FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014

+15
gontran
floknet
OM 13
Vins43
patedepoulet
cheva43
NelsonPiquet
Green43
ABC
Romkaiser
DAVMAT
math43
Goleador
CU'84
PacoAlcacer
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  PacoAlcacer Mer 29 Oct 2014, 12:24

Classement:

Pl..Equipe.......................Pts..Jo..G..N..P..F..Bp..Bc..Pé..Dif
1...Espaly2......................19...6...4..1..1..0..13..15...0...-2
2...Loudes.......................18...6...4..0..2..0..11...8....0....3
3...Lamothe.....................15...5...3..1..1..0..10...6....0....4
4...Nolhac........................14...5...2..3..0..0..10...6....0....4
5...F.C. Le Monastier.........14...5...3..0..2..0..14..15...0...-1
6...Vergongheon-Arvan 2..13...5...2..2..1..0..14..10...0....4
7...Fontannes...................13...6...2..1..3..0..18...9...0....9
8...Solignac F.C................13...6...2..1..3..0..11..15..0....-4
9...Auzon Azerat Ac..........13...6...2..1..3..0..13..15...0...-2
10.Vals Pres Le Puy..........12...6...2..0..4..0...5...10...0...-5
11.Saugues A.S................12..5...2..1..2...0...9...9....0....0
12.Bastide As...................10..6...1..1..4...0...8..15...0....-7
13.Landos U.S...................8...5...1..0..4..0..10..13...0....-3


Matchs du Week-End :

Solignac - La Bastide : 1

Loudes - Nolhac : N

Espaly - Auzon : 1

Lamothe - Le Monastier : 1

Fontannes - Saugues : N

Landos - Vergongheon : 2

Vals est exempt.

Bons matchs à tous !
PacoAlcacer
PacoAlcacer
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  CU'84 Mer 29 Oct 2014, 13:19

Matchs du Week-End :

Solignac - La Bastide : ?

Loudes - Nolhac : 1

Espaly - Auzon : 1

Lamothe - Le Monastier : 1

Fontannes - Saugues : N

Landos - Vergongheon : 2
CU'84
CU'84
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  Goleador Mer 29 Oct 2014, 19:13

Solignac - La Bastide : victoire des locaux qui me semble bien mieux armés au vu des derniers resultats.

Loudes - Nolhac : Des locaux légèrement supérieur a mon avis mais nous l'avons vu lors de notre premier match nolhac est difficile a manoeuvrer. Nul

Espaly - Auzon : ???

Lamothe - Le MOnastier : les visiteurs enchainent et les locaux ne perdent que tres rarement sur leur terrain. Nul

Fontannes - Saugues : Nul

Landos - Vergongheon : victoire des locaux qui voudront se racheter de leur defaite de la semaine derniere et ne pas perdre deux fois consecutivement sur leur terrain.

Bons Matchs
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  math43 Mer 29 Oct 2014, 20:47

Solignac - La Bastide : 1 avec gros match de CU'84!! Wink

Loudes - Nolhac : 1

Espaly - Auzon : 1

Lamothe - Le Monastier : N

Fontannes - Saugues : 1

Landos - Vergongheon : N

math43
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  DAVMAT Sam 01 Nov 2014, 11:44

Landos / Vergongheon : Victoire des visiteurs
Fontannes / Saugues : Victoire des locaux qui me semblent supérieurs
Lamothe / Le monastier : Si la logique est respectée victoire de Lamothe
Loudes / Nolhac : Victoire de Loudes
Espaly / Auzon : Victoire sans problème des espaviots
Solignac / La bastide : J'espère que l'on va gagner.

Bon match à tous

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  Romkaiser Sam 01 Nov 2014, 13:34

math43 a écrit:Solignac - La Bastide : 1 avec gros match de CU'84!! Wink

J'espère ! Et Dav tu fête ton retour ? Lol
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  ABC Dim 02 Nov 2014, 08:59

Solignac - La Bastide : N

Loudes - Nolhac : N

Espaly - Auzon : 1

Lamothe - Le Monastier : 1

Fontannes - Saugues : 1

Landos - Vergongheon : 2

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  Invité Dim 02 Nov 2014, 16:59

Fontannes 3-1 Saugues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  Green43 Dim 02 Nov 2014, 18:18

Loudes 3 Nolhac 1. Étant présent au match aujourd'hui curieux de voir ces deux équipes j'ai pu assister à une belle partie, Nolhac ouvre le score en début de partie sur une belle action collective mais Loudes égalisera ensuite et marquera un but splendide de la tête juste avant la mi temps par leur numéro 9. À la mi temps le score est sévère pour les blancs un nul fut plus logique. Deuxième mi temps sa continu de bien jouer au ballon des deux côtés et à la suite d'une erreur d'appréciation du gardien nolhacois les verts triplent la mise et font le break. Ensuite il ne se passera plus grand chose Nolhac pousse pour égaliser et Loudes évolue en contre-attaque. Le score en restera là plutot logique tant cette equipe de Loudes pratique un football plaisant mais les blancs furent aussi une belle partie. Je vais en venir maintenant à un point que j'avais déjà souligné lors du match à Solignac, l'arbitrage une nouvelle fois scandaleux et qui a modifié sans doute pas mal ce que la partie aurait pu reserver. En tout début de match alors que le score est trop encore vierge le numéro 9 nolhacois part seul au but il est fauché sans que le defenseur ne touche le ballon et en position de dernier défenseur l'arbitre ne prend pas ses responsabilités et sort seulement un jaune il faudra peut-être expliqué le règlement à ce Monsieur qui est censé le connaitre. Plus tard en première mi temps nouvelle erreur qui modifie le match un joueur nolhacois est déséquilibré en pleine surface par un joueur loudois et là deviner quoi l'homme en noir sort un jaune pour simulation, honteux .. Après il est vrai que l'arbitre oublie aussi des fautes en faveur de Loudes mais ces deux erreurs sont tres lourdes de conséquence pour Nolhac. Un arbitre tout simplement dépassé comme c'est le cas à peu près tous les weeks end il faut vraiment qu'ils apprennent de leurs erreurs plutôt que d'être condescendants envers certains joueurs qui leur rappellent simplement qu'ils ne sont pas à la hauteur en ce qui concerne l'arbitrage que ce soit en Ligue 1 ou en district même combat l'incompétence certes pas avec les mêmes moyens mais quand même il y a des limites. C'était le petit coup de gueule du week end j'espère qu'il saura faire son auto critique plutôt que de mettre des jaunes à des joueurs frustrés de ces décisions incompréhensibles, tellement plus simple ... week-end

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  NelsonPiquet Dim 02 Nov 2014, 18:30

Guimauve a écrit:Loudes 3 Nolhac 1. Étant présent au match aujourd'hui curieux de voir ces deux équipes j'ai pu assister à une belle partie, Nolhac ouvre le score en début de partie sur une belle action collective mais Loudes égalisera ensuite et marquera un but splendide de la tête juste avant la mi temps par leur numéro 9. À la mi temps le score est sévère pour les blancs un nul fut plus logique. Deuxième mi temps sa continu de bien jouer au ballon des deux côtés et à la suite d'une erreur d'appréciation du gardien nolhacois les verts triplent la mise et font le break. Ensuite il ne se passera plus grand chose Nolhac pousse pour égaliser et Loudes évolue en contre-attaque. Le score en restera là plutot logique tant cette equipe de Loudes pratique un football plaisant mais les blancs furent aussi une belle partie. Je vais en venir maintenant à un point que j'avais déjà souligné lors du match à Solignac, l'arbitrage une nouvelle fois scandaleux et qui a modifié sans doute pas mal ce que la partie aurait pu reserver. En tout début de match alors que le score est trop encore vierge le numéro 9 nolhacois part seul au but il est fauché sans que le defenseur ne touche le ballon et en position de dernier défenseur l'arbitre ne prend pas ses responsabilités et sort seulement un jaune il faudra peut-être expliqué le règlement à ce Monsieur qui est censé le connaitre. Plus tard en première mi temps nouvelle erreur qui modifie le match un joueur nolhacois est déséquilibré en pleine surface par un joueur loudois et là deviner quoi l'homme en noir sort un jaune pour simulation, honteux .. Après il est vrai que l'arbitre oublie aussi des fautes en faveur de Loudes mais ces deux erreurs sont tres lourdes de conséquence pour Nolhac. Un arbitre tout simplement dépassé comme c'est le cas à peu près tous les weeks end il faut vraiment qu'ils apprennent de leurs erreurs plutôt que d'être condescendants envers certains joueurs qui leur rappellent simplement qu'ils ne sont pas à la hauteur en ce qui concerne l'arbitrage que ce soit en Ligue 1 ou en district même combat l'incompétence certes pas avec les mêmes moyens mais quand même il y a des limites. C'était le petit coup de gueule du week end j'espère qu'il saura faire son auto critique plutôt que de mettre des jaunes à des joueurs frustrés de ces décisions incompréhensibles, tellement plus simple ... week-end

Tu touche un sujet sensible, tout le monde va te tombé dessus ici vu que les arbitres de Haute Loire sont apparemment tous bon et l'on ne peu rien leur reprocher. Les chers représentants arbitres du forum vont encore nous gratifier de toutes leurs mauvaises foi ! Mais malheureusement tu as bien raison

NelsonPiquet
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Velay
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  cheva43 Dim 02 Nov 2014, 18:33

Mon cher Nelson Piquet, ta remarque sur les arbitres du forum est ............................................

Juste un conseil, prends un sifflet et va rentre service au foot du 43 en dirigeant les rencontres, tu as l'air si compétent.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  patedepoulet Dim 02 Nov 2014, 18:38

Espaly 1 - 1 auzon azerat
Bon match des deux équipes, espaly ouvre le score en première mi temps sur la presque seul occasion .. En plus le joueur est (pour moi) 2 mètre hors jeu .... Bref
Égalisation auzonnaise Sur un coup franc mal repoussé par La Défense 10 min avant la fin du match.
Globalement, match assez serré avec pas mal d occasions des deux cotés.

patedepoulet
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  Vins43 Dim 02 Nov 2014, 18:38

Je n'étais pas l'arbitre de ce match mais toi qui est si fort et qui voit tout à 40m des actions, tu prends ton courage à deux mains et tu prends le sifflet !! Et crois moi on te fera pas de cadeau !! Pauvre type. Je ne suis pas de loudes ni de nolhac pour préciser. Je commente presque jamais mais ton message est vraiment inutile !! Maintenant prends un sifflet et dis nous quand tu l'auras dans la main qu'on vienne assister à ta prestation !!!! Bonne soirée

Vins43
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  OM 13 Dim 02 Nov 2014, 18:46

Lamothe - Le Monastier : 6-0
OM 13
OM 13
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  floknet Dim 02 Nov 2014, 18:53

Faut arrêté de toujour parler des arbitre. Comme dit vins prend un sifflet et on pourra discuter !!!
floknet
floknet
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  Green43 Dim 02 Nov 2014, 18:56

Ah oui en effet Nelson Piquet le sujet est sensible je le savais en partie mais là ces Messieurs montent rapidement sur leurs grand chevaux. Je ne dis pas qu'arbitrer est simple loin de la mais il faut savoir accepter la critique quand on est nul sa marche de la même façon pour les joueurs d'ailleurs les arbitres ne sont pas et ne doivent pas être immunisé contre la critique. On est dans un pays ou on est normalement en droit de donner son avis me semble t-il ou me tromperais je ne vous en déplaise ? Je le redis l'arbitre a été mauvais point j'ai expliqué  dans mon post précédent le pourquoi du comment. Et pour Vins ne t'énerve pas l'arbitre est à 5 mètres de l'action au moment ou il doit sortir le rouge et certes loin lors du peno non sifflé mais un arbitre est aussi censé se trouver pres des actions sa fait partie de son job. Je ne dis pas que tous les arbitres sont soit mauvais soit malhonnêtes mais la en deux weeks end j'ai pu voir des choses qui me semblent préjudiciables pour une equipe que dis le règlement pour une intervention illicite en position de dernier défenseur sans toucher le ballon ? Rouge. Je ne suis pas un adepte de la non pédagogie sur certaines actions mais dans ces cas la il faut savoir prendre ses responsabilités. Et pour ceux qui m'attaque sans aucune argumentation juste pour beugler comme des veaux c'est vos posts qui n'ont pas leur place ici il n'apporte aucune plus value au débat et ne permettront pas une amélioration de l'arbitrage qui est un sacré fléau dans notre sport sans rancune. merci

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  DAVMAT Dim 02 Nov 2014, 19:21

Match nul entre Solignac et La Bastide 3 à 3 . match tendu qu'on aurait du gagner mais bon !
Juste un petit commentaire : Il n'y a pas que Solignac qui se plaint de l'arbitrage!
Bonne soirée

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  gontran Dim 02 Nov 2014, 19:40

Landos / Vergongheon (2) : 2-4 !!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  chatou43 Dim 02 Nov 2014, 19:45

Guimauve a écrit:Ah oui en effet Nelson Piquet le sujet est sensible je le savais en partie mais là ces Messieurs montent rapidement sur leurs grand chevaux. Je ne dis pas qu'arbitrer est simple loin de la mais il faut savoir accepter la critique quand on est nul sa marche de la même façon pour les joueurs d'ailleurs les arbitres ne sont pas et ne doivent pas être immunisé contre la critique. On est dans un pays ou on est normalement en droit de donner son avis me semble t-il ou me tromperais je ne vous en déplaise ? Je le redis l'arbitre a été mauvais point j'ai expliqué  dans mon post précédent le pourquoi du comment. Et pour Vins ne t'énerve pas l'arbitre est à 5 mètres de l'action au moment ou il doit sortir le rouge et certes loin lors du peno non sifflé mais un arbitre est aussi censé se trouver pres des actions sa fait partie de son job. Je ne dis pas que tous les arbitres sont soit mauvais soit malhonnêtes mais la en deux weeks end j'ai pu voir des choses qui me semblent préjudiciables pour une equipe que dis le règlement pour une intervention illicite en position de dernier défenseur sans toucher le ballon ? Rouge. Je ne suis pas un adepte de la non pédagogie sur certaines actions mais dans ces cas la il faut savoir prendre ses responsabilités. Et pour ceux qui m'attaque sans aucune argumentation juste pour beugler comme des veaux c'est vos posts qui n'ont pas leur place ici il n'apporte aucune plus value au débat et ne permettront pas une amélioration de l'arbitrage qui est un sacré fléau dans notre sport sans rancune. merci

Moi en tant qu'arbitre, j'arrive à faire mon autocritique par exemple aujourd'hui j'ai les boules car à Landos j'aurai du expulser le gardien de Vergongheon et j'ai certainement faussé le match (je m'en excuse auprès des joueurs de Landos).
Mais je pense que comme les joueurs, l'arbitre peut faire des erreurs d'appréciation.
Et je vous rassure mon retour chez moi a été pénible et je vais et je dois me remettre en question.
Désolé encore aux joueurs de Landos.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  Green43 Dim 02 Nov 2014, 19:50

chatou43 a écrit:
Guimauve a écrit:Ah oui en effet Nelson Piquet le sujet est sensible je le savais en partie mais là ces Messieurs montent rapidement sur leurs grand chevaux. Je ne dis pas qu'arbitrer est simple loin de la mais il faut savoir accepter la critique quand on est nul sa marche de la même façon pour les joueurs d'ailleurs les arbitres ne sont pas et ne doivent pas être immunisé contre la critique. On est dans un pays ou on est normalement en droit de donner son avis me semble t-il ou me tromperais je ne vous en déplaise ? Je le redis l'arbitre a été mauvais point j'ai expliqué  dans mon post précédent le pourquoi du comment. Et pour Vins ne t'énerve pas l'arbitre est à 5 mètres de l'action au moment ou il doit sortir le rouge et certes loin lors du peno non sifflé mais un arbitre est aussi censé se trouver pres des actions sa fait partie de son job. Je ne dis pas que tous les arbitres sont soit mauvais soit malhonnêtes mais la en deux weeks end j'ai pu voir des choses qui me semblent préjudiciables pour une equipe que dis le règlement pour une intervention illicite en position de dernier défenseur sans toucher le ballon ? Rouge. Je ne suis pas un adepte de la non pédagogie sur certaines actions mais dans ces cas la il faut savoir prendre ses responsabilités. Et pour ceux qui m'attaque sans aucune argumentation juste pour beugler comme des veaux c'est vos posts qui n'ont pas leur place ici il n'apporte aucune plus value au débat et ne permettront pas une amélioration de l'arbitrage qui est un sacré fléau dans notre sport sans rancune. merci

Moi en tant qu'arbitre, j'arrive à faire mon autocritique par exemple aujourd'hui j'ai les boules car à Landos j'aurai du expulser le gardien de Vergongheon et j'ai certainement faussé le match (je m'en excuse auprès des joueurs de Landos).
Mais je pense que comme les joueurs, l'arbitre peut faire des erreurs d'appréciation.
Et je vous rassure mon retour chez moi a été pénible et je vais et je dois me remettre en question.
Désolé encore aux joueurs de Landos.
Chapeau à toi de le reconnaître la prochaine fois tu ne feras certainement pas la même erreur et oui je sais aussi trouver du bon chez certains arbitres.

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  chatou43 Dim 02 Nov 2014, 19:52

Guimauve a écrit:
chatou43 a écrit:
Guimauve a écrit:Ah oui en effet Nelson Piquet le sujet est sensible je le savais en partie mais là ces Messieurs montent rapidement sur leurs grand chevaux. Je ne dis pas qu'arbitrer est simple loin de la mais il faut savoir accepter la critique quand on est nul sa marche de la même façon pour les joueurs d'ailleurs les arbitres ne sont pas et ne doivent pas être immunisé contre la critique. On est dans un pays ou on est normalement en droit de donner son avis me semble t-il ou me tromperais je ne vous en déplaise ? Je le redis l'arbitre a été mauvais point j'ai expliqué  dans mon post précédent le pourquoi du comment. Et pour Vins ne t'énerve pas l'arbitre est à 5 mètres de l'action au moment ou il doit sortir le rouge et certes loin lors du peno non sifflé mais un arbitre est aussi censé se trouver pres des actions sa fait partie de son job. Je ne dis pas que tous les arbitres sont soit mauvais soit malhonnêtes mais la en deux weeks end j'ai pu voir des choses qui me semblent préjudiciables pour une equipe que dis le règlement pour une intervention illicite en position de dernier défenseur sans toucher le ballon ? Rouge. Je ne suis pas un adepte de la non pédagogie sur certaines actions mais dans ces cas la il faut savoir prendre ses responsabilités. Et pour ceux qui m'attaque sans aucune argumentation juste pour beugler comme des veaux c'est vos posts qui n'ont pas leur place ici il n'apporte aucune plus value au débat et ne permettront pas une amélioration de l'arbitrage qui est un sacré fléau dans notre sport sans rancune. merci

Moi en tant qu'arbitre, j'arrive à faire mon autocritique par exemple aujourd'hui j'ai les boules car à Landos j'aurai du expulser le gardien de Vergongheon et j'ai certainement faussé le match (je m'en excuse auprès des joueurs de Landos).
Mais je pense que comme les joueurs, l'arbitre peut faire des erreurs d'appréciation.
Et je vous rassure mon retour chez moi a été pénible et je vais et je dois me remettre en question.
Désolé encore aux joueurs de Landos.
Chapeau à toi de le reconnaître la prochaine fois tu ne feras certainement pas la même erreur et oui je sais aussi trouver du bon chez certains arbitres.

Quand on est mauvais sur certaines décisions il faut le reconnaitre.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  Green43 Dim 02 Nov 2014, 19:57

Oui mais certains ne savent pas le reconnaître et en plus te prennent de haut quand tu veux leur dire ou leur faire comprendre. J'ai remarqué que les arbitres n'osent quasiment jamais sortir des rouges peut-être une consigne mais c'est très préjudiciable souvent pour les suites des rencontres et sur les résultats finaux. Faire preuve de pédagogie un peu oui mais jusqu'à un certain point quand le rouge doit être sorti on le sort sinon après il ne faut pas pleurer d'être souvent critiquè. Wink

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  NelsonPiquet Dim 02 Nov 2014, 20:00

chatou43 a écrit:Moi en tant qu'arbitre, j'arrive à faire mon autocritique par exemple aujourd'hui j'ai les boules car à Landos j'aurai du expulser le gardien de Vergongheon et j'ai certainement faussé le match (je m'en excuse auprès des joueurs de Landos).
Mais je pense que comme les joueurs, l'arbitre peut faire des erreurs d'appréciation.
Et je vous rassure mon retour chez moi a été pénible et je vais et je dois me remettre en question.
Désolé encore aux joueurs de Landos.

Bravo de reconnaître ses tords, c'est pas toujours facile

NelsonPiquet
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Velay
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  Bubu Dim 02 Nov 2014, 20:04

Je serais tenté de dire : on n'a que les arbitres que l'on mérite !  Rolling Eyes

Pour les cartons rouges, certains arbitres ne les sortent pas car ils ont peur de la réactions des joueurs, tout simplement...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  Green43 Dim 02 Nov 2014, 20:17

Les arbitres qu'on mérite c'est un peu la réflexion facile et simpliste de dire sa tu te bases sur rien du tout pour affirmer cela et sa veut tout et rien dire une argumentation plus crédible pour toi aussi serait la bienvenue. Et pour l'histoire du courage et de la peur de la réaction des joueurs il faut en avoir un minimum de courage quand même quand on arbitre un match et quand les fautes graves sautent aux yeux il faut sortir la carte qui s'impose au risque que le match dégénère et qu'une equipe soit lésée. santa

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A, 02/11/2014 Empty Re: (43) PROMO Poule A, 02/11/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum