FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Promotion Poule C 63 Prono.

+6
fredb63
noun63
Lyonnais63
cee 122
TOTTI63190
wohff
10 participants

Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Promotion Poule C 63 Prono.

Message  wohff Mar 24 Mar 2015, 14:33

Après deux longs débats sur qui joue la montée qui le maintien etc.. Je propose qu'on parle un peu football.

La Combelle - Blanzat
Match entre deux équipes qui peine énormément en ce moment, La Combelle qui commence à être détaché contre Blanzat qui n'avance plus (2 nuls et 1 défaite sur les 3 derniers matchs). Match à ne pas perdre et un nul n'arrangerait personnes. Je ne vois pas un beau match plutôt un vrai match de promotion. En espérant une victoire de Blanzat.

Val de Couze - Volvic
Suprenant résultat de Volvic qui a prit une claque aux Martres. Nous allons voir si Volvic est toujours dans la course à la montée ce week end face à une équipe très rugueuse de Val de Couze qui peut faire un pas vers le maintien. Volvic pour moi qui m'avait impressionné lors des matchs face a Blanzat.

Nord Limagne - Martres d'artieres
Je n'arrive jamais à cerner cette équipe de Nord Limagne que j'avais trouvé très joueurs mais qui n'arrive pas à être régulier. En s'affirmant comme l'ogre de la poule après son carton face a Volvic. L'equipe des Martres ne devrait pas perdre de point.

Orcines - Charbonnieres Paugnat
Orcines devrait s'imposé ce week end même si Paugnat à gagner le week end dernier. Je le repète chaque week end mais cette équipe d'Orcines n'est pas à sa place et à mon avis elle accrochera beaucoup d'équipes d'ici la fin du championnat.

Veyre Monton - Ceyrat
Les locaux n'ont presque plus rien à jouer suite à leur defaite du week end dernier. Ceyrat devrait s'imposer facilement s'imposer si ils alignent la même équipe que le week end dernier.

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  TOTTI63190 Mar 24 Mar 2015, 16:58

je partage complètement ton point de vue wohlff sur cette équipe d'orcines ...quant à ceyrat ils ont bénéficié d'une journée off  en régional et leur équipe première étant bien placé il doit être délicat de choisir sachant que seule une équipe a priori descendra en première division donc pas grand intêret de renforcer ...aucun brassage et il suffit de gagner 5 matchs mais c'est comme ça ...pareil pour nord limagne qu on a battu difficilement et sévèrement au match aller puis également en coupe du puy de dome mais ce n'était pas la même qualité pourtant avec une équipe similaire ...

mes pronos..

LA COMBELLE / BLANZAT : je ne sais pas ce qu'attend la combelle pour sauver ou tenter du moins de sauver sa réserve....match nul

VAL DE COUZE / VOLVIC  : pour moi ya pas photo entre les 2 équipes .....victoire VOVLIC

VEYRE MONTON / CEYRAT  : les locaux sont super irréguliers mais m'ont fait bonne impression à l'aller ....VICTOIRE VEYRE

ORCINES / PAUGNAT  : belle équipe d'orcines qui nous a battu certes sur un pénalty très litigieux mais en nous dominant ....VICTOIRE ORCINES

quant à nous je ne me prononce pas ...ce sera un match de toute façon serré et difficile

TOTTI63190
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  Invité Jeu 26 Mar 2015, 15:37

La Combelle - Blanzat: 2

Val de Couze - Volvic: 2

Nord Limagne - Martres d'artieres: N

Orcines - Charbonnieres Paugnat: 1

Veyre Monton - Ceyrat: 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  cee 122 Jeu 26 Mar 2015, 18:14

La combelle/blanzat: victoire de blanzat vu qu'ils vont récupérer des joueurs qui ont étaient sauver leur équipe 2 la semaine dernière chez le dernier alors qu'ils étaient 4ieme et surtout en pensant que ça aurait été facile de gagner sur le synthétique de ceyrat....ils se doivent de gagner si ils veulent monter en élite (au vue de leur déception qui pouvait se voir dimanche dernier) et rester en course avec les martres et volvic C.
Val de couze/volvic: victoire de volvic.val de couze perd son entraîneur pour un rouge à veyre monton et deux joueurs sur blessure.
Nord limagne/les martres: victoire de nord limagne si l'arbitre de touche (PRESIDENT) des martres est honnête....
Orcines/charbonnières :victoire d'orchestre.
Veyre monton/ceyratB:?????

cee 122
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  cee 122 Jeu 26 Mar 2015, 18:16

Orcines/charbonnières :victoire d'orcines.

cee 122
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  TOTTI63190 Ven 27 Mar 2015, 00:52

[quote="cee 122"]Orcines/charbonnières :victoire d'orcines

tu insinues donc que l'on gagne nos matchs grâce à notre arbitre de touche .... ....limite insultant pour notre club ...mais tu suis le mouvement classique quoi !! on a aussi perdu des points à cause des arbitres de touches ou centrales cette année mais on a un minimum de respect pour chaque équipe affrontée ..

TOTTI63190
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  cee 122 Ven 27 Mar 2015, 07:19

Je constate surtout! Vous avez une belle équipe et vous méritez d'être premier mais c'est vrai que votre arbitre vous arrange assez bien. ....je ne suis pas le seul à le dire....il y a pas de fumé sans feu....

cee 122
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  Lyonnais63 Ven 27 Mar 2015, 07:26

cee 122 a écrit:Je constate surtout! Vous avez une belle équipe et vous méritez d'être premier mais c'est vrai que votre arbitre vous arrange assez bien. ....je ne suis pas le seul à le dire....il y a pas de fumé sans feu....

Poule Sympathique !

Une équipe qui se défosse de son éthiquette de favori en jouant le maintien de sa b qui est 2éme LOL

Une équipe qui posséde le meilleur juge de touche du district mais qui prendra cher si il est aussi malhonnête que ça a Volvic

Une équipe dont le président joueur entraîneur rentre pour démonter le meilleur joueur local dimanche dernier a Veyre

Une équipe qui posséde un niveau Elite à la maison grâce aux joueurs de la 1 qui font pas les déplacements (bravo pour la gestion)

Heureusement qu'en fin de tableau le dernier a déjà démissionné de l'envie de se sauver, ça évitera quelques matchs tendus......

Poule sympathique !!!!
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  TOTTI63190 Ven 27 Mar 2015, 10:25

Lyonnais63 a écrit:
cee 122 a écrit:Je constate surtout! Vous avez une belle équipe et vous méritez d'être premier mais c'est vrai que votre arbitre vous arrange assez bien. ....je ne suis pas le seul à le dire....il y a pas de fumé sans feu....

Poule Sympathique !

Une équipe qui se défosse de son éthiquette de favori en jouant le maintien de sa b qui est 2éme LOL

Une équipe qui posséde le meilleur juge de touche du district mais qui prendra cher si il est aussi malhonnête que ça a Volvic

Une équipe dont le président joueur entraîneur rentre pour démonter le meilleur joueur local dimanche dernier a Veyre

Une équipe qui posséde un niveau Elite à la maison grâce aux joueurs de la 1 qui font pas les déplacements (bravo pour la gestion)

Heureusement qu'en fin de tableau le dernier a déjà démissionné de l'envie de se sauver, ça évitera quelques matchs tendus......

Poule sympathique !!!!


ya pas de fumés sans feu lol assez facile de se lier à la majorité et typiquement français surtout ....mais maintenant que je connais ton club je trouve risible de nous critiquer niveau arbitrage ..;soit tu as une mémoire sélective soit défaillante soit tu es d'una mauvaise foi sans nom ....quelle équipe possède le niveau élite a domicile ?

TOTTI63190
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  TOTTI63190 Ven 27 Mar 2015, 10:30

TOTTI63190 a écrit:
Lyonnais63 a écrit:
cee 122 a écrit:Je constate surtout! Vous avez une belle équipe et vous méritez d'être premier mais c'est vrai que votre arbitre vous arrange assez bien. ....je ne suis pas le seul à le dire....il y a pas de fumé sans feu....

Poule Sympathique !

Une équipe qui se défosse de son éthiquette de favori en jouant le maintien de sa b qui est 2éme LOL

Une équipe qui posséde le meilleur juge de touche du district mais qui prendra cher si il est aussi malhonnête que ça a Volvic

Une équipe dont le président joueur entraîneur rentre pour démonter le meilleur joueur local dimanche dernier a Veyre

Une équipe qui posséde un niveau Elite à la maison grâce aux joueurs de la 1 qui font pas les déplacements (bravo pour la gestion)

Heureusement qu'en fin de tableau le dernier a déjà démissionné de l'envie de se sauver, ça évitera quelques matchs tendus......

Poule sympathique !!!!


ya pas de fumés sans feu lol assez facile de se lier à la majorité et typiquement français surtout ....mais maintenant que je connais ton club je trouve risible de nous critiquer niveau arbitrage ..;soit tu as une mémoire sélective soit défaillante soit tu es d'una mauvaise foi sans nom ....quelle équipe possède le niveau élite a domicile ?

et voila que maintenant les menaces arrivent ...prendre cher si il fait la même à Volvic ....on tremble tu imagines pas et comme je sais quel pas mal de mes joueurs suivent le forum je crois que niveau motivation tu ne peux pas faire mieux ...je n'en rajoute pas et quitte définitivement le forum....je vous laisse avec vos analyses pertinentes techniques et d'une objectivité remarquable .....ce qui serait intéressant aussi car c'est très facile de menacer ou de dénoncer via un PC c'est de se présenter lors de nos confrontations ....moi c'est assez simple je suis le coach des martres ....allez bonne fin de saison a tous et sur le meilleur gagne ....et n'oubliez pas si on gagne ne cherchez pas la raison elle est déjà toute trouvée

TOTTI63190
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  noun63 Ven 27 Mar 2015, 10:54

Et ben justement comme tu es le coach dimanche à la fin qu'en je t'ai parlé il est vrai un peu cruement !!! Qu à tu fait ??? Et bien tu es rentré dans ton vestiaire, pourtant je n'avais pas de PC au stade il me semble j'étais bien présent et le serais aussi au retour, et pour ta gouverne je ne m'échappe jamais ! Heureusement comme je l'ai dit que tes joueurs eux ont une très bonne mentalité et de la qualité.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  TOTTI63190 Ven 27 Mar 2015, 11:09

noun63 a écrit:Et ben justement comme tu es le coach dimanche à la fin qu'en je t'ai parlé il est vrai un peu cruement !!! Qu à tu fait ??? Et bien tu es rentré dans ton vestiaire, pourtant je n'avais pas de PC au stade il me semble j'étais bien présent et le serais aussi au retour, et pour ta gouverne je ne m'échappe jamais ! Heureusement comme je l'ai dit que tes joueurs eux ont une très bonne mentalité et de la qualité.

non mais nouns aucun souci oui j'aurais pu rester mais à chaud les explications n'apportent rien ....je n'ai de rancœur auprès de personne moi au contraire de certains ....ce qui me dérange un peu ce sont les menaces....elles sont là mais comme on dit ce sont ceux qui blablatent le plus qui en font le moins ..^^quant à notre cher ami de veyre monton, qu'il vienne stigmatiser nos victoires à la malhonnêteté de notre arbitre je trouve cela risible (remember le match aller ) ..à la différence que nous lorsqu'on nous demande des infos des autres équipes ce qui est de bonne guerre on préfère s'attarder sur des infos techniques et footbalistiques ....enfin modestement bien sûr...je respecte tous les clubs et celui de Volvic est un des 3 4 meilleurs clubs du puy de dome en termes de résultat ....que tu aies de l'amertume sur la semaine dernière oui pourquoi pas mais avec un minimum d'objectivité même si le score est flatteur ya pas photo sur le nombre d'occases....bonne continuation à vous et ce coup ci c'est le dernier ^^

TOTTI63190
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  cee 122 Ven 27 Mar 2015, 13:46

Totti avant de poster des commentaires! Renseignes toi bien!!!!! Je peux te confirmer aussi que noun63 ne s'échappera non plus et ne le feras jamais! Je le connais très très bien!!!!!

cee 122
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  fredb63 Ven 27 Mar 2015, 13:50

noun63 a écrit:Et ben justement comme tu es le coach dimanche à la fin qu'en je t'ai parlé il est vrai un peu cruement !!! Qu à tu fait ??? Et bien tu es rentré dans ton vestiaire, pourtant je n'avais pas de PC au stade il me semble j'étais bien présent et le serais aussi au retour, et pour ta gouverne je ne m'échappe jamais ! Heureusement comme je l'ai dit que tes joueurs eux ont une très bonne mentalité et de la qualité.

Ced, à ce qui parait y'a encore le gars de Maringues qui t'attend à Romagnat depuis l'an dernier Wink

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  TOTTI63190 Ven 27 Mar 2015, 14:13

cee 122 a écrit:Totti avant de poster des commentaires! Renseignes toi bien!!!!! Je peux te confirmer aussi que noun63 ne s'échappera non plus et ne le feras jamais! Je le connais très très bien!!!!!

ca te fatigue pas de suivre le mouvement et de chercher des alliés ????je parlais pas de nouns ...apprends à decrypter les messages cher ami avant de poster ...nouns a simplement relater un fait de jeu de notre match et donner son avis sans dénigrer notre équipe directement ou indirectement ....on ne peut pas en dire autant de toi ...et en plus c'est gratuit allez bon vent à toi et essaies de parler football la prochaine fois

TOTTI63190
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty pour totti

Message  stan63 Dim 29 Mar 2015, 20:21

Salut à tous.

J’espère Totti que tu ne joues pas au loto sportif parce que tu vas perdre tes sous. En effet tes pronostics sont trop nuls.
En plus tu crois connaître ce qui se passe dans les autres club de la poule mais encore une fois tu te trompes.
Je suis Joueur Val de Couze depuis 10 ans et tes propos sont déplacés :
- Entraîneur Joueur : Faux, c'est son premier match de la saison.
- Volvic LARGEMENT supérieur à Val de Couze : encore faux, on gagne 2 à 1 aujourd'hui et au match aller, si on avait un arbitre qui parlait français et qui prend ses responsabilités, victoire aussi. En effet on gagne 2 à 1 a 20 minutes de la fin. Mais tacle par derrière avec blessures graves = faute sans carton. Droite sur un joueur = pas de faute ni carton sous pression des joueurs et du banc.
Les faits de jeux sont aujourd'hui favorable à notre équipe donc victoire. Val de couze n'a pas pris de raclé. C'est juste que les faits de jeu ne nous sont pas favorable. La semaine dernière, on gagne à Veyre à 10 contre 11.
Je pense que Totti parle beaucoup sur les équipes qu'il croit connaître. Mais les commentaires des autres prouvent bien que tu dis un peu de la merde quand même.

Cordialement.

stan63
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  TOTTI63190 Dim 29 Mar 2015, 20:28

stan63 a écrit:Salut à tous.


ah ok....et c'est moi qui tient des propos déplacés ..relis toi......bravo a vous si vous avez gagné ...j'ai juste émis un avis sur les confontations qu on a eu avec les 2 clubs cest tout ......puis pour l'anecdote la je ne parle pas j'ecris ....bonne fin de saison a vous et bravo pour ses 2 victoires qui vous sauvent quasiment....

Cordialement.

TOTTI63190
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty reponse a stan

Message  TOTTI63190 Dim 29 Mar 2015, 20:41

tu confonds avec un autre stan ...je n'ai en aucun cas parlé de votre match a veyre monton ....jai juste dis que jai trouvé Volvic superieur a vous ....si c'est deplacé .....je trouve pas ....toi par contre je te trouve virulent ....mais c'est pas grave je ne m'arrete pas a ca ..;bonne fin de saison a vous

TOTTI63190
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  gator Lun 30 Mar 2015, 23:53

Après une grosse perf, il y a 8 jours contre Volvic, l'homme au drapeau des Martres a récidivé hier à Aigueperse. A tel point que l'arbitre central ne le suivait plus !! remarquable ! tout de même !
Enfin, ce brave bénévole se laisse sans doute emporté par l'amour de son club ! et a du mal à rester neutre. Je pense tout de même que son président va lui demander de faire preuve d'un peu plus d'objectivité pour les prochains matchs.......................................................



gator
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Nord Limagne
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty re

Message  Benj Mar 31 Mar 2015, 07:30

gator a écrit:Après une grosse perf, il y a 8 jours contre Volvic, l'homme au drapeau des Martres a récidivé hier à Aigueperse. A tel point que l'arbitre central ne le suivait plus !!   remarquable ! tout de même !
Enfin, ce brave bénévole se laisse  sans doute emporté par l'amour de son club ! et a du mal à rester neutre.  Je pense tout de même que son président va lui demander de faire preuve d'un peu plus d'objectivité pour les prochains matchs.......................................................



Le problème Gator c'est que c'est lui le Président !!!!
Benj
Benj
Cadet

Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  Did63 Mar 31 Mar 2015, 13:35

Gator tu manque vraiment pas de culot . En quoi l'arbitre de touche a pénalisée votre équipe et favorise la notre ? Tu veux peut être que je te rappel le déroulement du match . On prend 2 cartons rouges pour des regroupement et vous vous en sortez avec seulement un carton jaune. Donc ne viens pas parler d'arbitrage . Surtous que vous marquée sur un coup franc gentillement accordé . Et a tous les lecteur leur chère équipe de nord limagne ose se plaindre mais ce qu'il ne dise pas cet qu'ils ont tirée deux fois au but dont 1 coup franc . Même a 9 contre 11 vous avez été dominé . Sur ceux pour tous ce qui dise que si on en est la grâce a notre arbitre vous êtes les plus marrant de tous, en attendant les martres sont premier et j'espère qu'on montera histoire que vous soyez tous aussi frustré les un que les autres.

Did63
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule C 63 Prono. Empty Re: Promotion Poule C 63 Prono.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum