FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

63 Élite poule B week end du 27/28 avril

+9
bebert
BA
carlos
le sraaab
babydou
noun63
Rabesandratana
Djorkaeff
Guetinho
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

63 Élite poule B  week end du 27/28 avril - Page 2 Empty Re: 63 Élite poule B week end du 27/28 avril

Message  Invité Lun 28 Avr 2014, 12:20

D'après mes sources. Match a st germain lembron ou gerzat mene 3 a 0 sans problèmes particulier sur le terrain et l'arbitre arrete le match a 15mn de la fin suite a des debordements verbaux entre supporters.
Source proche de gerzat
Si quelqu'un peut comfirmer du cote de st germain.

Maintenant la suite sera suivant les elements marque sur la feuille de match.
Peut etre match a rejouer sur terrain neutre????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Élite poule B  week end du 27/28 avril - Page 2 Empty Re: 63 Élite poule B week end du 27/28 avril

Message  Invité Lun 28 Avr 2014, 16:07

Je pense même qu'en cherchant un peu on lui trouvera un meurtre voir plus.
Désolé mais vous oubliez d'autres matchs tous sans aucun problèmes durant ce mois et sans cartons avec des gens qui connaissent le football et qui se contentent de jouer sans contester chaque décisions arbitrale.
Enfin soyez raisonnables vous parlez de choses où vous n'étiez même pas présent, qui peut juger sur des on dit ?
Soyez rassurés le district recevra sa démission et ne nommera plus d'arbitre pour les clubs irréprochables comme il y en a tant, ces clubs feront des économies et s'en sortiront très bien avec un fair play parfait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Élite poule B  week end du 27/28 avril - Page 2 Empty Re: 63 Élite poule B week end du 27/28 avril

Message  Gibus Lun 28 Avr 2014, 18:22

choust a écrit:Je pense même qu'en cherchant un peu on lui trouvera un meurtre voir plus.
Désolé mais vous oubliez d'autres matchs tous sans aucun problèmes durant ce mois et sans cartons avec des gens qui connaissent le football et qui se contentent de jouer sans contester chaque décisions arbitrale.
Enfin soyez raisonnables vous parlez de choses où vous n'étiez même pas présent, qui peut juger sur des on dit ?
Soyez rassurés le district recevra sa démission et ne nommera plus d'arbitre pour les clubs irréprochables comme il y en a tant, ces clubs feront des économies et s'en sortiront très bien avec un fair play parfait !
Mr Choust, commencez s'il vous plait à parler de vous à la 1ère personne et non à la 3ème, on sait que c'est vous l'arbitre.
La seule chose à dire sur ces événements, c'est le mot "meurtre", bravo. Si nous réagissons de la sorte, c'est que vous êtes allez trop loin avec les enfants et envers une femme, et qu'en plus vous vous êtes permis de chambrer sur le forum. Tant mieux si vous arbitrez des matchs avec aucun problème, mais dès qu'il y en a un, on dirait que vous avez du mal à rétablir l'ordre, d'où arrêt des matchs.
La raison, monsieur, je pense l'avoir, je suis d'accord avec vous que la contestation permanente pourrie un match, j'ai assez pris le sifflet pour le confirmer, mais jamais je n'ai provoqué un joueur quand j'arbitrais, nous sommes la personne garante du bon déroulement du jeu.
Allez Mr Choust, n'oubliez pas que notre sport est d'abord un loisir, un plaisir, et que la majorité des acteurs le dimanche ne veulent qu'une chose, passer un bon moment, jouer au foot, et pour ceux qui ne le veulent pas, alors l'arbitre doit les sanctionner et tout faire pour que le jeu se déroule sans problème. Et l'arbitre fait parti des acteurs!!! Il faut savoir se remettre en question, tous ses problèmes en si peu de temps ne peut n'être que de la faute des autres!!! Mais j'espère pour vous que vous retrouverez une certaine sérénité afin d'arbitrer le mieux possible, commencer par le respect des autres et vous verrez, ça marche.

Gibus
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

63 Élite poule B  week end du 27/28 avril - Page 2 Empty Re: 63 Élite poule B week end du 27/28 avril

Message  Invité Lun 28 Avr 2014, 18:52

Merci M Gibus, je vois que j'ai a faire à quelqu'un qui connait son sujet je veux juste rajouter pour en finir que je me remet en question ne vous inquiété pas mais que je ne me suis jamais adressé à cette dame et je que malheureusement les matchs arretés sont justifiés et non mal gérés comme vous le laisser dire mais des gens petent les plombs régulièrement sur les terrains de foot et ça c'est uniquement de leur faute ils s'en excusent après coup d'ailleurs ! Bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Élite poule B  week end du 27/28 avril - Page 2 Empty St Germain x Gerzat

Message  P.VdW Lun 28 Avr 2014, 20:55

Arbitre correct durant le match. il arrête le match quand un supporter de St Germain vient chercher le 9 de Gerzat qui rentrait aux vestiaires après son expulsion. Quelques joueurs se sont mêlés et l'arbitre a préféré arrêter le match.... voilà!!!!
P.VdW
P.VdW
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Élite poule B  week end du 27/28 avril - Page 2 Empty Re: 63 Élite poule B week end du 27/28 avril

Message  BA Lun 28 Avr 2014, 21:14

P.VdW a écrit:Arbitre correct durant le match. il arrête le match quand un supporter de St Germain vient chercher le 9 de Gerzat qui rentrait aux vestiaires après son expulsion. Quelques joueurs se sont mêlés et l'arbitre a préféré arrêter le match.... voilà!!!!
dans ce cas là il peut y avoir une sanction pour st germain . a voir mais cela s'annonce compliqué... d'autant plus que la fin de saison approche et que la future sanction tombera surement quand celle ci sera finie...
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 Élite poule B  week end du 27/28 avril - Page 2 Empty Re: 63 Élite poule B week end du 27/28 avril

Message  P.VdW Lun 28 Avr 2014, 21:56

On verra, pour l'instant on est dans l'attente...
P.VdW
P.VdW
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Élite poule B  week end du 27/28 avril - Page 2 Empty Re: 63 Élite poule B week end du 27/28 avril

Message  Invité Lun 28 Avr 2014, 22:23

En reprennant les faits indique sur le forum,gerzat menant 3 a 0 et un de leurs joueur ce fait interpelle par un supporter de st germain alors qu'il ete expulse,ce qui entraine l'arret du match a st germain. Logiquement match gagne pour gerzat et surement quelques soucis pour st germain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Élite poule B  week end du 27/28 avril - Page 2 Empty Re: 63 Élite poule B week end du 27/28 avril

Message  GARRINCHA3 Lun 28 Avr 2014, 22:56

L'arbitrage de M. CHOUST a été correct, n'en déplaise à certains. Il expulse logiquement le N°9 de Gerzat qui donne une claque (légère) à notre N°5 suite à un duel à la tête et lui fait face front contre front. Notre libéro prend un jaune. Le N°9 de Gerzat sort du terrain mais ne regagne pas les vestiaires de suite et insulte une partie de nos supporters. Un supporter de Gerzat se rapproche alors d'un supporter saint germinois et suite à une insulte, un coup de poing part. Dès lors, quelques joueurs de Gerzat sortent du terrain pour intervenir mais il ne se passera rien d'autre, chacun se contenant et les délégués faisant leur travail. Je répète, il n'y a eu aucun coup de porté à quelques joueurs de Gerzat. Ceci sera d'ailleurs confirmé par leur propre juge de touche dans le vestiaire de l'arbitre qui précisera que les faits se sont déroulés entre supporters, au contraire de leur entraîneur qui a bien compris son intérêt de maintenir une version différente. Je tire un grand coup de chapeau à leur juge de touche pour sa franchise.
Pour le reste, Gerzat menait 3 à 0 et il n'y avait rien à redire jusqu'au débordement de leur N°9 car nous étions dominés dans tous les domaines.

GARRINCHA3
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Élite poule B  week end du 27/28 avril - Page 2 Empty Re: 63 Élite poule B week end du 27/28 avril

Message  as123 Lun 28 Avr 2014, 23:22

Pour reprendre le dernier commentaire , j'ai assisté au match ,  le n*9 a uniquement fait le geste de la tete  sans toucher le joueur , effectivement ce geste est condamnable  et  les 2 joueurs impliqués ont été sanctionnés , pas d'erreur d'arbitrage .
En ce qui concerne les supporteurs , le premier coup a été donné  par un gars de saint germain ( à vérifier s'il ne s'agit pas d'un délégué) , il me semble que le club qui recoit doit  assurer la sécurité n'est ce pas?
Il est facile d'accuser  le comportement d'un entraineur ,  d'apres moi il a été correct , l'arbitre est capable de retranscrire les faits qu'il a vu sans etre influencé.
le sport doit etre federateur et non pas le contraire,

as123
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Élite poule B  week end du 27/28 avril - Page 2 Empty Re: 63 Élite poule B week end du 27/28 avril

Message  GARRINCHA3 Lun 28 Avr 2014, 23:46

Je suis d'accord avec toi as123, je n'accuse personne et je ne suis pas là pour polémiquer davantage sur ce sujet.

GARRINCHA3
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Élite poule B  week end du 27/28 avril - Page 2 Empty Re: 63 Élite poule B week end du 27/28 avril

Message  GARRINCHA3 Lun 28 Avr 2014, 23:47

Je te confirme juste que le coup n'a pas été porté par un délégué et pas sur un joueur de Gerzat.

GARRINCHA3
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Élite poule B  week end du 27/28 avril - Page 2 Empty Re: 63 Élite poule B week end du 27/28 avril

Message  as123 Lun 28 Avr 2014, 23:59

nous sommes d'accord alors,
en esperant que pour les 2 equipes les conséquences ne soient pas trop lourdes, sachant que avant le pb , le comportement des 22 ACTEURS etait sportivement correct.

as123
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Élite poule B  week end du 27/28 avril - Page 2 Empty Re: 63 Élite poule B week end du 27/28 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum