir les derniers matchs des clubs qui ont plusieurs équipes !!Les résultats SURPRENANT qui vas y avoir!!! comme toutes les saisons a la même époque !!!
bugs
bugs
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Bouchon Lun 11 Mai 2015, 20:42

bugs a écrit:Petit QUIZZ pour Bouchon ??? Le gardien contre St Jean Lachalm c'était celui de la une OUI ou NON ???? et là rien de méchant!!! On a just pris une branler contre des gars qui joue pas dans la même cour que nous !!! nous c' est du CP eux du CM2 lol! Ce serais mon club je ferais ou j'aurais fait pareil c'est la dure loi du sport !!! A nous de lutter pour exciter !!! Et vous allez voir les derniers matchs des clubs qui ont plusieurs équipes !!Les résultats SURPRENANT qui vas y avoir!!! comme toutes les saisons a la même époque !!!

Oui c'était moi le gardien et je suis même sorti avant la fin (encore mal du fait de mon jeune âge)! Pour te dire, en une, je n'ai plus ma place (trop jeune, trop d'entrainement et trop bonne hygiène de vie, ...). De plus, le gardien actuel a fait gagner plein de match à l'équipe au retour depuis que je n'y suis plus (blessé depuis 3 mois à la cuisse) : donc tant mieux pour le club. En 2, il y a un super gardien bien sympa et pas mauvais du tout venant de Bains (Donc je ne vois pas pourquoi je prendrai sa place). Donc j'ai repris en 3 (le 08/05 après la "guérison" de ma blessure à la cuisse et de plus, il n'avait pas de gardien) dans une super ambiance et avec des bons gars : je compte bien y rester (pour jouer gardien ou autre parce qu'il y a un petit jeune bien sympa également). Si j'ai repris, c'est pour profiter, rigoler, m'amuser. Tu vois, j'ai réellement pris du plaisir avec mes amis sur le terrain.

Bouchon
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  cheva43 Lun 11 Mai 2015, 20:46

Le gardien de la 1 d'Arsac, c'est Mick R ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Bouchon Lun 11 Mai 2015, 20:49

cheva43 a écrit:Le gardien de la 1 d'Arsac, c'est Mick R ???

Oui

Bouchon
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  cheva43 Lun 11 Mai 2015, 20:52

Ok, donc lui ou toi dans les buts, c'est pas pourri.

Bonne fin de saison les gars d'arsac.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Bouchon Lun 11 Mai 2015, 20:53

cheva43 a écrit:Ok, donc lui ou toi dans les buts, c'est pas pourri.

Bonne fin de saison les gars d'arsac.

merci !

Bouchon
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  get27 Mar 12 Mai 2015, 08:26

Chadron - Saugues: 3-2

Désolé pour le retard de mon commentaire.

Résultat tout à fait logique vu comme l'on est passé à coté de notre match. Il nous manqué quelques joueurs mais cela n'est pas une excuse vu notre prestation. Pourtant tout avait bien commencé, on démarre le match tambours battants et on arrive à ce créer de bonnes occasions et on est récompensé par un but de notre attaquant sur une sortie compliquée du gardien. Ensuite on continue sur notre lancée mais on prend un contre sur un but un peu chanceux des joueurs de Chadron.
On reprend l'avantage sur un pénalty pour une main dans la surface assez évidente et nous continuons à aller de l'avant pour tuer le match, nous loupons 3-4 grosses occasions et à force de trop dominer on prend un but sur un cafouillage dans la surface suite à un corner donné aux locaux par notre arbitre.
On rentre à la pause sur un score de 2 partout malgré un domination de notre part.
Pour la deuxième mi-temps, je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet tant nous avons été catastrophique, nous n'avons rien montré mise à part du déchet technique, aucune envie et des mauvais commentaires de la part de nos joueurs sur nos propres actions. On prend un troisième but en contre et on concède une défaite logique qui nous fait mal au classement car je pense que ce match était largement à notre portée.

A noté, très bon 9, 10 et gardien. Très bonne ambiance sur le terrain et en dehors. Malgré un terrain pas terrible du tout. Je pense que cette équipe de Chadron a hâte de jouer sur leur nouveau terrain l'année prochaine.

Pour nous il va falloir cravacher et accrocher des points dès le week end prochain à coucouron malgré que ce ne sera pas facile. J'attend une remise en question de mes joueurs, et dimanche on sera remonté à 200% pour aller chercher la victoire.

Bonne semaine à tous
get27
get27
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  tour Mar 12 Mai 2015, 15:22

St Jean Lachalm - Portugais du Puy 1-2

Victoire 1-2 pour nous face à une équipe très joueuse et très combative.

Les locaux tapent la barre au 1/4 heure de jeu. On fait tourner le ballon sans vraiment se créer d'occasion franche. On obtient un pénalty à la 40ème minute très généreux que notre 9 transforme en prenant le gardien à contre pied. Mi-temps 0-1.

Les locaux pousseront en 2ème période et finiront par égalisé par leur 9 d'une belle tête plongeante à la 70ème. Sur l'engagement notre 9 part seul et obtient un corner qui sera conclu par notre 2 au 6m à la suite d'un cafouillage.

Les locaux tenteront d'arracher le nul mais on tiendra le score difficilement.

Bonne continuation à St jean Lachalm.
tour
tour
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai - Page 2 Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum