FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

question de règlement sur les 5 dernier matches

2 participants

Aller en bas

question de règlement sur les 5 dernier matches Empty question de règlement sur les 5 dernier matches

Message  indians 7 Ven 24 Avr 2015, 15:20

Salut à tous ! j'ai une question concernant les 5 derniers matchs de championnat pour les équipes réserves (ou 3).
La règle dit (en gros): pour les 5 derniers matches, plus de 3 joueurs ayant effectivement joué plus de 10 matches en équipes supérieur ne peuvent participer à une rencontre de championnat de l'équipe inférieure...
Ma question est : est ce qu'un joueur qui a fait 10 matches (pile poil) en équipe supérieur comptent parmi les 3 renforts OU PAS?
donc faut il que le joueur ait fait au moins 11 matches pour faire parti ''des 3 renforts'' ?
Merci d'avance
indians 7
indians 7
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

question de règlement sur les 5 dernier matches Empty Re: question de règlement sur les 5 dernier matches

Message  fredb63 Ven 24 Avr 2015, 15:59

indians 7 a écrit:Salut à tous ! j'ai une question concernant les 5 derniers matchs de championnat pour les équipes réserves (ou 3).
La règle dit (en gros): pour les 5 derniers matches, plus de 3 joueurs ayant effectivement joué plus de 10 matches en équipes supérieur ne peuvent participer  à une rencontre de championnat de l'équipe inférieure...
Ma question est : est ce qu'un joueur qui a fait 10 matches (pile poil) en équipe supérieur comptent parmi les 3 renforts OU PAS?
donc faut il que le joueur ait fait au moins 11 matches pour faire parti ''des 3 renforts'' ?
Merci d'avance

Salut,

Les joueurs qui ont fait pile poil 10 match ne comptent pas.

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

question de règlement sur les 5 dernier matches Empty Re: question de règlement sur les 5 dernier matches

Message  indians 7 Ven 24 Avr 2015, 17:02

ok merci fredb63 c'est ce que je pensais mais je voulais être sûre
indians 7
indians 7
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

question de règlement sur les 5 dernier matches Empty Re: question de règlement sur les 5 dernier matches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum