FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014

+2
cheva43
nado
6 participants

Aller en bas

PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014 Empty PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014

Message  nado Lun 03 Nov 2014, 19:17

Junhac / St Genés Champanelle

Défaite décevante face a la lanterne rouge du championnat.
Une défaite ou l'on ne peut s'en prendre qu'a nous même en ayant fait un non match tout au long de la partie. Pourtant le début de match est correct de notre part avec 2/3 situations face au portier local sur des centre fuyants devant le but mais soit la maladresse soit le timing n'est pas bon, puis plus rien de notre part, un abus du jeu long et des approximations. Les locaux vont commencer a prendre confiance, sans pour autant se montrer dangereux. Juste un coup franc frapper plein axe que notre gardien surpris par la trajectoire flottante repousse du pied. mi temps 0-0.

La seconde période reprend comme la fin de la 1ere mi temps, des locaux qui sont toujours agressif sur le porteur du ballon et profite de notre fébrilité au milieu et derriere pour être dangereux par 2 fois, une frappe enveloppé qui passe de peu a coté, et un face a face frappé largement a coté.. Malgré cela, sur un centre tir d'Alexinho, la trajectoire surprend le gardien et fait mouche 0-1. Ce but a l'honneur de nous réveiller et peut être assommer les locaux mais la finition n'est toujours pas au rdv. Junhac va reprendre espoir a 20 min du terme sur un coup franc direct à 30 metres ou notre gardien est surpris. Pire quelques minutes aprés, un coup franc quasiment au même endroit, la aussi notre gardien est surpris a nouveau, mais claque le ballon sur le poteau, personne ne suit de chez nous contrairement aux 4 joueurs de Junhac dont un parmi eux score dans le but vide. Malgré quelques efforts en fin de match, rien ne changera.
On a finalement assister a un piètre match de mal classé, on perd face a une équipe largement a notre porté mais il nous manquait la qualité des locaux: l'envie et l'agressivité.
Un bon trio arbitral, même si l'homme en noir qui faisait le centre a été incapable de me mettre un jaune Razz Razz
Réception sympatique de Junhac.
Bonne continuation a eux.

Sinon Personne ne discute bien dans cette poule. Un pti résumé de ce qu'il s'est passé chez vous ?
On a pu voir que Brassac fait une belle opération et confirme qu'il faudra compté sur eux. La chute du leader invaincu contre Romagnat mais c'est qu'une demi surprise, car Romagnat a beaucoup de qualité avec de bonnes individualité. Et Brioude qui semble avoir mis le réveil et une belle perf en allant s'imposer chez le voisin dans un derby peut être bouillant ?!?
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014 Empty Re: PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014

Message  cheva43 Lun 03 Nov 2014, 19:48

Nado, l'arbitre en jaune, n'a pas été mal. Celui en noir, pas top, mais c'est que mon avis.

Bonne saison à vous.

Sinon, Alexinho marque souvent ??? Perso, je le vois souvent marquer.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014 Empty Re: PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014

Message  O Del Paso Lun 03 Nov 2014, 19:56

Alexinho est un buteur... C'est bien connu!!!!!!!! Mdr!!!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014 Empty Re: PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014

Message  nado Lun 03 Nov 2014, 20:01

oui pardon en jaune !! Smile
J'espere que tu (cheva) as eu droit a ton morceaux de Salers !!!! elle m'a bien fait rire celle là !

Pour une fois que c'est pas contre notre camp qu'il score!! et encore il a pas eu de crampe! il est affuté cet année alexhino

cheva43 a écrit:Nado, l'arbitre en jaune, n'a pas été mal. Celui en noir, pas top, mais c'est que mon avis.

Bonne saison à vous.

Sinon, Alexinho marque souvent ??? Perso, je le vois souvent marquer.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014 Empty Re: PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014

Message  alexhino Lun 03 Nov 2014, 20:54

Je vois simplement le gardien avancė donc je la tente... lol! je plaisante!! Cheva je voulais simplement te prouver que je pouvais marquer dans le bon but des fois Smile
Pour en revenir a samedi soir comme le dit nado, match très pauvre et loin du niveau PH. Aucune action construite de part et d'autre, seulement des longs ballons sur les attaquants. On se retrouve bon dernier donc à nous de réagir (et on en a largement les moyens) dès dimanche avec la réception d'Avermes.
A noter une ambiance chaude mais correct et un trio arbitral très bon

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014 Empty Re: PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014

Message  chamalierois Lun 03 Nov 2014, 21:10

Coté chamalieres enfin la premiere victoire qui je l'espère va enfin lancer la saison avec une equipe avec de l'envie avec l'arrivé de jeunes 19 en defense qui a fais le plus grand bien on peut noter quand meme le manque de reussite des visiteur avec 2 poteaux mais un bon match pour nous bonne chance pour la suite a cebazat qui a une belle équipe surtout devant j'ai trouvé.
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014 Empty Re: PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014

Message  cheva43 Lun 03 Nov 2014, 21:12

nado a écrit:
Pour une fois que c'est pas contre notre camp qu'il score!! et encore il a pas eu de crampe! il est affuté cet année alexhino


Pour les crampes il a suivi mes conseils. Mdr
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014 Empty Re: PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014

Message  alexhino Lun 03 Nov 2014, 21:38

cheva43 a écrit:
nado a écrit:
Pour une fois que c'est pas contre notre camp qu'il score!! et encore il a pas eu de crampe! il est affuté cet année alexhino


Pour les crampes il a suivi mes conseils. Mdr

Effectivement tes conseils fonctionnent bien Very Happy

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014 Empty Romagnat/ Cusset

Message  lolo G Mar 04 Nov 2014, 08:22

En effet victoire des locaux sur leur synthétique. Sur l'ensemble de la rencontre Romagnat à mérité son succé. Les 14 acteurs locaux ont fait preuve d 'envie et d'une grosse abnégation de la 1ere à la 95 eme minutes! En ce qui concerne Cusset, un très bon groupe, avec un très bon état d'esprit, des individualités et une cohésion évidente qui leur a permis je pense de faire ce début de parcours très intéressant.

A suivre...

lolo G
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014 Empty Re: PH Poule A journée du 2&3 novembre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum