FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Règlement arbitrage

5 participants

Aller en bas

Règlement arbitrage Empty Règlement arbitrage

Message  Shabani Nonda Ven 30 Mai 2014, 20:11

Bonsoir j'avais vu en début de saison que Vorey et Dompierre étaient en 3eme année d infraction et que sur la liste définitive ils n'y sont plus.Je suppose doncque leur situation est en règle mais voila ma question: lorsqu on se retrouve en infraction et que l'on corrige celle ci on se retrouve a nouveau en règle l'année suivante ou doit on attendre un an; Exemple je perds 2 mutés la saison prochaine mais je vais formé des arbitres qui vont remplir leur quota donc qu'en sera t il en 2015 2016? je récupère aussi sec mes 2 mutés? Autre question on ne perd bien les mutés que sur sa meilleure équipe et on garde son nombre de mutation identique pour la réserve. C'est ce que j'ai compris mais ya discorde quand on en discute. Eclairez moi svp

Shabani Nonda
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Règlement arbitrage Empty Re: Règlement arbitrage

Message  cheva43 Ven 30 Mai 2014, 22:48

Un conseil, renseigne toi auprès de la ligue.

A mon avis, pour les mutés, c'est pour toute la saison, mais je ne mettrai pas un billet de 200 €
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Règlement arbitrage Empty Re: Règlement arbitrage

Message  FAC63 Ven 30 Mai 2014, 23:19

Shabani Nonda a écrit:Bonsoir j'avais vu en début de saison que Vorey et Dompierre étaient en 3eme année Non 2ème année  d infraction et que sur la liste définitive qui est le PV du 05/06/2013 qui est arrêté pour la saison suivante donc 2013/2014 ils n'y sont plus.Je suppose donc que leur situation est en règle la situation des deux clubs serra étudié par la commission lors de la prochaine réunion , qui dira si les arbitres ont fait leur "taff" en nombre de match. mais voila ma question: lorsqu on se retrouve en infraction et que l'on corrige celle ci on se retrouve a nouveau en règle l'année suivante ou doit on attendre un an; Exemple je perds 2 mutés la saison prochaine mais je vais formé des arbitres qui vont remplir leur quota donc qu'en sera t il en 2015 2016? je récupère aussi sec mes 2 mutés? Autre question on ne perd bien les mutés que sur sa meilleure équipe et on garde son nombre de mutation identique pour la réserve. C'est ce que j'ai compris mais y a discorde quand on en discute. Eclairez moi svp

Pour ta question si tu es en infraction en 2013/2014 et que tu forme des arbitres(avant le 31/12/2013) qui font leur quota de matchs en fin de saison, alors tu repart à zéro avec tes 6 mutés.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Règlement arbitrage Empty Re: Règlement arbitrage

Message  babydou Sam 31 Mai 2014, 06:10

Et tu perds les mutations uniquement sur l'équipe 1
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement arbitrage Empty Re: Règlement arbitrage

Message  squambo Sam 31 Mai 2014, 12:07

FAC63 a écrit:
Shabani Nonda a écrit:Bonsoir j'avais vu en début de saison que Vorey et Dompierre étaient en 3eme année Non 2ème année  d infraction et que sur la liste définitive qui est le PV du 05/06/2013 qui est arrêté pour la saison suivante donc 2013/2014 ils n'y sont plus.Je suppose donc que leur situation est en règle la situation des deux clubs serra étudié par la commission lors de la prochaine réunion , qui dira si les arbitres ont fait leur "taff" en nombre de match. mais voila ma question: lorsqu on se retrouve en infraction et que l'on corrige celle ci on se retrouve a nouveau en règle l'année suivante ou doit on attendre un an; Exemple je perds 2 mutés la saison prochaine mais je vais formé des arbitres qui vont remplir leur quota donc qu'en sera t il en 2015 2016? je récupère aussi sec mes 2 mutés? Autre question on ne perd bien les mutés que sur sa meilleure équipe et on garde son nombre de mutation identique pour la réserve. C'est ce que j'ai compris mais y a discorde quand on en discute. Eclairez moi svp

Pour ta question si tu es en infraction en 2013/2014 et que tu forme des arbitres(avant le 31/12/2013) qui font leur quota de matchs en fin de saison, alors tu repart à zéro avec tes 6 mutés.

petite rectification avant le 31/01/2014
la dernière formation d'arbitre étant courant janvier.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règlement arbitrage Empty Re: Règlement arbitrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum