FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4eme Tour Coupe de France - Groupe B

+4
fc aurec
squid
bubu-ascsg
cheva43
8 participants

Aller en bas

4eme Tour Coupe de France - Groupe B Empty 4eme Tour Coupe de France - Groupe B

Message  cheva43 Mer 13 Sep 2017, 13:58

Et le groupe B :

4eme Tour Coupe de France - Groupe B 4eme_t11
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour Coupe de France - Groupe B Empty Re: 4eme Tour Coupe de France - Groupe B

Message  bubu-ascsg Mer 13 Sep 2017, 14:47

Salut Cheva merci de l'info, une petite précision concernant les groupes ; Est ce que pour le 4e tour les équipes du groupe B s'affrontent forcément entre elles ?
Merci
bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour Coupe de France - Groupe B Empty Re: 4eme Tour Coupe de France - Groupe B

Message  cheva43 Mer 13 Sep 2017, 15:01

Je pense que oui, cela me parait logique.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour Coupe de France - Groupe B Empty Re: 4eme Tour Coupe de France - Groupe B

Message  bubu-ascsg Mer 13 Sep 2017, 15:03

Merci c'est ce que je pense aussi, je voulais avoir confirmation Wink.
bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour Coupe de France - Groupe B Empty Re: 4eme Tour Coupe de France - Groupe B

Message  squid Mer 13 Sep 2017, 19:10

- Renaison (D3) - Montluçon (N3)
- Firminy (R3) - Saint-Pourçain (R2)
- Moulins-Yzeure (N2) - Volvic (N3)
- Saint-Georges-les Ancizes (R1) - Craponnes (D2)
- Vichy (R1) - Monistrol (R2)
- Cerilly (D1) - Roannais Foot (R2)
- Neuvy (D2) - Avermes (D1)
- Feurs (R2) - L'Etrat (R3)
- Haut d'Allier (D1) - AS du PArc (D2)
- FC Aurec (D1) - Andrézieux (N2)
- Pont-du-château (R2) - Bezenet-Doyet (R3)
- saint-Paul-en-Jarez (D2) - Saint-Germain-des-Fossé (R2)
- Chambon Feug. (R3) - Acad. Moulins (R1)
- Lapalisse (R2) - Ambert (R2)

squid
Minime

Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour Coupe de France - Groupe B Empty Re: 4eme Tour Coupe de France - Groupe B

Message  cheva43 Mer 13 Sep 2017, 19:12

Craponne devrait je pense recevoir St Georges les Ancizes
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour Coupe de France - Groupe B Empty Re: 4eme Tour Coupe de France - Groupe B

Message  squid Mer 13 Sep 2017, 19:13

squid a écrit:- Renaison (D3) - Montluçon (N3)
- Firminy (R3) - Saint-Pourçain (R2)
- Moulins-Yzeure (N2) - Volvic (N3)
- Saint-Georges-les Ancizes (R1) - Craponnes (D2)
- Vichy (R1) - Monistrol (R2)
- Cerilly (D1) - Roannais Foot (R2)
- Neuvy (D2) - Avermes (D1)
- Feurs (R2) - L'Etrat (R3)
- Haut d'Allier (D1) - AS du PArc (D2)
- FC Aurec (D1) - Andrézieux (N2)
- Pont-du-château (R2) - Bezenet-Doyet (R3)
- saint-Paul-en-Jarez (D2) - Saint-Germain-des-Fossé (R2)
- Chambon Feug. (R3) - Acad. Moulins (R1)
- Lapalisse (R2) - Ambert (R2)

Quelques enseignements:

- Duel de gros Moulins Volvic
- Un club de district au moins au 5ème tour Neuvy-Avermes
- Mission pour Haut Allier à domicile en plus ELIMINER ROANNE PARC !!!

Et pleins d'autres à venir

squid
Minime

Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour Coupe de France - Groupe B Empty Re: 4eme Tour Coupe de France - Groupe B

Message  squid Mer 13 Sep 2017, 19:23

Le dernier club auvergnat présent dans le groupe D à savoir Thiers se déplacera dans la Loire chez une D1: St Galmier Chamboeuf

squid
Minime

Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour Coupe de France - Groupe B Empty Re: 4eme Tour Coupe de France - Groupe B

Message  fc aurec Mer 13 Sep 2017, 19:59

bon tirage pour nous 🤔
en route pour le 5ème tour 😂
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour Coupe de France - Groupe B Empty Re 4eme tour cdf

Message  dam30 Dim 24 Sep 2017, 20:01

Victoire du SCA a neuvy 3 à 1

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour Coupe de France - Groupe B Empty C'est le n'importe quoi au FC Haut d'Allier

Message  Esqui Maud Lun 25 Sep 2017, 15:12

Résultat décevant de la rencontre Haut d'Allier à Trévol recevant les "brutos" du Roanne Parc ... grosses erreurs de coaching, non pas en sélection mais plutôt en engagement !
Défense gauche inexistante et surtout pas à la hauteur ... Heureusement que le centre et la droite (sans oublier le gardien) étaient là ... Ils ont su à maintes reprises pallier la déficience du coach/joueur qui s'évertue à jouer alors que sa place serait plus appropriée sur la ligne de touche à haranguer ses joueurs d'une meilleure vision globale du jeu ... Ce mec, pris toujours en vitesse, en anticipation et en dribble, est de surcroit rémunéré (à ma connaissance 2500€) pour coacher et il occupe une place qu'il ne mérite pas du tout au détriment d'un arrière gauche potentiel beaucoup plus performant.
Il est où le Président ? Il va falloir choisir à un moment entre le copinage, la nouba et le sport ; la saison dernière de l'ASTrévol ne lui a donc pas suffit pour tirer les conséquences de la stratégie adoptée par le coach en place ?  
Le reste de l'équipe Haut D'allier a su être à la hauteur fort heureusement, le gardien Lachouette, Barthoney en défense et ses deux proches acolytes plus tout jeune mais super présents (je n'ai pas les noms en tête désolée mais ils se reconnaîtront). Bravo également à Palais, Lepot, Quiret et Combemorel, surper attaque. Quand les "Pierre" (Darbelet, Lopez) sont entrés (trop tardivement à mon avis) l'espoir de prolongation pouvait s'insinuer, mais il s'est avéré malheureusement trop tard pour espérer une qualification !
Le Haut d'Allier est-il le club de Trévol ou est-il celui d'une alliance loufoque entre Trévol et Villeneuve ? Thomas, Kévin : le banc n'était-il pas trop dur ?
Bref on a eu des buts en abondance mais le Haut d'Allier à raté là une grosse occasion de se qualifier pour le 5ème tour, et par là-même d'éliminer une équipe à triste réputation de sportivité.

Roanne 7 Haut d'Allier 5

Esqui Maud
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Trévol (Allier)
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour Coupe de France - Groupe B Empty Re: 4eme Tour Coupe de France - Groupe B

Message  asemiste03460 Lun 25 Sep 2017, 20:28

Esqui Maud a écrit:Résultat décevant de la rencontre Haut d'Allier à Trévol recevant les "brutos" du Roanne Parc ... grosses erreurs de coaching, non pas en sélection mais plutôt en engagement !
Défense gauche inexistante et surtout pas à la hauteur ... Heureusement que le centre et la droite (sans oublier le gardien) étaient là ... Ils ont su à maintes reprises pallier la déficience du coach/joueur qui s'évertue à jouer alors que sa place serait plus appropriée sur la ligne de touche à haranguer ses joueurs d'une meilleure vision globale du jeu ... Ce mec, pris toujours en vitesse, en anticipation et en dribble, est de surcroit rémunéré (à ma connaissance 2500€) pour coacher et il occupe une place qu'il ne mérite pas du tout au détriment d'un arrière gauche potentiel beaucoup plus performant.
Il est où le Président ? Il va falloir choisir à un moment entre le copinage, la nouba et le sport ; la saison dernière de l'ASTrévol ne lui a donc pas suffit pour tirer les conséquences de la stratégie adoptée par le coach en place ?  
Le reste de l'équipe Haut D'allier a su être à la hauteur fort heureusement, le gardien Lachouette, Barthoney en défense et ses deux proches acolytes plus tout jeune mais super présents (je n'ai pas les noms en tête désolée mais ils se reconnaîtront). Bravo également à Palais, Lepot, Quiret et Combemorel, surper attaque. Quand les "Pierre" (Darbelet, Lopez) sont entrés (trop tardivement à mon avis) l'espoir de prolongation pouvait s'insinuer, mais il s'est avéré malheureusement trop tard pour espérer une qualification !
Le Haut d'Allier est-il le club de Trévol ou est-il celui d'une alliance loufoque entre Trévol et Villeneuve ? Thomas, Kévin : le banc n'était-il pas trop dur ?
Bref on a eu des buts en abondance mais le Haut d'Allier à raté là une grosse occasion de se qualifier pour le 5ème tour, et par là-même d'éliminer une équipe à triste réputation de sportivité.

Roanne 7 Haut d'Allier 5
Eh bien, mon ami Loic..... tu en prends plein la tête.....
Mais je trouve bien faible de ne pas signer de tels propos.. il faut des fois avoir le courage de ses opinions et les revendiquer en enlevant son masque !!!!

asemiste03460
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour Coupe de France - Groupe B Empty juste mdr

Message  Visiteur Mar 26 Sep 2017, 22:27

Esqui Maud a écrit:Résultat décevant de la rencontre Haut d'Allier à Trévol recevant les "brutos" du Roanne Parc ... grosses erreurs de coaching, non pas en sélection mais plutôt en engagement !
Défense gauche inexistante et surtout pas à la hauteur ... Heureusement que le centre et la droite (sans oublier le gardien) étaient là ... Ils ont su à maintes reprises pallier la déficience du coach/joueur qui s'évertue à jouer alors que sa place serait plus appropriée sur la ligne de touche à haranguer ses joueurs d'une meilleure vision globale du jeu ... Ce mec, pris toujours en vitesse, en anticipation et en dribble, est de surcroit rémunéré (à ma connaissance 2500€) pour coacher et il occupe une place qu'il ne mérite pas du tout au détriment d'un arrière gauche potentiel beaucoup plus performant.
Il est où le Président ? Il va falloir choisir à un moment entre le copinage, la nouba et le sport ; la saison dernière de l'ASTrévol ne lui a donc pas suffit pour tirer les conséquences de la stratégie adoptée par le coach en place ?  
Le reste de l'équipe Haut D'allier a su être à la hauteur fort heureusement, le gardien Lachouette, Barthoney en défense et ses deux proches acolytes plus tout jeune mais super présents (je n'ai pas les noms en tête désolée mais ils se reconnaîtront). Bravo également à Palais, Lepot, Quiret et Combemorel, surper attaque. Quand les "Pierre" (Darbelet, Lopez) sont entrés (trop tardivement à mon avis) l'espoir de prolongation pouvait s'insinuer, mais il s'est avéré malheureusement trop tard pour espérer une qualification !
Le Haut d'Allier est-il le club de Trévol ou est-il celui d'une alliance loufoque entre Trévol et Villeneuve ? Thomas, Kévin : le banc n'était-il pas trop dur ?
Bref on a eu des buts en abondance mais le Haut d'Allier à raté là une grosse occasion de se qualifier pour le 5ème tour, et par là-même d'éliminer une équipe à triste réputation de sportivité.

Roanne 7 Haut d'Allier 5

a priori vous n'aimez pas notre coach, c'est votre droit.
par contre le fait qu'il soit payer (ou pas), ses choix , et ceux de notre président, en quoi ça vous regarde, vous la personne qui n'assume pas, au point de ne pas signer votre message...
vous parlez de la saison dernière en laissant supposer que les choix de Loïc n'étaient déjà pas bon, mais juste pour info car vous ne devez pas le savoir, mais l'AST a fini 3ème de sa poule d'élite ce qui est (et restera le club ayant été dissout) le meilleur classement historique du club.

pour le reste de votre "analyse" (je sais même pas si on peut qualifier de la sorte votre intervention) essayez quand même de rester un minimum objectif.
vous citez 8 joueurs (10 avec les 2 que vous êtes incapable de nommer) en louant leur prestation, mais objectivement, ces 10 là ont tous fait un match énorme??? je ne trouve pas.
pour ma part, Charlie, Romain en défense, Tony au milieu, Thibault et Mat devant ont effectivement fait leur match, les autres étaient assez loin de leur niveau habituel.
vous parlez des 2 Pierre qui ont fait une bonne rentrée, mais celle de Thomas était au moins aussi bonne.

pour finir vous parlez des adversaires qui ont une "triste réputation sportive".
je préfère me fier à ce que je vois, et dimanche ils étaient loin de cette fameuse réputation.

j'espère juste que vous n'êtes pas de chez nous, car je pense que le linge sale se lave en famille et ne dois pas être étendu sur la place publique.

à bon entendeur, Oliv un barbu déçu de lire de telles choses sur un forum qui (au départ) n'est pas fait pour invectiver qui que ce soit...

Visiteur
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 109
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

4eme Tour Coupe de France - Groupe B Empty Re: 4eme Tour Coupe de France - Groupe B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum