FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(03)promotion poule C 7ème journée

+3
benoit03
kev03
lacharette
7 participants

Aller en bas

(03)promotion poule C 7ème journée Empty (03)promotion poule C 7ème journée

Message  lacharette Lun 27 Oct 2014, 12:08

Chassenard-CreuzierB:Match serré sur le papier.Les locaux sont solides et les visiteurs ont une équipe jeune et joueuse.Je vois un match nul.

BessayB-Huriel:Apres son bon résultat du weekend dernier je vois bien les visiteurs ramenés un nul de ce déplacement.

Toulon-Beaulon:ça risque d'etre un match crispant entre deux équipes qui ne sont pas très en confiance.Je pense que Toulon peut se relancer mais il leur faudra etre méfiant.

Le Breuil-Ygrande:Vu la forme du moment des locaux,je ne vois pas les visiteurs faire un résultat.victoire des locaux.

Monétay-Bézenet:On s'attend à un match difficile.On verra bien...

Chatelard-Abrest:Le gros match du weekend.Pour avoir joué les deux équipes,je pense que les visiteurs ont une meilleure équipes mais le contexte plutot hostile du terrain synthétique des locaux risque d'équilibrer les débats.Match nul.

Bon match à tous.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 7ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 7ème journée

Message  kev03 Lun 27 Oct 2014, 20:17

Chassenard - Creuzier B : Difficile de sortir un vainqueur, je trouve les deux équipes à peu près du même niveau, mais je vois Chassenard plus combatifs que Creuzier. Victoire Chassenard !

Bessay B - Huriel : Si Huriel est au complet, ils peuvent ramener la victoire de Bessay, cependant je pense qu'ils auront (encore) pas mal d'absents.. Victoire Bessay !

Toulon - Beaulon : Beaulon nous ont poser pas mal de problèmes en première mi-temps car ils ont des attaquants très remuant. Ils peuvent ramener les 4 points de Toulon si ils jouent tout le match comme ils ont joué la première mi-temps contre nous. Victoire Beaulon !

Le Breuil - Ygrande : Match très important pour nous avant d'aller chez l'actuel leader Bezenet et de recevoir Abrest. Il faudra resté concentré et sérieux car même si l'adversaire a connu 3 défaites au cours de ce début de saison, il ne faut pas oublier que deux d'entre elle ont été contre Chatelard et Bezenet ( deux équipes qui font un très bon début de championnat). Il faut que l'on sois sur nos gardes car cela peut s'avérer être un match piège !

Monétay - Bézenet : Je ne connais ni Monétay ni Bezenet, mais Bezenet semble être clairement au-dessus après un excellent début de saison, Bezenet n'a encore pas connu de défaite, et je ne pense pas que cela arriveras ce week-end. Victoire Bezenet !

Chatelard - Abrest : Battre Chatelard chez eux sera une tache compliquée cette saison je pense. Cependant je pense qu'Abrest peut tout de même poser des problèmes aux locaux. Match Nul !

week-end

kev03
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 7ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 7ème journée

Message  benoit03 Mar 28 Oct 2014, 16:00

Chassenard-CreuzierB : On a joué les deux équipes. Chassenard a un jeu plus direct, Creuzier plus posé avec un bon 10. Opposition de style, je mise sur Creuzier, équipe plus complète. 2

BessayB-Huriel : Huriel a (légèrement) démarré sa saison et Bessay piétine depuis plusieurs matchs. Je penche pour un nul N

Toulon-Beaulon : Je ne crois pas que ce sera un match crispant. Nous ne sommes pas trop en réussite en ce moment, comme Beaulon d'ailleurs. Je vois un match ouvert avec pas mal de buts.

Le Breuil-Ygrande : Le Breuil continue son ascension, jusqu'ou ? En tout cas je ne vois pas Ygrande les inquiéter. 1

Monétay-Bézenet:Je ne connais pas ces équipes, mais force est de constater que Bezenet a des résultats impressionnants qui les placent en ultra favori pour la montée ! Donc 2

Chatelard-Abrest : Abrest a déçu encore et Chatelard piétine après son superbe début de saison. Je mise Abrest. 2

Bonne semaine et bons matchs à tous.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 7ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 7ème journée

Message  usab_1939 Sam 01 Nov 2014, 19:11

Pronostic de dernière minute

Chassenard-Creuzier B N
Même si tout est possible dans ce match, je vois bien les visiteurs prendre le nul.

Bessay B-Huriel N
Déjà un match capital pour les deux clubs. Je vois deux équipes crispées par l'enjeu.

Toulon-Beaulon 1
Les locaux ont besoin des points pour rester dans le haut de tableau.

Le Breuil-Ygrande 1
Les locaux sont en pleine réussite, je ne vois pas Ygrande prendre des points.

Monetay-Bezenet 1
Comme les séries ont une fin, on espère un faux pas du leader même si ça va être difficile. Il va falloir museler le 9 et le 11 qui sont hyper rapides et techniques. Attention à la rampe de lancement avec le 6.

Chatelard-Abrest 2
Il faut absolument ramener la victoire sans quoi nous perdrions nos chances de rester avec les leaders. Ça ne va pas être une partie facile car les locaux sont dans la même situation.

Bons matchs à tous.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 7ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 7ème journée

Message  clo03 Sam 01 Nov 2014, 22:04

Belle victoire de CREUZIER a CHASSENARD 4-0 .
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 7ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 7ème journée

Message  ASCL 03 Sam 01 Nov 2014, 23:53

Chassenard Luneau 0-4 Creuzier B : Tout d'abord désolé pour les pronos je n'ai pas eu le temps de les mettre. Pour ce qui est de match rien a dire score logique bon match de Creuzier bon continuation a eux.

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 7ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 7ème journée

Message  lewandowski Dim 02 Nov 2014, 10:17

clo03 a écrit:Belle victoire de CREUZIER a CHASSENARD 4-0 .

En effet, belle victoire qui nous permet de rester dans le haut de tableau.

Un match joué dans des conditions difficiles avec un brouillard de plus en plus épais au fur et à mesure du match.
On commence le match avec une occasion franche dès la 1ere minute mais la frappe bute sur le portier local ; dans la foulée, suite à un débordement le centre trouve notre attaquant qui ouvre le score d'une frappe croisée.
Le jeu s'équilibre par la suite ou chaque équipe tenta de produire du jeu sur ce terrain ou les faux rebonds et les trous de taupes ne facilitaient pas la tâche, puis nous doublons la mise suite encore à un centre venu de la droite qui trouva l'attaquant seul au point de pénalty. Mi temps : 0-2
En seconde période, les locaux revenaient avec de bien meilleures intentions et dominèrent la partie durant une vingtaine de minutes sans pour autant conclurent leurs deux occasions ; les espaces étaient de plus en plus grands dans la défense locale et nous profitions de cela pour enfoncer le clou avec un 3e but d'une frappe à l'entrée de la surface puis par un 4e suite à un face à face. Score final : 0-4
A noter, le très bon arbitrage des 3 arbitres et le très bon état d'esprit des joueurs locaux qui même menés au score n'ont jamais abdiqué !
Bonne continuation à cette équipe de Chassenard

lewandowski
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 7ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 7ème journée

Message  lacharette Dim 02 Nov 2014, 10:58

lewandowski a écrit:
clo03 a écrit:Belle victoire de CREUZIER a CHASSENARD 4-0 .

En effet, belle victoire qui nous permet de rester dans le haut de tableau.

Un match joué dans des conditions difficiles avec un brouillard de plus en plus épais au fur et à mesure du match.
On commence le match avec une occasion franche dès la 1ere minute mais la frappe bute sur le portier local ; dans la foulée, suite à un débordement le centre trouve notre attaquant qui ouvre le score d'une frappe croisée.
Le jeu s'équilibre par la suite ou chaque équipe tenta de produire du jeu sur ce terrain ou les faux rebonds et les trous de taupes ne facilitaient pas la tâche, puis nous doublons la mise suite encore à un centre venu de la droite qui trouva l'attaquant seul au point de pénalty. Mi temps : 0-2
En seconde période, les locaux revenaient avec de bien meilleures intentions et dominèrent la partie durant une vingtaine de minutes sans pour autant conclurent leurs deux occasions ; les espaces étaient de plus en plus grands dans la défense locale et nous profitions de cela pour enfoncer le clou avec un 3e but d'une frappe à l'entrée de la surface puis par un 4e suite à un face à face. Score final : 0-4
A noter, le très bon arbitrage des 3 arbitres et le très bon état d'esprit des joueurs locaux qui même menés au score n'ont jamais abdiqué !
Bonne continuation à cette équipe de Chassenard

Ton renfort a du beaucoup les aider puisque tu as mis 3 buts.Bravo à vous.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 7ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 7ème journée

Message  kev03 Dim 02 Nov 2014, 17:06

Le Breuil 4-0 Ygrande

kev03
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 7ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 7ème journée

Message  lacharette Dim 02 Nov 2014, 18:03

Monetay 1-1Bezenet.On sort de ce gros match piège par un nul.Ils n ont pas eu d occasions du match mais ils ont marqué d une superbe frappe de 30 metres.On a réussi à egaliser à la 92eme après un nombre incalculable d occasions.On aurait même pu l emporter après une triple occasion à la fin.Je ne sais pas si c est 2pts de perdus ou 1pt de gagné mais c est déjà bien de ne pas perdre ce genre de match où rien nous reussit.A noter un bon arbitrage de monsieur Rougeron et la très belle performance du gardien de Monetay.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 7ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 7ème journée

Message  benoit03 Dim 02 Nov 2014, 18:58

Oui monsieur Rougeron est excellent.
Toulon - Beaulon 2-0. Première mi-temps équilibré mais on a les occasions avec notamment un poteau. La deuxième mi temps sera à sens unique et on marque deux jolis buts, Beaulon n'ayant pas mis à contribution notre gardien pendant cette mi temps.
Équipe sympa en tout cas et arbitrage correct de monsieur Pauli, qui n'a rien laissé passer.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 7ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 7ème journée

Message  usab_1939 Dim 02 Nov 2014, 20:15

Victoire d'Abrest 3-2 à Châtelard, pourtant c'était mal parti, on prend un but à la ....58e seconde, le deuxième au bout de 5 mn. Puis, un changement tactique, et une grosse réaction collective. On revient au score juste avant la mi temps.
La deuxième période sera plus sérieuse, on marque le 3e avant l'heure de jeu et on aurait même pu mettre le 4e.
L'essentiel, c'est les 4 points et enfin une victoire à l'extérieur contre un adversaire direct.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 7ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 7ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum