FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars

+2
Erwan
Trévolois
6 participants

Aller en bas

(03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars Empty (03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars

Message  Trévolois Mar 24 Mar 2015, 08:58

Bonjour à tous, le championnat reprend ses droits après ce tour de coupe d'Allier. Pour info, nous nous sommes qualifiés en battant Quinssaines chez eux 3 à 2.

Tronget (6ème) reçoit Saint-Yorre (3ème) : Au match aller, Saint-Yorre avait gagné 1 à 0. Match samedi soir donc si Saint-Yorre y va au complet, je pense qu'ils vont s'imposer pour conserver leur troisième place. Victoire de Saint-Yorre

Rongères (11ème) reçoit Trévol (1er) : Au match aller, nous avions gagné 4 à 1. Match à ne pas prendre à la légère car Rongères aura à coeur de revenir sur Saint-Pourçain et a besoin de points pour espérer se maintenir. (J'espère) Victoire de Trévol

PTT Moulins (10ème) reçoit Marcillat (4ème) : Au match aller, Marcillat avait gagné 6 à 1. Les PTT ont besoin de points pour pouvoir se maintenir rapidement mais Marcillat est compliqué à jouer. Match nul

Néris (7ème) reçoit Saint-Pourçain (10ème) : Au match aller, les deux équipes avaient fait match nul 1 partout. Je pense que Saint-Pourçain va continuer à prendre des points précieux dans la course au maintien. Victoire de Saint-Pourçain

Cerilly (8ème) reçoit Bien-Assis (5ème) : Au match aller, Bien-Assis avait gagné 2 à 1. Je pense que le score sera le même au retour dans un match serré. Victoire de Bien-Assis

Sanssat (12ème) reçoit Mercy-Chapeau (2ème) : Au match aller, Mercy-Chapeau avait gagné. Je ne vois pas Sanssat inquiéter Mercy qui ne voudra pas faire un deuxième faux pas d'affiler. Victoire de Mercy

Bonne semaine à tous et bon pronostics
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars Empty Re: (03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars

Message  Invité Mar 24 Mar 2015, 16:41

Tronget - Saint-Yorre : Pas de jugement précis sur ce match à part que Saint-Yorre est mieux classé donc victoire de Saint-Yorre malgré la contre-perf' du weekend dernier contre les PTT.

Rongères - Trévol : Rongères est en position de relégable depuis le weekend dernier et va devoir chercher des points pour ne pas s'enclaver comme on l'a fait en début de saison du côté de Saint-Pour. En face un équipe de Trévol toujours leader invaincu. Si Trévol avait la bonne idée de s'imposer je n'en serait que ravi ! ^^

PTT Moulins - Marcillat : Les PTT ne sont pas relégables mais font parti du "club des 5" qui se bataillent pour le maintien tandis que Marcillat n'a plus droit à l'erreur s'ils veulent espérer un revirement de fin de saison en cas de faux pas de Trévol et Mercy dans cette seconde partie de saison. Comme pour Rongères - Trévol, cela ne me déplairait pas de voir les PTT passer derrière nous si on fait le boulot ce weekend. Victoire de Marcillat.

Cérilly - Bien-Assis : Match qui peut aussi avoir son importance. Je m'attendais à voir Cérilly avec quelques points en plus qu'actuellement qui leur aurait permis de ne pas craindre une défaite combinée à une ou plusieurs victoires derrière. Néanmoins, ils affrontent une équipe de Bien-Assis qui est bien moins vaillante qu'en première partie de saison, d'autant qu'aller à Cérilly n'est jamais chose aisée. Victoire de Cérilly.

Sanssat - Mercy : Bien que le terrain de Sanssat ne soit pas spécialement propice au football, la situation semble désespérée et inéluctable pour eux surtout avec leurs problèmes d'effectif. Victoire de Mercy.

Néris - Saint-Pour : Comment dire ... Là c'est comme au bowling, c'est assez con de faire une gouttière derrière un spare. Ça serait tout aussi con de s'imposer contre Bien-Assis et de ne pas profiter de notre bonne dynamique pour essayer d'obtenir un résultat à Néris qui pourrait nous permettre de souffler un peu plus et peut-être même de nous décomplexer contre les grosses équipes pour éviter de jouer le maintien dans les 2-3 dernières journées ... J'ai envie d'y croire, et j'y crois dur comme fer, tout comme les copains, alors pour moi ce sera victoire de Saint-Pour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars Empty Re: (03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars

Message  Erwan Mer 25 Mar 2015, 18:27

Tronget - Saint-Yorre : Jamais évident d'aller à Tronget, un samedi soir ...

Rongères - Trévol : Pourquoi pas un faux pas du leader ?! Nul

PTT Moulins - Marcillat : Les PTT ont retrouvé leur très bon 9, qui nous a encore une fois fait du mal. Contre eux on reste sur 1 défaite et 1 nul cette saison... 1

Cérilly - Bien-Assis : 1

Sanssat - Mercy : Toujours la même chose pour Sanssat qui va avoir du mal... 2

Néris - Saint-Pour : Le réveil de St-Pour, enfin ? 2
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars Empty Re: (03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars

Message  Féfé Mer 25 Mar 2015, 22:11

Tronget - Saint-Yorre : Ne revoilà a domicile.. On a coeur de prendre les 4 points chez nous. ==>1

Rongères - Trévol : je pense que trevol va s'imposer à rongeres Mais sa va pas être simple. ==>2

PTT Moulins - Marcillat : match serrer ou les Ptit voudrons prendre une revanche. ==>N

Cerilly-bien assis: je vois bien les locaux s'imposer. ==>1

Sanssat - Mercy : mercy devrait s'imposer je pense. ==>2

Néris - Saint-Pour : on verra le résultat mais match serrer je pense. ==>N

Féfé
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars Empty Re: (03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars

Message  Le Biquet Sam 28 Mar 2015, 15:43

Tronget - St Yorre : N
Rongeres - Trevol : 2
PTT -Marcillat : N
Cerilly - Bien Assis : 2
Sanssat - Mercy : 2
Neris - St Pourçain : 1

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars Empty Re: (03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars

Message  Erwan Dim 29 Mar 2015, 13:38

Tronget 3-2 SSY B
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars Empty Re: (03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars

Message  arno03 Dim 29 Mar 2015, 18:44

Néris 1 - 2 St Pourçain
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars Empty ASPTT MOULINS 1 0 MARCILLAT

Message  psg Lun 30 Mar 2015, 06:45

Les postiers ont remporté une victoire contre le cours du jeu devant une belle equipe de Marcillat qui a domine la plupart du temps mais qui n' a pas su concretiser les nombreuses occasions nottament à cause d'un grand Guillaumin dans les buts moulinois. On s'acheminait sur un O O lorsqu'à 3 minutes de la fin, sur un contre Aik partait tout seul et crucifiait le gardien d'un joli tir croise.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars Empty Rongères 2 Trévol 2

Message  Trévolois Lun 30 Mar 2015, 07:58

Match piège par excellence... Mené 2 à 0, nous revenons à 2 à 1 avant d'être réduit à 10... En infériorité numérique, nous arrivons quand même à égaliser. Quelques décisions contestables qui font "le charme" des matchs en district. Nous avions un joker avec le nul de Mercy avec Tronget, le voilà déjà grillé. Bonne semaine à tous et bon match en coupe pour ceux qui joueront le weekend prochain.
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars Empty Re: (03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars

Message  Invité Lun 30 Mar 2015, 09:48

Néris 1 - 2 Saint-Pour : Match qui allait se dérouler avec une météo pas au top. Pas de pluie, mais beaucoup de vent comme un peu partout j'imagine. Match qui commencera mal : un coup-franc excentré à 30m, un contact entre deux joueurs dans la surface => penalty. Néris ouvre le score. 5 minutes plus tard on égalise sur un centre dévié de la tête qui sera poussé au fond des filet par le pied d'un défenseur. Petit à petit on prend l'ascendant dans le jeu et on ratera un face-à-face avec le gardien notamment. 1 - 1 score à la pause.

Seconde mi-temps, on reprend le jeu à notre compte et sur un débordement côté gauche, le défenseur crochète notre joueur dans la surface => penalty transformé : 1 - 2. Une dizaine de minutes plus tard on a de nouveau un penalty qui sera repoussé par le gardien. Ensuite un fait hors action de jeu entre notre défenseur et leur avant-centre. Je ne sais pas les mots qui ont été prononcé, même si à priori rien d'incorrect, toujours est-il qu'à un moment leur 9 fait un mouvement comme pour donner un coup de tête sans réaction de la part de notre défenseur. Peut-être l'une des deux seules erreurs de l'arbitre durant ce match qui restait à 20m et regardait cela sans réagir. Finalement il ira voir les deux concernés et sortira le rouge pour les deux, rouge sévère pour notre joueur qui, s'il avait déjà un jaune, n'a pas réagit ni par les mots ni par un acte après le "demi-geste" du 9 qui aurait peut-être dû ne prendre qu'un jaune vu que tout se passait bien jusque là. Du coup un petit peu de tension en fin de match.

Après en toute fin de match un autre incident entre les deux gardiens. Je n'aime pas m'arrêter sur ces petits incidents, d'ailleurs c'est la première fois depuis que je suis sur le forum, mais celui-là est fort déplaisant : le gardien de Néris était monté sur un corner et ira poser sa semelle sur la cheville de notre gardien au sol, qui avait capté le ballon, de façon volontaire en raccourcissant l'une de ses foulée, là c'est incontestable. Forcément, avec la tension qui commençait à monter un ou deux joueurs sont venus et selon certains joueurs (je ne saurais pas dire si c'est vrai étant trop loin), le gardien de Néris aurait craché sur notre arrière gauche. Il va de soit que si c'est avéré, ce genre de comportement n'a rien à faire ni sur un terrain de foot, ni nul part ailleurs. Une défaite ne fait jamais plaisir, c'est sûr, mais il y a des réactions qui n'ont pas lieu d'être. Vraiment dommage étant donné que leur gardien fait un gros match et n'a rien à se reprocher dans le jeu et que le match s'est plutôt bien déroulé dans l'ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars Empty Re: (03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars

Message  Erwan Lun 30 Mar 2015, 12:41

KennyMcCormick a écrit:Néris 1 - 2 Saint-Pour : Match qui allait se dérouler avec une météo pas au top. Pas de pluie, mais beaucoup de vent comme un peu partout j'imagine. Match qui commencera mal : un coup-franc excentré à 30m, un contact entre deux joueurs dans la surface => penalty. Néris ouvre le score. 5 minutes plus tard on égalise sur un centre dévié de la tête qui sera poussé au fond des filet par le pied d'un défenseur. Petit à petit on prend l'ascendant dans le jeu et on ratera un face-à-face avec le gardien notamment. 1 - 1 score à la pause.

Seconde mi-temps, on reprend le jeu à notre compte et sur un débordement côté gauche, le défenseur crochète notre joueur dans la surface => penalty transformé : 1 - 2. Une dizaine de minutes plus tard on a de nouveau un penalty qui sera repoussé par le gardien. Ensuite un fait hors action de jeu entre notre défenseur et leur avant-centre. Je ne sais pas les mots qui ont été prononcé, même si à priori rien d'incorrect, toujours est-il qu'à un moment leur 9 fait un mouvement comme pour donner un coup de tête sans réaction de la part de notre défenseur. Peut-être l'une des deux seules erreurs de l'arbitre durant ce match qui restait à 20m et regardait cela sans réagir. Finalement il ira voir les deux concernés et sortira le rouge pour les deux, rouge sévère pour notre joueur qui, s'il avait déjà un jaune, n'a pas réagit ni par les mots ni par un acte après le "demi-geste" du 9 qui aurait peut-être dû ne prendre qu'un jaune vu que tout se passait bien jusque là. Du coup un petit peu de tension en fin de match.

Après en toute fin de match un autre incident entre les deux gardiens. Je n'aime pas m'arrêter sur ces petits incidents, d'ailleurs c'est la première fois depuis que je suis sur le forum, mais celui-là est fort déplaisant : le gardien de Néris était monté sur un corner et ira poser sa semelle sur la cheville de notre gardien au sol, qui avait capté le ballon, de façon volontaire en raccourcissant l'une de ses foulée, là c'est incontestable. Forcément, avec la tension qui commençait à monter un ou deux joueurs sont venus et selon certains joueurs (je ne saurais pas dire si c'est vrai étant trop loin), le gardien de Néris aurait craché sur notre arrière gauche. Il va de soit que si c'est avéré, ce genre de comportement n'a rien à faire ni sur un terrain de foot, ni nul part ailleurs. Une défaite ne fait jamais plaisir, c'est sûr, mais il y a des réactions qui n'ont pas lieu d'être. Vraiment dommage étant donné que leur gardien fait un gros match et n'a rien à se reprocher dans le jeu et que le match s'est plutôt bien déroulé dans l'ensemble.

St Pour est de retour dans le Game on dirait !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars Empty Re: (03) Promotion Poule A 16ème journée les 28 et 29 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum