FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

+4
mickael madar
fifisonic
babydou
lewandowski
8 participants

Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  lewandowski Lun 19 Mai 2014, 19:57

===> Ferrières - Mayotte : 1
Ferrières devrait réagir après la claque reçu il y a 15 jrs ; ce dernier match à domicile devrait leur permettre de terminer en beauté avec je l'espère une victoire contre une équipe de Mayotte qui joue son maintien.

===> St Germain - Creuzier : 1
St Germain se doit de l'emporter à domicile face à une équipe de Creuzier qui n'a plus rien à jouer de son côté...

===> Gennetines - Cosne : 2
Gennetines finit en roue libre alors que Cosne est toujours dans la course à la montée et ne doit pas laisser filer les points ! De plus, le jeu Cosnois est au dessus donc Cosne à l'extérieur !

===> Trévol - Désertines : 2
Désertines doit vouloir faire monter leur équipe réserve donc il se peut que leur équipe première soit quelque peu modifiée...je pense tout de même que cette équipe n'ira pas à Trévol en touriste et je mise sur une victoire à l'extérieure.

===> Le Breuil - Chevagnes : 1
Match de la mort ou match de l'espoir ? On aura a cœur de bien terminer à domicile et ainsi espérer encore se maintenir lors du dernier match ; Chevagnes viendra pour ne pas perdre de son côté mais nous ferons tout pour l'emporter !

===> Nord Vignoble - Gannat : 1
Je vois mal Gannat aller faire l'exploit à Nord Vignoble qui joue la montée donc sans hésiter victoire à domicile.

Bon match à tous !

lewandowski
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  babydou Lun 19 Mai 2014, 20:10

lewandowski a écrit:===> Ferrières - Mayotte : 1
Ferrières devrait réagir après la claque reçu il y a 15 jrs ; ce dernier match à domicile devrait leur permettre de terminer en beauté avec je l'espère une victoire contre une équipe de Mayotte qui joue son maintien.

===> St Germain - Creuzier : 1
St Germain se doit de l'emporter à domicile face à une équipe de Creuzier qui n'a plus rien à jouer de son côté...

===> Gennetines - Cosne : 2
Gennetines finit en roue libre alors que Cosne est toujours dans la course à la montée et ne doit pas laisser filer les points ! De plus, le jeu Cosnois est au dessus donc Cosne à l'extérieur !

===> Trévol - Désertines : 2
Désertines doit vouloir faire monter leur équipe réserve donc il se peut que leur équipe première soit quelque peu modifiée...je pense tout de même que cette équipe n'ira pas à Trévol en touriste et je mise sur une victoire à l'extérieure.

===> Le Breuil - Chevagnes : 1
Match de la mort ou match de l'espoir ? On aura a cœur de bien terminer à domicile et ainsi espérer encore se maintenir lors du dernier match ; Chevagnes viendra pour ne pas perdre de son côté mais nous ferons tout pour l'emporter !

===> Nord Vignoble - Gannat : 1
Je vois mal Gannat aller faire l'exploit à Nord Vignoble qui joue la montée donc sans hésiter victoire à domicile.

Bon match à tous !
Se référer dans le portail colonne centrale 2 eme sujet merci salut salut 
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  fifisonic Lun 19 Mai 2014, 20:27

pas tout compris la...peux tu être plus clair babydou?
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  babydou Lun 19 Mai 2014, 20:58

Simplement qu'il manquait le numéro du département dans le titre qui a déjà été modifier par un modérateur .
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  mickael madar Mar 20 Mai 2014, 06:16

Lewandowski Chevagnes ne viendra pas pour ne pas perdre mais bien pour gagner ... Smile
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  mickael madar Mar 20 Mai 2014, 06:36

Notre maintien doit passer par une victoire nous ne pouvons pas nous contenter d'un match nul....Pour la montée comme pour le maintien rien n'est joué dans cette poule ça promet pas mal de suspense jusqu'à la fin sachant que 8 équipes ont encore quelques chose à jouer
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  lewandowski Mar 20 Mai 2014, 22:10

mickael madar a écrit:Lewandowski Chevagnes ne viendra pas pour ne pas perdre mais bien pour gagner ... Smile

Ca annonce une belle affiche de bas de tableaux alors ! week-end 

lewandowski
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  fifisonic Mer 21 Mai 2014, 21:51

Ferrieres-Bellerive: 1- petit déplacement pour les promus, ils n'aiment pas malgré tout se déplacer et je pense que nos amis de Ferrieres auront a coeur de gagner leur deuxième match a domicile pour la dernière! attention tout de meme a la complète désorganisation et aux contre des visiteurs!

St Germain - Creuzier: N- (vous vous en doutiez... lol) au vu des qualités affichées par cette équipe de Creuzier chez nous et si ils veulent bien jouer le jeu... ils poseront je pense des soucis a cette équipe de saint germain qui aura biensur comme objectif de rester invaincu chez eux!

Gennetines - Cosne: abstention

Trevol - Desertines: N- Trevol semble en grande difficulté, je ne les voyais tout de même pas si mal en point, ou en sont ils moralement... quant à Désertines, ils finissent difficilement, avec quelques absents, irons-t-il en dilettante?

Le Breuil - Chevagnes: N- mes amis de Chevagnes contre cette sympathique equipe du Breuil... pas simple chez les locaux, il faudra etre costaud et ne rien lacher ni d'un coté ni de l'autre! ca ne sera peut etre pas joli a voir mais l'efficacité devra primer! les coups de pieds arrêtés auront certainement une grande importance ... et dieu qu'ils sont bien tirés! courage les gars!

Nord Vignoble - Gannat: 1- dernier match a domicile pour les vignerons! ca sera un match compliqué, peut être trop pour les visiteurs! Gannat a deux matchs très compliqués... NV a l'extérieur et St Germain a domicile.. ils leur faudra inévitablement des points (et pas seulement ceux de la défaite) pour se sauver... ca va ferrailler!

Bon courage a tous (nous compris) et restons sportifs et fair-play ..!

bon weekend et bon(s) match(s)!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  asf03 Sam 24 Mai 2014, 22:58

Ferrières 0-2 Bellerive Mayotte

J'ai lu vos pronos, mais vous avez oublié de prendre en compte que notre équipe B n'était toujours pas sauvée. Ce soir nous n'avons pas été au niveau, à part le premier quart d'heure qui ressemblait un peu à quelque chose.
L'équipe de Bellerive Mayotte, très enthousiaste, a mérité sa victoire. Celle-ci aurait même pu être plus large sans un très bon gardien farreraud et un abus systématique de frappes lointaines.

Bons matches à ceux qui jouent demain !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  la crampe Dim 25 Mai 2014, 06:50

Pronos du matin,

Victoire de Bellerive ( ce matin c'est facile!!!) alors je vais dire "MERDE" a votre B pour le maintien.

St Germain / Creuzieur : Pour mettre MA rancune au placard, je vais dire victoire de Creuzier! Je mise sur un but de la tete du capitaine sur un corner du numéro 3...

Gennetines / Cosne : victoire de Cosne!!! Je l'espere...mais belle équipe de Gennetine qui sans les absents de début de saison serait un peu plus haut au classement.

Trevol / Desertine : victoire de Desertine

Le Breuil / Chevagnes : deux equipes qui se battent pour le maintien, deux equipes qui sont super sympa, un match nul qui n'arrangerai personne... Victoire Chevagnes...

Nord Vignoble / Gannat : si NV plante leurs occasions, ca sera 5-0!!! Pour le maintien de Gannat ce n'est pas fini (compliqué!!!) il faut tout donner jusqu'au bout.

Bon match, a tous.
Aller voter....

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  lewandowski Dim 25 Mai 2014, 18:32

Le Breuil - Chevagnes : 1-1

Match nul qui n'arrange personne car pour nous c'est la descente à l'étage inférieur et pour Chevagnes il faudra faire un résultat lors du dernier match de la saison !
Un match parti sous un faux rythme avec deux équipes ne voulant pas prendre de risques ; il faudra attendre la 20e minute de jeu pour voir l'ouverture du score du Breuil après un bon mouvement offensif. Les deux équipes eurent quelques occasions jusqu'à la mi temps mais pas de quoi faire vibrer les foules !
En deuxième mi temps, le jeu fut toujours équilibré, le soleil moins pesant laissait les joueurs s'exprimer sur un rythme plus soutenu avec de l'envie des deux côtés. Des occasions de faire le break pour nous mais en manque de réussite, et une équipe de Chevagnes qui revenait dans le match après une belle frappe à 20 mètres qui allait se loger sous la barre. Le Breuil poussait en fin de match mais Chevagnes défendait bien et leur gardien restait intraitable !
Match sympa avec une bonne opposition de Chevagnes, le seul bémol fut l'arbitre de la rencontre, complétement dépassé par les événements, que ce soit d'un côté comme de l'autre !
Bonne semaine à tous!

lewandowski
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  Niño Dim 25 Mai 2014, 19:01

Gennetines 2-6 Cosne
Victoire contre une valeureuse équipe locale amoindrie par les suspendus et le renfort de leur B!
Match joué dans un super esprit
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty https://footauvergne.forumactif.com/t12523p10-03-elite-poule-

Message  mickael madar Dim 25 Mai 2014, 19:04

Tout a fait d'accord avec Levandowsky très bonne analyse.. bon courage a eux pour l'année prochaine
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  la crampe Dim 25 Mai 2014, 22:11

Techniquement le 4 de Cosne a était fort!!! Vas y FIFI...

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  fifisonic Dim 25 Mai 2014, 22:15

interception, débordement, centre de la maléole interne but !!! et penalty mal tiré, évité par le gardien que tu as du grassement payer...!! chourave! mdr
felicitation a Gaby mais surtout Julien...!!!! homme du match!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  la crampe Dim 25 Mai 2014, 22:41

Interception, debordement, CENTRE AU CORDEAU ET BUT!!! PENALTY facile... Avec beaucoup de réussite! D'accord pour l'homme du match, mais super geste de notre 6 (tete couché...). Pour notre malheureux Gaby, je lui avais demandé de rester concentré... Mais très honnetement quand tu touches 2 ballons dans le match ce n'est pas évident d'etre au top! Je croyais que tu (FIFI) aurai pu faire les 90 min, c'est surement ton age avancé qui ne te permet pas de tenir le coup!!!

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  clo03 Lun 26 Mai 2014, 17:26

ST GERMAIN - CREUZIER

Défaite un peu lourde au vu du match , premiere demi-heure totalement dominée par creuzier ,mais les blessures et les maladresses des joueurs de creuzier fera que l'équipe de st germain remportera ce match logiquement . Désolé la crampe lol .
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  fifisonic Lun 26 Mai 2014, 19:20

on croyait en vous! décidément vous ne nous aidez pas vraiment cette saison! lol
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  la crampe Lun 26 Mai 2014, 20:25

la clé du placard reste dans ma poche...clo03!!!

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty https://footauvergne.forumactif.com/t12523-03-elite-poule-a-a

Message  mickael madar Mar 27 Mai 2014, 11:56

Bonjour à tous, j'ai une petite question a laquelle vous pourrez peut être m'aider. .. Est ce quelqu'un sait si des clubs vont être sanctionné par des points en moins dans la poule cette saison? ? merci d'avance
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  asf03 Mar 27 Mai 2014, 13:33

mickael madar a écrit:Bonjour à tous,  j'ai une petite question a laquelle vous pourrez peut être m'aider. .. Est ce quelqu'un sait si des clubs vont être sanctionné par des points en moins dans la poule cette saison? ? merci d'avance

A priori oui en ce qui concerne Nord Vignoble et Trevol. En revanche je ne m'avancerai pas sur le nombre de points retirés à chacun des deux, je ne veux pas t'induire en erreur (surtout en ce qui concerne Trevol puisque c'est ce qui te concerne).
Pour les autres équipes, il faudrait faire le tour de toutes les sanctions accumulées tout au long de l'année. Mais je ne pense pas qu'il y ait d'autres candidats au retrait de points.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  fifisonic Mar 27 Mai 2014, 15:35

Cosne: 3 points deja retirés
Nord Vignoble: 4 points fin de championnat et peut etre plus suivant les cartons pris
Trevol: apriori 2 points ... a vérifier
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty https://footauvergne.forumactif.com/t12523-03-elite-poule-a-a

Message  mickael madar Mar 27 Mai 2014, 16:54

Ok merci a vous....
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai  Empty Re: (03) Elite Poule A Avt dernière jrnée 24 & 25 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum