FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4eme Tour coupe de France - Groupe 2

+19
papa
asf03
Rmcinfo
valou7
pascal03
babydou
nanass
popof
chris 03
DOMICHE
Ludovic.R
Zlatan
Le bouve
Lothi
fils63
Fabe
Pedro 6#
joss
cheva43
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  chris 03 Dim 28 Sep 2014, 14:06

En effet Vendat chapeau les gars ...venir gagner à Beaumont Ph sans fond de jeu, sans gardien et sans défense...
Le respect tu sais pas ce que c'est apparemment, le gardien comme tu le dit te salue bien tout comme la défense de district
....
Alors je comprend ta frustration mais respecte...car avec toutes les faiblesse que tu avance chez ton adversaire ... tu as eu une vrai chance au tirage...chez toi, ton synthétique, ton public contre une équipe de district sans gardien sans défense et qui joue pas ...je peux comprendre que ca te gratte aujourd'hui mais respecte


il faut peut dans ce cas allez chercher le problème ailleurs que chez l'adversaire et les arbitres ....
...car quand tu parle des exclusions que tu aurait souhaité pour Vendat ( car en plus les faiblesses que tu as cités ne te suffisaient pas) que dire des insultes des "mots d'oiseau" qu'ont les arbitres à la fin du match l'arbitre a été très pédagogue parce que là ca sentait le rouge et apparemment c'était déjà la même chose la semaine dernière contre Lapalisse en championnat.

Alors la petite équipe de district sans gardien, sans défense ni fond de jeu te salue bien et te souhaite bonne continuation malgré tout.

chris 03
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  popof Dim 28 Sep 2014, 14:14

A force que cette équipe ce la fait mettre a l'envers par des équipes assez faibles et surtout systématiquement aidé par des arbitres incompétent j'arrive a comprendre leurs frustration. A croire qu'en Auvergne on couve les équipes qui ont due mal a jouer au foot. Alors qu'à la base le foot c un jeu et non bataille de tranchée mais on voit le niveau par rapport aux autres ligue
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty 4 tour de coupe de france : groupe 2

Message  pascal03 Dim 28 Sep 2014, 14:22

sa serai super sympa au prochain tirage
vendat/lapalisse ou vendat/vichy bon tirage au prochain tour pour vendat

pascal03
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  popof Dim 28 Sep 2014, 14:23

Mais pour avoir discuté avec le coach de beaumont bizarrement il a eu la même réaction que toi en disant que le soucis ne venait pas de l'arbitrage ou de l'adversaire mais bien de son inefficacité offensives de son équipe
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  valou7 Dim 28 Sep 2014, 15:06

Petit rectificatif par rapport au résumé qui tourne dans la montagne !!
Pont du château s'impose logiquement et avec maîtrise !! Même si le match fini a 10 contre 9 le score est logique on aurait même du s'imposait plus largement que ça. !! On aurait dû plier le match en 1ère mi temps on croque plusieurs occaz dont une frappe sur la barre. 2 mi temps on tire a niveau sur la barre et sur le poteau !! Grosse domination surtout pendant 10 minutes a 11 contre 9 !!
Résultat logique bonne saison à Massiac Wink

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  joss Dim 28 Sep 2014, 17:13

Apparemment BBF 0-3 Yzeure. Pas plus de détails.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  valou7 Dim 28 Sep 2014, 17:56

St Jacques 0 - 3 cournon
Montluçon 0 - 1 Perignat
Lempdes a perdu je pense il y avait 5 a 0 pour moulins

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  Rmcinfo Dim 28 Sep 2014, 19:24




Mais pour avoir discuté avec le coach de beaumont bizarrement il a eu la même réaction que toi en disant que le soucis ne venait pas de l'arbitrage ou de l'adversaire mais bien de son inefficacité offensives

Comment tu peux mettre cela popof ? Car tu est l'entraîneur de beaumont !!
Car déjà l'année dernière quand tu perd 2ou 3 matchs ces de la fautes des arbitres! A écouter des joueurs de ton club qui sont blesser en tribune ou autre choix et à voir tes dernier post ici, je me demande que fait beaumont en PH car toutes les équipes que tu joue sont mauvaise ( et des trous de balles, des mecs qui ne savent pas joue pour ne pas dire plus (dixit des joueurs de beaumont en tribune ou sur le banc de touche))
J'ai repris ton parcourt en coupe tu gagne de justesse ton tour d'avant, tu est derniers de ta poule de PH alors soit tu te fait des film sur la réalités des valeur de ton groupe ou alors tu n'est pas assez objectif sur les matchs joué de ton équipe

Bonne saison car on va vite te recevoir chez nous et je viendrai me présenter


Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  asf03 Dim 28 Sep 2014, 19:35

Je vous conseille de descendre d'un étage si vous ne voulez pas que nous fermions le sujet dès ce soir.
Il n'y aura pas de deuxième avertissement.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  Ludovic.R Dim 28 Sep 2014, 20:09

J'ai parlé avec le gardien de Vendat après le match et il m'a clairement dit qu'on ne mérité pas la défaite et que le nul aurait été plus logique, ensuite pour les propos que j'ai mis récemment je n'ai pas trouvé l'utilité d'y répondre étant donné qu'ils ont été déformés. Pour finir toi Rmcinfo ne t'immisce pas dans une conversation qui ne te regarde pas, et si tu as besoin de t'exprimer, au lieu d'écrire tu ferais mieux de le faire oralement...

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  papa Dim 28 Sep 2014, 20:57

pour être le 16 ème homme de vendat avec un peu de bouteille je ne ne comprends pas comment on peut dire qu'il n'y a pas de gardien à VENDAT ,alors que celui -ci gagne 2 faces à face avec les joueurs de BEAUMONT .surement une maladresse des attaquants ,mais on leur pardonne car louper 2 faces à faces contre une équipe sans gardien ............... il n'est pas parfait ,mais avant de dire qu'il est mauvais ,j'espère que celui de beaumont (très sport en plus et sympa à la fin du match) gagnera autant de match que le notre nous en a fait gagner .voilà bonne continuation à BEAUMONT qui à franchement une belle équipe .EN plus avec un gardien Wink

papa
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  Ludovic.R Dim 28 Sep 2014, 22:14

Ludovic.R a écrit:J'ai parlé avec le gardien de Vendat après le match et il m'a clairement dit qu'on ne mérité pas la défaite et que le nul aurait été plus logique, ensuite pour les propos que j'ai mis récemment je n'ai pas trouvé l'utilité d'y répondre étant donné qu'ils ont été déformés. Pour finir toi Rmcinfo ne t'immisce pas dans une conversation qui ne te regarde pas, et si tu as besoin de t'exprimer, au lieu d'écrire tu ferais mieux de le faire oralement...

qu'on ne méritait pas*

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  Invité Dim 28 Sep 2014, 22:48

Vous êtes marrant certains... La coupe c est la coupe et a la fin seul le résultat compte peut importe la manière
Maintenant ce plaindre de l arbitrage ou je ne sais quoi quand on joue un ou plusieurs niveau au dessus c est un aveu de faiblesse. Si tu es meilleur tu le montres sur le terrain mais si tu te fais déguiser par une équipe inférieur tu te tais et tu viens pas la ramener sur un forum. Tu assumes tu félicites l adversaire et tu retournes bosser a l'entraînement. Sans déconner les gars c est que du foot , respecter un peu l adversaire et respectez vous aussi en assumant une mauvaise perf et en revenant plus fort l année prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  usab_1939 Lun 29 Sep 2014, 07:22

Félicitations à Vendat, véritable équipe de coupe. Un Vendat-Vichy serait une belle affiche. Bonne continuation à ce club.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  popof Lun 29 Sep 2014, 11:20

Tous ce que je dit je le pense en étant objectif et sans me faire de film et si tu veux tu viendras te présenter rmcinfo tu crois que cela changera les choses! !!! Je c pas a qu'elle équipe tu appartiens mais comme tu le veras et surtout comme tu dis la vérité est sur le terrain. Et ont te le feras bien ressentir. Oui je pense que mon équipe a rien fiche a ce niveau et ce n'est pas pour l'emflamer juste une réalité alors dis moi a quel club tu appartient? Et franchement que tu te point ou pas comme je m'en cogne.
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  DOMICHE Lun 29 Sep 2014, 12:26

Merci a l'US ABREST et bon championnat pour vous

DOMICHE
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 73
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  crazyfoot63 Jeu 02 Oct 2014, 20:05

https://www.dailymotion.com/video/x26seo7_extrait-beaumont-vendat-cdf-2014_sport
crazyfoot63
crazyfoot63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty 4eme tour de coupe de france

Message  popof Ven 03 Oct 2014, 11:25

comme ca tous le monde peut voir les peno non sifflé :-)
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  powerdream Ven 03 Oct 2014, 11:37

popof a écrit:
comme ca tous le monde peut voir les peno non sifflé :-)

Pourquoi "les", si y'en a un a sifflé c'est le premier, après je ne vois pas....
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  nado Ven 03 Oct 2014, 13:02

powerdream a écrit:
popof a écrit:
comme ca tous le monde peut voir les peno non sifflé :-)

Pourquoi "les", si y'en a un a sifflé c'est le premier, après je ne vois pas....

Le 1er avec ralenti et en fin de match ou Mika G se fait tacler par derrière, c'est assez engagé. Le défenseur prend le ballon mais les 2 jambes du joueurs aussi.. Comme le dit le gars qui commente, "faisons confiance aux décisions de l'arbitre"; !!
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour coupe de France - Groupe 2 - Page 2 Empty Re: 4eme Tour coupe de France - Groupe 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum