FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PH - Poule C - Match en Retard

+3
noun63
babydou
SebMANLHIOT
7 participants

Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty PH - Poule C - Match en Retard

Message  SebMANLHIOT Lun 10 Nov 2014, 13:03

Dimanche 16 Novembre 2014 :


US ISSOIRE - RC VICHY (b) : Dans le respect du sport que nous pratiquons nous avons décidé de remettre le match qui devait se dérouler samedi à 20h à dimanche 15h pour la simple et bonne raison que les réservistes vichyssois n'auraient pas pu assister au match de Coupe de France opposant le RC VICHY (DH) à DIJON (LIGUE 2) samedi soir.

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  babydou Lun 10 Nov 2014, 13:17

Est ce que la ligue vous fera cadeau de l'amende pour modification d'horaire de match??
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  noun63 Lun 10 Nov 2014, 15:52

Bon état d'esprit US Issoire, mais cela ne m'étonne pas de toi !!!!!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  SebMANLHIOT Lun 10 Nov 2014, 17:06

babydou a écrit:Est ce que la ligue vous fera cadeau de l'amende pour modification d'horaire de match??

On a pris la décision jeudi dernier donc je ne sais pas comment cela fonctionne !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  om 1993 Lun 10 Nov 2014, 18:52

C'est l'amour fou entre us issoire et noun63! !!!
Tu nous laisseras qqs points dans 3 semaines... lol

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  noun63 Lun 10 Nov 2014, 19:41

Si on peut éviter ...
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  tompouce Lun 10 Nov 2014, 19:46

Info de source sûre, je viens d'avoir un joueur d'Issoire au tél, 6 absents samedi soir donc match décalé au dimanche....

tompouce
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  SebMANLHIOT Lun 10 Nov 2014, 19:49

om 1993 a écrit:C'est l'amour fou entre us issoire et noun63! !!!
Tu nous laisseras qqs points dans 3 semaines... lol

20 ans que l'on se connaît ! Et puis on a pas le même objectif, tu sais bien que sur les 4 dernières saisons on a fini trois fois 2éme !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  SebMANLHIOT Lun 10 Nov 2014, 19:53

tompouce a écrit:Info de source sûre, je viens d'avoir un joueur d'Issoire au tél, 6 absents samedi soir donc match décalé au dimanche....

LOL j'adore ce brin d'humour, j'ai pas l'habitude (comme certaines équipes) de dire qu'il me manque des joueurs, ou que si je perds c'est forcément la faute de l'arbitre ! J'espère quand même que les équipes de PH ont un effectif supérieur a 14 joueurs ! Et quel manque de respect pour les joueurs qui jouent d'ailleurs......

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  om 1993 Lun 10 Nov 2014, 20:18

Tompouce à priori c'est pire dimanche c'est l'équipe des moins de 13 ans qui joue..car tous les autres sont absents...fais tourner stp

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  cheva43 Lun 10 Nov 2014, 20:20

Des absents à Issoire, c'est sur (un rouge samedi) par contre om 1993, reprends.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  SebMANLHIOT Lun 10 Nov 2014, 20:28

cheva43 a écrit:Des absents à Issoire, c'est sur (un rouge samedi) par contre om 1993, reprends.

Faux lui il est pas là dimanche !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  cheva43 Lun 10 Nov 2014, 20:34

Pour être plus sérieux.

ISSOIRE a toujours des absents, comme tous les clubs.

ISSOIRE joue toujours le samedi soir.

Là, il joue la réserve de VICHY, il est quand même sacrément plus intelligent de jouer le dimanche et de permettre à tous les mecs de Vichy de pouvoir vivre un moment unique. C'est pas tout les jours que Vichy reçoit une L2.

Il y a des polémiques qui sont quand même un peu "gonflées".

S'il manque du monde à ISSOIRE le samedi, il en aurait aussi manqué à VICHY (16 noms certainement sur la feuille). Là, en jouant dimanche, c'est gagnant / gagnant.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  SebMANLHIOT Lun 10 Nov 2014, 20:45

cheva43 a écrit:Pour être plus sérieux.

ISSOIRE a toujours des absents, comme tous les clubs.

ISSOIRE joue toujours le samedi soir.

Là, il joue la réserve de VICHY, il est quand même sacrément plus intelligent de jouer le dimanche et de permettre à tous les mecs de Vichy de pouvoir vivre un moment unique. C'est pas tout les jours que Vichy reçoit une L2.

Il y a des polémiques qui sont quand même un peu "gonflées".

S'il manque du monde à ISSOIRE le samedi, il en aurait aussi manqué à VICHY (16 noms certainement sur la feuille). Là, en jouant dimanche, c'est gagnant / gagnant.

Merci Cheva pour ta plaidoirie mais qu'il me manque 5 ou 6 joueurs franchement j'en ai rien à foutre, La Combelle est venu me taper avec 6 joueurs sur le carreau alors que j'étais au complet et on s'est imposé a Yssingeaux et Bas en Basset amoindri, ça veut donc rien dire ! Quand j'ai eu stephane DIEF au téléphone j'ai pas calculé mais seulement pensé aux joueurs et dirigeants Vichyssois qui se seraient retrouvés chez nous au moment ou leur 1 jouait un 7éme tour de coupe. Je vais même pousser plus loin, leurs U19 DH ne joue pas ce week end, il y en aura sûrement contre nous dimanche alors que samedi ils auraient préférés voir leur 1 ! Mon topic était simplement pour dire que l'on pouvait parfois être intelligent entre clubs tout simplement, rien de plus, l'intervention de Tompouce est marrante, ça améne du piquant a ce forum, j'aime plutôt ça! Et au fait on sera bien 14 dimanche (LOL) !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  cheva43 Lun 10 Nov 2014, 20:46

Allez Vichy pour Samedi, pour dimanche, on s'en fiche, c'est que de la PH. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  om 1993 Lun 10 Nov 2014, 21:06

Ah mince je viens d'apprendre que j'étais pas dans le grpe dimanche!!!!!

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  SebMANLHIOT Dim 16 Nov 2014, 18:42

US ISSOIRE - RC VICHY (b) 2 à 2

Nous avons failli réaliser un hold up à la maison tellement les réservistes vichyssois nous ont étés supérieurs dans beaucoup de compartiments. Je ne sais pas si c'est cette équipe qui joue a ce niveau depuis le début du championnat et qui n'a pas de chance ou si c'est nous qui nous sommes vu plus beau que ce que l'on est (moi y compris), mais aujourd'hui on est passé plus près d'une victoire vichyssoise, même si on a la balle du hold up dans les arrêts de jeu, que d'une victoire issoirienne ! Nous sommes menés logiquement 1 à 0, nous revenons au score avant la pause. Début de 2éme mi temps ou on assiste a un temps fort des visiteurs qui sera ponctué par un 2éme but........des locaux sur un contre. Ils égaliseront sans qu'il n'y ai rien à dire et quitteront logiquement le stade, déçus de ne pas avoir pris les 4 points. Rien de plus à dire, au revoir Volvic(b) et retour à la réalité pour nous qui passera par une remise en question, on était pas les meilleurs du monde après 3 victoires et on est pas devenu des chèvres après un mauvais match ! Bonne semaine à tous

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  FAB07 Lun 17 Nov 2014, 10:18

US ISSOIRE a écrit:US ISSOIRE - RC VICHY (b)     2 à 2

Nous avons failli réaliser un hold up à la maison tellement les réservistes vichyssois nous ont étés supérieurs dans beaucoup de compartiments. Je ne sais pas si c'est cette équipe qui joue a ce niveau depuis le début du championnat et qui n'a pas de chance ou si c'est nous qui nous sommes vu plus beau que ce que l'on est (moi y compris), mais aujourd'hui on est passé plus près d'une victoire vichyssoise, même si on a la balle du hold up dans les arrêts de jeu, que d'une victoire issoirienne ! Nous sommes menés logiquement 1 à 0, nous revenons au score avant la pause. Début de 2éme mi temps ou on assiste a un temps fort des visiteurs qui sera ponctué par un 2éme but........des locaux sur un contre. Ils égaliseront sans qu'il n'y ai rien à dire et quitteront logiquement le stade, déçus de ne pas avoir pris les 4 points. Rien de plus à dire, au revoir Volvic(b) et retour à la réalité pour nous qui passera par une remise en question, on était pas les meilleurs du monde après 3 victoires et on est pas devenu des chèvres après un mauvais match ! Bonne semaine à tous

Bon résumé qui résume parfaitement notre discussion d'après match. Un match serré, quelques belles choses des 2 côtés mais beaucoup trop d'approximations aussi...
Une jeune équipe de Vichy, bien encadré par 2 anciens ( le 6 et 3 ) qui techniquement était au dessus d'Issoire mais qui cherche trop la faute notamment dans la surface ( petit clin d'oeil au 9 visiteur qui nous a gratifié d'un plongeon olympique ).
Du côté d'Issoire, une équipe plutôt bien en place mais qui manque parfois de mordant, avec un bon axe 6/10/9 et le grand 8 qui ratisse. Il est juste dommage, et pour les 2 côtés, d'avoir entendu quelques âneries...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - Match en Retard Empty Re: PH - Poule C - Match en Retard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum