FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

19DH Journée 15

+4
football63
didier jallige
gator
footb63
8 participants

Aller en bas

19DH Journée 15 Empty 19DH Journée 15

Message  footb63 Sam 29 Mar 2014, 19:44

Résume yzeure cournon. 1er mi temps premier occasion pour YZEURE face à face manquer puis reprise du jeu de cournon avec le vent et à la 20 mn ,sur un coup franc qui est dévie par le 10 cournonnais puis grosse pression et deux barres sauvent YZEURE à la 40 mn sur une frappe de 25 m le portier YZEURE relâche le ballon et le 9 de cournon ajuste sa frappe 2-0 à la mi temps. 2 eme mi temps avec encore une belle possession du jeu et quatre buts de plus et un but pour YZEURE grâce à leur golgoth 9 qui dribble trois joueurs afin de crucifier le gardien
1-6 au total bon pour le moral
Voilà à vous lire

footb63
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty Re: 19DH Journée 15

Message  gator Dim 30 Mar 2014, 10:00

SVF 2 Riom 1.

SVF a produit l'un de ses plus mauvais de la saison. Sans doute  la grosse envie de remporter ce derby face au voisin riomois, le déroulement du match et le vent y sont pour quelque chose...

Les locaux ouvrent le score assez rapidement puis doublent la mise tout en jouant contre le vent. L'équipe menant au score tente de "gérer" son avance. Puis en seconde mi-temps avec le vent dans le dos, SVF se débarrasse du ballon en jouant long. A ce petit jeu, Riom finit par marquer un but à 25 min de la fin. SVF s' efforce toujours de préserver ce score sans se  libérer , et finit par arriver à ses fins. La belle série de match sans défaite et la remontée au classement continuent..
A noter le bon esprit dans lequel s'est déroulé ce match, malgré les enjeux.

gator
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Nord Limagne
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty Re: 19DH Journée 15

Message  didier jallige Dim 30 Mar 2014, 13:49

gator a écrit:SVF 2 Riom 1.

SVF a produit l'un de ses plus mauvais de la saison. Sans doute  la grosse envie de remporter ce derby face au voisin riomois, le déroulement du match et le vent y sont pour quelque chose...

Les locaux ouvrent le score assez rapidement puis doublent la mise tout en jouant contre le vent. L'équipe menant au score tente de "gérer" son avance. Puis en seconde mi-temps avec le vent dans le dos, SVF se débarrasse du ballon en jouant long. A ce petit jeu, Riom finit par marquer un but à 25 min de la fin. SVF s' efforce toujours de préserver ce score sans se  libérer , et finit par arriver à ses fins. La belle série de match sans défaite et la remontée au classement continuent..
A noter le bon esprit dans lequel s'est déroulé ce match, malgré les enjeux.

On m'a parlé d'un fait de jeu a 20min de la fin ou le gardien de Volvic percute un joueur riomois qui avait reussi a prendre le ballon devant lui sur un ballon long... Qu'en est il??
didier jallige
didier jallige
Minime

Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Riom
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty Re: 19DH Journée 15

Message  gator Dim 30 Mar 2014, 20:57

didier jallige a écrit:
gator a écrit:SVF 2 Riom 1.

SVF a produit l'un de ses plus mauvais de la saison. Sans doute  la grosse envie de remporter ce derby face au voisin riomois, le déroulement du match et le vent y sont pour quelque chose...

Les locaux ouvrent le score assez rapidement puis doublent la mise tout en jouant contre le vent. L'équipe menant au score tente de "gérer" son avance. Puis en seconde mi-temps avec le vent dans le dos, SVF se débarrasse du ballon en jouant long. A ce petit jeu, Riom finit par marquer un but à 25 min de la fin. SVF s' efforce toujours de préserver ce score sans se  libérer , et finit par arriver à ses fins. La belle série de match sans défaite et la remontée au classement continuent..
A noter le bon esprit dans lequel s'est déroulé ce match, malgré les enjeux.

On m'a parlé d'un fait de jeu a 20min de la fin ou le gardien de Volvic percute un joueur riomois qui avait reussi a prendre le ballon devant lui sur un ballon long... Qu'en est il??

Effectivement, un joueur de Riom et le gardien de Volvic se sont percutés sur un ballon long. J'étais mal placé pour voir si le joueur de Riom maitrisé le ballon. Action litigieuse, c'est sûr.

gator
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Nord Limagne
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty Re: 19DH Journée 15

Message  Invité Dim 30 Mar 2014, 21:30

Ce week end c'est produit une chose honteuse pour le football en général , sur facebook des joueurs de chamalières ont créé un événement pour inviter les gens à venir au stade pour en venir aux mains contre l'équipe de vichy, ce qui devait arriver arriva, en fin de rencontre le 10 de chamalières pète littéralement les plombs et insulte tout ce qui se passe, il écope d'un carton rouge, et veux en venir aux mains avec les gars de vichy, les joueurs de vichy sont pris à partie par certains joueurs et supporters de chamalières, les joueurs de vichy se réfugie dans le vestiaire pour éviter une bagarre générale. Dans le vestiaire, les insultes continuent et le n10 veut toujours en découdre, les jeunes vichyssois doivent se faire raccompagner par des dirigeants de chamalières pour éviter tous problèmes!!!!j'étais et je suis médusé par ce qui vient se passer, un événement créé pour aller taper une équipe, et des joueurs vichyssois qui jouaient avec la peur au ventre, il suffit de voir la prestation déplorable de vichy aujourd'hui comparé aux autres jours pour comprendre que certains joueurs étaient dans l'angoisse. D'après ce que je sais le coach de chamalières aurait démissionné ce soir, et vichy aurait décidé de faire forfait en coupe d'auvergne ou elle devait se déplacer à Chamalières!!

C'est une honte pour le football, comment aller jouer au football avec la peur au ventre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty Re: 19DH Journée 15

Message  gator Dim 30 Mar 2014, 22:27

football63 a écrit:Ce week end c'est produit une chose honteuse pour le football en général , sur facebook des joueurs de chamalières ont créé un événement pour inviter les gens à venir au stade pour en venir aux mains contre l'équipe de vichy, ce qui devait arriver arriva, en fin de rencontre le 10 de chamalières pète littéralement les plombs et insulte tout ce qui se passe, il écope d'un carton rouge, et veux en venir aux mains avec les gars de vichy, les joueurs de vichy sont pris à partie par certains joueurs et supporters de chamalières, les joueurs de vichy se réfugie dans le vestiaire pour éviter une bagarre générale. Dans le vestiaire, les insultes continuent et le n10 veut toujours en découdre, les jeunes vichyssois doivent se faire raccompagner par des dirigeants de chamalières pour éviter tous problèmes!!!!j'étais et je suis médusé par ce qui vient se passer, un événement créé pour aller taper une équipe, et des joueurs vichyssois qui jouaient avec la peur au ventre, il suffit de voir la prestation déplorable de vichy aujourd'hui comparé aux autres jours pour comprendre que certains joueurs étaient dans l'angoisse. D'après ce que je sais le coach de chamalières aurait démissionné ce soir, et vichy aurait décidé de faire forfait en coupe d'auvergne ou elle devait se déplacer à Chamalières!!

C'est une honte pour le football, comment aller jouer au football avec la peur au ventre.

tu étais au match ?

gator
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Nord Limagne
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty Re: 19DH Journée 15

Message  footb63 Lun 31 Mar 2014, 10:17

Je ne suis pas surpris de cette manière de faire mais le 10 de cham ce n'était pas le joueur qui a pris 7 Matchs??? et Chamalieres comment compte t il régler ce problème d'incivilité et d appel à la casse de joueurs( beau guet apens)?? et de leurs Pseudo-supporters??? ils connaissent les responsables sur Facebook????Je trouve cela vraiment grave. et comment cela se termine pour les joueurs?? pitoyable et pathétique pour le foot

footb63
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty Re: 19DH Journée 15

Message  football63 Lun 31 Mar 2014, 10:57

je suis parent d'un dès joueurs et je n'ai pas peur de dire que j'ai eu peur, je dois dire que les dirigeants de cham de même que des joueurs de chamalière ont vite agit pour éviter que cela dégénère

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty Re: 19DH Journée 15

Message  footb63 Lun 31 Mar 2014, 13:25

Cela est vraiment surprenant mais au match aller aucun soucis ?? Hormis le fait de dominer ?? C est dommage pour cham cette image cette année .mai à eux de réagir fortement

footb63
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty Re: 19DH Journée 15

Message  football63 Lun 31 Mar 2014, 14:07

En gambardella contre cournon cela avait ete chaud me semble t il , non?

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty Re: 19DH Journée 15

Message  footb63 Lun 31 Mar 2014, 14:27

Oui idem supporters de cham ou j insiste pseudo supporters qui suivent quelques joueurs point. Insultés début de bagarres dans les tribunes puis aux tirs aux buts se mettent derrière les buts et insultent et le gardien de cournon et les tireurs cournonnais. Déplorable et staffe de cournon dépassés par les événements. Voilà c est triste pour le foot et aussi pour les gens qui viennent voir seulement un match de foot je pense à l indentique que l on avait fait le nécessaire pour avoir ce genre de public sur le terrain idem deux rouges un de chaque côté plus trois jaunes pas beau à voir afin certains supporters de chamalieres courtois agréables et en aucun cas sur ce conflit donc il ne faut pas généraliser mais à suivre je pense que vichy a demandé un rapport

footb63
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty RE 19

Message  Guij63 Lun 31 Mar 2014, 18:06

C'est scandaleux ce que vous dites de Chamalières contre Vichy , ça a été un beau et bon match avec de l'intensité et aucun coup bat ou quoi que ce soit. Et après vous dites que VICHY à joué "la peur au ventre" aha ça me fait rire. Peut etre ça a était un peu chaud à la fin mais tout c'est très vite calmé , et excusez moi mais si Vichy à était mauvais c'est que NOUS avons était bon et non qu'ils avaient peur. C'est petit de dire sa derrière un pseudo pour dénigrer l'image des 19 de Chamalières. Cela ne fait qu'envenimer les choses ce que vous dites , ça m'éxaspère. Je souhaite une bonne fin de saison à COURNON. Et je tiens à dire que contre Cournon il n'y rien eu , demandez leurs , que du jeu et des coups mais bon c'est le foot mais certains ne doivent pas y connaitre grand choses. D'ailleurs je souhaite à Cournon une bonne fin de saison. Starf.

Guij63
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty Re: 19DH Journée 15

Message  footb63 Lun 31 Mar 2014, 18:18

en aucun cas,je ne critique les 19 de Chamalieres avec de trés bons Joueurs et de belles qualités Footballistiques et avec un plus de rigueur ils auraient du jouer les premiers roles.Je te confirme aussi que les deux matchs de championnat contre cournon ont été engagés mais sans débordement avec deux belles oppositions . je souhaite aussi a chamalieres de faire une belle coupe d'auvergne et je cloture ce sujet Cordialement On reparle de foot

footb63
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty RE 19 DH JOURNEE 15

Message  de Oliveira Cedric Lun 31 Mar 2014, 18:55

Bonsoir, je suis Cedric de Oliveira l'entraineur des 19 de Chamalières, je viens de voir tous ces messages et je suis surpris de certains propos non vérifiés et infondés.
je serai sur le banc samedi a 18h donc je n'ai pas démissionné dimanche comme prétendu, il faut vérifier vos sources ou en changer.
en ce qui concerne les faits reprochés, mon n°10 a voulu serrer la main du coach de Vichy et celui ci l'a refusé (apparemment des contentieux de la saison passée Je vous rappelle qu'il était reparti avec une cheville cassée sur un coup plus que volontaire), a été se plaindre a l'arbitre parce que il a été insulté et l'arbitre vient mettre le deuxième jaune. A ce moment là les pseudo parents ou accompagnateurs de Vichy ont insulté mon n°10 et comme toute personne de cet age qui se fait insulté par un adulte il s'est rebellé, la preuve que tous les garçons y compris ceux de Vichy réagissent de la même façon car le n°9 et capitaine des jaunes a lui aussi pris un jaune pour vouloir en découdre avec mon 10 car c'est apparemment sa mère qui était visée. De ce faite les vichyssois sont rentrés au vestiaire avant cham et en sont repartis avant.
Moi même je me suis fait insulté par le juge de touche de vichy dans les escaliers,
la décision de ne pas venir en coupe d'auvergne a été prise surement a chaud.  
de plus si vichy n'a pas gagné ou pas pu développé son jeu c'est peut être parce que chamalieres a été bon sauf dans la finition avec 2 barres qui ne sont pas tombées du ciel.
en ce qui concerne les commentaires que vous déplorez avoir vu  postés sur les réseaux sociaux, il me semble que depuis ce matin vous faites la même chose alors que vous avez surement plus de 18 ans donc normalement êtes plus réfléchi.
maintenant vous savez qui je suis, venez m 'en parler à visage découvert et ce sera avec grand plaisir que je vous recevrai et prendrai du temps pour vous.
ceci étant place au foot c'est qd même plus interessant que tout ce cinéma qui n'a pas lieu d'être.

de Oliveira Cedric
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty Re: 19DH Journée 15

Message  football63 Lun 31 Mar 2014, 20:40

On va arreter d'en parler mais évidemment votre joueur à raison , il insulte un coach, des adultes, et il veut se battre, il bouscule même vos dirigeants à la sortie du vestiaire mais il a raison!! Le coach de vichy n'a pas refusé de serrer la main et vous le savez puisqu'il vous la dit dans le tunnel, il a tendu la main et votre joueur vous à d'abord serré la main , la notre coach a cru que votre 10 ne voulait pas serrer la main et il est partis . C'est plus un malentendu et je crois que plutot d'insulter, il suffisait d'aller le voir pour en discuter calmement. Vous parlez de nous parents la c'est pareil, si un père a insulté votre 10 alors c'est une honte, mais ne croyiez vous pas que vos parents qui disent à nos joueurs on va vous tabasser n'est pas honteux,???
De plus vous parlez de l'année dernière, vous etiez le coach? Non, donc savoir si c'était volontaire vous jugez sans savoir !! Vous parlez d'une rancoeur pour la cheville ce n'est pas un dirigeant de vichy qui a blessé votre 10. Et sur ça je précise que c'est une honte si il est vrai que le joueur à fait exprès de le blesser!!!
Maintenant parlons foot. Bonne fin de saison, comme la dit notre coach,chamalières devrait etre plus haut au classement.

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty Re: 19DH Journée 15

Message  Xolach Lun 31 Mar 2014, 21:08

Comment un match où il n'y a eu aucun incident de jeu, aucun coup entre les joueurs, aucune décisions arbitrales litigieuses, aucun cri d'oiseau dans les tribunes peut dégénérer à la fin ? Parfois il suffit que d'une petite provocation d'un joueur ou d'un malentendu pour que les esprits s'échauffent. Et la malheureusement les adultes (parents et/ou supporters) s'en mêlent, toute la frustration de ne pas avoir gagner le match ressort. Malheureusement on a trop vu cette année ou les années passées des situations aggravées par les parents : insultes de joueurs ou des coachs, influence des arbitres, provocations gratuites, remarques déplacées. Et cela peut arriver dans n'importe quelle équipe de DH ou de district. Les joueurs ne peuvent pas donner l'exemple si les adultes/parents ne donne pas l'exemple. On ne peut pas accuser les gamins de mal se comporter si nous les adultes on ne peut pas se tenir. On peut encourager, applaudir, supporter mais en aucun cas insulter les joueurs, ou les coachs.

Xolach
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 64
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty Re: 19DH Journée 15

Message  babydou Lun 31 Mar 2014, 21:18

A méditer pour beaucoup de personnes autour des terrains tous les week end thumright thumright thumright 
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

19DH Journée 15 Empty Re: 19DH Journée 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum