FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(63) Elite poule A 5ème journée

5 participants

Aller en bas

(63) Elite poule A 5ème journée Empty (63) Elite poule A 5ème journée

Message  Rabesandratana Jeu 16 Oct 2014, 09:00

SAMEDI 20H

Saint Germain - Lempdes : N on reçoit une belle réserve en étant affaibli par les blessures mais on va fermer le jeu......
Ambert - Maringues : 1 Le favori pour moi à domicile

DIMANCHE

St Jacques - Ouvoimoja : N
Pérignat - St Georges : N ce devrait être le beau match du week end avec 2 réserves de bons clubs
Franc Rosier - Besse : 2
Clt Portugal - Pont du Chateau : N match entre 2 équipes joueuses,je pense que ce sera un match tendu.....

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A 5ème journée Empty Re: (63) Elite poule A 5ème journée

Message  Invité Jeu 16 Oct 2014, 09:09

SAMEDI 20H

Saint Germain - Lempdes :N faut prendre des points a la maison
Ambert - Maringues :N nous serons diminué ce we mais on doit ramener qlq chose

DIMANCHE

St Jacques - Ouvoimoja : 2 st jacques est pas très bien en ce début de saison et ouvoimoja joue sans complexe ni pression
Pérignat - St Georges : N
Franc Rosier - Besse :2 avantage a l'équipe que je connais et qui joue très bien
Clt Portugal - Pont du Chateau :N ca va chauffer a Clermont lol!

a vous!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A 5ème journée Empty Re: (63) Elite poule A 5ème journée

Message  mister63 Jeu 16 Oct 2014, 13:15

SAMEDI 20H

Saint germain-lempdes:2

DIMANCHE

Saint jacques-ouvaimoja:nul
Perignat-st Georges:nul
Franc rosier-besse:1 belle équipe qui joue bien sur leur synthétique.
Clermont Portugal-Pont du château:2
Bon match à tous!!⚽

mister63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A 5ème journée Empty Re: (63) Elite poule A 5ème journée

Message  mister63 Jeu 16 Oct 2014, 13:18

Dsl oublié ambert-maringue:1

mister63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A 5ème journée Empty Re: (63) Elite poule A 5ème journée

Message  ferragut Ven 17 Oct 2014, 22:50

Ambert - maringue 1 j'espère qu on confirmera, st germain - lempdes 1 pour mon amie rabe, st jacques-ouvaimoja 2, périnatale - st Georges 2, franc rosier - besse 2, clermont port - pont duche 2

ferragut
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : ambert
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A 5ème journée Empty Re: (63) Elite poule A 5ème journée

Message  Benj-63 Dim 19 Oct 2014, 00:11

Saint Germain 1 - 1 Lempdes.

Inadmissible qu'un arbitre officiel ne se présente pas, terrain pas digne d'une équipe d'élite.

Match serré qui est marqué par des décisions arbitrales (maison) bizarre qui rende le match totalement fermé. Les joueurs de St Germain ont su profiter de l'absence de l'arbitre officiel.

Benj-63
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A 5ème journée Empty Re: (63) Elite poule A 5ème journée

Message  Invité Dim 19 Oct 2014, 00:18

Ambert 2 / 1 maringues .diminué on aurait pu ramener le nul . Belle équipe d'ambert .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A 5ème journée Empty Re: (63) Elite poule A 5ème journée

Message  Rabesandratana Dim 19 Oct 2014, 02:32

re bonsoir benj-63. entierement ok avec toi pour le terrain sur lequel on joue ,la mairie ne se soucie pas de ça et on on bave depuis longtemps. Pour ce qui est de l'arbitrage ,tu es sévère,car le péno en début de match en notre faveur aurait pu faire basculer le match en notre faveur.Et prendre le sifflet au pied levé n'est pas évident,tout au long du match j'en ai parlé avec ton numéro 11(bon joueur),et franchement notre arbitre a été correct,il n'est que bénévole et je pense qu'il a été honnête sur ce qu'il a vu.

Bonne continuation et à bientôt.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A 5ème journée Empty Re: (63) Elite poule A 5ème journée

Message  Benj-63 Dim 19 Oct 2014, 11:40

Rabesandratana a écrit:re bonsoir benj-63. entierement ok avec toi pour le terrain sur lequel on joue ,la mairie ne se soucie pas de ça et on on bave depuis longtemps. Pour ce qui est de l'arbitrage ,tu es sévère,car le péno en début de match en notre faveur aurait pu faire basculer le match en notre faveur.Et prendre le sifflet au pied levé n'est pas évident,tout au long du match j'en ai parlé avec ton numéro 11(bon joueur),et franchement notre arbitre a été correct,il n'est que bénévole et je pense qu'il a été honnête sur ce qu'il a vu.

Bonne continuation et à bientôt.

Je suis daccord avec toi un penalty aurait pu se siffler en 1ère mais c'était pas la peine de compenser (aucune règle existe) avec une main inexistante (poitrine) et en oubliant 1 voir 2 penaltys. Aprés a 1 partout vous avez fait un nombre de faute incalculables lorsqu'on commençait a prendre de la vitesse et avec un arbitre officiel cela n'aurait pas été pareil. Enfin bref on prend 2 penaltys inexistants en 2 matchs c'est dur pour nous.

Bonne continuation pour la suite

Benj-63
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A 5ème journée Empty elite poule a 5eme journee

Message  ferragut Dim 19 Oct 2014, 11:54

pour revenir sur le commentaire de coach usm , je pense que saurait pue finir a 3ou 4 a 1 pour nous , en tout vous devez avoir 3 occasion et on vous donne le but sur un csc, match très achées je dirait rien sur l arbitrage pour une fois il ma mis derrières la barrière , et je donnerait une mention ou le marcel au numéros 7 de Maringues

ferragut
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : ambert
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A 5ème journée Empty Re: (63) Elite poule A 5ème journée

Message  mister63 Dim 19 Oct 2014, 18:02

Victoire de pont du château 2 à 1.
Dur mais mérité avec un arbitrage limite surtout l'arbitre de touche des locaux.

mister63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A 5ème journée Empty Re: (63) Elite poule A 5ème journée

Message  Invité Lun 20 Oct 2014, 14:20

Ok 🙆 avec toi coach ferragut mais avec nos 3 occas on aurait pu ramener le nul(1 faf et une tete arrête a bout portantpar le goal) De plus le meilleur de ton équipe était le 9(et de loin)qui est un joueur de la 1 ,1 but et 1 passe décisive 👀.je pense pas que tu le garde longtemps au vu des résultats de la 1.sinon je confirme,tu as une belle équipe a domicile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A 5ème journée Empty Re: (63) Elite poule A 5ème journée

Message  BA Lun 20 Oct 2014, 14:33

ferragut a écrit:pour revenir sur le commentaire de coach usm , je pense que saurait pue finir a 3ou 4 a 1 pour nous , en tout  vous devez avoir 3 occasion et on vous donne le but sur un csc, match très achées je dirait rien sur l arbitrage pour une fois il ma mis derrières la barrière  ,  et je donnerait une mention ou le marcel au numéros 7 de Maringues  

pour ce permettre de mettre une mention ou un marcel sur un joueur il vaut mieux etre irréprochable! ce qui est loin d'etre ton cas! quand on voit que meme tes joueurs se plaignent de ton comportement ! on évite se genre de réfléxion et on reste dans un bon état d'esprit comme l'ensemble de cette équipe d'ambert .
pour en revenir au match victoire méritée d'ambert, avec 2,3 joueurs d'expérience en plus par rapport a l'année dernière ce qui la rend plus compétitive cependant a voir sur le long terme avec la blessure du 6, le 9 qui doit plus souvent jouer en 1 et les mauvais résultats de l'équipe 1 cela risque d'etre plus compliqué par la suite ...
sinon c'est vrai qu'on aurait pu ramener le nul car on a les occaz pour, mais cela aurait été un peu chanceux tout de meme .
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule A 5ème journée Empty Re: (63) Elite poule A 5ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum