FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014

+5
silver63974
shiba43
om 1993
SebMANLHIOT
Jojo
9 participants

Aller en bas

PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014 Empty PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014

Message  Jojo Ven 21 Nov 2014, 16:12

[b]Samedi 22 novembre 20h[/b]


Issoire(2)  -  Dompierre(12)




[b]Dimanche 23 novembre 15h[/b]


Vorey(4)  -  Bas-en-Basset(9)


Lezoux(7)  -  Volvic B(1)


Vichy B(11)  -  St-Maurice/Yssingeaux(8)


St-Maurice(3)  -  St-Yorre(6)


Fontaine du Bac(10)  -  La Combelle(5)
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014

Message  SebMANLHIOT Sam 22 Nov 2014, 22:46

US ISSOIRE - DOMPIERRE SUR BESBRE 2 à 0

Victoire logique après un match dominé et maîtrisé par les locaux devant une équipe visiteuse qui a toujours cherché a jouer, quelques grosses occasions gâchées mais malgré un changement de système et 6 changements au niveau des titulaires ou des postes occupés par certains, une grosse satisfaction au niveau de l'état d'esprit et de la qualité du jeu. Nous venons de jouer les 2 dernières équipes de la poule, et franchement j'ai trouvé qu'elles avaient toutes les deux de la qualité et surtout un très bon état d'esprit. On a une semaine pour trouver un plan de jeu capable d'aller contrarier les réservistes volvicois la semaine prochaine.


SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014

Message  om 1993 Dim 23 Nov 2014, 17:55

Volvic ne serait donc pas invincible! !!!
Ouffff

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014

Message  Jojo Dim 23 Nov 2014, 18:08

Lezoux 2-1 Volvic b

Effectivement Volvic n'est pas invincible, mais nous avons su mettre les ingrédients pour y parvenir.

On parvient à mettre deux buts en première période sans être vraiment inquiétés car nous sommes restés bien en place défensivement tout en profitant des contres que l'on a eu.
En deuxième période, nous avons beaucoup plus subi tout en ayant des opportunités de mettre le troisième but, mais Volvic va manquer un penalty à 1/2h de la fin mais réduira le score à la 95ème minute.
J'ai trouvé cette équipe moins impressionnante que Vorey dans le jeu car nous avons beaucoup moins subi face à un adversaire qui à produit moins de jeu en mouvement que Vorey.
Merci à l'un des accompagnateur de Volvic qui nous a amené l'apéro, on sait quoi en faire.

Petit clin d'œil à Steph qui nous a quitté il y a déjà 10ans. Salut à toi.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014

Message  shiba43 Dim 23 Nov 2014, 19:51

Victoire de l assm contre st yorre 2 1 les visiteur ouvre le score sur contre de leurs 11 qui va un peu trop vite pour nous !! On égalise part notre sur une belle ouverture du et on prend l avantage en deuxième mi temps . Très bonne mentalités des joueurs visiteur match agréable a disputer. Je laisse le soin a fab07 d approfondirez mon résumer car je veut pas me faire allumer par Cheva pour français !!!

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014

Message  silver63974 Dim 23 Nov 2014, 22:02

Fontaine du Bac 3 La Combelle 1
silver63974
silver63974
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/03/2014

http://club.quomodo.com/clermontfontainedubacfc/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014

Message  clo03 Dim 23 Nov 2014, 22:50

les maillots de CREUZIER n'ont pas portés chances a st Maurice apparemment.......
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014

Message  Olouiverkhan Lun 24 Nov 2014, 12:07

Vorey 2 0 Bas en Basset.... A Non le "trio" arbitral ?! en a décider autrement.... Vorey 1 1 Bas en Basset

Derby disputer dans un bon état d'esprit, assez ouvert je pense. Une équipe de Bas joueuse avec quelques belles individualités. On ouvre le score sur une interception de notre attaquant qui devance la sortie du gardien... télescopage et notre attaquant se relève pour pousser la balle au fond. Bas se crée de belles occasions dont une franche sur corner qui sera mise assez miraculeusement a coté. Bas égalise en 2nd période sur coup franc qui tape la barre puis le sol ( But ou pas ?! ) le ballon sera finalement propulsé dans les filets par une main flagrante de l'attaquant qui en avait presque mal au poigné ^^ Dommage que "le trio" soient les seuls a ne pas la voir... On marquera ensuite sur face a face mais la encore hors jeu imaginaire" (le latéral de Bas couvre et nous le confirmera ce qui est très honnête de sa part).
Dommage pour nous, on sort de ce match avec un sentiment d'injustice... mais on ne peut rien faire, rien dire... Ah si se taire, mais autant dire que c'est difficile devant tant de manque d'humilité, de pédagogie et j'en passe... Malheureusement.
Je pense qu'avec des personnes comme cela on n'a pas le même maillot mais il est évident qu'on a pas la même passion non plus...

A noter l’expulsion logique de notre latéral gauche en début de 2nde mi tps.
Bon état d'esprit sur le terrain , Bonne continuation a Bas et bon rétablissent au gardien qui avait la lèvre ouverte a la suite du duel avec notre 9.
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014

Message  powerdream Lun 24 Nov 2014, 12:58

Olouiverkhan a écrit:Vorey 2 0 Bas en Basset.... A Non le "trio" arbitral ?! en a décider autrement.... Vorey 1 1 Bas en Basset

Derby disputer dans un bon état d'esprit, assez ouvert je pense. Une équipe de Bas joueuse avec quelques belles individualités. On ouvre le score sur une interception de notre attaquant qui devance la sortie du gardien... télescopage et notre attaquant se relève pour pousser la balle au fond. Bas se crée de belles occasions dont une franche sur corner qui sera mise assez miraculeusement a coté. Bas égalise en 2nd période sur coup franc  qui tape la barre puis le sol ( But ou pas ?! ) le ballon sera finalement propulsé dans les filets par une main flagrante de l'attaquant qui en avait presque mal au poigné ^^ Dommage que "le trio" soient les seuls a ne pas la voir... On marquera ensuite sur face a face mais la encore hors jeu imaginaire" (le latéral de Bas couvre et nous le confirmera ce qui est très honnête de sa part).
Dommage pour nous, on sort de ce match avec un sentiment d'injustice... mais on ne peut rien faire, rien dire... Ah si se taire, mais autant dire que c'est difficile devant tant de manque d'humilité, de pédagogie et j'en passe... Malheureusement.
Je pense qu'avec des personnes comme cela on n'a pas le même maillot mais il est évident qu'on a pas la même passion non plus...

A noter l’expulsion logique de notre latéral gauche en début de 2nde mi tps.
Bon état d'esprit sur le terrain , Bonne continuation a Bas et bon rétablissent au gardien qui avait la lèvre ouverte a la suite du duel avec notre 9.

Merci, malheureusement je n'ai pas que la lèvre d'enfler, peut être une dent cassée.

D'accord avec toi sur tous les points que tu cites sauf peut être sur les arbitres, je te trouves plutôt durs avec eux enfin c'est ton point de vue.

Pour la main, elle y était bien, je ne l'a vois pas d’où je suis mais notre joueur dira aussi qu'il a bien touché le ballon de la main, ces propres mots étaient ceux-ci," soit je mets la main soit je la prend de la tête et je me fait exploser par le gardien". Après pour le buts hors-jeu tu as encore raison il n'y était pas, notre 3 couvrant le 12 (benvorey ???). par contre l'arbitre siffle directement et je stoppe ma course et je pense que si j'y vais franco je peux avoir le ballon dans les pieds de l'attaquant. C'est mon point de vue mais je l'ai senti comme ca sur le moment.

Je pense qu'en première mi temps, c'est grace à toi que vous rentrer au vestiaire avec un but d'écart, d'ailleurs sur la première frappe de notre 9 de l'extérieur de la surface, tu la dévie pas un peu ?

Sinon personnellement je me suis bien fais plaisir dans ce match, avec de "magnifiques chambrages" ou "insultes" derrière mes buts en première mi temps, mais bon je crois que je leur ai fait fermé leur... . Mais comme ils m'ont dit à la mi temps "Sans rancune" Wink . C'était juste une aparté sur 3 ou 4 personnes, sinon l'extérieur du terrain était plutôt calme a part sur les décisions arbitrales que tu cites, à juste titre je pense.

Nous on stoppe l’hémorragie, on était venu récupérer le nul, on l'a eu, ça suffit à notre bonheur pour cette semaine, la semaine prochaine pas le droit à une autre erreur.

Bonne fin de saison à cette équipe de Vorey possedant de bons joueur, 1, 3, et 10 (comme d'hab).



powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014

Message  benvorey Ven 28 Nov 2014, 17:42

Olouiverkhan a écrit:Vorey 2 0 Bas en Basset.... A Non le "trio" arbitral ?! en a décider autrement.... Vorey 1 1 Bas en Basset

Derby disputer dans un bon état d'esprit, assez ouvert je pense. Une équipe de Bas joueuse avec quelques belles individualités. On ouvre le score sur une interception de notre attaquant qui devance la sortie du gardien... télescopage et notre attaquant se relève pour pousser la balle au fond. Bas se crée de belles occasions dont une franche sur corner qui sera mise assez miraculeusement a coté. Bas égalise en 2nd période sur coup franc  qui tape la barre puis le sol ( But ou pas ?! ) le ballon sera finalement propulsé dans les filets par une main flagrante de l'attaquant qui en avait presque mal au poigné ^^ Dommage que "le trio" soient les seuls a ne pas la voir... On marquera ensuite sur face a face mais la encore hors jeu imaginaire" (le latéral de Bas couvre et nous le confirmera ce qui est très honnête de sa part).
Dommage pour nous, on sort de ce match avec un sentiment d'injustice... mais on ne peut rien faire, rien dire... Ah si se taire, mais autant dire que c'est difficile devant tant de manque d'humilité, de pédagogie et j'en passe... Malheureusement.
Je pense qu'avec des personnes comme cela on n'a pas le même maillot mais il est évident qu'on a pas la même passion non plus...

A noter l’expulsion logique de notre latéral gauche en début de 2nde mi tps.
Bon état d'esprit sur le terrain , Bonne continuation a Bas et bon rétablissent au gardien qui avait la lèvre ouverte a la suite du duel avec notre 9.

J ai compris loulou en regardant le match des verts hier , L arbitre de ce weekend etait finlandais et la bas les maime sont autorisés mais par contre on ne valide pas tout les buts valables !! Smile
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014 Empty ph poule c

Message  benvorey Ven 28 Nov 2014, 17:44

Mains *
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C, 8ème journée, 22 et 23 novembre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum