FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

+6
vorey
julio
jpnio
chobi
VinsMazetou
Couscous
10 participants

Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril Empty [43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

Message  Couscous Jeu 10 Avr 2014, 12:50

Le classement actuel :

1 CO Coubon 2   59
2 St Julien Bas   50
3 Grazac Lapte 2   48
4 Mazet Chambon   41
5 St Maurice Ys 3   40
6 St Vincent   36
7 Rosieres Esp. O.   35
8 O. St Julien Chapteu 3   30
9 Emblavez Vorey 3   30
10 Beaulieu As 2   30
11 Recharinges   26
12 St Jeures   25

Les matchs de cette journée :

Emblavez Vorey 3 - St Vincent : Vorey semble plus solide à domicile, victoire des locaux.

Rosieres Esp. O. - St Maurice Ys 3 : Sans avoir vue cette équipe de l'esmy, un match nul me semblerait logique.

Mazet Chambon - O. St Julien Chapteu 3 : Après une victoire surprise contre St Julien de Bas, St Julien Chapteuil semble en forme, mais le Mazet Chambon joue pas mal non plus, ils sont en plus à la maison. Victoire Mazet Chambon.

St Jeures - Beaulieu As 2 : Saint-Jeures est dernier, à 5 points de Beaulieu. Ca sera dur, mais pas impossible!

Recharinges - Grazac Lapte 2 : Même à domicile, ça sera dur pour Recharinges, Grazac Lapte devrait pouvoir l'emporter, et conforter sa place dans le trio de tête.

St Julien Bas - CO Coubon 2 : Match peut-être décisif pour cette fin de saison qui approche. J'espère une réaction de l'équipe suite à son "non-match" à Yssingeaux, et une victoire à la clef. En esperant être de la partie!

Bon match à tous!
Couscous
Couscous
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 09/09/2013

https://www.facebook.com/clubomnisportscoubon/

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

Message  VinsMazetou Jeu 10 Avr 2014, 13:08

Emblavez Vorey 3 - St Vincent : Vorey

Rosieres Esp. O. - St Maurice Ys 3 : Nul ce sera dure car c'est un peu la crise d'effectif en ce moment...

Mazet Chambon - O. St Julien Chapteu 3 : Mazet chambon a domicile, il y a une bonne dynamique en ce moment.

St Jeures - Beaulieu As 2 : Beaulieu

Recharinges - Grazac Lapte 2 : Recharinges

St Julien Bas - CO Coubon 2 : Gros match hum... je dirais Match nul.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

Message  chobi Ven 11 Avr 2014, 17:53

Emblavez Vorey 3 - St Vincent : 1

Rosieres Esp. O. - St Maurice Ys 3 : 1

Mazet Chambon - O. St Julien Chapteu 3 : 1

St Jeures - Beaulieu As 2 : 2

Recharinges - Grazac Lapte 2 : 2

St Julien Bas - CO Coubon 2 : 1

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

Message  jpnio Ven 11 Avr 2014, 22:20

Tu te trompe mr chobart sur ton premier pronostique .. Passe voir le match ... Et bonne chance a vs pour dimanche je croi gros match en perspective , je viendrai probablement boire une bière ou deux

jpnio
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

Message  chobi Ven 11 Avr 2014, 23:07

J'ai eu des échos de certains joueurs qui doivent jouer contre vous...et je pense que vorey va venir avec une équipe un peu renforcée !!Bon match a tous!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

Message  julio Sam 12 Avr 2014, 12:20

Emblavez Vorey 3 - St Vincent : Vorey

Rosieres Esp. O. - St Maurice Ys 3 : match a 19h30

Mazet Chambon - O. St Julien Chapteu 3 : victoire du Mazet qui est une bonne équipe

St Jeures - Beaulieu As 2 : Beaulieu

Recharinges - Grazac Lapte 2 : nul

St Julien Bas - CO Coubon 2 :victoire de coubon
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

Message  vorey Sam 12 Avr 2014, 13:32

pas de renfort pour vorey. 11 joueurs présent le week end dernier + 3 joueurs pour faire 14
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

Message  jpnio Sam 12 Avr 2014, 14:08

Merci mon kev a demain

jpnio
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

Message  chobi Sam 12 Avr 2014, 22:44

Victoire de Rosières 3-2 contre st Maurice Yssingeaux !!!
Aparament vorey - st Vincent : 1-1

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

Message  luchodemalre Sam 12 Avr 2014, 23:33

chobi a écrit:Victoire de Rosières 3-2 contre st Maurice Yssingeaux !!!
Aparament vorey - st Vincent : 1-1

Oui 1 a 1 Vorey St Vincent nul logique sur l ensemble du match .
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

Message  W.Rooney Dim 13 Avr 2014, 19:54

Victoire de coubon 6-0
W.Rooney
W.Rooney
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

Message  blondin43 Dim 13 Avr 2014, 21:22

recharinges- grazac/lapte: 2-1

d après ce qui m a été dit , les visiteurs n ont pas joué, pas couru dc le résultat est logique

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

Message  site Lun 14 Avr 2014, 09:43

Victoire de saint Julien 1 - 0 contre le Mazet/Chambon

Que dire sur ce match, ben à vrai dire pas grand chose au niveau du jeu mis a part que l'on marque au bout de 1 minute de jeu.

En revanche sur le climat ambiant il y a tant de choses a dire. On va commencer par le numéro 9 du Mazet/Chambon qui dès le début du match a commencé a parler puis ensuite a tenter de mettre des coup puis carrément un coup de tête (raté heureusement) et a jouer l'intimidation en promettant monts et merveilles pour la sortie du terrain. A vrai dire a ce petit jeu il s'est piégé tout seul car il a pas touché un ballon du match. Ensuite le numéro 4 qui va mettre un coup de poing dans le ventre de notre gardien alors qu'il es strictement impossible pour lui d'obtenir le ballon. Et pour finir un public qui distribue des noms d'oiseau de part et d'autre. J'en oubli certainement mais c'est déjà beaucoup.

Conclusion match très tendu avec peu d'occasions de part et d'autre. Une équipe du Mazet/Chambon qui a totalement déjoué a force de parler alors que généralement c'est une équipe qui sait jouer au ballon avec a noter un très bon numéro 6.

La victoire est là et nous fait un bien fou au vu des autres résultats de la poule.


site
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

Message  chobi Lun 14 Avr 2014, 11:21

Le 9 du mazet a fait le même genre de spectacle chez nous!!
Si le foot ne l'intéresse pas,autant qu'il le laisse aux autres!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

Message  VinsMazetou Lun 14 Avr 2014, 12:03

site a écrit:Victoire de saint Julien 1 - 0 contre le Mazet/Chambon

Que dire sur ce match, ben à vrai dire pas grand chose au niveau du jeu mis a part que l'on marque au bout de 1 minute de jeu.

En revanche sur le climat ambiant il y a tant de choses a dire. On va commencer par le numéro 9 du Mazet/Chambon qui dès le début du match a commencé a parler puis ensuite a tenter de mettre des coup puis carrément un coup de tête (raté heureusement) et a jouer l'intimidation en promettant monts et merveilles pour la sortie du terrain. A vrai dire a ce petit jeu il s'est piégé tout seul car il a pas touché un ballon du match. Ensuite le numéro 4 qui va mettre un coup de poing dans le ventre de notre gardien alors qu'il es strictement impossible pour lui d'obtenir le ballon. Et pour finir un public qui distribue des noms d'oiseau de part et d'autre. J'en oubli certainement mais c'est déjà beaucoup.

Conclusion match très tendu avec peu d'occasions de part et d'autre. Une équipe du Mazet/Chambon qui a totalement déjoué a force de parler alors que généralement c'est une équipe qui sait jouer au ballon avec a noter un très bon numéro 6.

La victoire est là et nous fait un bien fou au vu des autres résultats de la poule.


On m'a parlé d'un match à ne pas retenir effectivement. Je sais pas ce qu'il c'est passé, sachant que je suis loin, mais je suis surpris que tu parles d'ambiance délétère sur et en dehors du terrain, alors que cette année l'ambiance est (Parait-il) plus sympa. Et pour les avoir vue jouer 4 ou 5 fois cette année il y avait plus de fou rire que de prise de tête sur le terrain.

Maintenant passé a travers un match en terme de football ça arrive, mais passé à coté en terme de mentalité c'est plus gênant... Je pense que c'était juste une indigestion footballistique, plus exceptionnelle qu'autre chose. J'ai échangé quelques texto avec un joueur après le match, il m'a confié qu'ils s'en voulaient d'être passé à côté en terme de jeu, comme en terme de mentalité...

VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 13 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum