FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

conséquence réintégration club 2 ème division

+6
babydou
philou10
Grego A.S.C (b)
Lyonnais63
alvar
lataupe
10 participants

Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty conséquence réintégration club 2 ème division

Message  lataupe Dim 15 Fév 2015, 20:24

Aujourd'hui au stade leclanchet se jouait un match en retard suite à un conflit ayant opposé le district à la ligue et à la réintégration d'une équipe. Le match a été arrêté à la 84 ème minute suite à une agression physique sur l arbitre de touche de l équipe visiteuse qui a eu le malheur de lever la drapeau pour signaler un hors jeu réel alors que l équipe qui jouait à domicile perdait 1 à 0. Un homme un vrai et surtout un SUPPORTER de l équipe jouant à domicile!!! à eu les c....... de frapper par derrière. Arrêt du match.un responsable d équipe qui ne sait que parler de racisme pour justifier l acte d un de ses supporter qui pour la petite histoire avait déjà foutu le bordel l année dernière. Ce même dirigeant qui se permet de vouloir entrer dans le vestiaire des visiteurs, qui sort sa carte d identité dans le vestiaire de l arbitre pour justifier je ne sais pas trop quoi. Pour info il a passé 84 minutes à brailler chambrer insulter. Maintenant j ose espérer que le délégué de la ligue présent et l arbitre sauront noter tout ces éléments sur leur rapport et que cette fois ci les BONNES SANCTIONS seront prises. Pour finir nous avons quitté le stade avec intervention de la police. Pour les matchs de cette équipe nous avions demandé 3 arbitres officiels ce qui avait été refusé. Messieurs du district et de la ligue il va falloir prendre des décisions sinon ce qui est arrivé à notre arbitre de touche, qui bien sûr est un bénévole qui nous permet de jouer le dimanche, va arriver à d autres. Voilà je ne vous cache que le dégoût et l envie d arrêter le foot sont un peu mon ressenti depuis cette fin d après midi. Bon rétablissement à mon arbitre qui en plus est une personne on ne peut plus honnête mais je pense que depuis le début de l affaire l honnêteté et le respect des règles ne paient pas.

lataupe
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  alvar Dim 15 Fév 2015, 20:36

Merci la ligue .Bon rétablissement a ton arbitre


Dernière édition par alvar le Dim 15 Fév 2015, 20:51, édité 1 fois

alvar
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 62
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  Lyonnais63 Dim 15 Fév 2015, 20:49

HONTE A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT REINTEGRES CETTE EQUIPE ET QUI SONT ENTIEREMENT RESPONSABLES ET COMPLICES DE CE QUI VIENT D'ARRIVER A CET ARBITRE DE TOUCHE BENEVOLE !

PORTEZ VOS COUILLES ET RADIEZ CETTE EQUIPE DESORMAIS !
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  Invité Dim 15 Fév 2015, 20:53

Je te fais pars de mon étonnement...


Non je deconne je suis tout sauf surpris pour infos ils ont eu le même comportement au district pour "négocier" leur réintégration que ce soir envers ton arbitre de touche... Ah merde fallait pas le dire... Bah mince alors !

Allez sois rassuré ils finiront la saison comme elle a commencé puisque de toute façon ils sont protégés au delà du district et que la ligue ne sait que prouver un peu plus tous les jours sont incompétences...

N hésite pas a nous donner le dénouement de l'histoire qu'on ce marre tous ensemble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  alvar Dim 15 Fév 2015, 21:03

Il y a une dizaine d'années la même équipe avait été déjà radié,mais ................... (pas de nom. Cheva) qui était déjà a la mairie c'était opposée prêtestant qu'il fallait les conserver sous prétexte que c'est une equipe de quartier mais le district avait tenu bon et le club fut dissout .Il faut refaire la même chose.

alvar
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 62
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  Grego A.S.C (b) Dim 15 Fév 2015, 21:13

No comment

Grego A.S.C (b)
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  Lyonnais63 Dim 15 Fév 2015, 21:18

Il y a une dizaine d'années la même équipe avait été déjà radié,mais la maman d'un ancien international français de rugby et trois quart ou centre de l'ASM Clermont Auvergne Rugby.................. (pas de nom. Cheva) qui était déjà a la mairie c'était opposée prêtestant qu'il fallait les conserver sous prétexte que c'est une equipe de quartier mais le district avait tenu bon et le club fut dissout .Il faut refaire la même chose.
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  alvar Dim 15 Fév 2015, 21:26

Merci Lyonnais

alvar
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 62
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  philou10 Dim 15 Fév 2015, 21:44

Bon rétablissement à l'arbitre de touche  .....  et pourtant le district avait fait son boulot, je vous rappelle à tous.   Attention au vice de forme(comme ce fut avant la réintégration.....apparemment) comme annoncé sur le PV de la ligue...
philou10
philou10
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : riom
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  Invité Dim 15 Fév 2015, 22:43

philou10 a écrit:Bon rétablissement à l'arbitre de touche  .....  et pourtant le district avait fait son boulot, je vous rappelle à tous.   Attention au vice de forme(comme ce fut avant la réintégration.....apparemment) comme annoncé sur le PV de la ligue...



Quand tu en es a faire annulé une décision pour vis de forme Cest que dans le cas présent les conseillers sont à lq pointe du règlement, plus que n'importe quel bénévole present depuis un paquet d'année dans un club... Comprendra qui voudra...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  babydou Lun 16 Fév 2015, 06:42

Il faut donc qu'on réserve un car de CRS pour dimanche prochain!!! ou alors si quelques personnes du district ou de la ligue avait la bonne idée en commission si il y en a une jeudi de prendre une sage décision car je suis pas sur que l'arbitre prévu et notre arbitre de touche est bien envie de se faire encore agressé à vous de voir messieurs des instances.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  jojo63 Lun 16 Fév 2015, 18:31

Les personnes qui composent la commission de la ligue qui a décidé de réintégrer ce club dans le championnat étaient elles présentes au match?

jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  babydou Lun 16 Fév 2015, 18:55

jojo63 a écrit:Les personnes qui composent la commission de la ligue qui a décidé de réintégrer ce club dans le championnat étaient elles présentes au match?

Mais mon jojo 63 tu rêves le dimanche c'est fait pour se reposer et le stade Leclanché n'est pas le meilleur endroit pour être tranquille.....
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  lost Lun 16 Fév 2015, 20:35

c'est une honte!!!!!!!!!!!! pourquoi temps de haine !!!!!!!!! sa devient du n'importe quoi, la plupart des joueurs et des spectateurs sont la pour prendre du plaisir et de jouer

faut y'arreter avec ces équipes a la con qui foutes le bordel a chaque fois.....

lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  Castaneda Mar 17 Fév 2015, 13:44

Le problème à mon avis est que dans ce cas, ce n'est plus du sport mais de la politique. Un exemple flagrant de discrimination positive. On n'ose rien faire pour ne choquer personne et on laisse les choses trainer. A voir si dans le sens inverse, le résultat serait le même!

lost a écrit:c'est une honte!!!!!!!!!!!! pourquoi temps de haine !!!!!!!!! sa devient du n'importe quoi, la plupart des joueurs et des spectateurs sont la pour prendre du plaisir et de jouer

faut y'arreter avec ces équipes a la con qui foutes le bordel a chaque fois.....

Castaneda
Castaneda
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  Castaneda Lun 23 Fév 2015, 13:43

babydou a écrit:Il faut donc qu'on réserve un car de CRS pour dimanche prochain!!! ou alors si quelques personnes du district ou de la ligue avait la bonne idée en commission si il y en a une jeudi de prendre une sage décision car je suis pas sur que l'arbitre prévu et notre arbitre de touche est bien envie de se faire encore agressé à vous de voir messieurs des instances.

Bon apparemment ça s'est bien passé, au moins au niveau du résultat pour le FCR.
Des infos sur l'ambiance du match et autour?
Merci
Castaneda
Castaneda
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  Arth.2007 Lun 23 Fév 2015, 17:14

Castaneda a écrit:
babydou a écrit:Il faut donc qu'on réserve un car de CRS pour dimanche prochain!!! ou alors si quelques personnes du district ou de la ligue avait la bonne idée en commission si il y en a une jeudi de prendre une sage décision car je suis pas sur que l'arbitre prévu et notre arbitre de touche est bien envie de se faire encore agressé à vous de voir messieurs des instances.

Bon apparemment ça s'est bien passé, au moins au niveau du résultat pour le FCR.
Des infos sur l'ambiance du match et autour?
Merci

Pour avoir assisté au match de la 1ere à la dernière minute tout c'est très bien passé. Aucun problème sur le terrain, juste un petit bonhomme qui s'agitait et qui vociférait beaucoup (pas bon pour son coeur d'après moi) sur le bord du terrain....mais qui a fini par se fatiguer dans les dernières minutes...

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  babydou Mar 24 Fév 2015, 11:32

Tu avais pris ton casque et ton bouclier Arth Laughing Laughing
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  Arth.2007 Mar 24 Fév 2015, 11:33

babydou a écrit:Tu avais pris ton casque et ton bouclier Arth Laughing Laughing

Même pas babydou !!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  babydou Mar 24 Fév 2015, 11:39

lataupe a écrit:Aujourd'hui au stade leclanchet se jouait un match en retard suite à un conflit ayant opposé le district à la ligue et à la réintégration d'une équipe. Le match a été arrêté à la 84 ème minute suite à une agression physique sur l arbitre de touche de l équipe visiteuse qui a eu le malheur de lever la drapeau pour signaler un hors jeu réel alors que l équipe qui jouait à domicile perdait 1 à 0. Un homme un vrai et surtout un SUPPORTER de l équipe jouant à domicile!!! à eu les c....... de frapper par derrière. Arrêt du match.un responsable d équipe qui ne sait que parler de racisme pour justifier l acte d un de ses supporter qui pour la petite histoire avait déjà foutu le bordel l année dernière. Ce même dirigeant qui se permet de vouloir entrer dans le vestiaire des visiteurs, qui sort sa carte d identité dans le vestiaire de l arbitre pour justifier je ne sais pas trop quoi. Pour info il a passé 84 minutes à brailler chambrer insulter. Maintenant j ose espérer que le délégué de la ligue présent et l arbitre sauront noter tout ces éléments sur leur rapport et que cette fois ci les BONNES SANCTIONS seront prises. Pour finir nous avons quitté le stade avec intervention de la police. Pour les matchs de cette équipe nous avions demandé 3 arbitres officiels ce qui avait été refusé. Messieurs du district et de la ligue il va falloir prendre des décisions sinon ce qui est arrivé à notre arbitre de touche, qui bien sûr est un bénévole qui nous permet de jouer le dimanche, va arriver à d autres. Voilà je ne vous cache que le dégoût et l envie d arrêter le foot sont un peu mon ressenti depuis cette fin d après midi. Bon rétablissement à mon arbitre qui en plus est une personne on ne peut plus honnête mais je pense que depuis le début de l affaire l honnêteté et le respect des règles ne paient pas.    
Une personne de mon entourage était au district hier soir il est tombé sur le président de Clermont Algériens paraît t'il que pendant que leur club avait été mis à l'écart un de leur joueur a pris une licence à Lempdes,qu'il a joué avec Lempdes et rejouer avec Clermont Algériens contre Moissat ( si FAC63 ou Lhoti pouvait nous confirmer cela)un beau sketch au district hier soir!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

conséquence réintégration club 2 ème division Empty Re: conséquence réintégration club 2 ème division

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum