FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PROMOTION Poule C 16ème journée

+5
babydou
Phil
Jese_Jr
kev03
benoit03
9 participants

Aller en bas

PROMOTION Poule C 16ème journée Empty PROMOTION Poule C 16ème journée

Message  benoit03 Mer 25 Mar 2015, 10:32

Chassenard - Bessay : Match ultra important pour le maintien, si Chassenard l'emporte ils pourront souffler un peu. Je pense qu'ils vont gagner. 1

Ygrande - Abrest : Très délicat pour Ygrande de recevoir Abrest, en pleine forme malgré la défaite en coupe. 2

Bezenet - Chatelard : Bezenet doit tenir encore 7 journées comme ça, ça sera dur mais ce samedi il ne devrait y avoir pas de souci. 1

Huriel - Le Breuil : Huriel a fait ce qu'il fallait à Monetay pour se donner de l'air mais va devoir batailler contre plus fort. Je les vois accroché le nul. N

Creuzier le V - Toulon : En l'état actuelle des choses, je ne vois pas comment on peut gagner là bas. 6 blessés, et des résultats indignes en 2015. 1

Beaulon - Monetay : Beaulon peut comme Chassenard et Huriel prendre un peu d'avance sur la zone rouge. Monetay a l'air au fond du trou. 1

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION Poule C 16ème journée Empty Re: PROMOTION Poule C 16ème journée

Message  kev03 Mer 25 Mar 2015, 11:36

Chassenard - Bessay : Match important pour le maintien, je vois Chassenard plus fort que Bessay, surtout à domicile. Victoire Chassenard

Ygrande - Abrest : A domicile, Ygrande peut créer la surprise, cependant Abrest est impressionnant, et je les vois même monter en fin de saison si ils n'ont pas de blessés (j'en faisais déjà mon favori quand j'ai connu les poules), ils ont une équipe plus complète que Bezenet, mais cela reste mon avis. Victoire Abrest

Bezenet - Chatelard : je ne vois pas Bezenet perdre de points à domicile. Victoire Bezenet.

Huriel - Le Breuil : Long déplacement ce samedi soir, il nous faut cette victoire pour rester en contact des deux premiers, sinon, la fin de saison risque d'être assez fade pour nous (même si nous avons encore la coupe).

Creuzier le V - Toulon : Ce sont les deux équipes que nous venons de jouer, et honnêtement, je ne vois pas qui peut l'emporter sur l'autre, si les équipes restent inchangé, le 10 de Creuzier peut créer le danger à tout moment dans la surface adverse, et les milieux de terrains axiaux de Toulon sont très solide. Je vois un nul, ou une victoire par un petit but d'écart de Toulon.

Beaulon - Monetay : Match lui aussi important pour le maintien. Difficile de sortir un vainqueur. Match Nul.

kev03
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION Poule C 16ème journée Empty Re: PROMOTION Poule C 16ème journée

Message  Jese_Jr Mer 25 Mar 2015, 11:52

Chassenard - Bessay : Victoire de Chassenard, dans un match serré à première vue.

Ygrande - Abrest : Abrest est supérieur, mais Ygrande reçoit, tout peut arriver dans ce genre de match. Victoire Abrest.

Bezenet - Chatelard : Solide équipe de Bezenet à domicile, au match aller, l'équipe nous a gagné par 2 buts à 0, sur 2 erreurs défensives, nous pouvons allez faire un résultat la-bas. Match nul ou victoire Chatel.

Huriel - Le Breuil : Huriel revient en forme en ce moment, mais je pense à un match compliqué entre ces deux équipes. Match nul.

Creuzier le V - Toulon : Match de milieu de tableau. Creuzier se devra de gagner des points et feront tout pour gagner la partie. Toulon peut se rapprocher du podium en cas de victoire. Match nul ou victoire Creuzier.

Beaulon - Monetay : Beaulon se devra aussi de remporter des points dans ce match pour distancer ces concurrents. A domicile, je vois mal Beaulon perdre ce match. Victoire Beaulon.

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION Poule C 16ème journée Empty Re: PROMOTION Poule C 16ème journée

Message  Phil Mer 25 Mar 2015, 15:51

Ca n'a (presque) aucun rapport mais Creuzier a fait appel de son match perdu sur tapis vert contre Bézenet...

Promotion District-Poule C

Match n°50267.2

A.C. CREUZIER LE VIEUX 2 / F.C.BEZENET 1 du 15 février 2015
La commission prend note de l’appel du club de CREUZIER LE VIEUX et transmet le dossier à la commission d’appel

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION Poule C 16ème journée Empty Re: PROMOTION Poule C 16ème journée

Message  babydou Mer 25 Mar 2015, 18:37

benoit03 a écrit:Chassenard - Bessay : Match ultra important pour le maintien, si Chassenard l'emporte ils pourront souffler un peu. Je pense qu'ils vont gagner. 1

Ygrande - Abrest : Très délicat pour Ygrande de recevoir Abrest, en pleine forme malgré la défaite en coupe. 2

Bezenet - Chatelard : Bezenet doit tenir encore 7 journées comme ça, ça sera dur mais ce samedi il ne devrait y avoir pas de souci. 1

Huriel - Le Breuil : Huriel a fait ce qu'il fallait à Monetay pour se donner de l'air mais va devoir batailler contre plus fort. Je les vois accroché le nul. N

Creuzier le V - Toulon : En l'état actuelle des choses, je ne vois pas comment on peut gagner là bas. 6 blessés, et des résultats indignes en 2015. 1

Beaulon - Monetay : Beaulon peut comme Chassenard et Huriel prendre un peu d'avance sur la zone rouge. Monetay a l'air au fond du trou. 1
CHEVA43 au secours!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION Poule C 16ème journée Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Mer 25 Mar 2015, 22:53

Une 16e journée importante non seulement pour le haut de tableau,  le trio de tête doit prendre les points pour rester au contact avant les confrontations directes, mais également pour les équipes en danger qui s'affrontent ce week end .


Chassenard-Bessay N
Je ne pense pas que les deux équipes se départagent ce samedi soir. Même si je donne un avantage aux locaux,  le score de parité me paraît inévitable.

Ygrande-Abrest 2
Nous n'avons pas le choix,  la victoire est obligatoire. Le match de coupe nous a montré l'importance du réalisme. Il faudra être meilleur que contre Beaulon. Je compte sur la solidarité et l'expérience du groupe pour faire le job.

Bezenet-Châtelard 1
Même si j'espère que les Montluçonnais fassent un résultat,  je ne pense pas que les leaders se laissent faire à domicile.  Match serré je pense.

Huriel-Le Breuil N
Après Creuzier, un nouveau match très délicat pour les Bourbonnais. Huriel a les moyens de tenir tête à cette équipe. De plus, ils doivent prendre des points car derrière,  ça va revenir.

Creuzier-Toulon 1
Les locaux devraient l'emporter d'autant plus que Toulon est trop irrégulier et vu le commentaire de Benoît,  ça s'annonce délicat.

Beaulon-Monetay 1
Les locaux n'ont vraiment pas leur place dans la charette, je pense qu'ils devraient simposer. Ce serait un coup dur pour Monetay.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION Poule C 16ème journée Empty Re: PROMOTION Poule C 16ème journée

Message  ASCL 03 Sam 28 Mar 2015, 18:28

Chassenard Luneau - Bessay B : Match au combien important pour nous dans le cadre du maintien. Ils va falloir gagner a tout prix et prendre les 4 points. Je n'ai pas l'abitude de mettre en avant l'équipe mais ce soir seul la victoire compte !!! Victoire Chassenard Luneau

Ygrande - Abrest : Les visiteurs vont devoir continuer leur série de victoire pour espérer finir 1er a la fin de la saison. Néanmoins le déplacement à Ygrande ne s'annonce pas facile. Victoire Abrest

Bezenet - Montlu Châtelard : Le leader va mieux après sa large victoire il y a 2 semaines et va continuer je pense a prendre des points en battant ce soir son adversaire du jour. Victoire Bezenet

Huriel - Le Breuil : les visiteurs vont tout faire pour r'emporter ce match et continuer d'espérer pour monter, face à une eux une équipe d'Huriel qui a besoin de points pour se maintenir. Victoire Le Breuil

Creuzier B - Toulon : Toulon n'ont plus rien a jouer et de plus ils ont beaucoup de blessés d'après benoit 03. Ils vont se déplacer chez une équipe de Creuzier qui n'est pas facile a jouer chez elle. Victoire Creuzier

Beaulon - Monetay : Le match a ne pas perdre pour les 2 equipes pour espérer croire au maintien. Avantage aux locaux qui m'ont l'air supérieur. Victoire Beaulon

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION Poule C 16ème journée Empty Re: PROMOTION Poule C 16ème journée

Message  lacharette Sam 28 Mar 2015, 22:59

Bezenet 8-1 Chatelard.bon match avec un toujours très bon M Fernandes au sifflet.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION Poule C 16ème journée Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Sam 28 Mar 2015, 23:59

Victoire d'Abrest 3*0 à Ygrande.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION Poule C 16ème journée Empty Re: PROMOTION Poule C 16ème journée

Message  Tom_as Dim 29 Mar 2015, 00:34

Huriel - Le Breuil
4-0
Équipe d'Huriel meilleur ce soir. Arbitrage vraiment mauvais.
Tom_as
Tom_as
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION Poule C 16ème journée Empty Re: PROMOTION Poule C 16ème journée

Message  Jese_Jr Dim 29 Mar 2015, 01:23

Bien joué à l'équipe du F.C Bezenet pour ce match de ce soir.

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION Poule C 16ème journée Empty Re: PROMOTION Poule C 16ème journée

Message  lacharette Dim 29 Mar 2015, 07:57

Jese_Jr a écrit:Bien joué à l'équipe du F.C Bezenet pour ce match de ce soir.

Merci à toi.Vous avez une équipe très sympathique.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION Poule C 16ème journée Empty Re: PROMOTION Poule C 16ème journée

Message  ASCL 03 Dim 29 Mar 2015, 12:58

Chassenard Luneau 3-0 Bessay B : Une victoire qui va faire du bien au classement et surtout dans les têtes.

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION Poule C 16ème journée Empty Re: PROMOTION Poule C 16ème journée

Message  Jese_Jr Dim 29 Mar 2015, 16:38

Bien joué à vous.



Article disponible sur notre site-officiel concernant les résultats de ce week-end, notamment contre le F.C Bezenet :  

" L'Association Sportive Montluçon Chatelard tient à saluer le super état d'esprit du F.C Bezenet. " 
(Article disponible sur le site-officiel)

http://as-chatelard.footeo.com/actualite/2015/03/29/resultats-du-week-end.html

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION Poule C 16ème journée Empty Re: PROMOTION Poule C 16ème journée

Message  benoit03 Dim 29 Mar 2015, 19:29

Creuzier Toulon 2-1
Score logique. 0-0 a la mi temps puis deux erreurs de notre part. On revient à 10 minutes de la fin mais on aurait pas pu mieux faire. Le meilleur a gagné.
Très bon esprit et bon arbitrage.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION Poule C 16ème journée Empty Re: PROMOTION Poule C 16ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum