FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[03] Promotion poule D 11eme journée ---> 6-7 décembre

4 participants

Aller en bas

[03] Promotion poule D 11eme journée ---> 6-7 décembre Empty [03] Promotion poule D 11eme journée ---> 6-7 décembre

Message  klakla03 Mar 02 Déc 2014, 12:21

Voici cette dernière journée avant la trêve et les fêtes de fin d'année, une journée ou on va pouvoir constater que beaucoup d'équipes proches au classement vont s'affronter.

Programme de cette 11eme journée:

Samedi 6 décembre:

Villefranche - Garnat: Les locaux viennent de renouer avec une victoire à l'extérieur et vont vouloir enchaîner chez eux. Garnat à l'inverse va vouloir récupérer les points perdus à domicile le weekend passer. Match serré donc match nul.

US Vallon - Quinssaines: Evidemment le choc de cette journée entre les deux co-leaders. Pas grand chose à dire a part que ces deux équipes se sont pas mal observées ces derniers temps. Les détails feront la différence. Aprés ce match est biensûr important mais je ne le pense pas décisif, la saison étant encore très longue. A noter, la présence d'un des meilleurs arbitres de notre secteur pour cette rencontre, qui à lui même fait la demande pour arbitrer ce match. Plutôt flatteur pour les deux équipes.

Val de Sioule - Pouzy: Match de la peur avant la trêve, l'équipe perdante passera l'hiver dans la zone rouge. Et il faut dire que les deux équipes ne sont pas sur une bonne dynamique. Val de Sioule est en danger depuis le début de saison, tandis que Pouzy aprés une entame convenable, baisse en régime petit à petit. Je me mouille victoire de Pouzy

Dimanche 7 décembre:

Souvigny B - Cusset B: Match des poursuivants entre les deux équipes que j'ai trouvé le plus dur à jouer depuis le début de saison. Et deux équipes en confiance puisqu'elles restent sur des succés assez nets. Aprés ce match se jouera sur les effectifs et les éventuelles absences de chaque côté. Avantage du terrain et victoire de Souvigny.

Seuillet - Domérat C: L'équipe lanterne rouge accueille une des équipes en forme du moment. La partie peut donc paraitre à l'avantage des visiteurs mais Seuillet aura a coeur de profiter de la confrontation directe entre VdS et Pouzy. Victoire de Domérat.

Varennes Teche - Villeneuve: Les deux équipes restent sur deux grosses défaites contre des équipes de haut de tableau et vont devoir réagir pour s'éloigner de la fin de classement. Varennes est un déplacement compliqué pour n'importe quelle équipe. Villeneuve est joueur mais montre des difficultés défensivement. Victoire de Varennes.

A vos pronos !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 11eme journée ---> 6-7 décembre Empty Re: [03] Promotion poule D 11eme journée ---> 6-7 décembre

Message  Balth03 Mar 02 Déc 2014, 15:52

Bonjour a tous!!

Nous y voilà, derniere journée avan la treve hivernale.

Au programme :

Samedi 6 decembre :

Villefranche - Garnat: Match serré a mon gout entre ces deux équipe si il n'y a pas d'absent. Je donnerai un avantage dans le jeu a garnat mais villefranche est a domicile donc MATCH NUL

US Vallon - A.L Quinssainnes : le choc du we entre les deux leaders. J'espere du beau jeu et une belle ambiance. Pour ce qui est de l'arbitre, pour la part je ne le connais pas ce n'est que ma premier saison dans l'allier. Dans tout les cas c'est l'occasion pour l'une des deux de se departager.

Val de Sioule - Pouzy: match entre deux equipe en perdition. Le vainqueur prendra 3 point tres important avant la treve.VICTOIRE DE POUZY

Dimanche 7 décembre:

Souvigny B - Cusset B: Cusset nous avait fait bonne impression a domicile mais je pense que souvigny reste au dessus a mon gout surtout si ils sont complet. VICTOIRE DE SOUVIGNY

Seuillet - Domerat C : Domérat est en forme ces derniers temps et je pense qu'ils auront le dessus sur les locaux. VICTOIRE DE DOMERAT

Varennes Teche - Villeneuve: Je dirai une victoire de varennes d'apres leur prestation face a nous.
VICTOIRE DE VARENNES

Bon we a tous et bon match !!!

Balth03
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Quinssaines
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 11eme journée ---> 6-7 décembre Empty Re: [03] Promotion poule D 11eme journée ---> 6-7 décembre

Message  vg03 Dim 07 Déc 2014, 00:35

Fin de cette phase aller. Avec un nul à villefranche même si nous aurions pu et même du ramener les 4 point mais à défaut de pas gagner il ne faut pas perdre. Vivement la phase retour Avec le retour de nombreux joueurs blesser 18 exactement. Bonne fêtes à vous tous et à bientôt sur les terrains

vg03
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 11eme journée ---> 6-7 décembre Empty Re: [03] Promotion poule D 11eme journée ---> 6-7 décembre

Message  klakla03 Dim 07 Déc 2014, 14:03

US Vallon - Quinssaines: 0-0

Score logique. Chaque équipe a eut sa mi temps mais elles n'ont pas su marquer dans leur temps fort. Les individualités de chaque equipe auront été bien maîtrisé par les defenses.

Ps: bonne 3eme mi temps au diam's. On se quitte bons amis ^^.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 11eme journée ---> 6-7 décembre Empty Re: [03] Promotion poule D 11eme journée ---> 6-7 décembre

Message  ras03 Dim 07 Déc 2014, 18:12

Seuillet -Domerat : 0-1

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 11eme journée ---> 6-7 décembre Empty Re: [03] Promotion poule D 11eme journée ---> 6-7 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum