FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

63 Promotion poule A 11/12 Avril

+6
bibi63
13bielsa
alexusg
fredb63
Basile
Emeric63
10 participants

Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  Emeric63 Mar 07 Avr 2015, 20:46

Les matchs de cette journée : Nord Combraille - Messeix U.S

Cellule A.S - Clt Fontaine Du Bac 2

Romagnat A.S 2 - Aubiere F.C

Menat U.S - St Gervais Auv.

Chapdes Beaufort - St Ours Les Roches

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  Emeric63 Mar 07 Avr 2015, 20:53

Nord Combraille - Messeix U.S : même s'il nous manque des éléments, on doit s'imposer : VICTOIRE NORD COMBRAILLE

Cellule A.S - Clt Fontaine Du Bac 2 : je ne sais pas avec quelle équipe La Fontaine va se déplacer. MATCH NUL

Romagnat A.S 2 - Aubiere F.C : le gros match de cette journée ! Aubiere à pris un gros coup sur la tête conte Chapdes et Romagnat peut encore jouer la montée. VICTOIRE ROMAGNAT

Menat U.S - St Gervais Auv. : déplacement compliqué pour St Gervais avec ce derby. Les visiteurs sont largement supérieurs mais on ne sait jamais. MATCH NUL

Chapdes Beaufort - St Ours Les Roches : dur dur de se déplacer sur ce terrain. MATCH NUL

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  Basile Mar 07 Avr 2015, 21:47

Nord Combraille - Messeix: J'aurais dit un avantage à nord Combraille au vue du jeu propose par Messeix, mais c'est un match pour le maintien qui devrait être très important. Match nul.

Cellule A.S - Clt Fontaine Du Bac :Cellule semble avoir repris sa marche en avant face à une équipe de la fontaine qui a enchaîné les bonnes performances à domicile et à l'extérieur. Match nul.

Romagnat A.S 2 - Aubiere F.C: le gros match de ce week-end, le perdant pourrais dire adieu à la montée, Romagnat est en forme et Aubiere vient de prendre une grosse défaite. Victoire d Aubiere

Menat U.S - St Gervais Auv.: Derby qui devrait être serré et Menat voudra prendre des points à domicile. Quant à nous, après notre large victoire, nous devons enchaîner et profitez de la confrontation des 2 grosses autres équipes. J'espère qu'on sera nombreux pour supporter notre équipe fanion. Victoire de St Gervais.

Chapdes Beaufort - St Ours Les Roches: Chapdes viens de gagner un bon match pour le maintien. Je les vois continuer sur la lancée à domicile. Victoire de Chapdes Beaufort.

Basile
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : st Gervais d Auvergne
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  fredb63 Mer 08 Avr 2015, 11:41

Nord Combraille - Messeix U.S: 1

Cellule A.S - Clt Fontaine Du Bac 2: 1

Romagnat A.S 2 - Aubiere F.C: 1

Menat U.S - St Gervais Auv: N

Chapdes Beaufort - St Ours Les Roches: N

Bon match tout le monde

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  alexusg Mer 08 Avr 2015, 17:50

Nord Combraille - Messeix U.S: Match pour le maintien. Mais pour moi les locaux sont supérieur dans le jeu et ils joueront à domicile. VICTOIRE NORD COMBRAILLE


Cellule A.S - Clt Fontaine Du Bac 2: Cellule une équipe très solide à domicile. Les visiteurs ont besoins de points pour le maintien eux aussi.
VICTOIRE CELLULE


Romagnat A.S 2 - Aubiere F.C: Le gros match du week-end. Aubiere reste sur une lourde défaite lors du dernier match. Romagnat doit confirmer à domicile pour prétendre à la montée, se sera un match sans doute très serré avec deux bonnes équipes mais Romagnat est à domicile.
VICTOIRE ROMAGNAT


Menat U.S - St Gervais Auv: Le deuxième derby de notre saison et l'on sait qu'il est très difficile d'allé jouer chez eux. Il faudra ramener la victoire pour rester premier et j'ai confiance en mon équipe.
VICTOIRE SAINT GERVAIS


Chapdes Beaufort - St Ours les roches: Chapdes costaud sur leur terrain.
VICTOIRE CHAPDES



alexusg
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  13bielsa Mer 08 Avr 2015, 22:01

nord combraille-messeix: messeix est tres tres mal en ce moment:victoire nord combraille facile

cellule-la fontaine:cellule s'est bien reprit apres une reprise manquée et la fontaine doit gagner pour esperer se sauver:match nul

Romagnat-aubiere:romagnat est une machine a gagner en ce moment et je vois une lutte a deux maintenant pour la montée avec st gervais.nous,nous avons perdu trop de points pour esperer quelque chose meme si c'est evident il reste pas mal de match et rien n'est joué mais je connais mon equipe.en esperant que je me trompe!!coté prono,ca ne va pas faire plaisir mais je nous vois pas aller gagner labas mais impossible de pronostiquer la defaite:match nul

menat-st gervais:st gervais est superieur a menat qui va vivre une fin de saison difficile je pense mais c'est un derby et chez eux ils peuvent créer quelque chose.victoire st gervais

chapdes-st ours : je ne comprends pas chapdes comme je ne comprenai pas Romagnat en debut de saison .deux equipes a peut pres similaire je vois un match serré.victoire chapdes

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  bibi63 Jeu 09 Avr 2015, 10:22

Nord Combraille - Messeix: je pense que la fin de saison de Messeix sera très compliqué. Honnêtement je ne les voit pas aller chercher le maintien. Et pour moi il ne ramèneront rien de Nord Combraille qui va se donner une bonne bouffée d'oxygène en gagnant. VICTOIRE NORD COMBRAILLE.

Cellule - La Fontaine: une equipe de la Fontaine en plein doute et qui devrait subir la loi de Cellule qui reste dur a bouger sur ses terres. VICTOIRE CELLULE

Romagnat - Aubiere: un match certainement particulier pour les 2 équipes. Aubiere sera revanchard apres sa lourde défaite a Chapdes. Romagnat est sur une série hallucinante depuis la reprise. Malgré tout je les voit caler face à leurs voisins. MATCH NUL

Menat - Saint-Gervais: comme pour Messeix, je pense que la fin de saison de Menat sera longue. Mais chez eux c'est toujours compliqué de ramener quelque chose. Saint-Gervais voudra garder son écart avant d'accueillir leur poursuivant la semaine pro. Je les voit s'imposer à l'arrachée. VICTOIRE SAINT-GERVAIS

Chapdes - St Ours: on connaît Chapdes a la maison. C'est + que costaud et leur démonstration contre Aubiere la semaine passée le prouve. St Ours a mon goût mérite mieux que son classement actuel mais ne devrait pas faire le poids la bas. VICTOIRE CHAPDES

bibi63
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  13bielsa Jeu 09 Avr 2015, 15:40

Salut bibi t de quel club?

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  Clem63 Sam 11 Avr 2015, 22:30

Victoire de Nord Combraille. Le score aurais pu être plus lourd avec 2 poteaux et 3 barres et plusieurs face à face.
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  Emeric63 Sam 11 Avr 2015, 23:12

Merci clem de donner le score lol

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  Emeric63 Sam 11 Avr 2015, 23:13

Victoire 5-2

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  Emeric63 Dim 12 Avr 2015, 01:07

Résumé de notre match contre Messeix :
Partie sérieuse de notre part, score de 2-0 puis 2-1 à la pause. Première mi temps ou on touche 5 fois les montants (!!!). Heuresement on marque rapidement en 2ème avant d'enfoncer le clou notamment grace à notre 9 qui réussit le triplé. Messeix réduit le score en fin de match sur une de ses rares coassions. 5-2 score final.
Bonne fin de saison à cette équipe de Messeix
Pour nous un grand pas vers le maintien ça fait du bien.
À noter un arbitre de très bonne qualité très sympathique et qui a parfaitement géré le match. On aimerait être arbitré comme ça tous les weekend.
On attend maintenant les résultats de demain avec impatience !
Bonne soirée à tous

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  atletico cellule Dim 12 Avr 2015, 12:42

Bonne fin de saison a vous

atletico cellule
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  Clem63 Dim 12 Avr 2015, 17:07

Menat 2-2 st Gervais
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  Emeric63 Dim 12 Avr 2015, 17:36

Romagnat 1-3 Aubiere
Celulle 2-6 fontaine

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  13bielsa Dim 12 Avr 2015, 18:54

Romagnat 1-3 aubiere : premier quart d'heure très pépère de la part des deux équipes ou romagnat a le ballon et fait le jeu ensuite nous prenons a notre tour le jeu et avons des occases mais sans efficacité! En deuxième match équilibré et romagnat sur une frappe de loin ouvre le score.il reste 30 min et je nous vois pas ramener de point de là-bas mais les équipes sont coupées en deux et nous réussissons a égaliser. Puis sur un contre bien mené nous mettons le deuxième,pareil sur le 3ème mais sur penalty dans les arrêts de jeu. Franchement un grand bravo a mon équipe vu l'état de notre groupe!!!!

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  fredb63 Lun 13 Avr 2015, 09:55

13bielsa a écrit:Romagnat 1-3 aubiere : premier quart d'heure très pépère de la part des deux équipes ou romagnat a le ballon et fait le jeu ensuite nous prenons a notre tour le jeu et avons des occases mais sans efficacité! En deuxième match équilibré et romagnat sur une frappe de loin ouvre le score.il reste 30 min et je nous vois pas ramener de point de là-bas mais les équipes sont coupées en deux et nous réussissons a égaliser. Puis sur un contre bien mené nous mettons le deuxième,pareil sur le 3ème mais sur penalty dans les arrêts de jeu. Franchement un grand bravo a mon équipe vu l'état de notre groupe!!!!

Victoire largement méritée pour Aubière qui a dominé tous les compartiments du jeu, rien à dire là-dessus. Par contre quel état d'esprit de merde, avec un "coach" sur le banc qui ressemble plus à un clown qu'autre chose (et qui se sauve vite en tribunes à la fin). Remarque l'entraineur-joueur sur le terrain ne vaut pas mieux il ne fait que pleurer et chambrer. On a bien retenu le "Romagnat on t'encule". J'espère que St Gervais montera et rdv pour la coupe. J'espère que le clown sera sur le terrain pour assumer ce qu'il a dit.




fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  trachorc Lun 13 Avr 2015, 12:40

Ah!ils voulaient faire ça à tout romagnat, moi c'est à ma maman qu'ils en voulaient...langage limité oblige.

trachorc
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  13bielsa Lun 13 Avr 2015, 14:10

C'est sûre y'a des paroles qu'on devrait pas entendre mais vous êtes pas tout blanc non plus.bref apart ça j'ai quant même trouvé le match plaisant.trachorc du doit être de messeix je pense, si c'est ça t culoté parceque certes ta mère elle n'y est pour rien, je suis tout a fait d'accord mais vous êtes venu plus pour nous casser que jouer!!

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  trachorc Lun 13 Avr 2015, 18:31

Loupé, décidément vous voulez faire ça à tout le monde.

trachorc
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  13bielsa Lun 13 Avr 2015, 18:38

Lol tanpis.de quel club alors?par contre les gros mots partez pas la dedans parqu'a chaque match, chaque club en dit!!

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  silver63974 Lun 13 Avr 2015, 22:56

Bonsoir,
En effet belle victoire de la FDB à Cellule avec une sacré deuxième mi-temps.
Ceci malgré des absents et pas des moindres !
Victoire importante dans l' optique du maintien.
Au vu des posts depuis le début de saison, il faut dire que l' équipe de la Fontaine n' a jamais pu avoir son équipe au complet, entre les blessés, les absents, un effectif peu souvent au complet.
Ce qu' il y a de sur c' est que la Fontaine se maintiendra .
Au sujet du forum, qui est au passage sympa, il est dommageable que certains (ou certain c' est vous qui voyez) jouent un sale jeu ! Ça donne pas forcément envie de participer.
Bonne fin de saison.
silver63974
silver63974
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/03/2014

http://club.quomodo.com/clermontfontainedubacfc/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion poule A 11/12 Avril  Empty Re: 63 Promotion poule A 11/12 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum