FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

tribunal rive droite

+17
kaka
Vellavius
powerdream
bille63
Rémi43
Conan
Bafé43ASV
caracalla
fred 43110
Ibra43
fc aurec
franç
cheva43
Greg.AFC
HERVE43
del pierot
FAB07
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty tribunal rive droite

Message  HERVE43 Jeu 22 Mai 2014, 11:11

bonjour a tous, c'est sur que deja il y a un choix sportif a faire, moi je ne connais pas trop le niveau en haute loire, mais je pense que ce ne sont pas des cloches non plus, les clubs du collectifs doivent se positionner clairement foot loisir ou foot compétition, apres quand ton choix est fait tu parles plus km car en foot compétition que tu soit en ligue rhones alpes ou en ligue auvergne plus tu montes en niveau plus tu te déplaces c'est un choix c'est vrai que certains club tique et je vais parler pour monistrol que je connais de u 15 en seniors les équipes aurait ou serait en ligue, le cout financier serait énorme pour le club et les parents par contre il y aurait le niveau et la c'est pas ininteressant mais ce n'est que mon avis personnel et cela n'engage que moi et il est vrai que de nos jours malheureusement les finances pèsent énormémént

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  cheva43 Jeu 22 Mai 2014, 11:15

Les kilomètres sont "déductibles des impôts".

Donc pour les mecs qui payent des impôts, ils peuvent être gagnant.

Les vrais raisons sont ailleurs, il faut appeler un chat un chat.



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty tribunal rive droite

Message  HERVE43 Jeu 22 Mai 2014, 11:19

et malheureusement ce n'est que quelques personnes dans chaque clubs qui tiennent la barre et pas toujours celle que l'on croit !!!

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  powerdream Jeu 22 Mai 2014, 11:20

kaka a écrit:Je ne parle pas en tant que seniors  . Je parle en tant que parent alors si vous comprenez pas la relation km niveau je vais prendre un exemple : tu travail a 10 km de chez toi et tu gagne 2000e  pour un bon boulot (loire) on te propose un emploi a 20 km et tu gagne 2000e mais le boulot t embête ( haute loire) et 3ème proposition un bon boulot a 80km pour 2000e (auvergne) et bien mon choix est la 1 voilà .

Et un très bon boulot à 250km ou tu as des perspective d'avenir interressante (national) pour 2000€ tu fais le même choix ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty tribunal rive droite

Message  HERVE43 Jeu 22 Mai 2014, 11:43

et tout le monde est dans l'attente et se tire dans les pattes entres clubs c'est dommage les plus pénalisés sont les joueurs et éducateurs

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  powerdream Jeu 22 Mai 2014, 11:47

HERVE43 a écrit:et tout le monde est dans l'attente et se tire dans les pattes entres clubs c'est dommage les plus pénalisés sont les joueurs et éducateurs

Complètement d'accord avec toi, par contre les clubs limitrophe au club des 14 y ont gagné beaucoup dans l'histoire, notamment le notre avec l'arrivée de bons joueurs au sein de notre groupe que ce soit dans la mentalité ou dans les performances sportives.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty tribunal rive droite

Message  HERVE43 Jeu 22 Mai 2014, 11:51

et bien tant mieux comme quoi certains n'étaient pas contre de jouer en haute loire

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  powerdream Jeu 22 Mai 2014, 11:58

HERVE43 a écrit:et bien tant mieux comme quoi certains n'étaient pas contre de jouer en haute loire

Oui et je pense que si certaines personnes auraient pris le temps de se préoccupé de l'avis des joueurs certains clubs n'en serait pas là où ils sont aujourd'hui...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  kaka Jeu 22 Mai 2014, 12:23

je pense pas que les 14 club aient les infrastructure pour jouer en national

les seniors sont adulte et font ce que bon leur semble apres les jeunes c different surtout les
mais bon c comme ca et le foot n en sort pas grandi

kaka
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : saint just
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty tribunal rive droite

Message  HERVE43 Jeu 22 Mai 2014, 12:33

enfin je pense que tu sais comme moi kaka que les jeunes seniors aujourd'hui veulent jouer ensemble et dans leur club si en plus tu leur donne le niveau ils ne partiront pas surtout si ils ont le niveau pour jouer au dessus

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  kaka Jeu 22 Mai 2014, 12:48

kaka a écrit:je pense pas que les 14 club aient les infrastructure pour jouer en national

les seniors sont adulte et font ce que bon leur semble apres les jeunes c different surtout les u13 U15 U17 U 19

mais bon c comme ca et le foot n en sort pas grandi

kaka
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : saint just
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  FAB07 Jeu 22 Mai 2014, 13:10

kaka a écrit:je pense pas que les 14 club aient les infrastructure pour jouer en national

les seniors sont adulte et font ce que bon leur semble apres les jeunes c different surtout les
mais bon c comme ca et le foot n en sort pas grandi

Il me semble que c'était l'ambition du président de Monistrol de faire monter "son" club aux portes de la CFA2 !!!
Perso, je trouve aberrant que la 2eme ville de Hte Loire en terme de population soit en district au vu du potentiel de ce club (terrain, encadrement, moyens financiers). Si cet objectif semblait un peu irréaliste en ligue Rhône Alpes, et je sais de quoi je parle, il me semble plus accessible en ligue d'Auvergne, et puis quelle pub pour le président actuel de ce club et sa boite !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  powerdream Jeu 22 Mai 2014, 16:00

FAB07 a écrit:
kaka a écrit:je pense pas que les 14 club aient les infrastructure pour jouer en national

les seniors sont adulte et font ce que bon leur semble apres les jeunes c different surtout les
mais bon c comme ca et le foot n en sort pas grandi

Il me semble que c'était l'ambition du président de Monistrol de faire monter "son" club aux portes de la CFA2 !!!
Perso, je trouve aberrant que la 2eme ville de Hte Loire en terme de population soit en district au vu du potentiel de ce club (terrain, encadrement, moyens financiers). Si cet objectif semblait un peu irréaliste en ligue Rhône Alpes, et je sais de quoi je parle, il me semble plus accessible en ligue d'Auvergne, et puis quelle pub pour le président actuel de ce club et sa boite !!!

Exactement l'USM pourrait être un gros club du département voir de la région, mais au lieu de ca, ils ont préférer rester un club moyen en Loire et inconnu en Rhone Alpes...

J'espère qu'ils retrouveront la raison et qu'ils vont revenir en Elite altiligérienne (mais malheureusement je crois que l'effectif actuel semble bien limite d'après mes ecchos je ne les ai pas vu jouer).
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty tribunal rive droite

Message  HERVE43 Jeu 22 Mai 2014, 16:17

vous avez raison et en ce qui concerne le président de l'USM aujourd'hui il a donné les cartes de ce dossier a des gens qui sont contre la haute loire et il ne veut pas se brouiller avec eux car je reste persuadé qu"il se mord les doigts de ne pas l'avoir fait et de voir ou en est son club oui car quoi qu'on en dise il abat un travail énorme dans ce club a tous les points de vu ( on l'aime ou on l'aime pas mais on ne peu pas lui enlever cela) et cette ambition il l'avait mais je ne sais pas si il l'a toujours aujourd'hui et a un moment il faut faire abstraction de l'amitié et prendre les decisions pour la communautée

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  powerdream Jeu 22 Mai 2014, 17:07

HERVE43 a écrit:vous avez raison et en ce qui concerne le président de l'USM aujourd'hui il a donné les cartes de ce dossier a des gens qui sont contre la haute loire et il ne veut pas se brouiller avec eux car je reste persuadé qu"il se mord les doigts de ne  pas l'avoir fait et de voir ou en est son club oui car quoi qu'on en dise il abat un travail énorme dans ce club a tous les points de vu ( on l'aime ou on l'aime pas mais on ne peu pas lui enlever cela) et cette ambition il l'avait mais je ne sais pas si il l'a toujours aujourd'hui et a un moment il faut faire abstraction de l'amitié et prendre les decisions pour la communautée

Oui et il faut pas oublier qu'il est gérant de sa propre entreprise du coup, plus loin il sera de la bataille et moins sa société en patira.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  kaka Jeu 22 Mai 2014, 17:50

Ptre que ça serait bien pour lui mais ce n est pas lui qui décide . Et si les dirigeant et parent et joueurs ne veulent pas aller en haute loire il n y changera rien . Ni lui ni le district de la haute loire

kaka
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : saint just
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  fred 43110 Jeu 22 Mai 2014, 18:25

kaka a écrit:je pense pas que les 14 club aient les infrastructure pour jouer en national

les seniors sont adulte et font ce que bon leur semble apres les jeunes c different surtout les
mais bon c comme ca et le foot n en sort pas grandi
tout a fais d'accord avec toi !!!! thumright 

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty tribunal rive droite

Message  HERVE43 Jeu 22 Mai 2014, 18:40

de toute façon quelque soit le choix y'aura des heureux et des déçus malheureusement

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  FAB07 Jeu 22 Mai 2014, 18:41

HERVE43 a écrit:vous avez raison et en ce qui concerne le président de l'USM aujourd'hui il a donné les cartes de ce dossier a des gens qui sont contre la haute loire et il ne veut pas se brouiller avec eux car je reste persuadé qu"il se mord les doigts de ne  pas l'avoir fait et de voir ou en est son club oui car quoi qu'on en dise il abat un travail énorme dans ce club a tous les points de vu ( on l'aime ou on l'aime pas mais on ne peu pas lui enlever cela) et cette ambition il l'avait mais je ne sais pas si il l'a toujours aujourd'hui et a un moment il faut faire abstraction de l'amitié et prendre les decisions pour la communautée

C'est exactement les échos que j'ai eu, le président de Monistrol n'était pas opposé à l'idée de venir en Haute Loire
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  fred 43110 Jeu 22 Mai 2014, 18:46

powerdream a écrit:
HERVE43 a écrit:et bien tant mieux comme quoi certains n'étaient pas contre de jouer en haute loire

Oui et je pense que si certaines personnes auraient pris le temps de se préoccupé de l'avis des joueurs certains clubs n'en serait pas là où ils sont aujourd'hui...
je pense qu ils ont ecouté tout le monde il est vrai que certains ne les deranger pas de jouer en haute loire en seniors mais les parents sont beaucoup plus nombreux que les seniors et la majoriter des parents ne veulent pas jouer en haute loire la preuve par les villettes les seniors montent un 2 eme bureau pour jouer en haute loire mais les parents continu a ce battre

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  fred 43110 Jeu 22 Mai 2014, 18:50

HERVE43 a écrit:de toute façon quelque soit le choix y'aura des heureux et des déçus malheureusement
de toute façon les clubs ont beaucoup perdu ca sera dur de ce relancer que ca soit pour jouer en loire ou haute loire certains on joueurs on trouvé d autre clubs

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  kaka Jeu 22 Mai 2014, 18:52

il n a qu a y aller le pres de l USM il y aura plus grand monde comme dirigeant c pas lui qui decide !! un president n est rien si il a personne autour et l inverse un peu aussi mais il est plus facile de remplacer une pers que 50 ....

kaka
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : saint just
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  Vellavius Jeu 22 Mai 2014, 21:29

kaka a écrit:Je ne parle pas en tant que seniors  . Je parle en tant que parent alors si vous comprenez pas la relation km niveau je vais prendre un exemple : tu travail a 10 km de chez toi et tu gagne 2000e  pour un bon boulot (loire) on te propose un emploi a 20 km et tu gagne 2000e mais le boulot t embête ( haute loire) et 3ème proposition un bon boulot a 80km pour 2000e (auvergne) et bien mon choix est la 1 voilà .

Tiens, ça fait longtemps que je ne me suis pas fait taper dessus, avis aux amateurs Mr.Red 

Bigre, je ne savais pas qu'il fallait se déplacer 5 fois par semaine, 31 semaines par an chez les jeunes; c'est costaud en Loire, et sacrément individualiste: chacun prend sa voiture visiblement. C'est vraiment la bande à Basile.

tribunal rive droite - Page 3 936776labandeabasilelachenille100705610



Ce soir, on va faire la java...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  Canto7 Jeu 22 Mai 2014, 22:18

1/ 32 derniers vainqueurs de la Coupe de la Haute-Loire Seniors: seulement 7 victoires de clubs de la "RIVE DROITE" dont 3 pour Aurec. Soit 25 pour le reste du monde!
Pour des clubs soit disant supérieurs footballistiquement parlant, je trouve leurs stats en coupe très faible.


2/ Perso si j'etais président d'un club ambitieux de RIVE DROITE j'opterai pour la ligue d'Auvergne comme ça en 3 ans t'es en CFA!!! La Classe...


Canto7
Canto7
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : St Germain Laprade
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty tribunal rive droite

Message  HERVE43 Jeu 22 Mai 2014, 22:26

sauf que tu oublies une chose kaka c'est que c'est lui qui porte le club a bout de bras car si il n'etait pas la le club serait mort et enterré ce n'est pas certains qui risque de faire ce qu'il fait !!!

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

tribunal rive droite - Page 3 Empty Re: tribunal rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum