FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre

4 participants

Aller en bas

R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre Empty R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre

Message  VETERAN Ven 14 Déc 2018, 08:22

Samedi 15 Décembre à 19 et 20 h

L'ETRAT - RETOURNAC
MARINGUES - LAPALISSE

Dimanche 16 Décembre à 15 h

ST DIDIER - DOMPIERRE
VARENNES - MASSIAC
ST JULIEN - ST PRIEST
DUROLLE FOOT - LA TALAUDIERE

La 10ème journée :  5 Victoires et 1 nul. Le nul (l'Etrat tenu en échec) étant la surprise de la journée.Les 5 victoires sont dans la logique avec de gros scores.

Dernière journée des matches aller :
Un Très Gros Match : Maringues - Lapalisse, un de haut - milieu de tableau l'Etrat - Retournac, deux de bas - Milieu de classement St Didier - Dompierre et St        Julien - St Priest, 1 de bas de tableau Varennes - Massiac et un entre extrêmes Durolle - La Talaudière.

L'Etrat - Retournac
Déplacement difficile pour les altiligériens. Le leader devrait terminer les matches aller sur quelque chose de positif. (1)

Maringues - Lapalisse :Le Très Gros Match de cette journée cheers cheers cheers
La deuxième place du podium qui se joue. Déplacement à hauts risques pour les Bourbonnais. (1)

St Didier - Dompierre :
En cas de victoire des locaux c'est un grand pas vers le maintien qui serait effectué. (1)

Varennes - Massiac :
Varennes en recevant le dernier a la possibilité de se donner un grand bol d'air avant la trêve . (1)

St Julien - St Priest : un match entre ST lol!
Les visiteurs ont une belle opportunité de faire un sacré coup en cas de victoire : un maintien quasiment assuré…..(2)

Durolle Foot - La Talaudière : Le match des extrêmes.

Aura-t-on enfin une équipe complète ? Je le pensais dimanche dernier et il en manquait trois! Si oui on pourrait accrocher les foréziens.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre Empty Re: R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre

Message  Stef4-3 Sam 15 Déc 2018, 13:56

L'Etrat - Retournac : après avoir réussi le job la semaine dernière, à nous d'essayer de répondre présent contre (certainement) la meilleure équipe du championnat et essayer de ramener quelques points de ce court (mais long) périple

Maringues--Lapalisse : match reporté d'après ce que j'ai lu sur le site de Lapalisse

St Didier--Dompierre : Si St Didier gagne
Ils se donneront de l'air au classement. Et je les trouve supérieur à cette équipe de l'Allier. (1)

Varennes- Massiac : varennes avait l'air d'avoir repris du poil de la bête mais grosse déconvenue la semaine passée à St Priest. Ils voudront sûrement dmse reprendre, d'autant plus contre le dernier (1)

St Julien--St Priest : je vois un petit nul entre ces deux équipes, St Julien étant dur à jouer chez eux (N)

Durolles - La talaudiere : désolé Vétéran mais je ne vous vois pas gagner contre cette équipe, qui joue très bien au ballon, avec des attaquants très rapide, un milieu de terrain omniprésent et qui organise bien le jeu. (2)

Stef4-3
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre Empty Re: R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre

Message  Marisol63 Sam 15 Déc 2018, 16:19

Match reporté à Maringues, BA c dû aux fortes chutes de neiges de ces derniers jours lol! ou à un effectif à bout de souffle.... Je m'étonne que Durolle n'est pas fait de même à moins que ma géographie me fasse défaut santa santa santa santa

Marisol63
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre Empty Re: R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre

Message  BA Sam 15 Déc 2018, 20:26

Marisol63 a écrit:Match reporté à Maringues, BA c dû aux fortes chutes de neiges de ces derniers jours lol! ou à un effectif à bout de souffle.... Je m'étonne que Durolle n'est pas fait de même à moins que ma géographie me fasse défaut santa santa santa santa

Alors ta géographie  a l'air d'étre bonne 👨‍🎓👍 mais qu'en est il de ta géologie ?🤔
Maringues se trouve au porte de la limagne, qui a la particularité d'avoir une très bonne terre... Pour la culture !
En revanche pour jouer au foot en hiver après quelques pluies c'est plus compliqué...
La mairie nous avez prévenu si le temps ne s'arrangeait pas ce week-end aucun match...
Voilà après côté effectif oui on n'est pas au complet comme beaucoup de club après 4 mois de compétition...😉 Et peut-être qu'on affrontera une équipe de lapalisse au complet en 2019!!alors...
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre Empty Re: R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre

Message  Stef4-3 Sam 15 Déc 2018, 22:13

L'Etrat 1 - 0 Retournac

Stef4-3
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre Empty Re: R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre

Message  Marisol63 Sam 15 Déc 2018, 22:30

Un petit résumé serait bienvenue Stef43, BA , autant pour moi , c vrai qu'avoir 2 matchs de retard en période de trêve n'est pas toujours un avantage

Marisol63
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre Empty Re: R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre

Message  Stef4-3 Sam 15 Déc 2018, 22:39

Résumé du match :
Première mi temps nettement à l'avantage des locaux avec pas mal de situations dangereuses, Des attaquants rapides et toujours bien placés. But qui interviendra sur un corner.
Deuxième mi temps où on se montre un peu plus dangereux mais chaque situation offensive adverse sera toujours dangereuse. Ils tapent deux fois la barre. Le score aurait pu être plus lourd mais si on avait joué plus libéré (comme contre La Talaudiere par exemple) on aurait peut être pu mieux rivaliser. Mais il ne faut pas se leurrer, cette équipe est vraiment au dessus du lot. De vrais joueurs de ballons qui jouent juste et bien tout en première intention. En jouant comme ça je ne vois pas comment la montée pourrait leur échapper

Stef4-3
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre Empty Re: R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre

Message  Marisol63 Sam 15 Déc 2018, 23:53

Certes l'etrat apparait comme le favori de cette poule malgré des scores étriqués dus à un manque de finition apparemment stef42

Marisol63
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre Empty Re: R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre

Message  Stef4-3 Sam 15 Déc 2018, 23:59

Franchement, je les ai trouvé largement au dessus du lot, autant lapalisse et la talau c'est intéressant au niveau du jeu mais là L'Etrat c'était bien meilleur que tout le monde. Appliqué tactiquement et techniquement très peu d'espaces, jeu court et jeu long appliqué très peu de défauts

Stef4-3
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre Empty Re: R3 Poule D 11ème journée 15 - 16 Décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum