FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont

5 participants

Aller en bas

Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont Empty Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont

Message  fredo63000 Mar 12 Aoû 2014, 12:14

Bonjour, grand passionné de foot de 30 ans , joueur sans prétention n'ayant pas joué depuis plusieurs années et ayant un emploi du temps professionnel très variable même en dernière minute, je vais être cash direct je ne sais pas jongler je n'ai pas une grosse technique, mais si un club de 4 ème division ou réserve jouant en 4ème division (je suis réaliste) pouvait être intéressé par ma motivation, mon implication, et tout simplement mon envie de jouer au foot et de prendre du plaisir et ce en connaissance de cause de mon niveau et de mon emploi du temps professionnel très exigeant, n'hésitez pas à me contacter et celà sera un plaisir de discuter ensemble. Peut être que ce que j'écris vous effrayera mais j'ai pour moi ma franchise et mon envie de jouer, donc si un club en manque de joueurs peut être interessé et me proposer de jouer ( je ne revendique pas une place de titulaire juste avoir l'espoir de pouvoir jouer le plus possible, je serais le plus assidu possible aux entraînements dès que mon emploi du temps pro me le permettra telle est ma grosse contrainte ), cela serait super car le foot me manque et cela me trottait depuis un moment dans la tête cette envie de jouer. Préférence pour le poste d'attaquant mais à voir avec le coach où je peux être utile. Pas le permis mais scooter 50cm3 donc club proches environs de clermont souhaité si possible. Merci d'avoir pris le temps de me lire et encore désolé si ma demande sort de l'ordinaire et peut prêter à sourire, ceci est une annonce sérieuse d'un mec qui a juste envie de pouvoir jouer au foot en club dans une ambiance conviviale!

fredo63000
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont Empty Re: Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont

Message  usab_1939 Mar 12 Aoû 2014, 15:52

Pas de 4e division dans le district de l'Allier par contre la 3e division existe et il y a plein de petits clubs partout. En fonction de ta zone géographique, je pense qu'on pourra t'aiguiller sur le forum.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont Empty Re: Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont

Message  usab_1939 Mar 12 Aoû 2014, 15:55

oups tu es de Clermont, donc oui tu vas trouver un club de 4e div dans le Pdd, je pense qu'elle existe toujours.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont Empty Re: Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont

Message  fredo63000 Mar 12 Aoû 2014, 16:10

usab_1939 a écrit:oups tu es de Clermont,  donc oui tu vas trouver un club de 4e div dans le Pdd, je pense qu'elle existe toujours.

Merci de ta réponse, penses tu en toute honnêteté que j'ai une une chance de trouver un club que je puisse intéresser malgré mon profil décrit ci dessus? A vrai dire j'aimerai vraiment trouver mais j'ai un peu le doute que ma demande puisse aboutir.

fredo63000
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont Empty Re: Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont

Message  usab_1939 Mar 12 Aoû 2014, 20:10

tu sais tous les clubs recherchent quelques joueurs pour compléter leur effectif parfois, je pense qu'une équipe c serait mieux adaptée à ta recherche
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont Empty Re: Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont

Message  stef03 Mar 12 Aoû 2014, 21:21

Si ça te fait pas trop loin ça peut nous intéresser
Mon club est le fc nord combraille (saint eloy les mines)
Nous avons 3 équipes (promotion 2ème div et 3 eme div) notre équipe C est montée l année dernière et est composé pour les 2/3 de joueurs de 20 ans et pour le reste on a des joueurs de 30/35 ans pour compléter
Si ça peut t intéresser les entraînements sont les lundis mercredi et vendredi 19h sur le terrain à St eloy à partir de la semaine prochaine puis mercredi vendredi après la rentrée
En tout cas si ça t intéressé tu seras le bien venu
Amicalement

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont Empty Re: Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont

Message  fredo63000 Mar 12 Aoû 2014, 22:50

Very Happy Merci à tous ceux qui m'ont fait des propositions pour rejoindre leur club, propositions qui m'ont fait chaud au coeur; je pense avoir trouvé mon bonheur et vais faire mon premier entrainement début de semaine prochaine et si tout se passe bien enchaîner sur la saison. Je tiens à remercier les autres clubs m'ayant proposé de les rejoindre et vous présente mes excuses ne pas donner suite mais je ne peux pas me partager et ai eu un très bon feeling sur mes premiers contacts avec un club proche de Clermont.  Very Happy merci 

fredo63000
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont Empty Re: Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont

Message  usab_1939 Mar 12 Aoû 2014, 23:02

Bonne saison à toi!
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont Empty Re: Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont

Message  fredo63000 Mer 13 Aoû 2014, 13:50

Ayant eu la chance d'avoir des propositions correspondant à mes attentes, si un administrateur souhaite fermer ou supprimer le sujet, je vous laisse le faire car je n'arrive pas à le supprimer, je ne sais pas si cette fonction existe.

fredo63000
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont Empty recrutement

Message  COACH63... Jeu 14 Aoû 2014, 14:05

bonjour,
je suis l'entraineur de l'US ENNEZAT. Nous recherchons toujours des joueurs même débutant le football pour nos 3 équipes Elite, 2ème et 3ème division de district. Ennezat est à 15mn en voiture de Clermont. Nous avons également plusieurs joueurs habitants Clermont comme toi. Perso je fais le trajet très souvent (au moins 2 fois par semaine) pour aller chercher mes joueurs pour les entrainements 'sans permis) qui sont en aout lundi mercredi et jeudi puis à partir de septembre mercredi et vendredi. Nous recherchons surtout des personnes ayant bonne mentalité avant la qualité. Si intéressé, voici mon numéro
Christian LANORE 06 76 68 51 21

MERCI

CORDIALEMENT

COACH63...
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 63
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont Empty salut

Message  delahauteur Dim 31 Aoû 2014, 23:15

Salut, pour déposer des annonces foot et trouver un club, vous pouvez vous 'inscrire sur foot4me.com C'est un nouveau site sympa
Bonne chance dans vos recherches

delahauteur
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont Empty Re: Cherche club 4 ème division ou équipe bis environs Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum